AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

"The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh... yeah, he'll be missed. That quick little bastard. I miss him already..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
"The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh... yeah, he'll be missed. That quick little bastard. I miss him already..." - Page 2 Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
"The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh... yeah, he'll be missed. That quick little bastard. I miss him already..." - Page 2 Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

"The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh... yeah, he'll be missed. That quick little bastard. I miss him already..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh... yeah, he'll be missed. That quick little bastard. I miss him already..." "The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh... yeah, he'll be missed. That quick little bastard. I miss him already..." - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:43

Déjà, ils sont amis ? "The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh... yeah, he'll be missed. That quick little bastard. I miss him already..." - Page 2 351073487
Ensuite hm, Bruce à disparu après la bataille contre Ultron, donc comment tu en es vis à vis de ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

"The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh... yeah, he'll be missed. That quick little bastard. I miss him already..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT]» i never miss my target.» i never miss my target» ~ Los Angeles ~ Bonjour Miss Potts ( ft Virginia Potts) [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Fiches de liens
-