AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Empty
MessageSujet: Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête EmptyLun 14 Mar - 11:01

Lysandre30 ans ▬ Cambrioleur ▬ Inhumain

Aucune famille, aucune compétence, rien pour lui, Lysandre commence seulement à devenir quelqu’un lors de sa transformation. Après être devenu inhumain, il prend un moment avant de comprendre et de maîtriser son pouvoir. L’immatérialité est un don difficile à gérer et qui lui prendra trois ans d’apprentissage. Voulant ensuite vivre sa vie, Lysandre quitte le refuge des Inhumains pour vivre à New York où il fait des cambriolages qui le rendent riche. Il travaille aussi de temps en temps pour Jiaying en qui il garde une éternelle reconnaissance.

  • Discret
  • Silencieux
  • Rêveur
  • Solitaire
  • Adorable
  • Sage
  • Malhonnête
  • A l’écoute
  • Courtois
  • Joueur
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête EmptyLun 14 Mar - 11:01

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête EmptyLun 14 Mar - 11:02

C'est à vous Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête 1705792483 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête EmptyMer 16 Mar - 23:27

Un lien :D ? Lysandre aurait pu cambrioler l'appart de Caleb. Si ce dernier le surprend, il est du genre à l'inviter à prendre un café ou quelque chose xD. Il essaie désespérément de se faire des amis, mais il n'est pas doué pour ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête EmptyVen 18 Mar - 18:55

Oui un lien ! ^^

Ahah ça peut en effet être le cas Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête 351073487 . Lysandre est tout à fait poli et respectable malgré tout, alors il acceptera volontiers. Cependant il ne se déplace pas pour rien, il convoite les gens riches ou qui possèdent quelque chose qui vaille la peine d'être dérobé, ce serait le cas chez Caleb? Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête 3243722807 Ou comme il est du SHIELD il peut éventuellement détenir des objets importants qui méritent le détour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie de Lysandre» FAIRE ARCHIVER SA FICHE DE LIENS ϟ » Valse mélancolique et langoureux vertige [Lysandre De Nerval]» Scarlett Witch et ses liens» Nayel Levy - De bons liens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Fiches de liens
-