AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

I'll take care of you, Wanda. [TWINS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

I'll take care of you, Wanda. [TWINS] Empty
MessageSujet: I'll take care of you, Wanda. [TWINS] I'll take care of you, Wanda. [TWINS] EmptyLun 14 Mar - 13:37