AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

C'est par là que je suis passée. || Sadiafay's Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: C'est par là que je suis passée. || Sadiafay's Topics Sam 12 Mar - 23:44

En courstitreft. ...titreft. ...titreft. ...Achevéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...Abandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
Sadiafay
Jörmungand
Revenir en haut Aller en bas

C'est par là que je suis passée. || Sadiafay's Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut