AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 17:27



Al'ya Amanda Lorenzi
« All lifes end All hearts are broken »

Hécate

SURNOM(S) : Al', Aly
ÂGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 Juin
LIEU DE NAISSANCE : Florence
NATIONALITÉ(S) : Italienne & Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SITUATION CIVILE : Célibataire
MÉTIER/OCCUPATION : Journaliste
RACE : Mutante
AFFILIATION : Aucune
GROUPE : Mutante
IDENTITÉ : publique, mais elle écrit ses articles sous le pseudo Hécate
AVATAR : Holland Roden

Caractère
Al'ya a ce qu'on pourrait appeler un caractère de cochon. Elle tient tête à tout le monde. Certains disent que c'est ce qui fait son charme, d'autres n'apprécient pas que cette jeune femme ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas se faire dicter sa conduite. La seule personne qu'elle écoute vraiment c'est son frère. Elle l'aime beaucoup et sait qu'il est toujours de bons conseils. Elle fait bien souvent cavalier seul et brave très souvent les interdits pour son métier et ses passions, ce qui lui a déjà valu des ennuis avec la police bien qu'elle arrive à s'attirer la sympathie des gens.

Aux premiers abords, elle peut paraître refermée mais lorsqu’on la connaît mieux elle se montre plus que joviale. Elle aime rire et faire rire quitte à se mettre dans des situations absurdes et embarrassantes. Elle a toujours un sourire aux lèvres, même si elle se souvient d'absolument tout et surtout de la mort de sa mère. Elle en garde une grande émotivité, elle essaye de ne jamais se montrer faible autant pour son frère que pour les autres. Elle n'aime pas être plainte et prise en pitié par les gens.

Elle reste néanmoins quelqu’un de fragile. Ses dons ne sont pas faciles tout comme ses souvenirs qui lui causent parfois des terreurs nocturnes. Elle ne fait pas facilement confiance mais lorsqu’elle l’accorde c’est un « honneur » pourrait-on dire, la trahir vous fait la perdre définitivement. Elle ne se laisse pas aimer de quelqu’un par peur de le blesser ou de le perdre.


Capacités

Elle peut aussi manipuler les peurs, c'est-à-dire qu'en un seul regard elle peut voir quelles sont les peur les plus profondes des gens. Elle peut les matérialiser et plonger les personne dans un état semblable à une paralysie du sommeil, ce qui signifie que la personne est plus ou moins consciente de ce qui se passe mais sans pouvoir bouger ce qui déclenche chez la victime de la tachycardie, des difficultés à respirer, une sensation de poids sur la poitrine, une agitation, des cris... Elle est aussi capable de déclencher des terreurs nocturnes chez ses victimes.

Elle sent la mort venir, elle peut ressentir la mort sous forme d’hallucination auditive, visuelle, par des visions ou encore des rêves. Elle est capable de se rendre sur les lieux de la mort de la personne en se fiant à son pouvoir, et parfois même sans en avoir conscience. Elle sent surtout les morts violentes, mais elle peut aussi sentir la mort d'êtres chers. Ce qui fait qu'elle se trouve souvent sur des scènes de crimes avant la police.

Prettyf_ckingwonderland

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Gwen, j'ai 18 ans et j'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Facebook et je le trouve magnifique !  :bril: .
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un inventé et aussi, non je n'aime pas Holland Roden, pas du tout !  I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 1251974897  I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 2925347770  :bril: !  I love you

Code:
<taken>Holland Roden</taken> ϟ <pseudo>Al'ya A. Lorenzi</pseudo>




Dernière édition par Al'ya A. Lorenzi le Mer 30 Sep - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 17:27


this is who i am

«Why doses it hurt so much ? »

Al’ya est née le premier jour de l’été, elle était attendue autant par ses parents que par son grand-frère Maxence. Il avait déjà 6 ans lorsque la petite rousse est arrivée dans la famille. Ils vivaient tous ensembles dans un petit village en Italie, baignant dans la lumière. En effet, il y avait plus souvent du soleil ici qu’ailleurs dans le pays. Elle grandit entourée d’amour et de bonheur. Son frère la protégeait de tout, il aimait sa petite-sœur de tout son cœur. Ils étaient très proches, bien plus que la plupart des frères et sœurs, surtout aussi jeunes. Mais il savait surtout qu’elle n’était pas comme les autres, elle avait un don tout comme lui et sa mère. Il ne voulait pas qu’elle soit seule le jour où elle l’apprendrait. Elle était la meilleure de sa classe et elle l’a toujours été. Elle voulait rendre fière toute sa famille.

Son père travaillait la terre. Tous les soirs quand elle rentrait, elle accourait pour l’aider. Depuis toute petite elle faisait cela, même lorsqu’elle ne pouvait pas faire grand-chose elle venait. Son père trouvait ça adorable. Sa mère, quant à elle, trouvait ça trop dangereux mais elle n’arrivait pas à raisonner la petite qui n’en faisait qu’à sa tête. Elle passait aussi beaucoup de temps à jouer avec son frère dans les champs autour de la maison.

Un soir après le repas, la petite fille monta se coucher comme tous les autres soirs dans la chambre qu’elle partageait avec son frère. Alors que tout le monde dormait paisiblement, elle fit un cauchemar. Elle gémissait et bougeait. Son frère vint alors la réveiller. Tandis qu’elle était dans ses bras, la petite fille hurlait en voyant un immense loup derrière lui. Son cri réveilla ses parents qui accourraient. En arrivant dans la chambre son père alluma la lumière ce qui fit disparaître petit à petit le loup. C’est alors à l’âge de 7 ans la jeune Al’ya découvrit son premier pouvoir. Le second suivit assez rapidement, elle le comprit assez rapidement et s’en servit pour la première fois sur son frère qui faisait un mauvais rêve. Elle le fit rêver d'une prairie verdoyante.

La vie de famille poursuivit son court, la mère apprenant à ses deux enfants a contrôler leurs dons, son mari s’occupant de leur ferme. Les enfants grandissaient paisiblement, ils étaient les meilleurs de leurs classes. Ils étaient tous les jours entraîner par leur mère à utiliser leur pouvoir, ils progressaient assez rapidement. Malgré leurs notes qui leur ouvraient les portes de grandes écoles, ils firent un pacte entre eux de ne jamais quitter leurs parents. Elle avait une dizaine d’années à ce moment-là, quant à son frère il allait finir le lycée. Maxence alla travailler avec son père à la ferme pendant qu’Al’ya était encore au lycée. Elle avait dit à sa mère qu’elle l’aiderait à faire les habits et tous les autres produits qu’ils vendaient dans la boutique de la ferme.

À l’été de ses 15 ans, elle connut son premier amour : un garçon qu’elle avait toujours connu et qui était très proche d’elle depuis toujours. Ils étaient tellement fusionnels que tout le monde savait qu’ils s’aimaient sauf eux-mêmes, mais il finit par lui avouer ses sentiments que la jeune fille partageait. Elle embrassait cet été-là pour la première fois un garçon sur la bouche. Il lui promit de toujours rester avec elle quoi qu’il arrive. Il lui offrit un bracelet avec marqué : «Ti amo per sempre» qu’elle portait tout le temps.

Elle venait d’avoir 17 ans et elle rentrait un soir du lycée. Le soleil n’était pas encore couché, le ciel était flamboyant d’un orange tirant sur le rouge. Son frère était venu la chercher en vélo à l’arrêt de bus qui se trouvait à l’entrée de la ville. Elle l’attendait avec un grand sourire comme souvent, c'est pourquoi les villageois l’appelaient l’heureuse. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu’il fut arrivé, elle s’assit sur le porte-bagage en amazone en se tenant à la taille de son frère. Elle posait sa tête sur son dos et fermait les yeux. Elle était heureuse. Arrivé chez eux, elle allait vers la maison tandis que son frère partait dans la grange pour ranger le vélo. Elle poussa la porte de l'habitation qui comme à son habitude n’était pas fermée à clé et enleva ses chaussures juste après être entrées. Elle entendait la musique tourner dans la cuisine, là où sa mère devait être ainsi que l’eau coulée à l’étage, son père devait prendre sa douche comme tous les soirs après avoir travaillé aux champs. Elle souriait en fredonnant la musique, tout en avançant vers la cuisine. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait, elle voulait surprendre sa mère et elle était portée par la musique et l’odeur du repas qui embaumait la maison. Elle entrait alors dans la cuisine, et au moment où son pied toucha le sol, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Le sol était mouillé, elle sentait le liquide chaud sous la plante de ses pieds. Elle baissait les yeux et découvrit du sang. Elle entendit ensuite la voix de sa mère comme étouffée. C’est alors que ses yeux se posèrent un peu plus loin dans la cuisine, où sa mère gisait au milieu de son sang. Al’ya se précipitait vers elle. «Maman ! Maman ! Non ! Je t’en prie ne me quitte pas ! Maxence ! MAXENCE !» Sa voix était cassée tandis qu’elle hurlait le prénom de son frère. Elle tenait sa mère contre elle, la berçant. Elle ne savait pas quoi faire, sa mère murmurait quelques mots à son oreille avant de s’éteindre dans ses bras. La jeune fille serrait un peu plus fort sa mère, lui demandant de revenir, de ne pas la laisser mais c’était trop tard. Maxence découvrit la scène, horrifié. Il laissait sa sœur et sa mère pour monter à l’étage. Arrivé dans l’escalier, il vit de l’eau sortir de sous la porte de la salle de bains qui était fermée. Il essaya de l’ouvrir, mais il dut enfoncer la porte pour y entrer. Une fois à l’intérieur, il se précipita vers la baignoire où son père gisait à moitié immergé. Il sortit le corps hors de l’eau et essaya de le réanimer en vain. Il hurla de douleur, sa sœur quant à elle n’avait pas bougé, elle était toujours entrain de bercer sa mère en pleurant et en la suppliant de revenir. Il descendit lentement, tremper et incapable de parler. Il prit le téléphone et appela les secours avant d’aller auprès de sa sœur. Il la prit dans ses bras et l’écarta du corps de leur mère.

Les secours arrivèrent rapidement. Ils firent sortir les enfants et les envoyèrent à l’hôpital. Ils étaient dans la même chambre. Elle passait ses journées silencieuses blottit contre son frère, parfois elle pleurait d’autre fois elle était juste contre lui sans rien dire. Ils passèrent plus d’un mois avant qu’ils ne sortent de l’hôpital. Ils retournèrent dans leur maison, mais l’un comme l’autre savait qu’ils ne pourraient plus vivre de nouveau dans cette maison. Maxence décida alors de partir avec sa sœur. Il prit leurs affaires et les mit dans le 4x4 familial, récupéra les économies de leurs parents avant de régler les papiers pour faire vendre la maison et toute la ferme. Tout ce qu’il ne put pas emmener, il les fit envoyer en Amérique. Al'ya, quant à elle, restait muette, elle semblait ne plus être là. Il voulait la ramener, il se dit que pour cela il devait l’emmener loin de tous ses souvenirs.

Il partit alors à New-York avec elle. Il mit un océan et des milliers de kilomètres entre eux et leur passé. Au bout de quelque temps dans cette nouvelle ville, la jeune femme recommença à vivre. Elle finit par reprendre des études de journalisme ainsi que des études de psychologie comme son frère. Et ils continuaient à s’entraîner ensemble pour la maîtrise de leur pouvoir, a force d’acharnement ils étaient devenu assez douer et contrôlait plutôt bien leur pouvoir. Mais elle n’était plus la même, son magnifique sourire n'était toujours pas revenu. Elle se fit embaucher par un grand journal et devint une grande journaliste. Elle va toujours chercher les informations à la source, c'est pour cela qu'elle est surnommée par ses collègues la fouineuse. Elle s’est vite intéressée au super-héros ainsi qu’au mutant, l’un de ses sujets préférés. Elle a une grande admiration pour les Avengers et cela se voit dans les articles qu’elle fait sur eux, elle ne croit pas à ce que l’on essaye de faire croire sur eux. Elle adore faire de longs reportages sur eux, toujours en montrant leur meilleur coté et en rappelant qu’ils ont quand même sauvé le monde plus d’une fois. Elle s’emporte d’ailleurs assez rapidement lorsque l’on attaque les Avengers devant elle.



Dernière édition par Al'ya A. Lorenzi le Mer 30 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 17:43

Bienvenue sur le forum ! :bril: :bril:
Bon courage pour ta fifiche et n'hésites pas si tu as des questions ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 18:57

Merci ! I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 1090597163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 19:32

Bienvenue sur le forum ! ♥️

J'aime beaucoup ce que tu as écris pour le moment, par contre comme c'est une mutante elle sera dans le groupe des mutants I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 351073487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 21:09

Merci, j'ai modifié et je pense que j'ai finis :bril: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 1090597163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 21:46

Ta fiche est parfaite, Al'ya, cependant, nous trouvons que tu lui as mis beaucoup de facultés hors du commun (quatre au total) et on aimerait que tu n'en choisisses que deux au maximum si ça ne te dérange pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 21:55

Voila I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 4257879063 J'en ai enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyMer 30 Sep - 22:24



Welcome to the family !

Nous sommes désolées de tout ça, on préfère limiter pour le moment I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 1547914555 En tout cas j'adore ta fiche moi aussi, bienvenue dans ton nouveau chez toi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 1090597163 I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi 1090597163

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  I love you

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà :10:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi EmptyVen 2 Oct - 0:56

Beinvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty
MessageSujet: Re: I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi Empty

Revenir en haut Aller en bas

I hope your ready, I'm about to tell you the story of my life | Al'ya A. Lorenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand Anthony rencontre une journaliste... (Ft Al'ya Lorenzi)» Into my life ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-