AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Empty
MessageSujet: Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] EmptySam 28 Nov - 15:36


   
The lie is a mortal sin and life's a lie
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

   
Combien de temps avait-elle erré dans les rues sans but à atteindre ? Combien de temps avait-elle passé à se demander ou cela la mènerait ? C'était le genre de questions qui hantaient régulièrement son esprit torturé, qui pourtant restait silencieux. Hope était de retour en ville après un énième caprice, elle avait déjà réalisé quelques mauvais tours, elle avait également fait disparaitre quelques pions de sa partie, car elle trouvait ce jeux ennuyeux, sans aucun challenge.

  Son regard plongé à travers le grand aquarium, elle se demandait "comment pouvait-on vivre sans un réel but ?". Elle n'avait appris qu'à faire souffrir, jouer avec les volontés, partout ou elle allait Hope n'apportait que le malheur. Pourtant, depuis son retour en ville avait apprit l'habitude de s'attarder dans un lieu peu commun pour elle, "l'Aquarium de New-York", elle pouvait être au calme, réfléchir sans être interrompue et elle pouvait toujours s'amuser si sa volonté lui demandait de le faire.

   Assise sur un banc face à l'aquarium, la jeune femme n'avait pas vu le temps passé. Elle n'avait pas vu le temps passé, sans doute était-elle bien trop occupé à planifier une énième vengeance, elle soupira longuement en murmurant " Il n'y a rien de plus ennuyant que la vengeance ... ", elle était seule et elle détestait ça. Autour d'elle l'aquarium se vidait à vue d'oeil, elle ne mit pas longtemps avant de rassembler ses affaires pour s’éclipser afin de rentrer dans ce qu'elle appelait " la maison ". Soudainement, Hope se sentit épié, une chose qu'elle détestait au plus haut point, tout en cherchant du regard cette personne elle ne vit rien, et la jeune femme n'avait pas vraiment envie de jouer au chat et à la souris.

Elle n'était pas inquiète, mais curieuse de savoir qui était cette personne qui avait réussi à la trouvait dans cet endroit insolite. Hope garda son calme tout en partant explorer l'aquarium, les bras accrochaient à la bandoulière de son sac, sa démarche se fit assurer et son air menaçant pouvait en calmer plus d'un. Quelques minutes après avoir arpenté les couloirs, sans trouver d'ou venait ce regard pesant qui l'épier, elle eut une petite illumination. Se retournant lentement, elle revint sur ses pas pour annoncer avec un sourire aux lèvres :

- Je dois avouer que tu es plus doué que je ne l'aurais imaginé. Imaginons ce que j'aurais réussi à te faire si je t'avais eu à mon porté, ton petit esprit ne s'en serait pas sorti indemne.

Sa voix se fit amicale, contrairement à ses paroles qui sonnaient plus comme un avertissement qu'à un ordre. Elle n'avait pas l'habitude de s'en prendre à une personne sans excuse valable, ou alors sans raison convaincante. S'il y avait encore eu des innocents, Hope se seraient servie d'eux pour faire sortie le petit espion de sa cachette, après tout ce n'était qu'un nouveau jeu qui débutait entre deux personnes adultes. Tout en continuant à gagner du temps pour trouver sa cachette en fouinant partout elle ajouta d'un air amusé :

- Dis moi, cette fois on me reproche d'être revenue en ville ou bien d'avoir essayé de tuer quelques civils ... ou les deux ? Ou encore le fait que j'ai un passé chargé ou mieux encore parce que j'ai menti ... Vais-je aller en prison ? Un peu de sérieux, ça doit être grave, sinon tu ne serais pas là.

   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] EmptyMer 9 Déc - 21:01

Ma dernière mission pour le SHIELD est de surveiller une demoiselle qui a déjà fait pas mal de dégâts. J’ai pour ordre de n’effectuer de contact que si je me fais repérer, et c’est bien une chose qui m’ennuie. Les ordres sont faits pour être adaptés à la situation présente et non pour être suivis à la lettre. Fort heureusement, ce cher Captain n’est pas à proximité et ne pourra pas venir me crier dessus si jamais il s’avère que je n’obéis pas parfaitement aux ordres. Comme le dit Nick Fury, de toute façon, j’ai un bon sens de l’improvisation. C’est peut-être la seule chose qu’il apprécie chez moi, d’ailleurs. Ärce que je suis loin d’être le pion parfait. Trop indépendante, peut-être ? Certainement.

Quoi qu’il en soit, me voilà donc à filer ma proie dans toute la ville, encore et encore, sans relâche, les sens aux aguets. Jusqu’à cet aquarium où je m’installe non loin d’elle, assise en tailleurs sur un banc, un carnet de dessins entre les mains. Heureusement que personne ne vient m’embêter à regarder ce que je gribouille, parce que je ne suis pas capable de dessiner quoi que ce soit. Enfin, si : des petits bâtons affreusement affreux. J’ai dû rester bloquée à la maternelle niveau dessins.

Alors que la salle se vide petit à petit, je finis par me lever et par me cacher dans l’ombre, adossée à un poteau, où je peux regarder la jeune fille s’éloigner. Une impression étreint mon cœur et me fait rester en arrière cependant. Je ne peux pas prendre le risque qu’on me voie pour le moment. Pour être franche, je ne vois pas vraiment ce qu’on reproche à cette fille à l’heure actuelle : elle n’a rien de si particulier à mes yeux. Son dossier est pourtant très épais. Elle n’atteindra pas l’épaisseur du mien, mais tout de même.

Bien m’en a pris de rester à ma place ! la voix de la jeune fille retentit et un sourire monte à mes lèvres. Je ne suis pas aussi manipulable qu’elle le pense. On m’a entrainée depuis mon plus jeune âge à résister à ce genre de choses. Aujourd’hui, je sais que son don ne pourra pas agir sur moi, pas si je suis consciente qu’il existe. Alors qu’elle me cherche, je lève les yeux au ciel et sors de l’ombre, dans son dos, pour m’adosser au pilier du côté de la lumière. Bras croisés, mes cheveux tombant le long de mon épaule gauche, je ne suis pas vêtue comme un membre du Shield. Je pourrais mentir, d’ailleurs. Mais, je n’en ai pas envie. Je crois avoir trop menti au cours de ma vie. Certainement un peu de tout ça à la fois. Je ne fais que mon travail, moi. Un sourire narquois et je la laisse se tourner vers moi. On m’a dit de surveiller, je surveille. Ce n’est pas moi qui arrête les gens ou bien qui les envoie en prison. C’est le travail de la police et des juges, ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] EmptyJeu 17 Déc - 1:22


   
The lie is a mortal sin and life's a lie
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

   
Un sentiment d'insécurité envahissait lentement la jeune femme, elle qui détestait les surprises et ne se souciant en aucun cas du déroulement de la situation, elle était bien trop entêtée à chercher tête baissé. Pourtant, lorsqu'elle entendit cette voix lui répondre, une voix peu familière, mais ayant toujours le même discours, elle ne fut pas surprise de la nature de la rencontre. Encore un énième avertissement ou même une mise en garde, elle observa la silhouette qui était sortie de l'ombre pour lui faire face. Hope affichait toujours cet air hautain, ne laissant passé aucune émotion sur son visage, elle se tenait droite, elle répondit calmement avec une légère pointe d'ironie tout en lui faisant face :


- Un travail ? Surprendre les gens dans leur dos et je passe les détails. Je déteste être surveillé, je suis une grande fille, et pour info dernièrement, je n'ai rien fait d'illégale, si ce n'est que de revenir en ville.


Son retour en ville ne présageait rien de bon, elle n'apportait que douleur et malheur sur son passage. Elle n'avait aucune raison de revenir en ville si ce n'est que pour jouer, la campagne dans laquelle Hope avait trouvé refuge était d'un ennui plus que mortelle, elle avait besoin d'un nouveau jeu, d’où son retour imprévu en ville. Ses yeux commençaient à pétiller, après quelques minutes de réflexion elle trouva enfin un nouveau pion, cependant elle ignorait combien de temps elle le garderait dans sa partie. Hope continua à réfléchir tout en se dirigeant vers le banc ou elle trouvait quelques heures plutôt, écoutant toujours les paroles éphémères et sans intérêt, cependant elle releva rapidement :


- Tu n'arrêtes pas les gens certes, mais tu te permets quand même de les ... Comment dit-on déjà ... Juger s'ils ont le droit de vivre ou nom. C'est un peu le but de cette surveillance, non ?


Elle savait parfaitement jouer la comédie, que ce soit avec ses yeux de cocker, ou son attitude innocente, mais elle savait intérieurement que l'agent n'était pas dupe et devait-elle aussi être doué pour ce genre de chose. Hope continua de l'observer de son banc, elle répliqua à nouveau d'un ton un peu plus menaçant.


- Puisque tu es là autant que tu ne repartes pas les mains vides, "Chessmaster" est de retour et tu peux me croire qu'elle est très remontée, dans quelques jours New York sera un véritable champs de bataille, enfin, je dis ça, mais ce n'est qu'un avertissement... Je n'aime pas être épier.


Affichant son sourire diabolique, Hope venait de dévoiler son plan, elle n'était pas du genre à semer la zizanie avant d'avertir son adversaire, c'était une chose normale. Selon Hope, dans chaque jeu, il y a des règles à respecter, mais les règles sont parfois faites pour être enfreindre. Il n'était pas rare pour elle de laisser une ville en bon état après son passage, tout le monde le savait, cependant, ils ignoraient tous quand elle allait taper.


Ces derniers jours avaient été assez éprouvants pour la jeune femme qui se remettait souvent en doute, pendant quelques secondes, elle avait réussi à baisser sa garde, c'est ce qui arrivait souvent lorsqu'elle se sentait en danger, les mots étaient sa seule arme Hope n'avait besoin de rien d'autre, sur son dossier s'était surement signaler, mais elle n'était pas du genre à céder facilement sous une menace physique ou même mentale, elle-même déconseiller aux personnes de tenter quoi que se soit, car elle le rendrait toujours au centuple de sa souffrance. Elle avait tant de choses et dire et pourtant si peu de temps devant elle, elle ajouta toujours avec le même air hautain pour se protéger :


- J'en oublie les bonnes manières, je pense que tu sais qui je suis Hope Aislynn Harper, j'ai oublié le nom de dossier que vous m'avez donné, mais je m'en fiche. Et vous êtes ?

   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] EmptySam 23 Jan - 20:32

C’est mon travail de le vérifier. C’est la seule chose que je lui accorde. Qu’elle n’aime pas n’est pas mon problème. Vraiment pas. Je fais ce qu’on me demande, moi. C’est à ce prix et uniquement à ce prix que je gagnerais ma rédemption. C’est ce que je recherche. C’est ce que je souhaite. Tenter d’obtenir un juste retour des choses. Tenter de revenir en arrière. Tenter de revoir les choses. Ce n’est pas possible. Le pouvoir de voyager dans le temps n’existe pas. Pas à ma connaissance, du moins. Si jamais ce don existait… Quelqu’un aurait tué Hitler au berceau. Je fais ce qu’on me demande. Si ça ne te plait pas, je t’invite à envoyer une lettre de réclamation en trois exemplaires à mes supérieurs. Je suis certaine qu’ils seront ravis de la lire. Ironie acide. Mon visage a la même expression que celle de la demoiselle en face de moi. Arrogance. C’est ce qui me définit le plus, je crois. J’hausse un sourcil et puis les épaules. Je ne juge pas. Je fais un rapport et j’obéis aux ordres. Pourquoi taper sur le messager, hein ? Tant que tu ne fais pas de vagues et que tu ne montre pas trop qu’il y a plus de gens spéciaux dans ce monde que ce que les humains pensent… Ma voix reste en suspens et je lui envoie un sourire amusé.

Sa réponse me fait lever les yeux au ciel, et je ne m’en cache même pas. Ces « vilains », tous les mêmes. Ils parlent, ils parlent et ils dévoilent leurs plans. Si elle commence à dire ce qu’elle a en tête, alors autant être claire : elle va avoir les Vengeurs au dos. Pour moi… Je dois avouer que je m’en fiche. Ce ne sera pas mon boulot de la détruire. Peut-être celui de Stark. Un coup de blaster et hop. Plus personne. Voilà donc qu’elle se décide à me donner son nom complet. Je n’ai aucune idée du nom sur ton dossier, je ne l’ai pas consulté. Je ne lui donne pas mon nom, pas encore. Je prends quelques instants pour observer cette gamine en face de moi. Elle a l’air jeune. Malheureusement, plus ils sont jeunes, moins ils sont faciles à comprendre et à faire revenir sur le bon côté des choses. Parfois, je rêve d’un monde où ma seule tâche serait de savoir ce qui va composer mon dîner. Mais ce n’est pas possible. Ce monde n’existe pas. Il y a toujours quelqu’un pour venir foutre la merde. Tasha. Je lui donne mon surnom. C’est tout ce qu’elle aura. Je n’ai pas envie de lui en donner plus. Un nom c’est… Un nom c’est puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personne ne garde un secret. [wt. Wanda]» Say something, i'm giving up on you [Pv Natasha]» do it like a dude » natasha romanova» [EVENT] Hydra passe à l'action» « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-