AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l’ont mangé [Liam Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l’ont mangé [Liam Burton] 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l’ont mangé [Liam Burton] 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l’ont mangé [Liam Burton] Empty
MessageSujet: Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l’ont mangé [Liam Burton] Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l’ont mangé [Liam Burton] EmptyLun 19 Oct - 10:01



LiamBurton
«Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l’ont mangé»

Le Briseur

SURNOM(S) : Liam, je ne crois pas que l’on puisse abréger davantage.
ÂGE :24 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 octobre 1991
LIEU DE NAISSANCE : New York
NATIONALITÉ(S) : Américain
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SITUATION CIVILE : Célibataire
MÉTIER/OCCUPATION : Anciennement étudiant en fac de lettres
RACE : Muté
AFFILIATION : Lui-même, car il n’est rien de plus plaisant que de pouvoir se faire confiance soi-même.
GROUPE : Indépendant
IDENTITÉ : Secrète
AVATAR : Dylan O'Brien

Caractère