AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense. Ven 11 Mar - 11:49

clinton francis barton
« Nobody would know. Nobody. »

SUJETS EN ATTENTE
thème du topic Ϟ ft. prénom nom
thème du topic Ϟ ft. prénom nom

SUJETS EN COURS
i can't leave you Ϟ ft. pietro maximoff
nom du topic Ϟ ft. prénom nom

SUJETS TERMINÉS

Revenir en haut Aller en bas

Ok, look, the city is flying, we're fighting an army of robots, and I have a bow and arrow. None of this makes sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut