AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Galerie de Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
Galerie de Lysandre 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
Galerie de Lysandre Empty
MessageSujet: Galerie de Lysandre Galerie de Lysandre EmptyMar 15 Mar - 17:50

Hey cher visiteur, j'ouvre ma galerie pour y mettre des avatars (ou autres) de temps en temps, servez-vous et créditez Wilhiane  Galerie de Lysandre 1090597163 .

Je commence avec deux persos qui m'ont inspirés Galerie de Lysandre 351073487 .

Bucky:

Nayel:

[ S P E C T R E ]
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Levy
Nayel Levy
Galerie de Lysandre 443680Souslavatar
J'ai déjà écrit : 35 lettres. Je suis arrivé le : 10/03/2016 Mon petit nom c'est : SiD et je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster Je dis merci à : Wilhiane et je suis un : Mutant Je suis du côté : des vilains
MessageSujet: Re: Galerie de Lysandre Galerie de Lysandre EmptyMar 15 Mar - 20:14

MERCI MONSIEUR MOCHE !!! :D J'ai tout piqué ! Je vais garder l'avatar que j'utilise pas encore au chaud ;) <3

N. L. B o n e s
Ash to ashes, dust to dust Your deception, my disgust Skin to bone, steel to rust by Wiise
Liam Burton
Liam Burton
Galerie de Lysandre 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Galerie de Lysandre 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

MessageSujet: Re: Galerie de Lysandre Galerie de Lysandre EmptyMar 15 Mar - 20:53

De rien mon chou, tes petits surnoms sont toujours les bienvenus Galerie de Lysandre 1090597163 !

« En vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse… »
omega

Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
Galerie de Lysandre 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
MessageSujet: Re: Galerie de Lysandre Galerie de Lysandre EmptyDim 20 Mar - 23:01

Nouvel arrivage, plein plein d'avatars ^^.

Dylan O'Brien:

Alycia Debnam Carey:

Elle Fanning:

Kaya Scodelario:

[ S P E C T R E ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Lysandre Galerie de Lysandre Empty

Galerie de Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut