AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:41



ULTRON IS COMING
« Wanda »


- Et tu préfère que ce soit nous qui y passions ? Ma voix claque dans l’air entre nous deux et je me recule avec violence pour l’obliger à me lâcher. Mon cœur bat dans ma poitrine et je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que je veux. Je serre les poings. Je ne veux pas mourir Piétro. ça non. Nous avons encore tant de choses à faire tous les deux, tant de choses à construire. Maintenant, j’ai pris ma décision. Quand tout ceci sera terminé, je veux aller prendre l’air. Faire le tour du monde. Voir tout ce qu’il y a à voir, même des choses dont je n’ai pas le nom. Avec lui. Avec Piétro. Nous deux. Pour le coup, je serais presque prête à supporter son foutu amoureux s’il le faut. Mais pour ça, je dois vivre et mon instinct de préservation prend le dessus. Je ne veux pas devenir un monstre, mais je n’ai pas le choix, grand frère. C’est mon tour de nous protéger. S’il ne voit pas ce qui est pourtant évident, moi si. Et, si pour lui permettre de vivre une journée de plus, je dois faire en sorte de continuer. Même si le regard que je pose sur ces deux gamins m’est insupportable. Je serre les dents. Ferme les yeux. Et puis avance, laisse cette magie rouge envahir mon corps. Je leur envoie des ondes de chocs pour sauver les deux gamins et me tourne vers mon frère. J’espère pour toi qu’il n’a rien vu. PARCE QUE S’IL TE TUE JE TE TUE AUSSI. Des larmes coulent sur mes joues. Ultron me fout les boules. J’ai peur comme je n’ai jamais eu peur. Peur de cette décision que nous avons prise. Je ne veux pas être celle qui aura tout fait foirer. Je veux juste la tête de Stark. Est-ce trop demander ? Visiblement…

Un son retentit à mes oreilles alors que les robots commencent à s'en aller. Je serre la mâchoire. Il nous appelle, frérot. Il nous appelle et on va se faire engueuler comme jamais. Si on m’avait dit qu’un jour je regretterais d’avoir quitté Hydra, je n’y aurais pas cru. Pourtant… Pour le coup je me demande si ça n’aurait pas été mieux de rester avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:20



Ultron Is Coming...

Anthony E. Stark

- Vous voulez vous occuper des deux trous du cul optimisés ? s’exclama-t-il avec un rire dans la voix. Non mais parce que je peux vous les laisser hein !

Tout en disant ça, Stark survola la zone pour essayer de repérer les deux « trous du cul » évoqué plus tôt sans vraiment y arriver. Ils n’étaient pas dans la mouise avec tous ces robots qui semblaient sortir de nulle part et les personnes qui essayaient d’aider au sol. C’était fort courageux de leur part mais il ne donnait pas très cher de leurs peaux.

Les robots d’Ultron étaient de plus en plus présents et frappaient un peu partout si bien que Stark se désintéressa des deux optimisés pour aller aider. Parce que maintenant, il était clair que Natasha et le reste des vengeurs n’avaient plus les capacités pour les combattre seul.

- J’arrive, essayez de les regrouper à un endroit précis, dit-il alors que FRIDRAY lui montrait des images qui n’étaient pas vraiment joyeuses.

Il se rendit de nouveau sur place, aidant un instant les Avengers pour essayer de liquider les robots qui essayaient de tuer le plus de personne possible. Vraiment, il commençait à détester ce robot. Il détestait même l’idée d’avoir eu l’idée d’un robot pareil. Bien sûr, à la base, le robot était sencé apporter la paix et non essayer de détruire New-York et ses habitants. Mais le fait est que cela était arrivé et que Stark allait encore être pointé des doigts pour cette erreur. Erreur qui se rajoutera aux erreurs précédentes et qui servirait à son procès lors de celui-ci. Parce que oui, il n’était pas naïf. Il y aura un procès à moment ou à un autre. Et il allait morfler. Fortement d’après les regards que lui avaient lancé ses coéquipiers.

Il aider son équipe quelques minutes de plus avant que Friday ne lui montre l’image d’ULTRON qui arrivait, ordonna à ses sbires de rentrer.

- Ultron est là, je vais essayer de l’atteindre, lança-t-il alors à la cantonade avant de s’élever dans les airs.

Mais à peine avait –il rejoint les airs qu’Ultron le regarda avec cette air qu’il n’aimait. Celui qui pouvait signifier qu’il avait gagné. Et Anthony ne voulais pas qu’il gagne. Il voulait voir cette boîte en ferraille dans une décharge. Il voulait l’atomiser. Mais apparemment ce n’était pas encore son moment et ce n’était pas le jour que son nouvel ennemi avait choisi.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:07



ULTRON IS COMING
« Tasha »

En tout cas, ce serait plus facile que des robots, je grogne, en esquivant sur la droite un robot avant de grimper sur son dos pour lui arracher les circuits. Il tombe sur le sol et moi avec, mais au dernier moment je roule sur moi-même et termine sur mes pieds en me levant d’un seul mouvement.

Nous sommes submergés. Il n’y a pas d’autre terme. Lorsque je regarde à droite et à gauche, je ne vois rien d’autre que des robots, partout et partout. Je ne sais plus comment faire pour m’en sortir. Dans mon dos, mon cher Legolas se trouve là et ne me quitte pas. Je me mords la lèvre inférieure tout en observant ce qu’il se passe autour de moi et je n’arrive pas à comprendre comment on pourrait s’en sortir lorsque la voix de Stark retentit dans mon communicateur. Je laisse échapper un petit rire. C’est la première fois de la journée que Stark sort quelque chose d’intelligent. Enfin, ça reste plus facile à dire qu’à faire. Je me tourne vers Hawkeye et lui envoie un sourire narquois. Je cours tu me couvre ? Sans lui laisser le temps de répondre, je m’élance pour sauter, tourbillonner, électrocuter et finir par faire un paquet avec les robots. Mon souffle est court et je m’en sors sans une égratignure uniquement grâce aux flèches de Clint qui viennent me sauver au dernier moment. Je finis par tomber sur le sol et par rouler sur le côté, assaillie par deux robots qui veulent véritablement ma peau. Et merde. Je suis mal barrée. Stark, c’est quand tu veux.

Je finis par réussi à m’en sortir et me retrouve sur le côté, adossée à un building, essouflée. Les robots battent en retraite sous l’ordre d’Ultron et je soupire un coup. On s’en est sortis. Peut être pas avec une victoire écrasante, mais… Au moins on est vivants. Je ferme les yeux et porte la main à mon communicateur Tout le monde est vivant et entier ? Je cherche dans la foule mon meilleur ami, Clint, et lorsque je le repère, je prends une grande inspiration et m’avance vers lui. La fatigue commence à se faire sentir. J’ai besoin d’un verre.



Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 8:55

Pietro se crispe en entendant la voix de sa sœur. Elle est froide. Elle recule violemment et le jeune homme se ses yeux le piquer. Non. Non. Non. Elle n'a pas le droit de le repousser ainsi ! Il serre les poings et la regarde tristement. Lui non plus ne veut pas mourir. Mais il ne veut pas être un monstre. Il ne peut pas laisser mourir des innocents alors qu'il a le pouvoir des les sauver. Ce n'est pour ça qu'il s'est rangé du côté d'Ultron ! Il souffle fort et la regarde. Les protéger ? Il préfère crever, alors. Si Wanda devient un monstre, il ne voudra plus l'approcher. Non. Il ne veut pas la voir devenir ainsi. « Wanda ... » Murmure-t-il avant de la regarder sauver les enfants. Le jeune Maximoff soupire longuement de soulagement avant de blémir quand elle hurle en pleurant. Pietro s'approche légèrement, mais se ravise. Il ne veut pas se faire repousser une nouvelle fois. C'est trop douloureux. Il regarde sa sœur, puis se tourne vers Ultron, le regardant s'éloigner avec ses sbires. Fronçant les sourcils, Quicksilver secoue vivement la tête. Hors de question d'y retourner. Il attrape le bras de sa sœur avec force et la porte, courant à toute vitesse le plus loin possible de Brooklyn. Il entre dans un entrepôt désaffecter et pousse Wanda sur un vieux matelas. La saleté ne la jamais déranger. « Je ne veux pas y retourner ! Wanda ! On ne l'a pas rejoint pour ça ! On doit détruire les Avengers, mais ce n'est pas en butant des enfants qu'on aura notre vengeance ! » Il la regarde, complètement paniqué. Dans le fond, il a besoin d'être rassuré. Qu'ils font la bonne chose. Que ce n'est pas si mal. Mais il sait que sa jumelle ne trouvera pas les mots. La mort de Stark ne doit pas en engendrer d'autres. Surtout pas de personnes innocentes. Ils étaient enfants, eux aussi. Il s'est revu en eux. « Je t'en prie Wanda ! Écoute-moi ! Ce combat n'est pas pour nous ! Je ne veux pas te perdre et je ne veux pas te voir devenir un monstre, une meurtrière ! » Il crie avant de frapper dans le mur avec violence et brutalité. Si bien que sa main s'ouvre et qu'il commence à saigner. Pietro pose son front contre le mur glacé et soupire tristement, les larmes aux yeux. « Je suis fatigué Wanda ... » Pietro qui dit ça. Ce n'est vraiment pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:14



Ultron is coming

Les événements avaient prit une tournure à laquelle je ne m’étais pas réellement attendu. Un immeuble était sur le point de s’effondrer sur des civils, et j’étais allée les sauver, les sortant de là un par un. Et quelqu’un était venu m’aider, un jeune homme que j’avais l’impression de connaître. Mais j’avais des doutes, après tout la personne à laquelle je pensais, je ne l’avais pas vu depuis des années. Et le fait que lui aussi ait des pouvoirs, comme moi, soit un peu gros. Une grosse coïncidence. En voyant qu’il commençait à faiblir alors que l’immeuble était prêt à s’effondrer sur lui, les civils étant à l’abri, je fonçais droit sur le jeune homme, l’attrapais et le sortais de là aussi vite que possible. Je roulais sur le côté et regardais l’immeuble s’effondrer devant nous. Je mis un instant à reprendre mes esprits, avant de tourner la tête vers le jeune homme qui venait de m’aider. Il ressemblait réellement à Liam. Je le dévisageais un instant, avant de le remercier. Puis une jeune fille, blonde, arriva vers nous et tendis ses mains pour nous aider à nous relever. J’attrapais l’une d’elle et me relevais, alors qu’elle demandait si nous allions bien.

« Ça va, merci. »

Je restais planté là, à regarder les débris autour de nous. Quelques civils commençaient à sortir de leur cachette, pour eux aussi, voir ce qu’il se passait. Si tout était terminé. Nous étions dans un moment d’accalmie, mais de là à ce que c’était terminé, je n’en savais rien. J’écoutais le jeune homme parler. Oui on devait sauver les civils, du moins les éloigner le plus possible. Il était un muté, comme moi. Et il n’était pas un héros.

Et il s’appelait Liam. A l’entente de ce prénom, ma tête se tourna et je le regardais à nouveau. Liam. C’était lui, je le connaissais. Il s’était présenté à nous en nous donnant son prénom, mais je n’allais pas faire de même. Pas avec Hydra collé à mes baskets. Je le connaissais, mais je ne l’avais pas vu depuis un moment, alors lui faire confiance tout de suite, ainsi qu’à la jeune fille blonde, je ne savais pas.

« Moi c’est Speedy. Et je suis d’accord, on doit évacuer les civils. »

Puis quelque chose dans le ciel attira mon attention. Quelque chose, ou quelqu’un nous survolait, regardait, et les autres robots semblait obéir à quelque chose. J’apercevais Iron Man face à ce « nouveau personnage ». Mais rien. Il ne se passa rien. Ils ne se battaient pas, et celui qui semblait être le méchant, repartit, et les autres robots semblaient le suivre.

Était-ce terminé ou est-ce que ça ne faisait que commencer ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ L'ÈRE D'ULTRON [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ϟ TEMPÊTE DE NEIGE [EVENT]» [EVENT] - Wanda & Loki» [EVENT] Hydra passe à l'action» [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-