AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Petite question avant de faire un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Limirya Dratath
Invité
Petite question avant de faire un choix Empty
MessageSujet: Petite question avant de faire un choix Petite question avant de faire un choix EmptySam 3 Oct - 22:46

Bonsoir

Voilà, votre forum m'a tapé dans l'oeil et je réfléchissais à une idée de personnage quand je me suis posée une question et je ne crois pas avoir trouvé de réponse, du coup je viens vous demander.

Donc voilà, je voulais savoir si elle pouvait être une inhumaine suite au "brouillard", comme ceux de la saison 2 d'Agent of Shield (et je pensais la mettre chez les Pyrites). Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, mais je préférais demander pour ne pas préparer mon personnage sur une mauvaise idée.

Merci d'avance et surement à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petite question avant de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de faire un choix Petite question avant de faire un choix EmptyDim 4 Oct - 16:41

Bonjour ! ♥️

Je t'avoue que je n'ai pas regardé cette série, mais en faisant les postes-vacants cela m'a en effet tapé dans l'oeil aussi. Je demande à ma co-admine avant de te répondre, mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour en jouer une ;)

A très vite, j'ai hâte de te voir parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Petite question avant de faire un choix 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
Petite question avant de faire un choix Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

Petite question avant de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de faire un choix Petite question avant de faire un choix EmptyDim 4 Oct - 16:44

Oooooh contente que som te plaise :bril: :bril:
Personnellement je suis ok ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Limirya
Invité
Petite question avant de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de faire un choix Petite question avant de faire un choix EmptyDim 4 Oct - 18:46

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais bosser un peu sur le personnage et je pense que vous allez me voir débarquer dans la semaine Petite question avant de faire un choix 351073487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petite question avant de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de faire un choix Petite question avant de faire un choix EmptyLun 5 Oct - 8:34

Super, j'archive donc, au plaisir de te voir rapidement parmi nous :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite question avant de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de faire un choix Petite question avant de faire un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de faire un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une question !?» Question sur les DC» FAIRE ARCHIVER SA FICHE DE LIENS ϟ » JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-