AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La vie de Pepper Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
V. Pepper Potts
V. Pepper Potts
La vie de Pepper Potts Tumblr_mvz99yeIcu1sgqklbo1_500
J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries
La vie de Pepper Potts 16050110241215183614194127


Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

La vie de Pepper Potts Empty
MessageSujet: La vie de Pepper Potts La vie de Pepper Potts EmptySam 30 Avr - 19:30


Mes rps


A venir

ft Alice
ft Lysandre
ft pseudo


Chronologie

www Au milieu des débris ▬ ft Jane
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo

©Saya Kung


Dernière édition par V. Pepper Potts le Mer 4 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Pepper Potts
V. Pepper Potts
La vie de Pepper Potts Tumblr_mvz99yeIcu1sgqklbo1_500
J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries
La vie de Pepper Potts 16050110241215183614194127


Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

La vie de Pepper Potts Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pepper Potts La vie de Pepper Potts EmptySam 30 Avr - 19:31

+1
Revenir en haut Aller en bas

La vie de Pepper Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pepper Potts est de retour <3» Les amis de Pepper Potts» Vivre dans cette cage ft. Pepper Potts» ~ Los Angeles ~ Bonjour Miss Potts ( ft Virginia Potts) [Terminé] » We need a men [Ft Virginia Potts]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Fiches de topics
-