AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Burton

J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

MessageSujet: Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton] Mer 9 Mar - 10:59

Liam Burton
24 ans - Ancien étudiant - Muté indépendant
En coursShow must go on !ft. Tony StarkQuand il faut lever le voileft. Alice SparrowAchevésEvent Ultronft. Tout le mondeAbandonnésEvent neigeft. Tony, Alice, Virginia
Libre

« En vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse… »
omega

Revenir en haut Aller en bas

Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut