AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

c'mon, it's time for me to face the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
c'mon, it's time for me to face the past. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
c'mon, it's time for me to face the past. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptySam 12 Mar - 21:52



James Buchanan Barnes
« NO MATTER WHAT »

The Winter Soldier

SURNOM(S) : Bucky, Buck.
ÂGE : 102 ans, bien qu'il en paraisse 28.
DATE DE NAISSANCE : 12 avril 1914.
LIEU DE NAISSANCE : Shelbyville, Indianna.
NATIONALITÉ(S) : Américain.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
MÉTIER/OCCUPATION : Mercenaire en fuite.
RACE : Humain génétiquement modifié.
AFFILIATION : Aucune, mis a part sa survie.
GROUPE : Indépendants.
IDENTITÉ : Secrète, il souhaite que ça le reste.
AVATAR : Sebastian Stan.

Caractère
Lorsqu'il était humain, les amis de James le qualifiaient comme une personne pleine de bon sens, gentil et qui n'hésitait pas à rendre servir à son prochain, ou du moins à le sortir d'une galère. Bien qu'il fut un peu bagarreur, il était quelqu'un de fidèle qui se fichait pas mal de la pauvreté dans laquelle il avait baigné toute son enfance, et la solidarité était quelque chose d'important pour lui, tout comme les soirées dansantes alcoolisées et les femmes.
Les diverses manipulations effectuées par HYDRA sur son corps le rendirent instable et nerveux. Froid et impitoyable, il ne valait pas mieux croiser sa route, puisque le garçon n'avait alors aucun souvenir de sa vie passée. Cryogénisé à de nombreuses reprises, son cerveau était remit en route comme celui d'un ordinateur, lui inculquant de n'exécuter qu'une chose, sa mission. Lorsqu'il fut libéré d'HYDRA, James mit quelques temps à retrouver ses souvenirs, mais ces derniers finirent par affluer en masse. Toujours quelque peu instable, James reste méfiant envers les visages qu'il ne connaît pas. Impulsif et bagarreur, ce n'est pas une personne que l'on prends avec des pincettes, puisqu'il réagit au quart de tour quand il se sent menacé. La confiance reste quelque chose de fragile chez lui, il peut mettre du temps à l'accorder, mais une fois qu'elle est là il restera quelqu'un de fidèle. De plus en plus sociable, James apprécie de sortir à nouveau, mais il reste tout de même sur ses gardes.


Capacités
Buchanan possède un bras en acier cybernique, qui a une force surhumaine et des réflèxes plus rapide que d'ordinaire. Ce bras peut aussi libérer des décharges éléctriques à partir de la paume. C'est là son seul vrai pouvoir, en plus de son entraînement intensif de l'armée, ayant accentué ses réflexes et sa force musculaire. Buchanan est un acrobate exceptionnel, ainsi qu'un tireur d'élite utilisant fréquemment des armes à feu, des grenades et des couteaux. Il est aussi capable de parler, avec les accents l'anglais, le russe, l'allemand et le français. Tout cela fait de lui un ennemi redoutable.

Plumyts

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Chloé, j'ai 19 ans et j'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à c'mon, it's time for me to face the past. 1090597163 et je le trouve c'mon, it's time for me to face the past. 1090597163 .
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 4 jours du 7. Mon personnage est un poste vacant et aussi, c'mon, it's time for me to face the past. 1090597163  c'mon, it's time for me to face the past. 1090597163  c'mon, it's time for me to face the past. 1090597163 !  I love you

Code:
<taken>Sebastian Stan</taken> ϟ <pseudo>James Buchanan Barnes</pseudo>




Dernière édition par J. Bucky Barnes le Dim 13 Mar - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
c'mon, it's time for me to face the past. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
c'mon, it's time for me to face the past. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptySam 12 Mar - 21:52


this is who i am

Sifflotant dans la rue, les mains dans la poche, James Buchanan Barnes, dit Bucky, et âgé d'à peine douze ans, se promène. Il est sortit rapidement de classe et profite d'un peu de liberté avant de retourner à l'orphelinat. Plus le temps passe, et plus il déteste cet endroit qui pue le renfermé. Lui, il voudrait pouvoir rendre hommage à son père, qui était soldat. Il voudrait s'engager, mais n'est pas majeur. Alors il attend, il étudie ce qui l'intéresse dans l'espoir de rejoindre l'armée un jour et de marcher sur les traces de son père. Tout en marchant dans la rue, un bruit soudain l'interpelle. Des bruits de luttes, des cris, des relances. Fronçant les sourcils, James se précipite pour aider un jeune homme rachitique, blondinet qui être un tout petit peu plus âgé que lui, bien qu'avec son physique chétif, cela ne se voit pas. Après avoir sauvé le garçon, James se présente à lui, et n'oubliera jamais le nom qui est prononcé en retour. Steve Rogers. Et peu de temps après cette incroyable rencontre, les deux garçons devinrent meilleurs amis, se rendant compte qu'ils étaient dans la même école. Ce n'était pas le seul de leurs points communs, mais comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Petit à petit, la majorité approchait pour James, qui suivait de moins en moins ses cours. Ce jour-là, assit aux côtés de son fidèle acolyte, les deux garçons firent quelques découvertes surprenantes. Pas vraiment intéressés par le cours qui se déroulait, ils préféraient se renseigner sur la guerre, leur sujet de conversation favori. Ils avaient la même passion, le même but commun. La guerre, celle qui se déroulait en Europe. Ils apprirent que l'Amérique joignait les alliés. Subitement intéressé, Barnes prit la décision de s'entraîner avec Rogers au Goldie's Boxing Club, l'endroit où il venait souvent défouler sa colère. Là-bas, il en profite pour aider aussi son ami à se mettre au meilleur de sa forme et à se muscler. Puis, quelques semaines après, une fois la majorité de James obtenue, ils se rendent à New York pour essayer de se faire recruter dans l'armée. Steve sera classé comme 4F et rejeté, au contraire de Bucky qui lui est recruté dans l'armée, rendant son meilleur ami jaloux et triste. Pendant que Barnes partira s'entraîner au camp, tout en rendant visite à son meilleur ami de temps en temps, Rogers retentera plusieurs fois de rejoindre l'armée, en vain.

Quelques mois plus tard, après l'attaque du Pearl Harbor, James Buchanan Barnes a terminé son entraînement au camp et est passé Sergent. Il doit se rendre prochainement en Angleterre, pour aider les alliés. Désireux de l'apprendre à son meilleur ami, Bucky rejoint Steve et l'aide à se débarrasser d'une brute qui le tabassait dans une ruelle. Puis James propose à son meilleur ami de se rendre à l'exposition Stark, en double-rencard. Tout en se rendant à la salle, Bucky lui apprit la nouvelle, se rendant compte de la tristesse de son ami. Alors il le prit dans ses bras, lui demandant de ne pas faire de bêtises en son absence. Mais Steve lui fit par de son désir de retenter sa chance, et malgré les oppositions de son meilleur ami, ce dernier ne fut pas décidé à changer d'avis. Bucky regardera Rogers partir au cours de la soirée, laissant le Sergent seul, mais en bonne compagnie. Le lendemain, Barnes quitta New York avec la 107é unité, marchant comme il le voulait sur les traces de son père, et rejoignant l'Angleterre pour se battre sur le front.

Un an passa. Après avoir tenté de combattre un groupe nazi nommé HYDRA, Bucky et son unité de deux cent hommes furent capturés. Parmi eux, seuls cinquante soldats purent s'échapper, les autres furent tués ou enfermés. Barnes ainsi que le Commando Hurlant furent parmi les captifs. Conduit dans une prison, James fut forcé de travailler sur le design des rockets pour l'opération Valkyries. Cependant, il ne supporta pas le travail la-bas, devenant instable, et il fut conduit en cellule d'isolement. Il subit plusieurs tortures différentes, dont l'injection d'un produit sans qu'il ne s'en rende compte. Quelques jours après, son meilleur ami vint le libérer. S'en suivit quelques explications rapide, car entre temps Rogers était devenu Captain America. Durant leur fuite, Barnes et Rogers croisèrent Schmidt et Zola, mais ils parvinrent à leur échapper. C'est là que Schimdt, commandant de l'Hydra montra son vrai visage, celui de Crâne Rouge. Après avoir réussit à s'échapper, les deux meilleurs amis retrouvèrent les troupes sauvées un peu plus tôt par Captain, et il rentrèrent au camp. Quelques jours plus tard, le Commando Hurlant comprenant Captain et Bucky partirent à la suite de Crâne Rouge, pourchassant un train. Ils réussirent à atterrir sur le toit, puis à s'infiltrer. Malheureusement, ils se firent piéger et séparés. Bucky, paniqué, tenta de sauver son meilleur ami ainsi que lui même. Lorsque Rogers tomba au sol, Barnes prit le bouclier américain pour le protéger et tirer sur l'ennemi. Mais il n'avait clairement pas assez de force pour supporter un tel assaut, et quand une décharge plus puissante arracha une partie du train, il se raccrocha comme il pouvait à une rembarre, manquant de force et de souffle. Il vit son meilleur ami tenter de le sauver, mais la barre de métal se détacha, propulsant Barnes dans le vide. Il s'écrasa dans la neige, auprès d'un lac gelé. De retour de mission, Rogers annonça sa mort, persuadé de ne plus jamais revoir son meilleur ami.

2013, New York. Tandis que Captain America, après avoir rejoint les Avengers, tente d'assurer la paix dans ce monde en travaillant pour le SHIELD, quelque part dans l'Amérique, un homme inconnu nommé Winter Soldier ou le Fantôme sévit dans le continent. Bien que tous pensaient James Barnes décédé durant la seconde guerre mondiale, ils étaient loin de se douter de la réelle identité du soldat de l'hiver. Revenons en arrière. Après avoir été trouvé dans la neige par des soldats russes avec un bras sectionné, Bucky fut emmené dans un laboratoire, puis soigné et cryogénisé. Il n'en ressortit que quelques décennies plus tard, et on lui fixa un bras cyborg pour remplacer l'ancien. La mémoire de Barnes fut effacée, il fut endurci et devint une véritable machine à tuer. En s'attaquant à un homme nommé Nick Fury, le Soldat tombe nez à nez avec Captain America dont il ne se souvient pas. Cependant, ce combat contre le patriote blond le perturbe énormément, et cela ne lui apporte que des ennuis et un nouveau lavage de cerveau. Le combat final contre le Shield et Captain America ramène à James la plupart de ses souvenirs, et après avoir sauvé le blond, James disparaît dans la nature, errant quelques semaines afin de retrouver pleinement sa mémoire.

Les mois passent, et bien qu'il se fasse discret le Soldat de l'Hiver s'adapte lentement à ce nouveau monde. La technologie, il la connaît mais uniquement à travers les barreaux d'Hydra. Désormais libre, le Soldat tente de s'adapter, réalisant quelques missions pour des personnes. Cela lui rapporte quelques jolis pactoles, et il s'en contente, parvenant à se prendre un appartement simple mais confortable au centre-ville. C'est idéal pour commencer une nouvelle vie, pour passer inaperçu désormais. Cependant, il ne se cache pas assez bien puisqu'un jour, alors qu'il se promène sur la place centrale ce sont plusieurs équipes qui l'attaquent. Il n'est pas difficile d'identifier l'ennemi, et James se défends comme il peut. Capturé de nouveau, le Soldat de l'Hiver est sortit de cette situation par une jeune femme bien étrange, au déguisement félin. Depuis, James profite du logement de Catwoman puisqu'il n'a plus le sien. Il lui est redevable d'un service et il le sait, mais il faut dire que vivre avec cette jolie demoiselle n'est pas déplaisant, au contraire.



Dernière édition par J. Bucky Barnes le Dim 13 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Phillips
Patience Phillips
c'mon, it's time for me to face the past. Nina-dobrev-confused-sigh
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : Mangue. et je ressemble à : Nina Dobrev. D'ailleurs, je joue aussi : Pietro Maximoff. Je dis merci à : Uc. on me connaît sous le nom de : Catwoman. et je suis un : Femme-chat. Je suis du côté : Elle n'a aucune préférence, ne voulant pas se mêler des affaires stupides. et je travaille comme : Cambrioleuse, voleuse.
c'mon, it's time for me to face the past. Tumblr_o3vp34mt0S1s8j019o2_500
Tu m'en dois une, l'ancêtre.

c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptySam 12 Mar - 21:55

T'es sexy c'mon, it's time for me to face the past. 952087889
Revenir en haut Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
c'mon, it's time for me to face the past. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
c'mon, it's time for me to face the past. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptySam 12 Mar - 21:58

J'arrive, j'arrive c'mon, it's time for me to face the past. 357660470 c'mon, it's time for me to face the past. 357660470 c'mon, it's time for me to face the past. 357660470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptySam 12 Mar - 22:12

* Fermes les yeux sur les derniers smileys mit dans le message*

Sinon, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir xD

Et je vais mettre des lunettes rien que pour te faire c**** c'mon, it's time for me to face the past. 351073487 c'mon, it's time for me to face the past. 1251974897
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
c'mon, it's time for me to face the past. 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptySam 12 Mar - 22:29

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
c'mon, it's time for me to face the past. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
c'mon, it's time for me to face the past. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptyDim 13 Mar - 9:50

Petite nature c'mon, it's time for me to face the past. 351073487
Oh, je passerais mon temps à défoncer toutes les lunettes rouge que je vais croiser, ne t'inquiète pas c'mon, it's time for me to face the past. 351073487

Merci les potos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
c'mon, it's time for me to face the past. 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptyDim 13 Mar - 14:33

(Cinq après...)
Re-bienvenue par ici belle bouille :D .
Revenir en haut Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
c'mon, it's time for me to face the past. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
c'mon, it's time for me to face the past. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptyDim 13 Mar - 16:31

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptyDim 13 Mar - 21:18

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
c'mon, it's time for me to face the past. 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. EmptyLun 14 Mar - 8:20



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !  

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà  c'mon, it's time for me to face the past. 1090597163  c'mon, it's time for me to face the past. 1090597163

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'mon, it's time for me to face the past. Empty
MessageSujet: Re: c'mon, it's time for me to face the past. c'mon, it's time for me to face the past. Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'mon, it's time for me to face the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Through the time (Tasha)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Vos papiers s'il vous plaît ! :: Ils sont des nôtres
-