AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptyJeu 22 Oct - 16:32

A propos
  • Liam
  • Burton
  • 24 ans
  • Ancien étudiant en lettres
* Fils d’une mutante tuée par le SHIELD, Liam ignore qu’elle était en réalité une meurtrière et en veut à l’organisation. Par vengeance et sans but réel, il se propose aux expériences d’Hydra auxquelles il réussit à survivre.

* Le résultat qui s’en suit fait de lui un muté qui a la capacité de générer et de modeler des champs de force violacés.

* Complètement décalé et un peu perturbé psychologiquement, Liam est tout de même quelqu’un de gentil.

* Liam fuit ensuite Hydra qu’il voit tomber et regagne New-York où il vit quelques temps dans une station de métro désaffectée avant de se voir offrir un toit chez Alice Sparrow.
  • Sombre
  • Solitaire
  • Asocial
  • Littéraire
  • Impulsif
  • Buté
  • Sarcastique
  • Maladroit
  • Franc
Recherches
[0/1] Ami(e) d’enfance :Amis depuis presque toujours, ils ont partagé le même parcours scolaire durant plusieurs année et ont gardé leur amitié même après, jusqu’à ce que Liam disparaisse mystérieusement de la circulation. Le retrouver va complètement changer les choses étant donné qu’il n’est plus du tout le même.


[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Liam Burton le Mar 8 Mar - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptyJeu 22 Oct - 16:32

A propos
  • S.Alice
  • Sparrow
  • 28 ans
  • Avocate
Relation
Rencontrée deux fois de suite au milieu de la ville changée en champ de bataille, les deux se sont prêtés main forte. C’est chez Alice que Liam a désormais trouvé un toit temporaire le temps qu’il se refasse à la vie normale.
A propos
  • Anthony
  • Stark
  • 45 ans
  • Héros
Relation
Déjà rencontré lors d’un violente tempête de neige, les caractères forts de l’un et de l’autre vont devoir faire équipe pour sauver encore une fois, la ville de New-York.

A propos
  • Alyssia
  • Samson
  • 24 ans
  • Styliste
Relation
Au milieu des bois, Liam a rencontré la jeune femme sous sa forme de louve. Alchimie particulière, sentiments compliqués, ils entretiennent l’un envers l’autre quelque chose de particulier et leur amour est un jeu de chat et de souris.
A propos
  • Nayel
  • Lévy
  • 23 ans
  • Profiteur
Relation
Décidemment le plus pénible et le plus arrogant que Liam ait rencontré à New York, il est le colocataire de ce gosse de riche avec lequel il passera quand même de bons moments entre personnes insupportables.


A propos
  • Nom
  • Prénom
  • Age
  • Occupation
Relation
A propos
  • Nom
  • Prénom
  • Age
  • Occupation
Relation

A propos
  • Nom
  • Prénom
  • Age
  • Occupation
Relation
A propos
  • Nom
  • Prénom
  • Age
  • Occupation
Relation


Dernière édition par Liam Burton le Dim 3 Avr - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptyJeu 22 Oct - 16:33

Jeunes gens, c'est à vous désormais « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 2505070238 !
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptyVen 11 Mar - 21:49

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptySam 12 Mar - 0:45

Why not « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 351073487 .
Des idées? (est-ce que Clint aura la patience de supporter cet insupportable jeune homme? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptySam 12 Mar - 5:33

Booh, il a du supporter Pietro alors « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 351073487 Est-ce que Liam est lié aux Avengers ou au Shield d'une certaine manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptySam 12 Mar - 11:14

C'est un autre genre encore « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 351073487 .
Non pas directement mais la mère (une mutante avec des capacités comme un caméléon) de Liam a été assassinée par le SHIELD chez elle, où il était caché et à tout vu. Quand sa mère est morte il a perdu la raison parce qu'il n'avait plus rien. Il a donc voulu participer aux expériences d'Hydra et a survécu en plus d'acquérir un pouvoir assez énorme. Il s'est enfuit d'Hydra par la suite et est retourné à NY, et garde une certaine soif de vengeance envers le SHIELD. Cependant, grâce à Alice et ses visions il va apprendre bientôt (parce que le rp est entrain de se faire) qu'en réalité sa mère était un assassin dangereux et que c'est pour ça qu'elle a été tuée par la SHIELD en résistant, c'était du coup un accident. Donc un lien malgré tout pas super positif avec le SHIELD ^^.

Après pour les Avengers, Liam est entrain (aussi en rp) de se battre avec Tony contre des mutants qui ravagent un quartier. Il a un lien plutôt positif avec les Avengers parce que malgré le fait que ce soit un type complètement décalé et un peu stupide à première vue, il ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens et à sa ville sans raison ou juste pour le fun (#Loki, #Ultron « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 351073487 ).

Valà, désolée pour le pavé ^^. Est-ce que ça précise mieux les choses? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptySam 12 Mar - 11:29

Oh oui, tout à fait ! I love you

Je pense que, si Clint et Liam se sont déjà vus, Clinton pourrait être assez touché par l'histoire du gamin et aurait voulu l'aider à en apprendre un peu plus sur ce qu'ils s'est réellement passé ? Bien qu'il ne soit pas en très bon terme avec le Shield h24, il aurait tout de même tenté d'aider Liam si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptySam 12 Mar - 11:54

un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptyLun 14 Mar - 10:50

Désolé du retard pour les réponses, et de répondre avec ce perso mais la flemme de changer « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 2925347770 .

Clint : Oui il peut aussi avoir connu les histoires de Liam par les dossiers du SHIELD qui rapportaient la mort de sa mère plus en détail. Après Liam ne peut pas vraiment être aidé, à moins que Clint lui offre un job où il peut être tranquille « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 351073487 , il ne cherche rien de plus.


Laura : Bien sûr ^^. Est-ce que Laura a aussi le même humour que Wolverine? Parce qu'avec Liam ça peut être drôle « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 351073487 . Tu as une idée en particulier sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptyLun 14 Mar - 20:51

Oui le meme humour , le meme comportement elle fume aussi le cigare XD

On cherche enssembles si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptyMer 16 Mar - 15:34

Yep Laura ^^.
Bon du coup je pense que ça va être assez explosif niveau humour et comportement entre les deux, sans compter qu'ils aiment bien que tout le monde s'entende bien (pour Liam c'est plutôt pour éviter les problèmes qu'il trouve fatigants). Après Liam ne sort pas souvent de l'appart qu'il partage avec Alice, sauf pour aller piquer des livres à droite à gauche ou pour régler le compte à des gens peu recommandables. Voilà pour mon côté, est-ce que ça nous avance? « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 3243722807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: Re: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personne n’est parfait, on a tous un passé. [wt.Natasha]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Fiches de liens
-