AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton] 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton] 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton] Empty
MessageSujet: Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton] Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton] EmptyMer 9 Mar - 10:59

Liam Burton
24 ans - Ancien étudiant - Muté indépendant
En coursShow must go on !ft. Tony StarkQuand il faut lever le voileft. Alice SparrowAchevésEvent Ultronft. Tout le mondeAbandonnésEvent neigeft. Tony, Alice, Virginia
Libre
Revenir en haut Aller en bas

Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Show Must Go On ! [Liam Burton]» Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l’ont mangé [Liam Burton]» DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ» [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia» Quand il faut lever le voile {Liam}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Fiches de topics
-