AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher. Jeu 8 Oct - 17:55



Anthony E. Stark
« Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».  »

Iron man

SURNOM(S) : Tony.
ÂGE : 45
DATE DE NAISSANCE :  29 mai 1970
LIEU DE NAISSANCE : Long Island
NATIONALITÉ(S) : Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE :  En couple avec Pepper Potts
MÉTIER/OCCUPATION :  Ancien PDG de Stark Industries, Milliardaire, Philanthrope et Playboy
RACE : Humaine
AFFILIATION : Avengers
GROUPE : Héros
IDENTITÉ : Publique
AVATAR : Robert Downey Jr

Caractère
En tant qu'héritier d'une grande entreprise, Anthony Stark à toujours sut qu'il était privilégié. Et il en a jouait un bon millier de fois. Il est narcissique, imbu de sa personne et se croit le centre du monde. Il aime être le centre de l'attention et fait en sorte de le faire. Son ego est à l'image du profit de son entreprise et il préfère jouer avec ses jouets que faire l'adulte responsable qu'il devrait être en tant qu'ancien PDG d'une multinationnale. Il est donc enfantin et à du mal à garder des relations sérieuses avec le commun des mortels.  


Capacités
En tant qu'homme, Tony est véritable génie dans beaucoup de domaines. Avec Iron Man, Tony possède une dizaine d'armures toutes différentes des unes des autres. Il possède alors des jets répulseurs, des lasers et autres jouets qui sont sympathiques à manipuler.  

Pseudo du joueur

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Juliette, j'ai 19 ans et j'habite la France voyons . J'ai découvert le forum grâce à mon éternel intelligence... Bon d'accord, c'est pas ça... C'est par Top Site et je le trouve super beau. Il roxe un peu du poney comme ça.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 6 jours du 7. Mon personnage est un Marvel et aussi, j'aime les licornes arc en ciel qui font du skate !  I love you

Code:
<taken>Robert Downey Jr</taken> ϟ <pseudo>Anthony E. Stark</pseudo>




this is who i am

« J'ai un plan... on attaque ! »


Tony Stark décrypté pour vous !

L'enfance de Tony n'était pas celle dont tout les enfants rêveraient. Il est né un 29 mai, d'un père absent et d'un mère qui préférait les galas de charité à son fils. J'ai nommé ici Howard et Maria Stark.

Pendant longtemps, la presse s'est demandé comme une femme comme Maria avait pu faire en sorte de ranger un homme comme Howard. Malgré les diverses réponses qui ont été énoncées, cette question reste toujours sans réponse. Mais le fait est que les deux parents du petit Tony n'étaient pas très présent pour s'occuper du garçon.

Ce fut Edwin Jarvis, le majordome de la famille Stark qui s'occupa du petit garçon pendant une grande partie de son enfance. Ce fut lui qui se rendit compte du la faculté d'Anthony à  comprendre les choses plus rapidement que les autres garçons de son âge, c'est lui qui essayait de faire en sorte d'exploiter ce genre de chose et c'est lui qui consolait le petit garçon lorsqu'il pleurait. Si on avait questionné le petit Tony à cette époque sur ce qu'il pensait de son père, il aurait sûrement répondu froid, calculateur et obsédé par Captain America même si des années avaient coulées depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

L'adolescence de Tony ne fut pas plus joyeuse. Un père toujours absent avec une tendance pour la bouteille, une mère qui passait son temps sur un autre continent. Seulement, il intégra le MIT à l'âge de 15 et fit des étincelles dans cette prestigieuse école. Bien que le plus jeune de sa promotion, Anthony fut le membre le plus prometteur. Bien que douée dans les cours qu'il suivit, il l'était moins dans la discipline. Toujours en mouvement, toujours en train de faire quelque chose, le jeune Anthony passait son temps à répondre à ses professeurs pour faire rire ses camarades. Pour rigoler aussi, Tony  pirata plusieurs organisation National, comme le Pentagone…. Cela ne fit pas rire tout le monde par contre. Le gouvernement et le MIT encore moins. Mais le mieux dans cette affaire c'est qu'Howard envoya une lettre à Tony. La seule lettre qu'il lui envoya de toute sa vie d'ailleurs. Si nous demander aujourd'hui à Tony ce qu'il avait faire de cette lettre, il vous dirait qu'il ne la même pas lue et mise à la poubelle. La vérité est qu'il garde encore cette lettre, la seule lettre que son « père » lui a envoyé dans un coffre à la banque. Mais ça, il ne vous le dira pas.

Malgré les frasques qu'il put faire durant sa scolarité, Anthony sorti diplômé du MIT avec une mention Très Bien et major de sa promotion. Rapidement après sa sortie de l'école, Tony commence à travailler dans la société de son père en temps qu'ingénieur. Pendant longtemps il pensa qu'il pourrait voir son paternel un peu plus souvent mais c'était sans compté le talent de ce dernier à se défiler quand il s'agissait de Tony.
Quelques années après son entrée dans le monde du travail, ses parents furent victimes d'un accident de voiture et Anthony fut catapulter dans un environnement qu'il ne connaissait pas. Trouvant Tony trop jeune ( il avait 21 ans à l'époque), un ami de son père   Obadiah Stane prit l'entreprise en main. Ce fut pendant cette période que Tony commença à faire la fête de manière répétée et toujours trop longue. Ce fut également dans cette période que Jarvis mourut. La mort du majordome fut bien plus dévastatrice que celle de ses parents et Tony décida alors de s'occuper. Il prit en main SI  et devint le CEO à plein temps. Il fut alors le plus jeune CEO à rejoindre le Fortune 500. Pendant quelques années, l'entreprise Stark évolua rapidement devenant une des entreprises les plus avancés en matière de technologie.

Les quelques années qui s'écoulèrent après furent d'un ennuie à toutes épreuves. Tony partageait son temps entre les soirées, les fêtes, les galas et les filles. Il passait aussi son temps à chercher comment rendre chèvre sa nouvelle assistante : Pepper Potts.

Puis vint l'enlèvement en Afghanistan. Alors qu'il présentait des armes pour l'armée Américain, Tony Stark fut victime d'un attentant et enlever par une groupe extrémiste qui voulait des armes. Touché au torse lors de l'attaque, Tony se réveillant quelques heures après avec un aimait implanté dans sa poitrine et relié à une batterie de voiture. L'auteur de se sauvetage fut un autre captif, Yo Yinsen. Quelques heures après son réveil, les extrémistes virent le voir avec une demande. Construire le missile Jerricho. Le même dont il avait la démonstration un peu plus tôt. Seulement, en bon Tony Stark qu'il était, il n'en fit rien. A la place et avec l'aide de son co-détenu, Anthony construisit un « Ark » pour remplacer celui qu'il avait dans la poitrine et une armure,  avec laquelle il s'échappa. Son évasion ne fut pas sans perte. Alors qu'il avait besoin de temps pour que l'armure se mette en marche, Yinsen se sacrifia pour lui laisser du temps et cela ébranla alors Tony un peu plus.

Il s'échappa en détruisant les armes qui se trouvait sur place et fut retrouver plus tard au milieu du désert par James Rhodes un ami à lui faisant parti de l'US Army. Il fut rapatrié sur le sol américain et accueillit par son assistante ainsi que Stane. Rapidement après avoir posé le pied sur son sol natal, Stark convoqua des journalistes pour une conférence de presse où il annonça la fin de production d'arme de la part de son entreprise.

Tony passa ensuite les semaines suivantes à construire une armure, équivalente à celle qu'il avait construite pendant son incarcération avec l'aide de J.A.R.V.I.S , l'intelligence artificielle qu'il avait programmé pour l'aider et nommé comme son majordome.

Après avoir arrêter la production d'arme, Stark découvrit l'implication de Stane dans son enlèvement et son envie de prendre en main l'entreprise. Un combat s'en suivit et Stark gagna, annonçant ensuite au grand public qu'il était l'homme rouge et or en armure.

En 2011 , Stark lança la Stark Expo. Une exposition comme son père en faisait en son temps. Il mit d'ailleurs Potts sur le coup, la mettant dans une situation overbooker puisqu'il ne s'en occupait pas. En parallèle, Tony découvrit que l'Ark qu'il avait dans sa poitrine l'empoissonnait à petit feu. Il passa des heures et des heures à chercher une solution sans vraiment la trouver et il décida alors de prendre des mesures radicales. Il vendit une grande partie de ses œuvres pour la bonne cause et nomma Potts à la tête de SI. Cette dernière, maintenant à la tête d'une multinationale engagé une assistante, Natasha qui devint rapidement une énigme pour Tony.

Dans le même temps, il fut contraint de montrer pâte blanche au gouvernement et s'attira les foudres de Hammer, un concurrant. Lors du grand Prix de Monaco, Stark décida de participer mais fut attaquer par Vanko, un russe qui en voulait à Stark pour avoir plus ou moins tuer son père.

Après avoir neutralisé le malotru, Stark s'en retourna aux USA ou il perdit son contrat d'armement avec le gouvernement et Hammer en profita pour engager Vanko pour essayer de surpasser Stark.

Alors que son problème d'Ark défectueux continuait à titiller le milliardaire, il découvrit que Natasha n'était pas vraiment assistante mais qu'elle était un agent du SHIELD. SHIELD ou organisation secrète pour protéger la terre. Il fut alors contraint de faire quelques recherches dans les affaires de son père et découvrit, ou redécouvrit, un nouvel élément. Nouvel élément qui lui permit de fabriquer un Ark moins… Enfin, un nouvel Ark quoi.

Cette petit guerre de qui à la plus grande se solda par un combat en pleine exposition et où plusieurs robots explosèrent, manquant de tuer Potts et une centaine de personnes. Stark profita du grabuge pour avouer à Pepper qu'il l'aimait d'un amour fou. Bon d'accord, il l'avait pas dit comme ça mais pour le commun des mortels que nous sommes, c'est ce que ça veut dire.

A la fin de cette histoire, Fury convoqua alors Stark pour le mettre au courant de l'Initiative Avengers et lui dire plus ou moins qu'il voulait Iron Man mais pas le mec qui avait dans l'armure. Tony, dans un langage tout à fait princier, déclara alors sa flamme à Fury… Ah non excusez moi, il lui dit simplement d'aller se faire voir.

Il n'entendit plus parler de cette équipe avec que Coulson ne débarque dans sa nouvelle tour toute neuve et toute verte avec une demander. Fury voulait monter l'équipe des Avengers pour contrer Loki, le méchant frère de Thor qui avait plus ou moins enrôlé un agent du SHIELD pour faire son sale boulot.

Tony rencontra alors Steve Rogers. L'homme qui avait pris sa place dans le coeur de son père pendant des années et qui se révélait être un parfait petit samaritain qui énervait Tony à tout bout de champs. Avec son air de ne pas y toucher, Steve renvoyait à Tony une image trop parfaite qui le faisait culpabiliser sur le fait qu'il couchait trop et qu'il buvait trop. Enfin, culpabiliser n'était pas vraiment le mot approprié non plus…

L'équipe Avengers ne fut pas tout de suite une équipe. Les égos de chacun prenant trop de place pour pouvoir faire quoi que ce soit. Il fallut que Coulson se fasse tuer pour qu'un électrochocs ne se fasse. C'est donc en équipe que Loki fut attraper. Pendant cette bataille, bataille qu'on nommera « Bataille de New York », Stark transporta un missile nucléaire, lancé par le gouvernement pour stopper l'invasion, à travers un portail sans vraiment savoir si il allait revenir.

Et c'est cette étape qui le marqua le plus. Ne pas avoir si il allait revenir, si il allait revoir Pepper et si tout cela n'avait pas été vain. Mais il réussit, le missile explosa le vaisseau et Tony fut projeter jusqu'à la terre où Hulk le rattrapa avant qu'il ne reprenne connaissance.

L'équipe des vengeurs ne dispersa alors et il emmena Bruce avec lui, ayant trouvé un camarade jeu pour faire toute sorte d'expérience.

Un peu plus d'un an après la catastrophe, c'est un Tony blessé (même si jamais il ne l'avouera) qui avait prit place. Il ne dormait plus, passait son temps dans son atelier à faire des armures, encore et toujours et il faisait aussi des crises d'angoisse. Assez impressionnante d'ailleurs. Il ne s'occupait plus de Pepper et celle ci décida plus ou moins de quitter le domicile pour pouvoir prendre un peu de recul. Alors qu'il essayait de l'en empêcher, ils furent attaquer par celui qui s'appelait Le Manderain et qui avait déjà fait des victime, dont Happy Hogan, le chauffeur et ami de Stark.

Stark fut envoyé dans la mer et décida de faire profil bas pendant un temps, préférant se faire présumer mort. Il atterrit dans une ville au milieu de nulle part avec une armure qui ne marchait plus et un JARVIS complètement défaillant. Il fit la connaissance de Harley, un gamin dont il se prit d'affection et qui l'aida à régler ses problèmes de crises d'angoisse. Pendant son séjour au milieu de nulle part, Stark se fit attaquer par des bonshommes qui explosèrent après être devenu orange et il décida de remédier définitivement au problème Mandarin. Il se rendit alors dans l'antre de ce dernier qui en faite n'était qu'un acteur au service d'un autre. Un autre qui n'était que Killian, le GRAND ami de Pepper dont Tony avait été plus ou jaloux quelques temps auparavant.

Donc, ce Killian était en faite le Manderin qui voulait remplacer le Président pour pouvoir faire ce qu'il souhaitait. Sauf qu'en plus d'avoir enlever le Président des USA, il avait fait de même avec Pepper, pour pouvoir lui injecter le sérum qui rendait les gens oranges avant de les faire exploser. De quoi rendre Tony un peu énervé

Après avoir appelé toute son armée de robot construit dans son atelier pendant ses nuits d'insomnie, Tony sauva le Président, tua Killian et sauva Pepper. Une bonne nuit bien productive en somme.

Après cette nuit, Tony promis à  Pepper de la soigner, ce qu'il fit avec brio avant de décider de se soigner lui même. Il vira donc l'Ark qu'il avait dans la poitrine ainsi que les shrapnels qui se trouvaient à proximités de son cœur. Il réduisit aussi la quantité d'alcool mais bon, ce fut un peu plus compliqué.

Il vit aux informations la chute du SHIELD et celui d'Hydra. Il vit aussi son collègue Captain America en chier sans pouvoir faire quoi que se soit. Il ne se trouvait pas en Amérique à ce moment là. Mais il savait que cette annoncer allait faire débat. Pourquoi HYDRA était-elle toujours d'actualité alors qu'elle était censée être morte en même temps que Rogers et sa pseudo congélation…

C'était donc votre blogueur préféré, j'espère avoir été clair avec tout cela !
C. LAWSON


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher. Jeu 8 Oct - 18:01

Bienvenuuuue ! ♥️
Tony, super choix, on va se battre avec Kyky

As-tu terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher. Jeu 8 Oct - 18:26

Merci beaucoup !

Ou ça et quand ?

J'ai terminé oui


Dernière édition par Anthony E. Stark le Jeu 8 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher. Jeu 8 Oct - 18:40

Quand tu veux N'oublie pas de te recenser, avant demain soir ! I love you



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  I love you

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà :10:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.


MessageSujet: Re: JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher. Jeu 8 Oct - 19:34

STARK.
bienvenue chez toiiii ♥️

_________________

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher. Jeu 8 Oct - 20:23

Ton smiley fait flipper petit

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.

Revenir en haut Aller en bas

JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.» De nos jours, le faire-savoir dépasse le savoir-faire. ✗ 11/10 - 13h02» Il faut parfois savoir dire au revoir ...» Il faut parfois savoir se montrer déraisonnable… | Philippe d'Artagnan» Où il faut parfois savoir composer [Aymeric]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-