AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

I'll take care of you, Wanda. [TWINS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Empty
MessageSujet: I'll take care of you, Wanda. [TWINS] I'll take care of you, Wanda. [TWINS] EmptyLun 14 Mar - 13:37

Pietro inspire en se réveillant difficilement, ayant passé la plupart de sa nuit à réfléchir alors que les bruits de respiration de Clinton le maintenaient réveiller. Il n'a pas pu s'empêcher de le fixer pendant qu'il dormait, heureux de le retrouver. Il s'est souvenu de sa mort, sachant que cela pourrait arriver de nouveau, à n'importe quel moment. Et le jeune homme ne veut pas mourir. Certes, il guérit, mais il ressent encore la douleur. Et Zeus sait ô combien il a souffert tout au long de sa guérison. Il se redresse doucement, papillonnant des yeux un instant, le temps de s'habituer à la lumière du soleil berçant la pièce. Il ne fait pas si jour, mais le simple fait d'ouvrir les yeux et de regarder par la fenêtre lui brûle la rétine. Il a retrouvé la mémoire avant hier, en se réveillant en sursaut. Les souvenirs sont revenus petit à petit et il a eu d'horribles maux de tête jusqu'au soir. C'était douloureux, mais cela en valait la peine. Et désormais, il ne pense plus qu'à une seule chose ; retrouver Wanda, puisqu'il s'agit-là de sa sœur jumelle. Il a déjà retrouvé Clinton, l'homme qu'il aime, qui l'a hébergé pour la nuit. Si au début, ils étaient dans des camps ennemis, Pietro a vite retourner sa veste en comprenant qu'Ultron désirait anéantir le monde tout entier. Et puis, Wanda était d'accord avec lui. Ils valaient mieux que cela.

Marmonnant des mots incompréhensibles dans sa barbe naissante, Pietro file en vitesse, laissant un mot au quarantenaire à ses côtés, se concentrant sur sa respiration pour ne pas s'essouffler trop vite. Il arrive finalement Manhattan et s'arrête aussitôt, le filet bleu derrière lui s'évaporant doucement dans l'air. Fiou. Il regarde autour de lui. Il sent sa présence. Elle est de plus en plus proche. Il se concentre un peu plus dans le but de ressentir sa sœur, suivant son instinct jusqu'au centre commercial. Il entre et parcourt l'intérieur du regard quand soudainement, ses yeux se bloquent sur une chevelure qu'il reconnaîtrait entre mille. Pietro se retient d'utiliser ses pouvoirs en public et s'approche aussi vite et normalement que possible de Wanda, attrape son bras pour la tirer dans les toilettes pour femmes. « Wanda ! » Il la regarde, perdu. Il souffle fort, les muscles bandés. « Je … Je suis désolé d'avoir disparu ... » Il dit, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Empty
MessageSujet: Re: I'll take care of you, Wanda. [TWINS] I'll take care of you, Wanda. [TWINS] EmptyLun 14 Mar - 14:37



❝Wanda x Pietro

   I'll take care of you, Wanda. [TWINS]

Entre les entraînements et la découverte du SHIELD, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Faire partie des Avengers, c'est avoir une famille qui te protège, tout comme Pietro l'a fait. J'ai longuement pleuré la mort de mon frère et je le pleure encore, Pietro était une partie de moi, de mon âme, quand j'avais ressenti la vie le quitter, c'était comme-ci on m'avait arraché le coeur à vif, la douleur serait toujours présente, mais je devais apprendre à vivre avec. J'avais beau tenté de me changer les idées, la blessure était encore présente, ce n'était même plus une blessure, mais une immense plaie, parfois il m'arrivait de perdre le contrôle de mes pouvoirs rien qu'en pensant à la perte de mon frère, rien qu'en repensant à ce jour funeste, j'étais même prête à le rejoindre, mais Vision était intervenus avant que tout ne soit fini pour moi.
Je suis parmi les Avengers, je m'entraîne, j'apprends à maîtriser mon pouvoir, je fais du sport, je me change les idées comme je le pouvais ....
Il y avait aussi Clint, je voyais bien avait tendance à vouloir me protéger, parfois c'était même étouffant mais je ne disais rien car je pouvais ressentir sa détresse. Il avait divorcé ... J'avais été plus qu'étonné d'apprendre cette nouvelle vue que sa femme était encore enceinte, quitter une femme avec trois enfants ... Pourquoi ? Mais celui-ci allait toujours lui rendre visite et c'était avec plaisir que je l'accompagnais. Parfois Clint m'évitait ... Je ne suis pas sotte, je sais lire sur les visages.
Trop de question sans réponse en tête, trop de stress, trop de pression, j'avais besoin de me changer les idées alors je sorti en direction du centre commercial, paraissait-il que le shopping aidait à se changer les idées alors pourquoi pas ?
Je pouvais voir des visages heureux, des femmes en bandes rires aux éclats pendant que j'errais comme une âme solitaire et perdue parmi cette foule.
Soupirant je me dis que peut-être que j'aurais du plutôt sortir au central park ... La nature apporte toujours du réconfort.
Alors que j'étais plongé dans mes pensées j'entendis mon prénom et cette voix ... Non c'était impossible, je me retourna et reconnus Pietro mais ça ne pouvait être lui.
Fronçant des sourcils je repoussa cet homme avec la forme de mon frère, prête à attaquer, il était hors de question qu'on joue sur mon jumeau avec moi.

-Qui es tu ? Et je te promets que si tu m'approche davantage tu ne pourras plus jamais courir de ta vie!

Dis-je le regard noir

made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Wanda Maximoff le Ven 18 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Empty
MessageSujet: Re: I'll take care of you, Wanda. [TWINS] I'll take care of you, Wanda. [TWINS] EmptyMar 15 Mar - 13:39

Pietro ne désirait qu'une seule chose depuis qu'il a retrouvé sa mémoire ; voir Wanda et lui montrer qu'il est toujours en vie, qu'il ne l'a jamais abandonné. Non. Il s'est battu. Son cœur s'est battu pour elle, pour ne pas la laisser derrière, toute seule. Il se l'est toujours promis. Il veillera sur elle. Il veut la voir vivre longtemps et heureuse. C'est sa sœur. Sa jumelle. Son tout. Le jeune homme court le long des rues, se concentrant sur son souffle. Il ne s'est pas entraîné pendant deux mois. C'est long et il voit ô combien il a perdu en endurance. Il va devoir se remettre à l'entraînement. Il veut pouvoir courir plus vite, être plus fort, plus performant. Tout cela pour protéger Wanda et Clinton. Ces deux-là ne peuvent pas guérir comme lui. Même si son pouvoir est faible, il le maintient en vie et c'est le nécessaire s'il veut pouvoir tenir ses promesses envers Scarlett Witch. Il souffle doucement, s'arrêtant net une fois devant le commercial. Il sait qu'il ne doit pas montrer ses pouvoirs en public, mais il n'a plus l'habitude d'agir normalement. Il faut dire qu'Hydra l'a bien changé. En bien comme en mal. Il a de bons et de mauvais côtés. Des côtés qu'il n'avait pas avant la mort de leurs parents.

Quicksilver souffle et cherche sa sœur du regard, se laissant guider par son instinct. Ils sont liés, il sent sa présence. Ses yeux se bloquent sur une chevelure qu'il connaît bien et un sourire étire soudainement ses lèvres alors qu'il s'approche en vitesse de la jeune femme. Il attrape son bras, la tire un peu à l'écart pour lui parler tranquillement, l'enlacer, humer son odeur, mais Wanda le repousse avec force. Pietro se crispe et la regarde, sourcils froncés. Mais … Qu'est-ce qu'elle fait ? Le jeune homme sent son cœur se serrer alors qu'il fixe sa jumelle dans les yeux, tendu. De quoi ? Pourquoi est-ce qu'elle dit cela ? Il recule d'un pas, totalement paniqué. C'est impossible. Elle ne peut pas l'avoir oublié, n'est-ce pas ? « Mais … Wanda … C'est moi, Pietro ... » Il papillonne des yeux, se reprenant. Il s'approche. « Me sors pas que tu ne me reconnais pas … J't'en supplie ... » Il souffle doucement, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Empty
MessageSujet: Re: I'll take care of you, Wanda. [TWINS] I'll take care of you, Wanda. [TWINS] EmptyVen 18 Mar - 16:48



❝Wanda x Pietro

   I'll take care of you, Wanda. [TWINS]

Prête à attaquer je surveille les moindres mouvements de cette personne, mon regard est noir car si il y a bien une chose que je déteste c'est d'être manipulé. Cette personne a l'apparence de mon frère ... Qu'elle est le but de cette personne ? Me tromper et me manipuler ? J'ai appris à me méfier et à ne plus faire confiance, puis qu'on joue avec l'apparence de mon frère décédé me rendait folle de rage.
La personne semblait alors complètement paniqué ... C'était incompréhensible, d'ailleurs lorsqu'il se rapprocha à nouveau de moi je le repoussa avec brutalité et cette fois-ci je repris la parole.

-Mon frère est mort! Je l'ai senti mourir, je l'ai vue mort alors qu'on joue avec son apparence va sans doute te coûter la vie si tu continue ainsi!

Je savais bien qu'entant que membre des Avengers je n'avais pas le droit de tuer de sang froid, mais cette fois-ci c'était différent, une personne qui joue avec l'apparence de mon frère, non je ne pouvais le supporter, ça me faisait bien trop souffrir, puis le voyant me supplier j'allais lire dans son esprit, fouillant le moindre recoin de son esprit et secouant négativement la tête.

-C'est impossible! tu es mort ...

Oui je pouvais y trouver les souvenirs de mon frère, je pouvais tout y retrouver, il n'y avait pas de trahison ... Comment étais-ce possible et pourquoi me l'avoir caché ? Je fini par lire davantage dans son esprit et la suite me laissa perplexe. Celui que je voyais comme un père m'avait menti ? Il me l'avait caché ? Voila aussi la réponse de son mystérieux divorce ... Impossible ... Je me recula, la flot d'information dans ma tête étant bien trop important à encaisser, je devais me calmer sous peine de perdre le contrôle de moi-même. Je ne pouvais m'empêcher d'être en colère.

-Pourquoi m'a tu fais ça ?

J'avais la voix brisée par le chagrin cette fois-ci

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Empty
MessageSujet: Re: I'll take care of you, Wanda. [TWINS] I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll take care of you, Wanda. [TWINS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wanda Maximoff » [EVENT] - Wanda & Loki» Personne ne garde un secret. [wt. Wanda]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Le grand Sud de New York
 :: Manhattan Sud :: Manhattan Mall
-