AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense. Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense. Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense. Empty
MessageSujet: Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense. Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense. EmptyVen 11 Mar - 11:49

clinton francis barton
« Nobody would know. Nobody. »

SUJETS EN ATTENTE
thème du topic Ϟ ft. prénom nom
thème du topic Ϟ ft. prénom nom

SUJETS EN COURS
i can't leave you Ϟ ft. pietro maximoff
nom du topic Ϟ ft. prénom nom

SUJETS TERMINÉS

Revenir en haut Aller en bas

Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut