AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 10 Oct - 10:20



ULTRON IS COMING
« le début de la fin. »

Tony Stark et Bruce Banner ont crée quelque chose de dangereux après que les Avengers aient récupéré le bâton du dieu Loki dans l'un des QG d'Hydra, en Sokovie. En effet, ces derniers ont décidé de créer Ultron, une intelligence artificielle capable d'augmenter seule ses capacités et censée protéger l'humanité de toutes menaces potentielles. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Ultron se rebelle et se retourne contre les Avengers, persuadé que les humains seront ceux qui détruiront la Terre. Ainsi, il détruit les protocoles de Jarvis et attaque peu après cela les Avengers durant l'une de leur fête pour célébrer la défaite de HYDRA. Il leur annonce qu'ils sont les seuls menaces pour le monde et qu'il désire les détruire, tous autant qu'ils sont.
Peu après cela, c'est en Sokovie que se rend Ultron dans le but de créer une armée de drones. Il retrouve ensuite les jumeaux Maximoff et les rallient à sa cause sans trop de problèmes, ces derniers voulant également la mort de Stark.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Brooklyn, 01 octobre, 16 h 36.
Une explosion a retenti dans la grande ville de New-York, plus précisément dans le quartier de Brooklyn où un immeuble s'enflamme très vite. Les Avengers arrivent très vite sur place et remarquent les drones de Ultron et n'ont pas le temps de réagir qu'ils se font attaqués. Des civils se retrouvent alors en danger, d'autres se défendent tant bien que mal. C'est la guerre. C'est la folie et personne ne comprend ce qu'il se passe ! Faites attention à ne pas perdre la vie durant ce combat.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Et voilà ! Nous lançons enfin le sujet commun et il ne vous reste plus qu'à participer en postant un rp à la suite. Tout le monde peut participer, c'est évident. Les Avengers seront là, mais les civils peuvent très bien aider, ou alors se cacher en espérant qu'ils ne se feront pas tuer !  ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 3243722807  ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 3243722807
Essayez de faire des rps courts (pas plus de 400 mots) pour que l'intrigue avance plus vite !  ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 351073487  ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 351073487 Amusez-vous !  ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 2591010595



ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Pumpkin


Dernière édition par Stan Lee le Jeu 22 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 10 Oct - 12:43



ULTRON IS COMING
« Wanda »

Convaincue par Ultron ? Oui et non. C’est une machine, une créature faite ni de chair ni de sang et je ne peux pas le sonder. Face à moi, j’ai l’immensité de l’incertitude et je ne sais pas si ce qu’il me dit est vrai ou pas. Cependant, après nous être concertés, Piétro et moi avons décidé de le suivre. Tous les moyens sont bons pour arriver à Tony Stark, et cet être étrange semble être plus à même de nous amener à notre vengeance qu’Hydra. Alors, nous changeons d’allégeance. Et puis, ainsi, je peux enfin sortir de cette cage dans laquelle j’étais enfermée et qui me rendait folle. Voir ce monde que Piétro me raconte parfois et découvrir que tout n’y est pas aussi effrayant que ce que j’ai pu croire. Des missions, j’en ai eues, mais jamais je n’ai pris le temps de regarder autour de moi et de découvrir ce qu’il y avait. Jamais je ne me suis intéressée à la couleur du ciel ou à toutes ces choses absolument banales qui m’entouraient. L’humanité me détesterait si elle devait me découvrir. J’en suis persuadée. Les autres ont toujours peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Les autres auront peur de nous.

En cette journée qui s’annonçait belle, Piétro et moi avions pour mission de faire un peu de grabuge avec les clones d’ultron, ces petits drones qu’il s’amuse à envoyer d’un bout à l’autre de la planète et dans lesquels il peut transporter son âme. Flippant, si vous voulez mon avis. Pendant que les drones font exploser un bâtiment, j’attrape la main de mon frère et nous nous dirigeons vers notre but à tous les deux. Trouver Tony Stark. Et, accessoirement, aider Ultron. Accessoirement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 10 Oct - 12:56



Ultron Is Coming...

Anthony E. Stark

Tony avait fait des conneries dans sa vie. Beaucoup de conneries. Mais celle là... Celle là... Elle allait avoir du mal à passer. ¨Parce qu'il avait plus ou moins créé un monstre avec son ami de labo... Enfin, bref, ce truc là... Ultron avait plus ou moins pris les choses en mains par lui même et il avait dit à Tony d'aller se faire foutre avant annihiler JARVIS. Son JARVIS. Il avait détruit son IA avait de se barre par la voie des airs. En gros, ils étaient tous dans la merde.

Après s'être fait taper dessus par les androïdes d'Ultron et par ses coéquipiers. , Stark avait essayé de chercher une solution. Parce que c'était lui la source du problème et qu'il se devait de trouver une solution. Il savait qu'Ultron avait mal tourné à cause de lui. C'était lui qui avait codé le programme et il avait beau chercher, il avait du mal à trouver la cause de ce carnage…

Ils avaient entendu qu'Ultron avait déserté les USA pour se rendre en Sokovie. Comme si ce foutu état n'en avait déjà pas eu assez avec HYDRA, fallait que la boite de métal se rende là bas. Et avant même qu'ils ne se changent pour faire le trajet, une explosion avait eut lien à Brooklin. En plein centre de New York.

Ils s'étaient donc habillés mais pas pour la Sokovie. Tony avait enfilé son armure et c'était rapidement rendu sur les lieux, ses coéquipiers sur ses talons. Et ce qu'il avait vu la bas lui avait rappelé la Bataille de New York. Sans les aliens dégueux mais avec des drones ultroniens. Vraiment… C'était vraiment la merde.

La prochaine fois qu'il voudrait amener la paix dans le monde, il prendrait un verre d'alcool avant de se mettre à regarder les télétobies. Ça lui éviterait de faire des conneries grosses comme lui et de faire mourir des personnes innocentes. Encore…

Avant même que ses coéquipiers de disent quoi que se soit, Tony s'était mis à tirer dans le tas, évitant à des citoyens de se faire enlever par les drones. La bataille allait encore être sympa, pensa-t-il tout en continuant à tirer.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 10 Oct - 21:10




Pietro n'a pas vraiment confiance en Ultron. C'est vrai et Wanda doit le ressentir. Mais il est la clef de tout. Il est la personne – ou plutôt le robot – qui les amènera à Tony Stark, il est en persuadé. Car oui, toutes les pensées du jeune muté sont tournées vers Iron Man. Il désire sa mort plus que toute autre chose sur la Terre. Ainsi, il jubile alors que les drones font exploser un immeuble juste devant eux. La fête commence enfin et le Maximoff ne peut s'empêcher de sourire en coin d'un air narquois. Ses yeux lancent des éclairs alors qu'il aperçoit, au loin, la petite troupe d'abrutis en collants. Ils sont là. Même lui. Stark. Se crispant, Pietro lance un regard à sa sœur, cette dernière comprenant sûrement pourquoi ses yeux sont devenus aussi froids. Il veut le détruire. L'anéantir. Le voir se tordre sous ses coups et entendre son dernier souffle tout en l'insultant en Sokovien. Les premiers tirs fusent et Pietro attrape sa sœur pour la tirer derrière une voiture. « Fais attention. Ne te fais pas blesser. Je l'ai vu. Je l'ai vu Wanda ! Nous aurions dû le tuer l'autre jour ! » Lâche-t-il avant de lâcher un grognement digne d'un ours réveiller en pleine hibernation. Il souffle fort, bougeant les doigts de ses deux mains pour tenter de se calmer un peu. « Je vais lui foncer dessus ! » Il n'attend même pas que Wanda réagisse. « Il n'aura même pas le temps de me voir ! » Et sur ces dernières paroles, l'aîné des jumeaux Maximoff part à toute vitesse, évitant les bals et les civils. Il fonce droit sur Iron Man et se cogne contre lui avant de repartir à vive allure de l'autre côté, ne laissant qu'une traîné bleue sur son passage. Il veut l'énerver. Et si possible, l'attirer à l'écart pour le tuer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyMar 13 Oct - 20:47



Ultron Is Coming...

Anthony E. Stark

Stark était vraiment énervé. Il était à l’origine de ce massacre. C’est lui qui avait codé Ultron, aidé par Banner bien sûr mais c’est lui l’ingénieur, c’est lui qui code des trucs. Et il avait codé ce cinglé. Et quand ils avaient vu Ultron arriver dans son salon à l’A Tower, il avait pris conscience que son truc lui avait échappé. Complétement échappé.

Ultron n’était pas comme JARVIS. Il n’était pas non plus comme les robots qu’il avait pu construire durant sa vie. Et il en avait construit beaucoup, il avait fait beaucoup de chose répréhensible dans sa vie, même parfois sans le savoir. Et celui finissait toujours par lui retomber sur le bout du museau. Et c’était largement en train de lui tomber sur le museau.

Alors qu’il était en train de tirer sur un drone pour sauver une femme et son bébé, Iron Man se fit balancer. Littéralement balancé. Il fit plusieurs mètres avant de se taper un mur. Et malgré l’armure, il avait l’impression de s’être pris un immeuble de 10 étages sur la tronche. Ce qui, quand on regarde l’immeuble dans lequel il s’était écrasé, il y avait facilement 10 étages.

L’écran face à lui était noir et il secoua la tête pour retrouver ses esprits. Il ne savait pas vraiment ce qui venait de se passer.

- Friday ? demanda-t-il incertain avant de se relever alors que son heaume reprenait des couleurs.
- Monsieur, il semblerait que vous venez de vous faire percuter par quelque chose, répondit la voix féminisme qui avait remplacé JARVIS.

Stark retint une remarque et examina la scène qui se déroulait devant lui. Il voyait un éclair bleu passer un peu partout et en déduisit que c’était lui qui l’avait percuté. Il n’était pas vraiment de leur camp, donc il devait être dans l’autre, ce qui voulait dire qu’il allait se battre contre lui. Et apparemment, il en avait après lui. Parce qu’il n’avait pas attaquer quelqu’un d’autre.

Alors, Tony remis son armure en état de marche et regarda l’éclair bleu un moment avant de charger son répulseur droit et tira. Il pensait l’avoir loupé mais au bon que l’éclair venait de faire, il ne l’avait pas loupé. Avec un sourire entendu, Stark se rapprocha, pas vraiment certain de ce qu’il allait trouver…

Code by Joy


Dernière édition par Anthony E. Stark le Ven 16 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyMar 13 Oct - 21:51

Des cris, des bruits d'explosion. Ce matin-là, le réveil d'Ozwald avait été plutôt brutal. Déjà, Crapule avait été infecte toute la nuit, le réveillant sans cesse pour avoir des câlins. Puis, il avait entendu des bruits assourdissants, comme des explosions. Alors, il s'était réveillé en sursaut et avait regarder par sa fenêtre. Il y avait des robots, qui volaient par devant les fenêtres lâchant des bombes sur Brooklyn. Aussitôt inquiet, le ventre tordu par la peur, Ozwald regarda les robots s'éloigner. Deux noms vinrent à son esprit à ce moment là. Hydra. Pietro. Merde ! Tendu, le rouquin s'habilla en vitesse, enfilant ses chaussures de sport avant de mettre Crapule à l'abri, puis il se dépêcha de quitter son appartement. Il devait aller voir ce qu'il se passait !

Traverser les rues fut rapide. Il ne voulait pas traîner, qui sait, il pourrait peut-être aider des civils. Et puis il n'allait pas mourir, de toute façon. Il était assez doué pour ne pas se prendre une balle, de toute manière, il allait guérir. Alors, une fois arrivé sur place, il regarda autour de lui, criant aux civils d'aller se mettre à l'abri. Oui, ils devaient au moins aller se cacher dans des sous-sol, ou sortir de Brooklyn puisque l'attaque semblait se généraliser par ici. C'est alors qu'il le vit. L'éclair bleu s'arrêta net, et il aperçu Pietro, ce dernier se tenant l'épaule. Merde ! Sans faire attention au danger, Ozwald se précipita vers lui, attrapant son poignet. « Pietro ! » Le jeune russe déglutit et le tira dans une ruelle aussitôt, afin de le protéger. « Tout va bien ? Montre moi ta blessure, j'ai vu ! » La panique le prit doucement, et il fixa le beau brun aux yeux bleus, déglutissant. « Je.. J'ai entendu les coups et j'ai penser à toi je.. qu'est ce que vous faites ?! Tu tues des civils ! »
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyJeu 15 Oct - 17:18



ULTRON IS COMING
« Nulle cause n'est perdue. »

Si Alice avait su comment se déroulerait sa journée, elle serait surement restée bien au chaud sous sa couette. À croire qu’elle avait vraiment le don de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Mais voilà, la jeune femme s’était retrouvée là, car elle devait se rendre à un rendez-vous dans Brooklyn et quand elle entendit et ressentit l’explosion à quelques pâtés de maison, elle avait changé ses plans pour s’y rendre.  Agissant tout comme agissait d’autres personnes présentent dans la rue. Se rapprochant de plus en plus de la source du chaos qui commençait à régner, l’avocate se mit à devoir se frayer un chemin parmi ceux qui avaient finalement décidé de fuir. Elle pourrait très bien rebrousser chemin pour se mettre en sécurité aussi, mais non. Elle préférait continuer sa route pour se rapprocher et essayer d’aider ceux qui en avaient besoin.

Sur les lieux, Alice commença par rester en retrait face à ce qui se passait. Elle n’avait pas vraiment imaginé aux premiers abords ce que cette explosion pouvait impliquer, hors elle voyait maintenant les Avengers présents, combattant des drones. L’inhumaine eut un moment d’hésitation. Bien qu’elle possédait certaines capacités, celles-ci ne lui permettaient pas de se battre réellement. Mais en voyant les civils servir de dommages collatéraux, son choix se fit rapidement et elle partit vers la zone dangereuse pour aider les personnes restantes à se sauver. La jeune femme n’était certes pas une combattante, mais elle n’aimait pas observer sans rien faire quand elle pouvait agir. C’est ainsi qu’elle se retrouva non loin des combats, se faisant le plus discrète possible pour essayer de rejoindre des civils bloqués. Alice ne cherchait pas à se trouver trop proche des combats, ayant déjà vu Iron Man se faire projeter par quelque chose de trop rapide pour qu’elle puisse le voir. Rejoignant une personne qui cherchait à en dégager une autre, l’américaine mit la main à la patte pour l’aider, vérifiant régulièrement que rien ne leur arrivait dessus, prête à faire usages de ses illusions s’il le fallait.



Dernière édition par S. Alice Sparrow le Mar 20 Oct - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyVen 16 Oct - 19:51




Pietro fait la malin, sans même savoir qu'il n'est pas assez rapide pour passer inaperçu. Il percute violemment Stark dans le but de le distraire, mais également dans le but de l’appâter. Il veut l'éloigner pour le tuer sans avoir d'autres problèmes à gérer. Cependant, alors qu'il fait demi-tour pour lui foncer de nouveau dessus, il se retrouve projeter contre une voiture, lâchant un cri de stupéfaction et de douleur. Les dents serrés, Pietro se redresse doucement, chose n'étant pas vraiment dans ses habitudes. Il se tient alors l'épaule, près à foncer sur Stark, mais son esprit se trouve être soudainement perturbé par Ozwald, le jeune muté pour qui il semble éprouver des sentiments un peu … bizarres à son goût. Il le sent le tirer jusque dans une ruelle et Pietro grogne, regardant autour d'eux. « Ozwald ! » Lâche alors le jeune Maximoff, la voix grave. Il n'y croit pas ! Il doit tuer cet abruti de Tony ! Sa blessure ? Pietro souffle fort et le laisse regarder son épaule. Elle doit sûrement beaucoup saigner, mais cela lui importe peu. Il se soignera quand Stark sera mort. Et quand Oz et Wanda seront en sécurité. Tuer des civils ? Non. « Je ne tue pas de civils ! Je visais Tony Stark ! » Il plante son regard dans le sien, la respiration saccadée et bruyante. « Je dois le tuer ! Wanda et moi, on doit le faire ! Pour nous venger ! Parce qu'il ne sert à rien et qu'il conduira à la perte de l'humanité ! » Il crie, tentant de lui faire comprendre que sa cause est juste et qu'il ne désire qu'une vengeance. Il souffle et le pousse doucement. « Je … Il faut que je l'éloigne, on doit l'achever. » Dit-il alors qu'il laisse sa main gauche caresser la joue du jeune homme, inquiet pour lui, tout de même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 17 Oct - 19:43



ULTRON IS COMING
« Tasha »

Des robots. Pourquoi fallait-il qu’il y ait des robots partout. Cette ville a assez souffert, alors qu’elle était en train de se reconstruire de ses dernières blessures, voilà qu’elle est à nouveau attaquée. Et, bien évidemment, c’est mon travail de m’occuper de sa sécurité, car même si parfois c’est difficile de tenir ce rôle quand on revient de là où je suis partie sans un regard en arrière. Il est difficile pour moi de concilier mon ancienne vie et toutes ses horreurs et cette impression que j’ai de devoir continuer à avancer pour un jour, trouver le moyen de les réparer. Mais, mes choix sont faits. Je dois continuer à avancer et à travailler sur moi-même. Barton ne me laissera jamais tomber.

Alors, me voilà, dans cette longue rue emplie de cris et d’explosions. Mon esprit semble soudainement savoir comment faire abstraction de tout ce qu’il ne fallait pas. J’oublie les gens. J’oublie les cris. Tout n’est plus que calcul dans ma tête. Mon corps agit avec une seconde d’avance sur mon esprit. J’esquive un robot d’un roulé boulé sur le sol, je me relève tout en envoyant ma chevelure en arrière. Un jour, il faudra que je pense à l’attacher pour ne pas être ennuyée à chaque fois. Je me redresse d’un bond et vient cueillir un robot au menton d’un coup de poing bien sentit. Je ne peux pas faire grand-chose d’autre. Dans le coin de mon œil, j’observe Stark se faire percuter par quelque chose et me retourne, surprise. Ma main se porte à mon oreille pour activer mon communicateur. Il n’y a pas que des robots. Sourcils froncés, je serre les dents et espère ne pas me faire avoir de ma même manière que lui. Ma combinaison est bien moins protectrice que l’armure d’Iron Man, après tout.  Restez sur vos gardes.Il faut faire attention. Ultron est un danger pour nous, bien plus que ce que nous pensions au premier abord. Nous devons faire en sorte de survivre. Ensemble, comme le dit Captain, même si cela me semble étrange de penser ça aujourd’hui. Captain a toujours été bien trop cioncé à mon gout. Bien trop proche des convenances.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 17 Oct - 20:31



ULTRON IS COMING
« Wanda »

Piétro ! Je tends la main pour l’arrêter, mais il est déjà trop tard. Oh oui, bien trop tard. Mon regard suit la trainée bleue qu’il laisse derrière lui avant de pousser un profond soupir. Toujours courir, et réfléchir après. Je me passe la main dans les cheveux et avance en silence au milieu des combats et des explosions. J’y suis profondément indifférente. Ce qui m’intéresse ici, c’est de rejoindre mon frère avant qu’il ne se fasse avoir, cet imbécile, par Stark ou par un de ses fichus acolytes. Je n’ai pas envie de le retrouver en morceaux. Mieux, je ne le supporterais pas. Mon regard se pose tout autour de moi et j’avance, un pas après l’autre, sans un mot. Sans un regard pour ces personnes qui s’enfuient devant les robots d’Ultron. Mon pas est régulier, et c’est avec un petit sourire et une confiance en notre victoire absolue que je finis par arriver au coin d’une ruelle. Là, je m’immobilise une seconde en voyant la scène qui se déroule sous mes yeux. Stark vise et tire, et l’éclair bleu qui symbolise mon frère fait un bond sur le côté en même temps que la douleur emplit mon cœur. Non ! Je serre les poings. Mes yeux deviennent rouges et mes doigts s’entourent d’une brume lumineuse. Telle une ombre, j’arrive dans le dos de Stark et pose mes doigts sur l’armure, l’envoyant dans un monde de rêves et de fantasmes où ses plus grandes peurs lui font face. Je ne contrôle rien, c’est lui qui décide de ce qu’il se passe à l’intérieur de la vision. Je la garde dans un coin de mon esprit, toujours lié à lui tant qu’il ne sera pas sorti de là, et je prends quelques secondes pour laisser ce lien si particulier qui nous unis, Piétro et moi, me guider vers lui. Mon pas se fait rapide, pressant, et c’est en courant que je débarque devant lui, essoufflée, tout ça pour le voir la main sur la joue d’un garçon. Mon cœur se brise en deux et je fais demi-tour, m’adossant à la façade dévastée d’une boutique. Je ferme les yeux et porte la main à ma poitrine, effondrée. C’est en marche et je le sais. Piétro va bientôt me quitter. Je l’ai lu dans ce regard qu’ils échangeaient. Je redresse la tête et je serre les dents. Mon regard se pose sur le combat, et je n’ai plus qu’une envie. M’y plonger. Tout oublier. Survivre à cette blessure dans mon cœur et dans mon âme.

Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyDim 18 Oct - 10:46

L'éloigner pour le tuer ? Entendre de tels mots dans la bouche de Pietro lui fend le cœur. Fronçant les sourcils, Ozwald recule en détournant le regard, retirant la main de Pietro de sa joue tandis qu'il retire la balle de son épaule délicatement, avant de la jeter par terre. Puis, relevant le regard vers celui auquel il tient plus qu'il ne le croit, Ozwald secoue la tête. « T'es entrain de tuer des civils, putain ! Mais ouvre les yeux, regarde autour de toi Pietro ! Ils meurent si on ne les met pas à l'abri, et même avec ça, tes robots sont entrain de les tuer ! » Il le secoue un instant, avant de le planter face à la ruelle, le laissant observer l'un des robots d'Ultron qui, avec ses armes, extermine un étage d'un bâtiment et la famille qui s'y trouvait. « Il y a quinze ans, Hydra à exterminé ma famille. Et la, tu es entrain de faire pareil..  En tuant, tu fais des orphelins, d'autres comme nous. Ne peux-tu pas mettre ta haine de côté et aller sauver ces civils ? » Il secoue la tête, déçu par l'attitude de Pietro, avant de reculer et de sortir de la ruelle. Il doit rentrer, prendre Crapule et partir. Il n'a pas sa place à New York. Il ne peut pas rester avec un meurtrier comme Pietro, malgré que son cœur lui dicte le contraire. Il ne veut pas voir d'autres orphelins. Au loin, remarquant deux des Avengers, Ozwald fronce un peu les sourcils puis se précipite dans un immeuble, bougeant nerveusement ses doigts. Il ne doit pas laisser son pouvoir ressortir. Tremblant, Ozwald libère un étage, laissant les civils partir avant de créer accidentellement une onde de choc, déblayant tout autour de lui sur quelques mètres. Ebahi, Ozwald recule dans l'immeuble délabré et souffle. Il doit se cacher, il doit rentrer et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyDim 18 Oct - 23:11



Ultron is coming

Un bruit. Une explosion. Un véritable vacarme. J’ouvrais les yeux. Je ne dormais pas depuis très longtemps, mais j’étais déjà bien réveillée. Personne n’était allongé à côté de moi, j’étais seule. Il n’était pas à la maison, je le savais. Mais dehors. Dehors, on avait l’impression qu’une véritable guerre se déroulait. J’allais à la fenêtre de ma chambre et tirait le rideau. Le bruit n’était que proportionnel à la vue. Je ne savais pas ce qu’il se passait réellement, mais je me doutais parfaitement qui en étaient les acteurs. Les Avengers ne devaient pas être loin. Contre qui ils se battaient cette fois, je n’en savais rien mais je ne voyais que pour causer un bordel pareil dans cette ville. Et les civils étaient en danger. Ils n’avaient rien demandé, ce matin en se levant pour aller travailler ou vaquer à leurs occupations. Et quelqu’un devait les aider.

Et ce quelqu’un, ça pouvait être moi.

Sans réfléchir, je me déplaçais à la vitesse de l’éclair et me changeait. Je ne pouvais pas sortir comme ça. Si Hydra était de la partie, il me retrouverait, alors je devais me cacher. Ma capuche sur la tête, mon masque sur les yeux et mon arc en main, je sortais.

J’étais au milieu de ce vacarme depuis quelques heures déjà. J’aidais les civils à se cacher, à se sortir d’impasses, et j’emmenais les blesser au loin, à l’hôpital entier le plus proche. J’avais l’impression que tout se déroulait très vite, et ce n’était pas qu’à cause de ma super vitesse. Un groupe de civils devant moi, je marchais devant eux pour les emmener dans un endroit sûr, lorsqu’une sorte de robot se retrouva devant nous. Réflexe, je lui tirais dessus avec mon arc mais j’avais juste réussi à l’énerver.

« Cachez vous ! »

Et ils obéissaient tous, heureusement. Le drone s’approcha de moi et je commençais à me battre comme on me l’avait apprit. Il était surprit par ma vitesse, et apparemment ce fut à mon avantage car j’avais réussi à le briser. Les habitants en sécurité, je repartais un peu plus loin, observer ce qu’il se passait. Le fameux Iron Man était présent, et vu l’éclair que je voyais également, un autre comme moi. Je montais en haut d’un immeuble, histoire d’observer le moindre danger.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyLun 19 Oct - 22:44



Ultron Is Coming...

Anthony E. Stark

Stark ne sait pas vraiment comment réagir face à tout ça. Il vient donc de se faire percuter par un mec qui court vite et il l’a apparemment touché au vu de l’embardé qu’il venait de faire. C’était un coup de chance vraiment. Même lui n’avait pas la rapidité pour faire un truc pareil et JAR… Non FRIDAY était pareil, elle n’avait pas les capacités de faire un tir avec ce genre probabilité.

Un soupir passe ses lèvres parce qu’autour de lui tout commence à faire du bruit et il a l’impression de retourner dans le monde réel. Alors qu’il ne voit plus son ennemi, Stark en profite pour aider encore quelques personnes, ses coéquipiers aussi parce que mine de rien, ils avaient du mal à ne pas se faire submerger par le nombre de mini Ultron qui se trouvaient dans cette partie de la ville. Heureusement que pour ce combat, rien de venait du ciel et qu’il n’aurait pas besoin de traverser un portail pour amener une tête nucléaire dans l’espace.

Le souvenir toujours en tête, la poitrine de Stark se comprime sous le sentiment et il dut respirer plusieurs fois pour qu’il puisse voir de nouveau quelque chose. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas fait ce genre de crise. Depuis qu’il avait quasiment disparut de la circulation avec le mandarin en fait. Repenser à ça, lui fit penser à Hayley. Le garçon qui l’avait aidé au fin fond des USA quand il s’était plus ou moins caché. Un garçon intelligent avec un grand avenir. Penser à lui donna le sourire, parce qu’il faisait ça pour que les ados comme lui puisse vivre en paix. Même si il avait mal fait les choses en début, il allait faire en sorte que cela change. Et cela avait déjà commencé. Il avait supprimé la branche armement de SI. Parce qu’après son séjour de courtoisie en Irak, Tony ne pouvait plus se regarder en face. C’est aussi pour cela qu’Iron man était né. Pour réparer les erreurs que Tony Stark avait faites avec les années. Il avait été non observant de ce qui se passait dans sa boutique. Il avait laissé faire un homme qui avait finalement faillit le tuer… Il avait été nul. Plus que nul en faite.

Et il venait de plus ou moins commencer en créant un IA qui voulait tuer tout les humains pour rendre la terre plus belle. Pour la rédemption, on repassera hein…

Il pulvérisa une nouvelle flopée de robots avant qu’il ne prenne la parole sur le canal de communication des Avengers.

- Romanoff, occupez-vous des robots avec les autres, je m’occupe de notre ami Sonic.

Clair, net et concis. Une phrase qui ne donne aucune réponse.

Il pulvérise de nouveau robot avant de s’envoler pour prendre de la hauteur. De là, il repère plusieurs personnes qui semble aider son équipe et il essaye de voir qui sont les gentils, qui sont les méchants. Il apperçoit plusieurs personnes qui semble de battre contre les robots d’Ultron et il les range donc dans la catégorie « Bien joué, tu choisis le bon côté ». Cependant, il aperçoit deux mecs qui semblent assez proche et une nana en rouge qui regarde le combat comme si elle allait les bouffer. Catégorisé « Dommage pour toi, tu ne tires pas la bonne pioche ».

Il ne veut pas attaquer. Parce que si il le fait, il exploserait la moitié d’un immeuble qui tomberait sur les citoyens et il ne veut pas faire ça. Alors il attend et il n’a pas à attendre très longtemps avant que le deuxième mec se barre et rentre dans immeuble. Stark charge alors un des répulseurs à l’intérieur de ses paumes et tire. Pas sur le mec en bleu. Non, juste avant, au sol, pour lui faire comprendre qu’il le voit et que s’il fait un pas, il risque de le prendre mal.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyMar 20 Oct - 19:31




Pietro tente de se justifier, de faire comprendre à l'autre muté son envie de vengeance. Il sent son cœur se serrer lorsque le garçon repousse sa main avant de lui retirer la balle. L'éclair grimace, mais ne se plaint pas. Il a connu pire. Bien pire, oh ça, oui. Il souffle et le laisse le secouer en parlant, écarquillant peu à peu les yeux. Tuer des civils. La voix d'Ozwald résonne dans sa tête. Il regarde la scène sous ses yeux, blêmissant. Ah … ça … Il n'avait même pas pris le temps de regarder ce que font les mini-Ultron. Est-ce que Wanda est d'accord avec ça ? Est-ce qu'elle l'aide à tuer des civils ? Il cherche alors sa sœur, mais retourne très vite son attention sur Ozwald. Pietro lit en lui. Il le déçoit. Il sent son ventre se nouer. Non. Non ! Il n'ose pas bouger, perdu. Son ami s'éloigne, sans rien dire de plus. Pourquoi ? Pietro s'apprête à faire un pas vers lui, mais sursaute et recule soudainement quand le sol explose à quelques centimètres de lui. Il tourne aussitôt la tête vers Iron Man en serrant les dents. Il attend. Wanda. Que fait-elle ? Il attend encore un peu. Quelques secondes sûrement, le temps qu'Ozwald entre dans un immeuble. Onde de choc. Il la sent passer. Légèrement. Il voit des objets partir d'un coup. Non. Il se crispe et part à toute vitesse vers l'immeuble dans lequel se trouve Ozwald, persuadé que ce dernier va s'écrouler si le garçon ne contrôle pas son pouvoir. « Ozwald ! Attend-moi ! T-tu te contrôles pas ! » Il hurle et le rattrape très vite, attrapant son bras avant de le sortir de l'immeuble, non sans manquer plusieurs fois de s'écraser. L'immeuble ne va pas tenir longtemps. Non. Il le sait très bien, il sent le sol craquer sous ses pieds. Il pose le garçon plus loin, assez loin pour qu'il ne craigne rien. « J-je suis désolé … Désolé. On se rejoint où on s'est rencontré la première fois, d'accord ? Je … Il faut que je parle à ma sœur … Tu as raison … Raison sur tout. Même pour Hydra. » Il le fixe, puis s'enfuit à toute vitesse de l'autre côté après s'être penché. Il allait vraiment l'embrasser ? Pourquoi ? Il grogne sans comprendre et rase Iron Man sans pour autant le bousculer. Pas le temps ! Pressé ! Il attrape alors Wanda et la tire à l'écart, la plaquant doucement contre un mur. « WANDA ! » Il souffle fort, ancrant son regard dans le sien. « Ultron tue des civils. Des civils ! On ne peut pas ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyMer 21 Oct - 8:14



ULTRON IS COMING
« Je ne vois pas pourquoi je ferais autre chose
Que de rêver sous l'arbre où le ramier se pose ;»


New York, enfin. Les immeubles se dressaient devant Liam, resplendissants et brillants à l’image d’un panneau de bienvenue, mis là pour lui. Le jeune homme descendit du camion où son conducteur lui avait gentiment laissé une place pour le conduire ici depuis la frontière des Etats-Unis. Il respira une bouffée de l’air urbain puis tenta de se remémorer où est-ce qu’il pouvait trouver une librairie… Brooklyn était à deux pas d’ici, c’était partit. La première qu’il croisa fit l’affaire. Liam inspecta rapidement les rayons et tira un volume à peu près en état : « Les histoires extraordinaires » d’Edgar Allan Poe ; on ne pouvait pas mieux faire. Il vérifia qu’il n’y avait pas d’antivol (étant donné la modernité de la boutique presque en lambeaux cela l’aurait étonné) puis il glissa le livre dans sa veste et sortit l’air de rien.

En plein moment de satisfaction, Liam releva soudainement la tête ; quelque chose était bizarre… les rues désertes par exemple ? Mais lorsqu’il força ses yeux à mieux voir il aperçut en effet des gens courir au loin, avant de réaliser qu’un bruit d’agitation se faisait entendre, comme une sorte de soupir. Il voulut aller voir mais quelqu’un lui saisit le bras : un flic essoufflé.

- N’allez pas par là, c’est dangereux ! Restez ici, on va vous évacuer.
- Okay, d’accord, acquiesça-t-il docilement.

Le flic le lâcha, donna des ordres dans son talkie walkie… et Liam en profita pour se faire la malle vers la zone agitée. L’autre rageait derrière lui, si bien qu’il se serait presque retourné pour le narguer. Tout à coup plongé en plein cœur de l’action, il dût mettre un moment à réaliser ce qu’il se passait. Des robots, partout… ils attaquaient de toute part, terrorisant les civils, détruisant les immeubles et les rues… Sa ville, que lui faisaient-ils ? Plus loin, il remarqua une jeune femme blonde qui aidait des gens lorsqu’un tas de ferraille s’avançait dangereusement vers eux. Allez Liam, tu ne vas pas faire ta fillette, pensa-t-il en se voyant hésiter. Il regarda ses mains, matérialisa un champ de force autour de lui et avança entre la foule et les cris.

- « Tout notre être frémit de la défaite étrange, du monstre qui devient dans la lumière un ange. »  murmura-t-il comme une prière pour s’encourager.

Le monstre de métal fondit sur les civils paralysés, Liam courut et s’interposa de justesse, les mains levées sur l’ennemi qu’il trancha en deux d’un seul coup.

Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyJeu 22 Oct - 21:00



ULTRON IS COMING
« Nulle cause n'est perdue. »

Arrivant non loin d'un immeuble qui tenait encore debout, après avoir évacué quelques personnes, Alice se retrouva avec un binôme de personne qui n'osait pas quitter leur semblant d'endroit sûr, même si tout ce qui se passait actuellement était loin d'être synonyme de “sécurité”. Cependant, L'inhumaine parvint quand même à les convaincre de la suivre, et commença à se diriger parmi les décombres, en essayant d'éviter les problèmes. Mais voilà, elle ne pouvait pas indéfiniment passer inaperçue et la jeune femme vit la route qu'elle envisageait bloquée par un de ces androïdes qui avaient envahi le quartier. Stoppant net et réfléchissant à toute vitesse, elle attrapa une barre de fer à portée de main pour tenter de porter un coup puissant au robot, espérant au moins lui faire gagner quelques secondes pour s'éloigner avec les deux civils. Elle avait voulu, pendant un instant, utiliser ses illusions, mais son côté rationnel lui avait fait comprendre que cela ne servirait à rien face à des intelligences artificielles. Alors qu'elle se concentrait pour trouver des solutions face au robot, un bruit attira son attention et lui fit lever les yeux. Une masse métallique commençait à leur tomber dessus et ils étaient bloqués entre cette chose et l'androïde. Alors qu'Alice se demandait quoi faire et sentait la panique l'envahir, elle vit une personne leur venir en aide et elle ne put empêcher l'étonnement se peindre sur son visage. L'inconnu qui s'était interposé avait tranché les débris avec quelque chose de mauve. Instinctivement, l'idée que ce soit un inhumain lui vint en tête, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Elle le remercia d'un signe de tête, avant de se tourner vers l'androïde qui était toujours là et qui s'apprêtait à attaquer. Oubliant son côté rationnel, la blonde laissa son imagination prendre les choses en main, imaginant un mur s'ériger avec les débris. Avec un peu de chance, si son illusion fonctionnait, elle pourrait laisser croire qu'elle était télékinésiste, Cependant, c'était peine perdue et la machine s'avança vers eux, avant de se prendre un nouveau coup de barre métallique. L'inhumaine n'avait pas lâché son arme improvisée et ne comptait pas se laisser faire. “Si votre machin mauve fonctionne sur eux, ça serait parfait.” La blonde avait dit cela avec un sourire sceptique. Elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir s'en débarrasser seule et, à la vue de ce qu'avait fait le nouveau arrivant, lui, pourrait surement.



Dernière édition par S. Alice Sparrow le Ven 23 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyJeu 29 Oct - 13:54



Ultron is coming

Ce matin là je m’étais réveillée avec en fond sonore une guerre. Et cela c’était confirmé lorsque j’avais ouvert les rideaux de ma chambre. Mon petit ami n’était pas là, et je n’avais aucune idée de où il se trouvait mais je devais sortir. Je pouvais me débrouiller sans lui, j’avais un super pouvoir bien pratique quand on y pensait. Alors je sortais, déguisée pour ne pas qu’on me reconnaisse. Si c’était Hydra qui foutait un tel boucan là dehors, je devais me faire discrète. Il ne fallait pas qu’il m’attrape, Dieu seul sait ce qu’ils me feraient s’ils me mettaient la main dessus.

J’aidais les civils autant que je le pouvais. Avec mes flèches, ma vitesse et à main nues contre ces fichus robots. Les Avengers n’étaient pas loin, je m’en doutais bien. Un archer, je l’avais vu. Une femme en noir. Je les avais déjà vus à la télé. Et ce Stark ne devait pas être loin. Une fois le plus de civils à l’abri, je montais sur un toit pour voir ce qu’il se passait. Et justement, je voyais Stark passer, avec son armure. Iron Man. Il fallait que je redescende. Il restait encore beaucoup de civils, et pas grand monde ne semblait s’en soucier. Un robot passa devant moi, visiblement un des méchants et avec ma vitesse, j’avais réussi lui sauter dessus et le neutraliser. Il se rendait vers le sol, et avant qu’il ne s’écrase, j’avais réussi à le détruire et à atterrir sans me blesser. Puis je courais mettre d’autres civils à l’abri lorsque plus loin, quelque chose attira mon attention. Un jeune homme, qui venait de trancher l’un de ces robots en deux. De loin, il me disait quelque chose, une impression de déjà vu. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Ce n’était pas possible.

Mais rapidement, autre chose attira mon attention. Un immeuble s’effondrait et des enfants se trouvaient en dessous.

« Attention ! »

Mais ils ne bougeait pas et s’étaient juste retournés vers moi. Sans réfléchir, j’utilisais ma super vitesse pour courir vers eux et les sortir de là à temps avant que l’immeuble ne s’effondre sur eux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyVen 30 Oct - 18:07



ULTRON IS COMING
« Je ne vois pas pourquoi je ferais autre chose
Que de rêver sous l'arbre où le ramier se pose ;»


Le muté n’en revenait pas, ce pouvoir était vraiment plein de surprises… Qui sait ce qu’il pourrait faire après quand il en aurait exploité toutes les formes et poussé à bout ses capacités ? Cependant il avait peu de temps pour y penser. La jeune blonde le remercia et il voulut enchaîner avec une autre attaque, mais ce champ de force ci se montra capricieux et sortit n’importe comment avec une violence inouïe. Liam se crispa mais constata qu’il avait seulement fait valdinguer deux tas de ferrailles enragés. Il revint vers le petit groupe de civils et considéra un instant la blondinette avec sa barre de fer à la main : la scène quelque peu comique lui arracha un sourire moqueur. Elle comptait faire quoi avec ça ?

- Si votre machin mauve fonctionne sur eux, ça serait parfait, déclara-t-elle.
- Je vais essayer, mais mettez vous tous à l’abri, répondit-il en ricanant. Je risque d’être maladroit.

Liam repartit au combat, bien qu’il n’avait pas la capacité de se concentrer pour créer un champ corporel en même temps que d’attaquer. Allez, tu ne vas pas refaire ta fillette, se dit-il, au pire une blessure c’est que dalle. Il marcha dans la poussière entre les morceaux de béton et les débris métalliques. Plus loin, sous un immeuble à deux doigts de s’effondrer, un autre groupe de civils prit au piège… et une personne dans un costume rouge avec un arc. Hydra avait parlé de ces gens, des super-héros avaient-ils dit là-bas. Mais qu’est ce qu’elle faisait ? Elle allait vite, très vite… Une mutée comme lui peut-être ? Cependant elle se dirigeait droit vers le danger.

Le jeune homme inspira et courut aussi vite qu’il put ; levant les mains il pria pour que son pouvoir ne le lâche pas au dernier moment. Une forme aussi grande qu’il put la faire, apparut au dessus de leurs têtes alors qu’il les rejoignait, et il ferma les yeux. Les décombres qui tomberaient ne seraient pas évidentes à porter avec un champ de force.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 7 Nov - 17:23



ULTRON IS COMING
« Tasha »

M’occuper des robots ? Ma voix s’étrangle dans ma gorge et je soupire. Stark, c’est vous qui avez un robot capable de leur envoyer des rayons lasers, bordel. Et moi, j’ai des poings et mon agilité supersonique. Ce n’est vraiment pas le même point, et ce n’est pas du tout la même façon de se battre. Fort heureusement pour moi, je ne suis pas seule. Clint est toujours à proximité et il ne me lâche pas. Jamais. Je n’ai même pas besoin de le regarder pour savoir qu’il est là, qu’il couvre mes arrières pendant que je vais au front et que je donne coup sur coup pour survivre à cette bataille. En cet instant, il n’y a que ça qui compte. Le combat. L’adrénaline. Ma propre survie n’est plus qu’un lointain but. Le flot continu des adversaires n’est plus rien pour moi. Chaque étape du combat se pose là, devant moi, l’une après l’autre. Les voix de mes maitres retentissent dans mon esprit et guident chacun de mes mouvements. Cesse donc de tout vouloir d’un seul coup, Natasha. Je me laisse porter, mon corps bouge sur la droite, puis je plonge sur la gauche pour éviter un tir. Concentre toi. Une victoire à la fois. Je me relève, attrape le bras d’un robot et saute dans le même mouvement pour poser mes pieds contre son torse et donner une impulsion. Le bruit du métal qui se déchire emplit mes oreilles et je retombe sur le dos. Le robot démantelé s’écrase par terre. Je me sers de son bras pour décapiter un autre robot. Stark, ce serait bien si vous arrêtiez de jouer et veniez nous aider. Ce ne sont que des enfants, ils ne sont pas un danger. Je n’ai pas vu qui ils sont, mais pour le coup, même si je le savais je me doute bien que les robots sont plus dangereux que les jumeaux maximoff. D’autant qu’ils sont novices sur le champ de bataille et qu’ils ont l’air plus paumés qu’autre chose. Trois robots se rapprochent de moi et de Clint. Je recule et colle mon dos contre celui de mon meilleur ami, une lueur amusée dans le regard. On va bien s’amuser, je murmure sans le regarder. Prêt ? Prêt à quoi ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas encore de stratégie en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 7 Nov - 18:12



ULTRON IS COMING
« Wanda »

Le bruit des explosions me fait frémir. Ce qu’il se passe devant moi est un véritable carnage, et je ne comprends pas comment c’est possible. Je serre les poings et observe les gens courir dans tous les sens, poursuivis par des robots. Devant moi tout n’est que désolation et je ne comprends pas réellement ce qu’il se passe. Je crois au fond de moi que je ne veux pas comprendre ce qu’il se passe. Les images passent et repassent dans mon esprit mais il refuse de percuter. Mes yeux tombent sur une peluche d’enfant calcinée, et machinalement je me baisse pour la ramasser et la serrer dans mes bras. J’avance au milieu de la cohue sans rien voir. Je passe devant un robot qui lève le bras mais s’arrête en reconnaissant en moi une alliée de son maitre. Je marche droit devant moi, et je berce l’ours en peluche dans mes bras en même temps. Comme si ces quelques secondes allaient pouvoir me permettre de revenir en arrière, comme si j’allais pouvoir empêcher ce massacre.

Il y a quelques minutes, j’étais prête à me battre pour tuer. Parce que mon frère m’avait fait mal, plus mal que je ne pourrais jamais l’avouer à voix haute. Cependant, je ne suis pas certaine de savoir réellement ce que ça fait, de prendre une vie. Eux sont des robots. Des programmes. Ils font ce qu’Ultron leur demande. Moi… Moi je devrais vivre avec ce poids sur la conscience. Est-ce que je saurais ? Je ne pense pas. Je ne pense pas que je saurais vivre avec cela jusqu’à la fin de mes jours. Je suis forte, je l’ai toujours été mais… Mais ce n’est pas pareil. Ce n’est pas ce dont j’avais l’intention de faire ma vie. Non.

On m’attrape par le bras et m’entraine à l’écart. Mon regard perdu se pose sur mon frère et je secoue lentement la tête de droite à gauche. Je serre toujours la peluche en forme d’ours dans mes bras. Je lève les yeux vers Piétro et secoue la tête. Il doit avoir une bonne raison. J’essaie plus de m’en persuader moi que lui. Ultron ne peut pas faire de mal gratuitement. N’est ce pas ? N’est ce pas ? Il y a forcément une raison. Une bonne raison. Quelque chose qui fait que… Tu es sûr ? que ce sont des civils ? Encore une fois, la question s’adresse plus à moi qu’à lui. Je relève les yeux. Il faut qu’on aille le confronter. Il faut qu’on lui demande.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyJeu 12 Nov - 22:20



Ultron is coming

Excusez-moi du terme employé, mais ce qu’il se passait en ce moment était un vrai bordel.  Ça explosait de partout, toute la ville était en danger et les Avengers n’arrangeaient pas vraiment les choses. En se battant, ils détruisaient encore plus et les civils couraient de plus en plus du danger. Heureusement que le vacarme m’avait réveillé et que j’étais rapidement sortit. J’avais sauvé quelques personnes avant de me poster sur un toit et d’observer la ville. Un véritable carnage. Je redescendais, descendais encore quelques robots avec mon arc puis, remarquant qu’un immeuble allait s’effondrer sur des personnes. Je criais, mais elles ne bougeaient pas alors il ne me restait plus qu’une seule solution. Je courais aussi vite que possible et allait les sortir de là. Sauf que je ne pouvais pas les prendre toutes en même temps, et alors que j’allais attraper le dernière, une personne me rejoignait. Un garçon, qui, en levant ses mains fit apparaître un bouclier au dessus de nous qui semblait retenir les débris. Je ne m’y attardais pas trop et éloignait le civil de là. Assez loin, je me retournais et regardais le jeune homme qui venait de m’aider. Son visage me disait quelque chose, mais je n’étais pas sûr de moi. Ce que je savais, c’était que son champ de force (si on pouvait appeler ça comme ça ?) n’allait plus tenir très longtemps. Et à part s’il possédait également une super vitesse comme moi, il allait se retrouver sous les décombres. Alors c’était encore une fois sans réfléchir que je fonçais et le poussais de la, avant d’atterrir plus loin. L’immeuble se brisa sous nos yeux. J’essayais de reprendre mon souffle. Il s’en était fallu de peu. Je regardais le jeune à côté de moi. Il ressemblait à un ami d’enfance, Liam. Mais je pouvais tromper, après tout voilà des années que je ne l'avais pas revu.

« Merci. De m’avoir aidé avec… ton bouclier où j’sais pas trop quoi. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptySam 14 Nov - 15:58



ULTRON IS COMING
« Nulle cause n'est perdue. »

Tenant fermement la barre de fer qu'elle avait ramassée dans sa main, Alice faisait face à l'androïde, avec l'inconnu qui avait empêché l'immeuble de leur tomber dessus. Elle n'avait pas eu le temps de s'ébahir sur les capacités du jeune homme, mais au moins elles leur seront sûrement plus utile que les siennes. En même temps, les illusions n'étaient pas des plus conseillées face à des Intelligences Artificielles et ne parlons même pas des visions qu'elle pouvait avoir. La blonde devait trouver d'autres moyens d'aider les civils et, bien qu'elle ne soit pas la plus robuste des personnes présentes, elle s'était armée de cette barre pour au moins essayer de ralentir les machines. Faisant reculer le groupe qu'elle évacuait quand le brun leur demanda de se mettre à l'abri, elle ne cessa de regarder autour d'elle pour ne pas se faire prendre par surprise. Le jeune homme pouvait peut-être se charger d'un des robots, mais si d'autre montrait le bout de leur nez, la situation se compliquerait.

Alors qu’elle voyait le garçon agir, cela devenait indéniable pour Alice. C’était soit un mutant, soit un muté, soit un inhumain. Mais, n’ayant pas vraiment le temps de tirer des conclusions hâtives, elle se dépêcha de mener le groupe qu’elle avait sous sa responsabilité à l’abri, avant de revenir sur ses pas. L’inhumaine avait laissé le brun partir dans une autre direction pour aider quelqu’un et des civils. Arrêtant de chercher ce qui était raisonnable ou pas, de toute façon le fait d’être là n’était déjà pas une décision très raisonnable, elle fila vers eux pour aider à emmener en sureté les civils qu’une autre personne avait commencé à éloigner. La voyant repartir, Alice prit en charge les quelques personnes pour leur indiquer où aller et, après que l’immeuble se soit effondré sous ses yeux et que la poussière se soit un peu dissipé, l’inhumaine chercha du regard les deux “surhumains” pour les rejoindre rapidement. À trois ils arriveront peut-être à mieux aider la population. S’inquiétant quand même de savoir comment ils allaient, elle tendit la main pour les aider. “Tout va bien ?”

Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyDim 15 Nov - 12:59



ULTRON IS COMING
« Je ne vois pas pourquoi je ferais autre chose
Que de rêver sous l'arbre où le ramier se pose ;»


Les évènements qui survinrent ensuite se passèrent très vite pour Liam. Avait-il compris ou réaliser ce qu’il s’était passé ? Pas vraiment. Son champ de force se forma, grandissant comme il ne l’avait encore jamais étendu, puis la masse gigantesque et violacée vint supporter l’immeuble qui s’écroula littéralement. C’était lourd, violent et douloureux pour chacun de ses muscles. Liam hurla de pleins poumons ; et même si les autres s’en étaient sortis, lui n’aurait pas la force de se sauver lui-même. Sentant ses forces l’abandonner, il prit le temps de réciter quelques vers dans sa tête, histoire de se consoler… Mais soudain, un éclair rouge le projeta à une vitesse phénoménale et le jeune homme vola, se retrouvant cloué au sol plus loin.

Le monstre de béton termina sa chute sous les yeux des deux mutés et Liam tendit la main afin de les protéger du nuage de poussière qui s’en dégagea. La femme en rouge roula sur le côté, le souffle court, puis quand elle reprit ses esprits il constata qu’elle le dévisageait en même temps que de le remercier. Deux secondes avant, il aurait protesté contre le fait qu’elle le regarde de cette manière. Mais cette voix le freina net. Idiot, pensa Liam, elle ne te dévisage pas à cause de tes pouvoirs… Elle te connaît ! Puis, la blonde de tout à l’heure arriva précipitamment pour leur tendre une main amicale avant de les relever en leur demandant s’ils allaient bien.

- Super, fit Liam encore tremblant d’être passé à deux doigts de la mort.

Les trois restèrent quelques secondes encore secoués par les évènements, puis Liam fut pris d’un de ses accès de franchise gênante.

- Bon, il faut qu’on évacue les civils. Je pense que c’est mieux qu’on fasse ça ensemble… déclara-t-il en regardant autour de lui, avant de fixer les deux autres dans les yeux. Et histoire que j’arrête de me faire dévisager encore une fois par l’une de vous deux : oui je suis un muté et oui on est mal parce que je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas un héros. Enchanté, reprit-il en se forçant à sourire, moi c’est Liam.

Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyMar 17 Nov - 9:37

Pietro essaie de garder son calme, totalement paniqué. Il sent une pointe douloureuse lui piquer le cœur. Il n'a jamais ressenti cette sensation ; même quand Wanda lui faisait la tête ou pleurait à cause de lui lorsqu'ils étaient enfants. Serrant les poings, le jeune muté rejoint en vitesse sa sœur jumelle, tentant de lui faire comprendre que ce qu'ils font est mal. Ozwald a raison. Ils tuent des civils. Ultron ne veut pas anéantir les Avengers, il veut tout détruire. Pietro le sait maintenant. Il la secoue doucement, la regardant, totalement paniqué. C'est elle. Elle a toujours été le cerveau, la plus intelligente, mais aujourd'hui, elle semble bizarre. Que se passe-t-il ? Qu'a-t-elle soudainement ? Serrant les dents, il plante son regard dans le sien. Il l'écoute, totalement perturbé. Mais qu'est-ce qu'elle dit ?! Bien-sûr que ce sont des civils ! Il regarde la peluche qu'elle serre contre sa poitrine et souffle fort. « WANDA ! Merde ! Ouvre les yeux ! Lui demander quoi ? Pourquoi il s'en prend à des innocents ?! On n'est pas comme ça ! Wanda on peut pas le laisser tuer des innocents ! Réveille-toi ! » Il attrape son bras, la secouant doucement, avec douceur. Son cœur panique alors qu'il tente de la faire réagir. Il ne peut pas s'en sortir sans elle. Il ne peut pas la confronter. Il la suivra partout. Même si elle se range du côté d'Ultron malgré tout le mal qu'il fait autour de lui. Pietro l'enlace et l'amène plus loin avant de la tourner vers une scène horrible. « REGARDE ! WANDA ! » Il crie, pour qu'elle l'entende alors qu'à quelques mètres, les robots de leur soit disant allier s'approchent de deux enfants. « Tu dois les sauver ! Wanda … Ne deviens pas un monstre ! » Il la fixe, puis regarde la scène, prêt à partir à leur secoure si sa sœur ne fait rien. Il en veut pas devenir un monstre. Il ne veut pas avoir honte de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] EmptyJeu 26 Nov - 20:44

Ultron regarde ses sbires semer le cahot dans Brooklyn avec fierté. Il peut enfin montrer aux hommes de quoi il est capable. Que dis-je ? De quoi les robots sont capables. Le plan se déroule comme sur des roulettes. Il veut semer la peur, le doute. Les Avengers ne sont pas aussi forts qu'ils le prétendent. Ils ont tous une faille. Et quand il l'aura trouver, il les anéantira un par un avec entrain. Rappelant ses troupes, Ultron bombe le torse alors qu'il s'envole. Il regarde les jumeaux Maximoff, leur ordonnant de rentrer au QG. Il doit leur parler. Il n'est pas vraiment satisfait. Ils n'ont pas aidés ses robots autant qu'il l'attendait. Ultron se tourne une dernière fois vers les Avengers et lance plusieurs coups de feu de son bras droit, touchant Cliton Barton au bras avant de filer par les airs pour mettre en place un nouveau plan diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ϟ TEMPÊTE DE NEIGE [EVENT]» [EVENT] - Wanda & Loki» [EVENT] Hydra passe à l'action» [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-