AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Toi, je te retiens ! [ft. Nayel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Toi, je te retiens ! [ft. Nayel] 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Toi, je te retiens ! [ft. Nayel] 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Toi, je te retiens ! [ft. Nayel] Empty
MessageSujet: Toi, je te retiens ! [ft. Nayel] Toi, je te retiens ! [ft. Nayel] EmptyDim 3 Avr - 12:37



Toi, je te retiens !
« Le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige…»


La journée avait été affligeante, et dire qu’il ne faisait que commencer… Au programme, un défilé d’ignares et de pauvres types en costard surfait qui faisaient semblant d’être cultivés. Liam ne s’était jamais senti aussi intelligent de sa vie autour de ces idiots parfaits, qui défilaient à longueur de journée dans la librairie. La seule pauvre librairie qui l’avait accepté. Bon en même temps, il avait volé les trois autres quarts des boutiques qui vendaient des livres et ils l’avaient certainement retenu donc il n’allait pas venir comme une fleur pour leur demander du travail…