AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Une question !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Pikachu
Invité
Une question !? Empty
MessageSujet: Une question !? Une question !? EmptyDim 29 Nov - 19:46

Hey hey hey ! :bril: Une question !? 1251974897

J'espère que vous allez bien ? Une question !? 3243722807

Alors voilà, votre forum me fait de l'œil genre comme ça Une question !? 3243722807
Mais j'avais une petite question... Par exemple si on veut incarner Kitty ou Shadowcat, on est obligé de prendre l'avatar qui incarne ce personnage ou on peut changer ? Parce que le pouvoir d'intangibilité m'intéresse énormément...Sauf que pour l'avatar j'aurai plutôt vu Holland Roden, Crystal Reed, Jenna Coleman...

Si possible aussi, m'aider pour l'avatar Une question !? 26861838 Une question !? 1251974897

En tout cas merci pour votre réponse et à très vite j'espère Une question !? 2591010595 Une question !? 1235493869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une question !? Empty
MessageSujet: Re: Une question !? Une question !? EmptyDim 29 Nov - 20:57

Coucou :bril:

Pour ma part je vais bien, merci Une question !? 26861838 Et toi ? Une question !? 3243722807

Déjà merci de t'intéresser au forum, contente qu'il te plaise Une question !? 1251974897
Je vais tenter de t'apporter un bout de réponse en tant que modo, après je ne suis pas certaine de ce que je vais te dire donc il faudra voir avec les admins Une question !? 1547914555
J'ai parcouru les postes vacants pour trouver ton personnage (je ne m'y connais pas trop en x-Men j'avoue, j'ai d'abord du googler ton personnage pour savoir qu'elle était dans les X-Men Arrow) et j'ai vu que son avatar, donc Ellen Page était non négociable, donc je ne pense pas que tu puisses changer l'avatar Une question !? 97753082 Après, je te dirais d'attendre une réponse définitive d'un admin Une question !? 2254220805

Sinon, si c'est le pouvoir qui t'intéresses, peut-être que tu pourrais faire un personnage inventé avec ce même pouvoir ? Une question !? 1177620304
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une question !? Empty
MessageSujet: Re: Une question !? Une question !? EmptyDim 29 Nov - 21:22

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir ♥️

Merci pour ton intérêt pour le forum, je suis vraiment contente qu'il te tape dans l'œil ! Concernant ta question, si ton personnage apparaît dans un film marvel l'avatar est non négociable, excepté si il apparaît deux fois avec deux avatars différents (par exemple Pietro Maximoff, joué par Aaron Johnson & Evan Peters). J'espère avoir répondu à ta question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Laura Kinney
Invité
Une question !? Empty
MessageSujet: Question <3 Une question !? EmptyJeu 10 Mar - 14:13

Bonjour tout d'abord superbe forum tres beau =)
Voila j'ai parcouru le forum et Wanda a la fin de Avengers 2 elle rejoins la nouvelle équipe des Avengers ou vous ne prenait pas cela en compte ?

Sinon je voudrais vous demandé pour les X-men j'ai ma propre fiche de Laura Kinney , X-23 la fille génétique de Wolverine dans la vrai histoire. Est ce que possible de la jouée parmis vous, metre tout les information dans votre fiche ? et si c'est le cas la faire âpres être indépendante être professeur et x-men a l'institut ou qu'elle redevienne élève et x-men ?

J'utilise deux correcteur est ce que cela ne pose pas de soucis j'espére <3

Cordialement <3
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
Une question !? Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
Une question !? Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

Une question !? Empty
MessageSujet: Re: Une question !? Une question !? EmptyJeu 10 Mar - 18:18

Bonsoir, merci de ton intérêt pour le forum Une question !? 1547914555

Si si, Wanda a bien rejoint l'équipe des avengers il me semble, pourquoi ? Je ne fais pas parti du staff, mais c'est bien ce que j'ai compris ^^
Pour Laura, je laisse le staff te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Une question !? 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Une question !? 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Une question !? Empty
MessageSujet: Re: Une question !? Une question !? EmptyJeu 10 Mar - 20:06

Hey

Je te remercie aussi de ton intérêt pour Scars of Mind :)

Alors pour Wanda, oui elle rejoint l'équipe des Avengers, on doit juste déplacer son pv, maintenant qu'on a clos le recensement.

Ensuite pour le personnage de Laura Kinney, je t'avoue ne pas vraiment la connaître, mais je vais quand même pouvoir te répondre, ou du moins t'apporter un début de réponse le temps d'avoir l'avis du reste du staff :) Je ne connais pas l'âge du personnage et je ne l'ai pas trouvé sur internet, mais en fonction de cela, et vu les images, je pense que tu peux la jouer en tant que professeur et X-Men. Si on prend Logan comme exemple, il n'est pas passé par la case élève avant de rejoindre les X-Men et de jouer le profs remplaçant (mais là je ne me base que sur les films pour le dire ^^)

Je demande confirmations auprès des copains @ et on revient vers toi :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Une question !? 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Une question !? 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Une question !? Empty
MessageSujet: Re: Une question !? Une question !? EmptyJeu 10 Mar - 21:32

Bon et bien c'est de nouveau moi, je poste de nouveau au lieu d'éditer car je ne sais pas si tu es repassé depuis.

J'ai vu avec les autres @, ils m'ont confirmé que tu peux la mettre en prof et X-Men ou élève X-Men, comme tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une question !? Empty
MessageSujet: Re: Une question !? Une question !? EmptyVen 11 Mar - 1:20

Me voila comme promit <3 Merci me lady pour votre reponse rapide j'ai laissé Wanda au nouveau membre et je vais faire ma Laura , ainsi je lui demanderais un lien quand il aura fini car je love Wanda ^.^

Professeur de combat et strategie comme mon pére génétique j'aime cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Une question !? 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Une question !? 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Une question !? Empty
MessageSujet: Re: Une question !? Une question !? EmptyVen 11 Mar - 1:21

Bienvenue officiellement parmi nous alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une question !? Empty
MessageSujet: Re: Une question !? Une question !? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une question !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question sur les DC» Petite question avant de faire un choix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-