AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

« I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward Empty
MessageSujet: « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward EmptyLun 4 Aoû - 13:05



Edward Charles Allan Brock

« On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. »



« FT. XAVIER SAMUEL »
Venom

ϟ NOM : Brock
ϟ PRÉNOM(S) : Edward, Charles, Allan
ϟ SURNOM(S) : Ed, Eddie
ϟ NOM DE CODE : Venom
ϟ ÂGE : 29 ans
ϟ DATE DE NAISSANCE : écrire ici.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : New-York ; États-Unis
ϟ NATIONALITÉ(S) : Américaine
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ϟ SITUATION CIVILE : C'est compliqué
ϟ SITUATION PROFESSIONNELLE : Aucun emploi fixe pour le moment
ϟ RACE : Humain, habité par un symbiote extraterrestre
ϟ AFFILIATION : Le Mal, avec un grand 'M'  :37: 
ϟ GROUPE : Villains
ϟ CRÉDITS : Stoule (avatar) + Tumblr (gifs)
ϟ IDENTITÉ : Secrète
ϟ PERSONNAGE : Marvel.


Me, Myself, and I

« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.  »


Caractère Le symbiote extraterrestre qu’abrite Edward influence énormément sa personnalité en ajoutant une férocité, un sadisme  et une cruauté sanguinaire inhumaine. Ce symbiote aime la destruction, la peine et la souffrance qu’il propage autour de lui. Venom compte plus d’une cinquantaine de personnes tuées par sa faute, ou de ses propres mains. Il est même très fréquent qu’il dévore le cerveau de ses victimes en une sorte d’anthropophagie macabre. D’autre part et beaucoup plus humainement Eddie Brock a déjà un caractère ténébreux que le symbiote exacerbe grandement. A savoir que  Eddie est un homme vif d’esprit et intelligent qui a très vite dut compter sur lui-même dans la vie pour parvenir à ses fins et ce par tout les moyens possibles. Ce qui l’a rendu opportuniste et très vénal. Eddie aime l’argent et le pouvoir qu’il procure dans la société mercantile et capitaliste où il a grandit. En d’autre terme l’on peut dire qu’il applique à la lettre l’adage qui dit « charité bien ordonnée commence par soi-même » à ceci prêt que jusqu’ici il ne semble jamais avoir été satisfait ou comblé, il continue donc a privilégié ses propres intérêts et sa petite personne au détriment du partage et de la compassion qui lui furent inculqués par une éducation catholique pendant son enfance. Il est donc égoïste, avide et indépendantiste. D’autre part Eddie supporte très mal la critique et les reproches qui pourraient lui être fait. C’est un homme fort susceptible et rancunier qui n’hésitera pas vous faire payer au centuple le prix des blâmes ou déconvenues que vous lui auriez à tord ou à raison fait subir. Cela dit Eddie n’est pas une personne qui se montre devant l’adversité ou la difficulté d’une grande témérité. Il préfère perfidement attendre qu’une occasion le mettant à son avantage lui permette de remporter la partie. Quitte à ce que cela lui fasse adopter un comportement d’une lâcheté calculatrice outrageante. Il faut croire que son symbiote influx également sur son niveau de tolérance puisque selon les moments, Eddie est plus ou moins enclin à des sautes d’humeur violentes. Il peut en l’espace de quelques instants passer d’un comportement placide et détaché, à un comportement emporté et belliqueux. Ce qui est également plutôt déstabilisant est qu’il s’exprime souvent en utilisant le « nous ». Cela est dut au fait que son symbiote le conseille, le guide et l’influence énormément. Créant ainsi une sorte de groupement psychique où le moi de Eddie et le ça du symbiote sont inextricablement unis. Il est fort à parier que s’il n’était pas sous le contrôle de cette créature extraterrestre, Edward Brock ne serait pas aussi monstrueux que Venom peut l’être. Quand Eddie n’affiche pas l’apparence monstrueuse de la créature extraterrestre qui l’habite, celle-ci a tendance à quelque peu relâcher le contrôle qu’elle détient sur lui. Eddie peut alors parler normalement en son propre nom en utilisant le « je ». Mais la psyché d’Eddie n’est jamais libre et son symbiote peut refaire surface à n’importe quel moment. Car il ne faut pas oublier que cette aberration  visqueuse et cruelle est très possessive. Celui qu’elle tient, elle ne lâchera pas de si tôt.




Capacités Edward, dit Venom, possède les mêmes pouvoirs que Peter Parker (Spider-Man). Ses réflexes et son agilité sont beaucoup plus développés qu’un simple être humain. Il peut se coller aux surfaces et créer afin de projeter des toiles d’araignée organique, créées par le symbiote. Venom engendre sa toile en dessous de ses paumes ainsi qu’au dos de ses mains. Cela lui permet de créer cette toile presque de façon illimitée, néanmoins il risque d’être affaibli s’il en utilise trop à la fois. Contrairement à Spider-Man, sa toile est résistante, mais elle se dissout d’elle-même au bout d’un certain temps. En plus de sa toile, Eddie peut former des tentacules pouvant s’étendre sur de longues distances avec son symbiote. La plupart du temps, elles servent à agripper des objets.
Les mains de Venom sont constituées de griffes servant comme armes au corps-à-corps. Sa mâchoire contient des crocs acérés servant à mordre ses adversaires. Il a déjà fait usage de ses crocs pour dévorer des humains.
Venom possède une force surhumaine, supérieure à celle de Spider-Man. Son corps est extrêmement résistant, il est capable d’endurer des coups ou même des chutes qui tueraient un humain. Son symbiote est capable de soigner rapidement l’ensemble de ses blessures.
Il est capable de se camoufler à la manière d’un caméléon ou de revêtir l'aspect d'une autre personne grâce à ses capacités illimitées de métamorphe.
Venom est même capable d’échapper au sens araignée du Tisseur, donc il ne peut pas voir ses attaques surgirent.
Néanmoins, malgré toutes ses capacités, Venom n’est pas « invincible ». Il a deux faiblesses ; le son (qui peut obliger son symbiote à se séparer de son hôte) et le feu. Son entraînement dans l'espace et la quantité de Mercure absorbée lui a permis d’être plus résistant face à ses faiblesses, mais c’est loin d’être la perfection.


This is who I am

« L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. »

Spoiler:




hi buddies !  « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward 1564217664
Je suis Fanny, alias Systran sur les forums. Je suis le bébé du Staff, on se moque pas, mais je vais avoir treize ans... Treize ans dans six mois.  « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward 3085399771  :natasha: :  
Je suis la deuxième fondatrice du forum (étant donné que Wanda est quand même The Boss  :niet:) et je suis heureuse de compter deux perfect d'administratrices.  « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward 2591010595 Sinon, mes goûts, ce que j'aime... Les sushis.  « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward 2144067181 J'aime dessiner, écrire, manger  « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward 1804508020 , ma famille, mes amis, mon meilleur pote.  :lee: Je DÉTESTE Paris Hilton, chose à savoir...  Arrow Mes séries préférées restent Teen Wolf, Once Upon A Time, TVD&TO (on y échappe pas quand on commence *creuse sa tombe*) et Prison Break. Je ne serai pas ici si je n'aimais pas un minimum l'Univers Marvel aussi, pour moi, Stan Lee est un Dieu.  « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward 1598467215 Sachez tout de même que je n'ai pas regardé grand-chose, alors je m'aide de Marvel Word, je ne suis pas Wandapédia. xD Donc voilà, j'ai terminé mon charabia, j'espère que vous apprécieriez le forum ainsi que le Staff (heu... y'a pas de raisons là-dessus, TOUT LE MONDE aime le Staff  « I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward 1256100134) et que vous vous sentirez intégré ! (si c'n'est le cas, on sera toujours là pour vous. I love you)

Revenir en haut Aller en bas

« I like being bad. It makes me happy. » ✗ edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-