AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

c'mon, it's time for me to face the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
c'mon, it's time for me to face the past. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
c'mon, it's time for me to face the past. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptySam 12 Mar - 21:52



James Buchanan Barnes
« NO MATTER WHAT »

The Winter Soldier

SURNOM(S) : Bucky, Buck.
ÂGE : 102 ans, bien qu'il en paraisse 28.
DATE DE NAISSANCE : 12 avril 1914.
LIEU DE NAISSANCE : Shelbyville, Indianna.
NATIONALITÉ(S) : Américain.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
MÉTIER/OCCUPATION : Mercenaire en fuite.
RACE : Humain génétiquement modifié.
AFFILIATION : Aucune, mis a part sa survie.
GROUPE : Indépendants.
IDENTITÉ : Secrète, il souhaite que ça le reste.
AVATAR : Sebastian Stan.

Caractère