AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Dim 6 Mar - 21:25



Sadiafay
« Blood must have blood »

Jörmungand

SURNOM(S) : L’hybride ou la métisse quand elle était sur Svatalfheim, Jörmungand maintenant qu’elle est sur Terre.
ÂGE : Physiquement et si l’on se base sur le calendrier humain, Sadiafay à 23 ans. En réalité, elle est née il y a plusieurs siècles.
DATE DE NAISSANCE : C’était il y a bien longtemps déjà.
LIEU DE NAISSANCE : Svartalfheim, l’un des neufs mondes de l’Yggrasil.
NATIONALITÉ(S) : Svartalfar.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
MÉTIER/OCCUPATION : Ancienne guerrière au service de Malekith, elle s’est reconvertie en tant que mercenaire et hors la loi.
RACE : Demi elfe noir et demi humaine.
AFFILIATION : Envers sa nation et les propriétaire de monnaie sonnante et trébuchante.
GROUPE : Vilains.
IDENTITÉ : Secrète
AVATAR :Alycia Debnam Carey.

Caractère
Que l'on rencontre Sadiafay pour la première ou pour la nième fois, elle restera toujours la même. La jeune femme n'est aucunement le type de personne à se cacher sous un masque, préférant tout de suite mettre les choses au clair et montrer directement qui elle est. Elle considère que devoir arborer un masque devant les autres est avoir honte de soi et elle refuse cela. Il est vrai qu'elle est énormément fière, et la métisse se fiche d'avoir une panoplie complète de défaut ou de devoir subir le regard des autres. Elle ne se rabaissera pas juste pour faire plaisir à certains. Si on ne l'apprécie pas à sa juste valeur, alors elle considère que ça ne sert à rien de rester avec ces personnes. Même si cette fierté qu'elle a d'elle lui a déjà valu de bien se faire remarquer autrefois, elle est aussi là pour cacher quelque chose. Situation ironique ou non, celle qui prône le dévoilement cache tout de même une partie d'elle. Sadiafay complexe sur son côté humain. Elle n'accepte pas d'être différente du peuple qui l'a élevé et elle rejette autant qu'elle peut son appartenance à la Terre. Il n'est pas rare que la métisse rentre dans une certaine rage quand on le lui rappelle trop ses origines.

Non seulement la svartalfar est fière, mais elle est en plus arrogante. Elle se surestime de manière excessive et n’hésite pas à vanter ce qu’elle fait. C’est naturel quand elle parle et elle ne fait même plus attention maintenant. C’est de la vantardise, de l’orgueil, dite lui ce que vous voulez, elle vous répondra simplement de dégager si ça ne vous plait pas. Elle est comme ça Sadiafay, direct et sans prise de tête.

La miss est aussi une véritable garce manipulatrice intransigeante. Elle se fiche du respect envers les autres et n'accord le siens qu'aux autres svartalfar qui le mérite. Des coups bas ? Elle en fait tout le temps. Même si elle possède un certain honneur, elle accepte d'en faire preuve que quand elle considère que son adversaire le mérite. Sinon elle ne prend même pas la peine d'essayer et préfère mettre fin aux choses rapidement. Mais Sadiafay ne fait pas que taper et foncer dans le tas, loin de là. Elle aime bien aussi jouer avec ses adversaires pour ne pas forcément à avoir toujours à se salit les mains et pour pouvoir être un peu plus discrète. Bon, elle l'avoue, ses cibles préférées sont les hommes. C'est si facile de prendre une voix mielleuse pour les embobiner, avoir ce qu'on veut et couper court en partant sans laisser de trace.

Mais cessons de jouer sur le mauvais côté de la miss. Même si elle le laisse croire, elle n’est pas que mauvaise. Elle a aussi un bon fond au final. Il est vrai qu’on ne dirait pas au premier coup d’oeil, mais Sadiafay est quelqu’un qui connait le concept du travail d’équipe et sait être coopérative. Même si elle doit mettre sa fierté et son arrogance de côté pour l’être, elle participe sans problème à un effort commun, mais il y a une condition à cela. Il faut savoir trouver les bons arguments pour la convaincre, cependant, ce n’est en aucun cas une peine perdue. En plus de cette coopération dont elle sait faire preuve, la métisse est tout de même très persévérante et n’abandonne que rarement. Même son idée de rentrer chez elle n’est toujours pas sorti de son esprit malgré le fait qu’elle n’ai toujours pas trouvé comment.

Une dernière chose à savoir sur la miss. Elle nourrit une certaine haine envers les asgardiens. La raison est simple, ils se disent protecteur des différents mondes de l'Yggdrasil, et pourtant, il n'y a eu personne pour venir en aide à sa mère quand les armées de Malekith l'a enlevé. C'est pourquoi elle leur en veut et ayant grandi dans la mentalité des svartalfar et ayant prêté allégeance à leur chef, il est normal qu'elle ne puisse apprécier un des habitants d'Asgard et qu'elle se considère comme leur adversaire.


Capacités
Étant la fille de deux peuples différents, Sadiafay a hérité d'un peu de ses deux parents, mais surtout des capacités de son père. Même si elle ressemble presque trait pour trait à une humaine, elle n'en a que l'apparence. Tout comme son peuple paternel, ses os et ses muscles sont plus denses que la normal, ce qui lui permet de pratiquer une activité physique plus longtemps sans en ressentir immédiatement les effets de la fatigue, mais elle peut aussi soulever des charges plus lourdes. La métisse ne peut pas soulever autant que les elfes noires, mais elle peut tout de même avoir plus de force qu'un humain. Elle peut cependant se vanter d'une chose ou elle arrive à égalité avec les svartalfars et c'est au niveau de la vitesse. Ce n'était pas gagné au début, mais à force d'entraînement, elle peut désormais courir aussi vite et aussi longtemps qu'eux. Autre point plutôt pas mal qu'elle a hérité du peuple de son père, c'est leur longévité. Cependant, elle a beau avoir une espérance de vie allongée, les gênes humains l'altère en quelques sortes. De cette longévité, elle n'obtient que les années de vie. Contrairement au peuple dont elle fait partie, Sadiafay est sensible aux maladies terrestres et peut facilement en être affecté.

Il y a une chose que la jeune femme aurait volontiers laissé aux elfes noirs, mais elle en a aussi hérité. Il s’agit de leur faiblesse au contact du fer. Il a été amoindri par son sang humain, mais cette faiblesse se manifeste tout de même. C’est un peu comme une allergie pour Sadiafay. Quand elle se retrouve à devoir manier du fer, si celui-ci entre en contact avec sa peau, elle subit comme une sorte de brulure qui la force à devoir lâcher. Mais heureusement pour elle, cette sorte d’allergie ne touche que le fer, ce qui fait que certains alliages ne lui font rien. Il faut cependant trouver le bon.

Nîniel

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Nîniel, j'ai 20 ans et j'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à à mon double compte Alice et je le trouve toujours aussi bien ^^.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un marvel et aussi, Maintenant que j'ai enfin prit ma décision pour un DC, j'hâte de jouer avec   !  I love you

Code:
<taken>Alycia Debnam Carrey</taken> ϟ <pseudo>Sadiafay</pseudo>




Dernière édition par Sadiafay le Dim 6 Mar - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Dim 6 Mar - 21:26


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

Dossier du Shield, N°XX

Nom : Inconnu (Jörmungand)
Âge : Inconnu
Origine : Svartalfheim

La personne appréhendée, connu sous le pseudonyme de Jörmungand n'est pas d'origine terrestre, bien qu'il semble que du sang humain coule dans ses veines, d'après les dires de notre source. Elle semblerait être le fruit d'un union entre une humaine enlevée sur Terre il y a plusieurs siècles et un être extra-terrestre connu comme étant un elfe noir. Du peu que nous avons tiré d'elle, sa mère serait décédée suite à des complications liées à l'accouchement et elle n'aurait donc jamais eu de contact avec des humains. Cela expliquerait surement le rejet de cette partie d'elle-même. Lorsque cette origine terrienne était évoquée, nous avons dû faire face à une violente réaction négative où la personne prônait son appartenance à un peuple de Svartalfheim. Il a d'abord était dur de communiquer, l'interpellée parlant une langue inconnue. L'aide d'un spécialiste a été requis pour une meilleure compréhension. Nous sommes donc en présence d'une hybridation avec un peuple dont nous n'avions connaissance.

Jörmungand a été appréhendé à Londres, peu de temps après l'attaque perpétré par des ennemis du dieu Thor. Elle serait une survivante des armées du dénommé Malekith, nous ne savons pas si d'autres elfes noirs sont restés sur Terre et elle ne semble pas réceptive à nous le dire. Lorsque nous l'avons questionné, elle a laissé entendre qu'elle était au service de Malekith depuis un certain nombres d'années. Nous n'avons eu aucune information précise, mais cela se compterait en siècle. Elle aurait vécu parmi les elfes noires comme si elle en était une, recevant le même entrainement que les autres. Elle serait donc une guerrière avertie, mais qui avait l'air perdu lorsque nous l'avions interpelée. Elle ne semble donc pas connaître plus que ça notre planète.

Lorsque nous avons évoqué le nom de l'Asgardien Thor, nous avons eu le droit à une explication de son combat contre les dieux. De ce que nous avons compris, elle ne se bat pas contre seulement pour obéir aux ordres, mais aussi pour une raison plus personnelle. Même si elle rejette sa partie humaine, elle les tiens responsable de ce qui est arrivé à sa mère. C'est  avec l'évocation des Asgardiens que nous avons pu en apprendre plus sur celle qui se fait appeler Jörmungand. L'humaine aurait été enlevée il y a très longtemps lors d'une attaque des elfes noires et ce fut comme ça qu'elle aurait été conçus. La métisse nous a d'ailleurs instruits sur l'origine de ce pseudonyme qu'elle utilise. Ce serait pour narguer les dieux suite au rôle qui est prédit à Jörmungand lors de Ragnarök et ainsi leur montrer ce qu'elle pense des Asgardiens.

Cet entretien se conclue donc par la décision de garder l’interpellée sous constante surveillance le temps de trouver comment la confier aux Asgardiens qui pourront décider de son sort.

Signé Agent X


L'avatange quand on a passé des années à devoir constamment se battre pour avoir la place qui est méritée est qu'il est toujours facile de se sortir d'une impasse quand on ne souhaite pas être seulement témoin de ce qui lui arrive, mais aussi l'acteur des événements du futur. Et c'était exactement ce qui se passait pour celle qui se faisait appeler Jörmungand. Il ne lui fut pas si difficile que ça de profiter de son transfert pour faire faux bond aux agents qui devaient la surveiller. Ils avaient eu l'air si étonné quand elle avait usé des facultés qu'elle avait héritées de son père pour se libérer, qu'elle s'était allègrement moqué d'eux avant de prendre la poudre d'escampette. Par la suite il ne lui fut pas plus compliqué de passer inaperçu. Sadiafay avait beau avoir horreur de la race humaine, le temps qu'elle avait passé dans ces locaux du gouvernement lui avait fait comprendre qu'elle ne rentrerait pas de sitôt, alors elle avait volé deux-trois affaires par-ci par là et s'était fondu dans la foule comme une parfaite petite humaine. Oh oui, ça l'avait bien exaspéré de jouer ce rôle, mais elle savait qu'il serait stupide de continuer de se promener avec son armure elfique et le maquillage qu'elle s'appliquait à chaque fois qu'elle souhaitait ressembler à ses congénères. Elle devait cependant avouer que cette situation avait son intérêt. Durant cette période de vagabondage, elle pouvait en apprendre plus sur leur coutume et, même si elle était des plus perdues au début, elle finit par apprendre à se débrouiller.

Elle se trouvait sur le continent américain grâce au Shield et ce fut là-bas qu'elle commença à se faire une réputation. Se mettant à traîner dans les mauvais coins de New York, elle comprit bien vite la loi du plus fort et s'appliqua à faire comprendre qu'il ne fallait pas lui chercher des noises. Puis, se lassant de ne rien faire d'autre que de survivre sur une planète qui n'était pas la sienne, elle prit la décision d'offrir des services aux autres en échange de monnaie. Le vol avait beau être devenu sa spécialité, elle avait assimilé le fait qu'un peu d'argent lui serait utile. C'était vraiment une situation ironique pour elle. Elle allait devoir se procurer des pièces faite dans une matière qu'elle ne pouvait pas vraiment manier. À croire que la planète elle-même se moquait de sa situation. Alors elle devint mercenaire. Ayant appris certaines techniques auprès de l'armée de Malekith, elle pouvait effectuer efficacement des missions et touchait une rétribution derrière.

Au fil des mois, qui allait devenir année, Sadiafay s'habituait de plus en plus à sa vie sur Midgard est aujourd'hui elle riait bien. Elle avait eu, il n'y a pas si longtemps, le dossier que le Shield avait établi sur elle sous ses yeux. Lorsque Hydra avait fait surface, faisant tomber l'organisation de l'aigle, elle avait pu négocier l'obtention de ce fichier. Le poulpe lui devait bien ça après les différents travaux qu'elle avait effectué pour eux. Maintenant, le gouvernement n'avait plus rien sur elle et elle ne le craignait pas. En fait, il y avait une chose qu'elle craignait tout de même dans cette ville : c'était l'existence des Avengers. Thor faisait partie de leur équipe et, bien qu'elle se moque légèrement d'eux avec son surnom tiré tout droit du nom du serpent cosmique vivant sous les mers, mais elle savait bien qu'elle ne faisait pas le poids face au Dieu. Alors mieux valait tout de même se méfier.



Dernière édition par Sadiafay le Ven 11 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Lun 7 Mar - 11:27

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Burton

J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?



"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Lun 7 Mar - 15:48

Tu m'as devancé pour le DC, tant pis ^^. Pourquoi j'ai l'impression de tu vas tuer toute la crédibilité que je lui avais donné avec Kass sur mnoii?
Bonne rédac' .

_________________

« En vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse… »
omega

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Lun 7 Mar - 15:53

Merci Bucky

Et non Liam pas du tout

_________________

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Mar 8 Mar - 16:50

Bonne rédaction choupette !

Et puis ce vava :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.


MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Ven 11 Mar - 8:22

ALICIA *-*
Rebienvenue ♥

_________________

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Sam 12 Mar - 11:44

J'aime beaucoup ta fiche ! I love you

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Sam 12 Mar - 21:45



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !  :bril:
Je tiens aussi à ajouter que j'aime beaucoup ton personnage et qu'il roxe un peu du poney !   

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà    

Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Alice Sparrow
Master of Illusion

J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan

Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. » Sam 12 Mar - 21:47

Oh oui, merci beaucoup :bril: (même si j'ai pas le bon compte, tant pis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. »

Revenir en haut Aller en bas

Sadiafay || « I defied death, it was all for a reason, it has to be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten» Cities of Death» Mes Death Skullz» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand» [Validée]Death The Kid
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Vos papiers s'il vous plaît ! :: Ils sont des nôtres
-