AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptySam 2 Jan - 19:30

Le souffle court, la respiration rapide, vous sentez cette vague de froid qui vous assaille et commence à geler les parties les plus profondes de votre être. Vous devez vous sortir de là, vous réchauffer et prendre votre courage à deux mains ! Il y a du bruit pas très loin de vous, dirigez vous vers cette source. On dirait d'autres personnes. Que font-elles ici ? La température de cette station de métro désaffectée est de plus en plus fraîche, et vous voyez même de la neige tomber à travers les murs abîmés. Bordel, vous n'allez pas crever ici quand même ? Que faire, où aller ? Petit à petit, vous vous dirigez vers les voix, jusqu'à ce que la faible lumière des lieux vous permettre de voir qui sont ces personnes coincées ici avec vous. Vous devez trouver une sortie au plus vite, si vous ne voulez pas mourir de froid dans ces lieux.

Il n'y a pas d'ordre pour le sujet, vous commencez comme vous voulez mais tâchez de ne pas faire de réponses trop longues pour garder un rythme rapide. Bon courage, un PNJ pourrait bien apparaître à un certain moment..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptySam 2 Jan - 23:15



Un léger frisson soudain
«Souffle, souffle, vent d’hiver ; tu n’es pas si cruel que l’ingratitude de l’homme»


Liam n’avait rien vu venir. Le froid avait parcouru chaque recoin de la ville, couvert chaque rue et pétrifié toute forme de vie autour de lui. En un rien de temps tout le monde s’était retrouvé coincé sur place et on prétendait déjà à l’œuvre d’un mutant mal intentionné. Le jeune homme, comme à sa bonne habitude, s’en fichait de l’avis qu’on pouvait donner parce que le plus important était de survivre. Plus de courant, que dalle… A ce moment, Liam était vite rentré à la station de métro désaffectée où il avait élu domicile, le temps d’essayer de retrouver une vie qu’on pourrait qualifier de « normale ». Mais ce froid insistant s’était montré particulièrement dérangeant, car il avait à peine eut le temps d’entamer un livre passionnant qu’il avait récemment « emprunté » à une librairie.

La station s’était très vite refroidie et déjà un petit nuage s’échappait de ses lèvres quand il expirait. Un violent frisson le parcourut, il soupira et se couvrit entièrement de son champ de force pour se protéger du froid intense qui envahissait tout. Tout à coup Liam sursauta et fut sur ses pieds en une seconde. Il tendit l’oreille. Des voix ; il y avait d’autres personnes ici. D’habitude il aurait pensé à des junkies, mais en ces circonstances c’étaient peut-être des personnes plus civilisées. Le muté grimaça. Il allait devoir faire un effort de comportement avec ces gens là. Ainsi, sa silhouette violacée avança entre les murs gelés, se rapprochant des voix de plus en plus nettes.

Enfin il arriva jusqu’à elles, et sous une faible lueur presque miraculeuse en ces temps, il remarqua qu’il avait de la compagnie apparemment tout aussi perdue que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyDim 3 Jan - 22:21

Quand le froid s'installe...
Alice & Athony & Liam & Virginia

Pourquoi il était dans le Bronx déjà ? Et pourquoi était-il dans une station de métro désaffectée ? C’était des questions que Tony se posait depuis que le froid avait envahi toutes les parties de son corps. Il n’aimait pas cette sensation de froid et c’était quasiment aussi fort que la sensation de chaleur intense qu’il avait ressenti dans cette grotte en Afghanistan...

Donc oui, les questions qu’il se posait. Il était dans le Bronx parce qu’il avait eu besoin de rejoindre Pepper. Et le pourquoi de cette station de métro c’est qu’il avait cru entendre des trucs et qu’en bon super héros qu’il était, Tony avait foncé. Donc il était descendu tous les deux en bas avant de se retrouver coincé par le froid. Il avait en tout et pour tout une petite veste sur un T-shirt et le milliardaire commençait sérieusement à se les peler. Ils étaient seuls dans une putain de veille station de métro pourrie et ils ne pouvaient rien faire. Ce qui commençait à énerver un peu Tony.

- FRIDAY ? demanda-t-il alors à l’oreillette qu’il portait quasiment en permanence à son oreille.

Un silence lui répondit alors il fronça les sourcils avant de tapoter l’intérieur de son oreille et de recommence à appeler son IA. Mais quand rien lui répondit pour la troisième fois, Tony sorti son téléphone portable et fut heureux de remarquer qu’aucun réseau n’était disponible. Lui qui faisait tellement confiance en la technologie, il venait de se faire lâcher par cette dernière.

Un grognement sorti de sa gorge et il se déplaça, laissant Pepper le suivre si elle le voulait. Il se rapprocha alors de la sortie et aperçu une femme et un homme qui semblaient quasiment aussi perdus que des chatons. Il frotta ses mains l’une contre l’autre avant d’evaluer la situation plus en détails.

Il était dans le Bronx, il crevait de froid, y avait un mec violet à côté de lui et il ne pouvait pas joindre son IA... Ou comment la situation devenait bien merdique...

- Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe ? demanda-t-il alors, prenant la parole pour la première fois dans les petits nouveaux. Et le premier qui me répond qu’il fait froid, je lui fous un coup de répulseur une fois que j’ai retrouvé mon armure...

Okay. La menace n’était peut-être pas une bonne approche mais elle avait été dit avec tellement de sarcasme qu’elle n’en était plus vraiment une....  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyLun 4 Jan - 19:11

Quand le froid s'installe...
Alice & Athony & Liam & Virginia



Le Bronx...S'il y avait bien un quartier de La Grosse Pomme qui n'inspirait pas confiance à Virginia, c'était bien celui-là. Pourquoi ? Elle ne le savait pas trop. Sans doute préférait-elle les grandes avenues et la population s'agglutinant dans les batiments au lieu de cette tranquillité. C'était un peu trop calme pour que cela soit sécurisant...Pourtant il y avait de beaux jardins par ici...

Elle avait un rendez-vous pour Stark Industrie aujourd'hui et elle avait réussis à faire traîner Tony à ce rendez-vous. Il avait beau avoir donné l'entreprise à celle-ci, la nouvelle CEO préférait avoir tout de même l'avis de son petit-ami pour certains projets et le projets d'aujourd'hui, elle avait besoin de son sarcasme et de son avis. Voilà comment ils étaient arrivés dans cet arrondissement.

En sotant du lieu de rendez-vous, un grand froid c'était abattu dans les rues, le goudron des routes et les toits des buildings étaient blanc. Virginia ne comprit pas ce qui se passait. Elle regarda Tony sans comprendre avant de ce rendez compte qu'elle n'avait qu'un petit manteau. Il fallait rentrer au plus vite s'ils ne voulaient pas prendre froid.

En arrivant près de la station de métro désinfecté, Tony l'a traîna à l'intérieur. Alors qu'elle pensait qu'il y ferait meilleur, c'était tout le contraire! Le peu de lumière et le manque de réseau des apareils de Tony expliquère une coupure de courant. Pepper ne pouvait rien faire, il y avait peut-être des gens à sauver dans ce batiments...

Ils dépassèrent deux jeunes gens tout aussi gelé qu'eux, prenant le bras de Tony, elle avait tout de même un peu peur. Non pas qu'elle n'était pas en sécurité, au contraire, même sans son armure, elle avait confiance en Tony, mais être dans cette station non utilisé, avec seulement deux autre personnes, elle n'avait pas vraiment envie de rester là

-Tony, il faudrait remonter à la surface. Je pense qu'il n'y a que ces deux personnes ici. Remontons tous les quatres et rentrons chez nous...Nous rechauffer...




 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyMar 5 Jan - 17:49

Liam || Tony || Virginia || AliceThe snow glows white on the mountain tonightEmmitouflée dans son manteau, Alice soufflait dans ses mains pour tenter de se réchauffer un minimum. Il faisait un froid de canard dehors et même en étant bien couverte et avec un bonnet enfoncé sur sa tête, la jeune femme grelotait de froid, comme si elle n’arrivait pas à vaincre la température descendante de New York. Si on lui avait dit qu’une tempête lui tomberait dessus comme ça quand elle sortirait de chez l’amie chez qui elle se trouvait, elle serait restée bien au chaud chez elle. Mais quelle idée aussi de sortir maintenant. Elle l’avait entendu en passant devant un café qu’un cyclone approchait selon un flash info, mais non, trop têtue, la miss avait préféré accéléré le pas pour tenter de rejoindre Manhattan où elle pourrait retourner dans son appart ou même à son bureau.

S’engouffrant dans l’une des stations de métro, espérant au moins échapper aux éléments, l’inhumaine tenta de serrer un peu plus son manteau contre elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir un reçu un pouvoir lié à la chaleur ou au feu ? Ses illusions ne lui étaient nettement pas utile et elle ne pouvait rien faire pour essayer de se réchauffer au minimum avec le froid qui régnait et la glace qui se formait, cela ne l’aurait nullement étonné de croiser la Reine des Neiges dans cette station désaffectée. Mais non, ce n’était pas la reine d’Arendelle qu’elle allait croiser, mais plutôt une silhouette un peu flou pour ses yeux plissés. « Ok, maintenant j’ai des hallucinations, j’ai Tinkiwinki qui approche. » Et voilà qu’elle se mettait à parler toute seule aussi. Cependant, quand elle vit vraiment qui était cette silhouette mauve, elle ne put s’empêcher de retenir une exclamation. « Oh pardon Liam, je ne t’avais pas reconnu. » Bon il est vrai qu’elle se sentait un peu gênée de l’avoir surnommé avec un surnom de télétubbies, mais elle n’avait pas put s’empêcher de penser à cela.

D’autre bruits attira l’attention d’Alice, qui se retourna. D’autre personne approchait et elle reconnut sans problème Iron Man, même s’il ne portait pas son armure. Tony Stark était assez connu comme ça. À sa question, la miss avait bien une petite idée, mais elle hésitait un peu à la partager. Personne ici ne savait qui elle était réellement, alors si elle parlait de la pensée qu’elle avait eut en voyant la tempête arriver, on risque d’avoir des soupçons sur elle, mais après avoir rapidement réfléchi, elle sut comment l’aborder. « Moi j’ai peut-être une petite idée. C’est peut-être un dérèglement climatique, causé par un mutant ? » Après tout Alice était au courant de leur existence, la personne à côté d’elle étant déjà mauve. Et après la remarque de la personne accompagnant Stark, elle enchaîna. « Si c’est une possibilité, je ne sais pas s’il est vraiment prudent de remonter. Mais en même temps, on peut vite geler ici. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyMer 6 Jan - 15:35



Un léger frisson soudain
«Souffle, souffle, vent d’hiver ; tu n’es pas si cruel que l’ingratitude de l’homme»


- Oh pardon Liam, je ne t’avais pas reconnu.

Aux paroles de la jeune femme qu’il reconnut à son tour, il leva un sourcil. Ne pas reconnaître un mec mauve, il fallait être sacrément secoué quand même. Il réduit son champ de force pour laisser sa tête libre et lui adresser un sourire forcé comme il savait si bien ne pas en faire. Mais bientôt ils furent rejoins par deux autres personnes. « Eh ben, il y a du monde tout à coup dans cet endroit charmant », pensa-t-il, soudainement de bonne humeur. L’homme semblait dire vaguement quelque chose à Liam avec son air arrogant et sûr de lui, quant à la femme à côté, c’était une parfaite inconnue.

- Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe ? Et le premier qui me répond qu’il fait froid, je lui fous un coup de répulseur une fois que j’ai retrouvé mon armure...
- Il fait froid… murmura automatiquement Liam en réajustant son champ de force.


Cependant personne n’entendit sa réponse stupide au tact au tac. Ca l’avait amusé lui, c’était le principal.

-Tony, il faudrait remonter à la surface. Je pense qu'il n'y a que ces deux personnes ici. Remontons tous les quatres et rentrons chez nous...Nous rechauffer...
- Moi j’ai peut-être une petite idée. C’est peut-être un dérèglement climatique, causé par un mutant ? Si c’est une possibilité, je ne sais pas s’il est vraiment prudent de remonter. Mais en même temps, on peut vite geler ici.


Bref, tout le monde ici semblait chercher un moyen désespéré de survivre…

- Moi ça va, lâcha le jeune homme inconsciemment.

Il se reprocha tout de suite ce comportement, mais comment pouvait-il réagir ? Un rescapé d’Hydra ne pouvait pas faire de miracle dans le relationnel. Le muté réfléchit rapidement et se força tout de même à faire un effort. Il tendit sa main vers Alice pour faire apparaître un début de champ de force sur elle, histoire de leur montrer qu’il n’était peut-être pas complètement inutile. Peut-être même qu’il pourrait faire un truc utile, genre aider des gens comme la dernière fois où les robots avaient envahis la ville sans prévenir. C’était fou tous ces pauvres types qui en voulaient au monde et qui le faisaient subir aux autres… Ils n’avaient rien demandé, tout comme lui, qui voulait juste lire tranquillement. Au lieu de ça il était là, planté comme un idiot dans le froid, qu’il devait se forcer à considérer comme un problème majeur pour les autres.

- Je peux essayer ça, déclara-t-il en montrant son pouvoir sur la jeune femme, mais je ne sais pas si j’arriverai à le faire tenir sur nous tous et surtout si on bouge. Je suis d’accord, faut sortir, mais pour aller voir l’idiot de service qui a choisi d’emmerder le monde à une heure pareille et lui expliquer tranquillement la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyMer 6 Jan - 21:58

Quand le froid s'installe...
Alice & Athony & Liam & Virginia

Franchement, le mec mauve ne lui inspirait pas vraiment confiance. Il n’aimait pas les gens qui n’étaient pas d’une couleur humaine. Il avait eu des histoires avec des gens qui changeaient de couleur et cela ne s’était pas bien terminé. Alors bon... Il posa son regard sur la blonde. Il l’avait déjà rencontré mais il n’arriva pas à remettre de nom sur son visage. Puis il sentit la main de Pepper sur son bras et il tourna son regard sur sa compagne. Vu qu’ils sortaient d’un rendez-vous professionnel  Pepper portait son éternel tailleur. Et même si c’était un pantalon, il pouvait voir que cela n’était très chaud. Comme ce qu’il portait sur lui à l’instant.

Il passa ses regards sur la blonde puis sur le mec violet et son espèce de champs de force. Il mourait d’envie de poser des questions mais il ne le ferait pas. Parce qu’ils avaient autre chose à faire et qu’ils devaient rentrer dans un endroit chaud. Mais les questions se rangèrent dans un petit tiroir dans le fond de son esprit. Il n’eut pas le temps de répondre à Pepper que la femme blonde répondait à sa question. Il était plus ou moins d’accord avec ce qu’elle venait de dire. Ce n’était pas prudent de remonter. Surtout si un mutant jouait avec le temps.

Et puis le brun ouvrit la bouche et il eut envie de lui casser le nez. Mais il ne le faisait pas. Parce qu’il avait d’autre chose à faire de ses mains et surtout de son esprit. Ils étaient bloqués dans le Bronx dans une station de métro désaffectée. Et ils allaient geler sur place. Et puis le brun rouvrit la bouche. Pour dire des choses un peu plus intelligente cette fois-ci et il en fut content. Sa première idée n’était pas mauvaise. Et la deuxième aussi d’ailleurs. Lui aussi avait envie d’expliquer la vie à celui qui faisait joujou avec la météo. Mais pour l’instant, il n’était pas vraiment sur cela.

- Bon... On suppose que c’est un mutant. Si c’est véritablement le cas et que ce n’est pas la nouvelle idée d’un méchant qui veut essayer de montrer que c’est le plus fort avec sa nouvelle machine, on va devoir le trouver, dit-il en soufflant de nouveau dans ses mains. Occupe-toi simplement des filles, dit-il en s’adressant au mec mauve.

Il se détacha de Pepper, préférant bouger pour ne pas finir congeler. Mais cela n’était pas désintéressé puisque Tony évalua l’environnement dans lequel ils se trouvaient.

- FRIDAY ? demanda-t-il de nouveau en ne recevant aucune réponse. Okay donc on est vraiment coupé du monde. On est dans une station désaffectée mais elle est relier à un réseau en action. Qui ne fonctionnera surement pas non plus, mais si..., réfléchit-il à voix haute comme il pouvait le faire dans son labo avant de se tourner vers le petit groupe. Il va falloir qu’on bouge. Qu’on rejoigne le réseau principal pour essayer de choper un rame ou quelque chose comme ça.

Il se rapprocha de nouveau du petit groupe qu’ils formaient et reprit la parole en mode Iron Man.

- Essaye de les garder dans ton machin pendant que tu bouges, dit-il en s’adressant au brun. Si tu n’y arrives pas, on fera des pauses, il se tût plusieurs secondes avant de reprendre, moins frénétique. Est-ce que tout le monde est d’accord ? Quelqu’un a quelque chose de constructif à dire ? rajouta le brun en posant son regard instant sur le mec mauve avec un sourcil haussé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyMer 6 Jan - 22:34

Quand le froid s'installe...
Alice & Athony & Liam & Virginia



Pepper avait l’impression qu’il faisait de plus en plus froid, elle aurait vraiment dû prendre un manteau plus chaud que cette simple petite veste qui allait avec son tailleur. Elle regarda l’homme et la femme qu’elle ne connaissait pas et les examina un peu plus. La femme avait l’air tout aussi frigorifiée qu’elle, ayant parlé de mutant, Pepper haussait les sourcils. Elle ne comprendrait jamais les mutants qui s’amusaient avec les civils. Pour eux, c’était simplement un amusement, peut-être même que le froid qu’il procurait, il ne le ressentait pas, comme le prix de sa liberté, il gelait tout sur son passage pour être comme  chez lui. L’homme, quant à lui, avait l’air plus méfiant et Pepper n’arriva pas à le cerner de suite. Il avait l’air un peu ailleurs et surtout, ne prenait peut-être pas assez ce froid au sérieux. Il enveloppa, cependant, Pepper dans un champ de force, la laissant un peu éloigné de Tony qui, celui-ci, tentait de trouver une solution. La CEO allait  être sur ses gardes même si, étant la seule à être un humain un peu plus normal, elle  se sentait d’une inutilité profonde. Elle entendait Tony demander FRIDAY qui, visiblement ne lui répondait pas. Elle comprit que ça allait être une dure péripétie. Elle regardait le jeune homme au « bouclier ». « Est-ce que tout le monde est d’accord ? Quelqu’un a quelque chose de constructif à dire ? » Demanda alors Tony. Celle-ci hocha la tête "Si tout le monde est d'accord, alors allons-y, peut-être que nous trouverons la solution...'' ils commencèrent à marcher sur la rame. Il y faisait pas mal sombre mais comment réussir à rendre le lieu lumineux ?« Ne te fatigue pas trop quand même...Tu auras peut-être besoin de force durant notre marche et après... »Avait-elle dit à l'homme qui l'a protégeait. Oui, Pepper ne connaissait pas cet homme, il était peut-être un criminel, mais elle s’en fichait pas mal, elle voulait simplement que tout le monde s’en sorte saint et sauf. L’atmosphère était lugubre, on se serait cru dans un mauvais film d’horreur ou même dans cette scène de Ghostbuster où les chasseurs de fantômes sont face à un train fantôme...Pepper secoua la tête pour se sortir cette image de sa tête. Vivement que la lumière arrive. Les quatre personnes pouvaient entendre le bruit de leurs pieds sur la rame pourtant, le froid engourdissait les orteils de Miss Potts.


 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyVen 8 Jan - 16:09

Liam || Tony || Virginia || AliceThe snow glows white on the mountain tonightSoufflant sur ses mains pour essayer d'estomper le froid qui l'engourdissait, Alice cacha du mieux qu'elle pouvait le gêne qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait reconnu Liam, alors qu'elle avait sous-entendu que c'était une créature mauve de dessin animé. Dans un sens, ce n'était pas entièrement sa faute. Il faisait froid, elle avait les yeux plissés, et elle n'avait distingué qu'une silhouette mauve. Cependant l'incident avait vite été oublié avec l'arrivée des deux autres personnes et la jeune femme ne put s'empêcher de retenir un rire quand elle entendit le mutant répondre à Stark avec une pointe de tac au tac. Elle aussi avait été tenté de répondre bêtement cela, mais elle avait préféré s'abstenir, ayant déjà vu l'Avengers au combat. Il ne valait mieux pas le provoquer maintenant. De toute façon elle avait soumis sa propre idée, et maintenant elle attendait de voir ce que pourrait suggérer les autres à partir de cela. Si l'inhumaine ne voulait pas dévoiler entièrement qui elle était, elle préférait ne pas trop s'aventurer sur le terrain du surnaturel pour éviter de parler d'une chose qu'elle ne serait pas censée connaître. On pensait que c'était une simple humaine après tout.

Lorsque Alice vit Liam essayer d'étendre son champ de force sur elle, sa première réaction fut un haussement de sourcil lié à la surprise, avant de lui adresser un bref signe de tête en remerciement. Elle commençait enfin à ressentir un peu de chaleur dans le bout de ses doigts et c'était tout de même mieux que de les laisser se transformer en glaçon. À l'idée de trouver la personne qui avait causé ce froid de canard, la blonde n'était pas vraiment pour. Elle ne savait pas à qui ils pourraient avoir à faire, mais dans tous les cas elle leur serait surement d'une utilité médiocre n'ayant rien d'offensif sur elle. Cependant elle ne fit aucun commentaire sur la suite. Elle vit bien que quelque chose n'allait pas dans le matériel de Stark et elle n'avait rien d'autre à ajouter. Elle était d'accord avec le fait qu'il fallait bouger, sinon le lendemain les autorités retrouveraient des bonhommes de glaces. Alors elle ne fit qu'acquiescer avec une parole d'approbation lors de la dernière question du milliardaire.

Alors qu'ils avaient commencé à avancer dans les tunnels et qu'Alice pouvait se satisfaire d'être aussi protégée grâce au champ de force, mais elle se sentait un peu culpabiliser par rapport à ça. L'inhumaine savait que cela pouvait être difficile d'étendre un pouvoir et là elle profitait de celui de Liam sans rien pouvoir offrir en retour. Mais elle n'avait pas l'air d'être la seule à penser que le jeune homme allait finir par d'épuiser. Décidant alors de lui faire économiser des forces, mais sans rien dire, la jeune femme accéléra le pas pour se sortir du champ mauve et pour rejoindre Stark. « Quel est le plan si on rencontre finalement le mutant ? On attaque ? » Elle avait bêtement demandé cela pour savoir car, même si elle n'était pas trop offensive, ses illusions pourraient toujours prêter main forte pour déstabiliser l'adversaire. Elle espérait juste que ce ne soit pas un inhumain, ne se voyant pas affronter l'un de ceux avec qui elle avait partager quelques années.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyVen 8 Jan - 23:37



Un léger frisson soudain
«Souffle, souffle, vent d’hiver ; tu n’es pas si cruel que l’ingratitude de l’homme»


L’homme qui lui disait quelque chose lui lança d’abord un regard noir alors que Liam arborait un air faussement innocent, puis il sembla se ranger de son côté quand il expliqua son point de vue. Il tenta ce que le muté comprit comme une connexion avec le monde virtuel et technologique, en vain, puis reprit la parole.

- Essaye de les garder dans ton machin pendant que tu bouges. Si tu n’y arrives pas, on fera des pauses. Est-ce que tout le monde est d’accord ? Quelqu’un a quelque chose de constructif à dire ?

Liam tenta de ne pas se sentir trop concerné par ces derniers mots quelques peu lourds de sens. Quoi ? Qu’est ce qu’il avait dit encore ? Et puis tous ces ordres qu’il lui donnait… Le jeune homme n’était certainement pas habitué à ce qu’on lui parle comme ça. Fais ci, fais ça… Ouais ouais, okay…

-Chef, oui chef, murmura-t-il en grognant.

Cependant il s’exécuta en ayant bien conscience que l’homme avait raison dans ce qu’il disait. Le jeune homme se concentra et élargit son champ de force sur les deux femmes afin de les couvrir complètement. Après tout il avait bien retenu un immeuble qui s’effondrait à la dernière invasion de New York, ça ne pouvait pas être sorcier de couvrir trois personnes à la fois. Les quatre commencèrent à marcher pour tenter de trouver quelque civilisation miraculeuse à travers ces rames affreusement amochées par le temps et la neige, à présent. Plus Liam regardait défiler les murs gelés plus il se rendait compte que la situation était grave. Le responsable devait être sacrément dérangé là-haut pour causer un tel raffut, ça dépassait même son propre non raisonnement, car il avait bien conscience qu’il n’était pas toujours psychologiquement stable. Il se demandait d’ailleurs à quoi la ville pouvait bien ressembler de l’extérieur. Puis la femme inconnue se retourna vers lui pour le tirer de ses pensées.

-Ne te fatigue pas trop quand même...Tu auras peut-être besoin de force durant notre marche et après...

- Pas de souci, je maîtrise tranquille, répondit-il avec une pointe de fierté.

En même temps, Alice sembla vouloir s’échapper de son côté, ce qui lui tira un sourire. Héhé, elle était mignonne mais Liam gérait son pouvoir quand même, et il ne la laisserait pas crever de froid. L’une comme l’autre d’ailleurs.

- Quel est le plan si on rencontre finalement le mutant ? On attaque ?

- Oui, on lui règle son compte. Je ne pense pas que le type ait l’intention de se faire des potes avec un comportement comme ça. Je ne suis pas un expert en relationnel, hein je l’avoue, mais là mais je crois qu’on touche le fond niveau première approche avec les gens.

Liam était un peu impatient de se sortir de ce foutoir n’empêche. Il ne savait pas ce qui les attendait là-haut mais il ne craignait aucunement ce qui l’entourait. Et les autres non plus n’auraient pas à craindre quoi que ce soit, désormais. Derrière un champ de force on était protégé de tout, des éléments comme des personnes. Tandis que les quatre rescapés marchaient toujours péniblement, ils purent bientôt sentir qu’ils approchaient d’une autre station et Liam pria pour qu’il y ait des gens. Du moins, des gens vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptySam 9 Jan - 21:36

Quand le froid s'installe...
Alice & Athony & Liam & Virginia

Tony avait suivi les autres. Il s’était mis derrière tout le monde pour avoir une vue d’ensemble du truc. Parce qu’il n’aimait pas être coupé du monde. Il pouvait y survivre mais il préférait vraiment être connecté avec son IA au cas où il aurait un problème. Et le connaissant, il allait attirer les conneries...

Il avait plus ou moins regardé le mec violet de travers après qu’il est donné ses ordres. Il avait plus ou moins comprit que le jeune homme ne donnait pas dans le relationnel et qu’il ne suivait pas facilement les ordres. Alors le milliardaire était plutôt content de le voir obtempérer. Alors qu’ils marchaient toujours dans les conduits désaffectés du métro, Tony avait sorti son téléphone. Ce n’était pas vraiment un mobile comme les autres puisque c’est lui qu’il l’avait assemblé alors il espérait pouvoir faire quelques choses avec ça. Sauf que bon, ce n’était pas le cas puisque rien ne fonctionnait correctement. Il n’y avait plus de réseau ( ce n’était pas une surprise puisqu’il avait vérifié un peu plus tôt) mais aussi son téléphone était en proit à une espèce de vague d’interférence. Il soupir s’échappa de ses lèvres et il garda tout de même l’information dans son esprit alors qui reportait son attention sur les trois personnes qui continuaient de marcher devant. Il avait reporté son attention lorsqu’Alice avait pris la parole, vite suivit par Liam. Il marcha alors un peu plus rapidement pour revenir à la même hauteur de ces trois comparses.

- Je suis d’accord avec le gamin, répondit alors Tony en soufflant de nouveau dans ses mains. Un mec comme ça, il n’est pas vraiment là pour se faire des amis. Il vient de plonger New York dans un hiver un peu trop rude pour les humains que nous sommes, franchement pas le bon plan pour se faire des amis...

Un soupir passa ses lèvres alors qu’ils arrivaient vers une station qui était censée être fonctionnelle. Tout était assez calme et quand ils débouchèrent vraiment sur la station, le cœur de Tony loupa un battement. Bon, ce n’était pas si terrible. C’était... juste vite. Trop vide. Les personnes présentes avaient dû remonter à la surface et comme la rame de métro n’était pas arrivée personne ne se trouvait là. C’était vraiment flippant. Et pour le coup, Tony hésitait vraiment sur la marche à suivre. Puis un bruit attira son attention et en plissant les yeux, Tony put apercevoir plusieurs personnes recroquevillées les unes contre les autres.

- Okay bon, on n’est pas plus avancés, soupira-t-il en passant une main dans les cheveux, se tournant vers ses compagnons d’infortune. Qu’est-ce que vous voulez faire ? Parce qu’à part trainer dans les tunnels pour essayer de trouver une rame, j’ai du mal à voir ce que l’on peut faire d’autre. Je n’ai pas mes équipements et je ne peux pas faire grand-chose pour nous sortir de là si je n’arrive pas à joindre mon IA...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyJeu 4 Fév - 0:16

Liam || Tony || Virginia || AliceThe snow glows white on the mountain tonightAlors qu'il avait progressé à un certain rythme dans le tunnel du métro, Alice avait rejoint Stark pour essayer de voir ce qu'ils pourraient faire par la suite et aussi pour lui économiser de l'énergie avec son champ de force. Peine perdue pour l'option deux, à peine avait-elle ralenti, que le machin mauve la protégeant du froid la suivit comme si c'était collé à elle. Bon et bien si le muté n'en faisait qu'à sa tête, tant pis pour lui et tant mieux pour elle. Cependant, quand elle entendit le jeune homme répondre à sa question, elle n'empêcha pas une grimace crisper ses lèvres. Lorsqu'elle avait proposé l'attaque dans un plan, c'était juste une idée comme cela sans vraiment y penser, alors quand elle fut confirmée, l'inhumaine était plutôt mitigée sur la question. Si c'était une personne qui agissait de manière volontaire, elle comprenait que la violence puisse être une solution, mais elle préférait opter pour quelque chose d'un peu diplomatique. Les attaques ne pouvaient pas toujours tout résoudre non plus. Mais voyant que Stark était aussi pour, Alice ne se voyait pas proposer quelque chose d'un peu moins rude. Elle n'avait pas vraiment d'idée en tête, alors mieux valait acquiescer en attendant. « D'accord, mais s'il s'agissait tout simplement d'un mutant ou de quelque chose d'autre qui ne maîtrise tout simplement pas son pouvoir ? Si c'est quelqu'un qui vient de l'acquérir, il ne veut peut-être pas simplement se battre, mais il peut juste avoir perdu le contrôle. » Ce n'était qu'une hypothèse qu'elle émettait, mais pour s'être déjà retrouvé dans ce type de situation avec ses illusions, la jeune femme envisageait toutes les possibilités.

Voyant qu'il arrivait dans une nouvelle station de métro, les yeux de l'inhumaine se mirent à courir partout pour essayer de trouver une idée. Ce n'était certes pas les murs qui allaient l'aider, mais elle pouvait toujours espérer avec la petite ampoule qui allait s'allumer dans son cerveau. Lorsqu'elle vit d'autres personnes essayer de chercher un peu de chaleur, Alice eut pitié pour eux, mais elle ne pouvait rien faire pour les aider. Elle aurait été pyrokinésite, pourquoi pas, mais en tant qu'illusionniste, elle ne le pouvait pas. « Et bien, si on continue à suivre les rames, on pourrait espérer réussir à rejoindre un endroit chauffé, mais j'ai du mal à y croire. » C'était la première idée qui lui était venue en tête et qu'elle avait sorti au tac au tac avant de reprendre plus sérieusement. « Sinon on peut essayer de sortir affronter le froid et trouver ce qui cause ce dérèglement climatique. Mais là-haut il doit bien faire plus froid qu'ici et nous serons moins à l'abri. » C'était une deuxième chose évidente, mais à part cela, Alice ne voyait pas quoi faire d'autre, alors elle ne proposait que ce qui lui venait en tête suite à la question de Stark.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia EmptyJeu 4 Fév - 16:34



Un léger frisson soudain
«Souffle, souffle, vent d’hiver ; tu n’es pas si cruel que l’ingratitude de l’homme»


- Je suis d’accord avec le gamin...

Le « gamin » ? Sérieusement ? Heureusement que le reste de son discours allait dans son sens, sinon Liam aurait protesté, mais ça ne l’empêcha pas de faire la moue quelques minutes. Ils continuèrent d’avancer tandis qu’Alice essayait de démontrer par un raisonnement qui lui échappait, que ce n’était peut-être pas de la faute du type qui avait provoqué ça. Il s’en fichait. On frappe et ensuite on cause. Ca lui apprendra peut-être à mieux maîtriser ses pouvoirs à l’avenir. « Du calme Liam, tu n’es pas à Hydra là… Bien que cette méthode soit tout à fait envisageable et fort utile ». Rah, il ne devait pas se chercher d’excuse. Mais l’excuse se présenta d’elle-même. La station dans laquelle ils débouchèrent enfin apparaissait comme déserte à première vue, mais bientôt ils purent distinguer des gens. A ce moment, l’homme avec eux ne semblait plus trop partant comme tout à l’heure et déblatéra à propos de gadgets et autres trucs inconnus de Liam.

- Sinon on peut essayer de sortir affronter le froid et trouver ce qui cause ce dérèglement climatique. Mais là-haut il doit bien faire plus froid qu’ici et nous serons moins à l’abri.

Pfiou, trop de questions et de prise de tête pour Liam… Le jeune homme trépignait. Ces pauvres gens entassés là étaient de trop, il ne pouvait pas tous les couvrir en attendant sagement que la Reine des neiges dehors ait fini de chanter ses problèmes. Il devait économiser ses forces, bien qu’il ne se soit jamais demandé s’il y avait une limite à son pouvoir ou à la force qu’il demandait. Il y allait au feeling, c’était sa meilleure philosophie. D’ailleurs en parlant de ça, si les gens adhéraient un peu plus au stoïcisme, ils n’en seraient pas à là. Lui il s’en fichait, son pouvoir lui avait réglé ce problème. Bref, dans tous les cas c’était le bazar et les gens étaient perturbés. Et un monde avec des gens perturbés n’avait pas d’avenir, il était bien placé pour le savoir.

- Moi je monte. Je vais chercher ce type, lui régler son compte, et le froid s’arrêtera pour de bon. On ne peut pas tourner en rond à essayer de protéger tout le monde, enfin pas moi. Si on met fin au gel on ne se posera plus la question de qui il faut protéger. Restez là avec eux si vous voulez, vous aurez certainement moins froid que là-haut, mais moi je crains que dalle alors j’y vais. Et la neige c’est pas mon délire, surtout en ce moment.

« Surtout quand je suis entrain de lire tranquillement et que je loge dans un endroit légèrement exposé à l’extérieur et peu chauffé… Bref, qui m’aime me suive ». Liam tue ses pensées et regarda un à un les trois autres. Il allait bientôt devoir enlever ses champs de force des deux femmes, qu’elles l’accompagnent ou pas, pour se concentrer d’avantage sur ce qui l’attendait là-haut.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-