AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » Empty
MessageSujet: « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » « On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. » EmptyJeu 22 Oct - 16:32

A propos
  • Liam
  • Burton
  • 24 ans
  • Ancien étudiant en lettres
* Fils d’une mutante tuée par le SHIELD, Liam ignore qu’elle était en réalité une meurtrière et en veut à l’organisation. Par vengeance et sans but réel, il se propose aux expériences d’Hydra auxquelles il réussit à survivre.

* Le résultat qui s’en suit fait de lui un muté qui a la capacité de générer et de modeler des champs de force violacés.