AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyJeu 14 Aoû - 14:34

Bucky ∞ Zéphyr
what am i supposed to do ?
Tu regardes à droite, à gauche. Personne à l'horizon. Tu n'es pas censé avoir le droit de sortir aujourd'hui, mais il est hors de question que tu restes cloitré dans ta chambre toute la journée, alors qu'il fait beau et que tu viens de te vider la moitié d'une carafe de café parce que ta mère a oublié de te racheter du chocolat en poudre. Simplement parce qu'elle pense que t'es trop vieux pour ça. N'importe quoi. On n'est jamais trop âgé pour les bonnes choses. Tu inspires longuement et enfiles tes chaussures de sport en vitesse. L'envie de faire un footing te tiraille l'esprit depuis plusieurs jours, sans pour autant que tu ais pris initiative d'aller en faire un jusqu'à maintenant. Et puis, désobéir, c'est pas mal. Surtout quand on est majeur et qu'on a l'impression d'être toujours pris pour un gamin. Mais c'est ta faute aussi ; à toujours te faire passer pour un jeune homme innocent et naïf. Certes, t'es plutôt naïf comme mec, mais t'es loin d'être innocent et gentillet. Non. Toi, tu t'sers des autres, sans pour autant qu'ils ne le remarquent. Tu gonfles les joues, enfoncent tes écouteurs dans tes oreilles avant de partir en courant, te faufilant hors de la maison sans que ta mère ne te remarque. Bon ça, c'est fait. Et tu n'as pas pris ton téléphone. Pour être sûr qu'elle ne t'harcèle pas si elle découvre que tu n'es plus dans ta chambre. Au pire, tu t'en fous complètement. T'es assez mature et âgé pour faire c'que tu veux. Au diable les représailles. Ça te saoule de toujours vivre comme ça. Ton quotidien te saoule. Encore plus que tes visions stupides. Tu appuies sur le bouton de ton Ipod avant de mettre le son à fond. Comme ça, tu n'entendras personne. Comme ça, tu n'entendras rien. T'as envie de te couper du monde pour une fois et tu comptes bien le faire. Courir en forêt, c'est plutôt cool, non ? Et puis, t'auras l'impression d'être dans un film, comme ça. Ouais. T'aurais trop aimé tourner dans tes films remplis d'action, mais non. Faut qu'tu sois un foutu étudiant en marketing. Non pas que tes cours t'ennuies. Enfin … si. Tout ça parce que ton père ne voulait pas que tu fasses des études dans l'art. Parfois, il t'énerve. Et pourtant, tu l'adores, ton père.

Cela doit faire maintenant un quart d'heures que tu cours. Il fait chaud. Et tu commences à t'enfoncer en forêt. Les arbres sont de plus en plus gros et semblent de plus en plus en vie. Ouais. Ils ont carrément l'air d'être vivant, là. Ce n'est pas comme les arbres aux airs mourants qu'on voit au milieu des rues dans la ville de New-York … Ou dans toute autre ville d'ailleurs. Tu souffles et t'arrêtes un peu. Tu n'as jamais dit que t'étais très endurant, hein. C'est juste qu'ainsi, tu peux réfléchir et te sentir bien vivant. Parce que la douleur qui brûle tes poumons alors que tu prends de grandes bouffées d'air te réaniment. Enfin, t'as l'impression qu'elle te réanime. Bref. Tu n'as pas vraiment le temps de te perdre dans tes pensées qu'un énorme grognement parvint à tes oreilles lorsque la musique change. Tu coupes directement ton gadget électronique en fronçant les sourcils. Tu d'viens barge, ou quoi ? Tu sursautes en entendant un autre grognement. Y'a l'air d'avoir une baston entre des animaux ? Non. Sinon … Ce serait beaucoup plus – autant pour toi. Tu t'approches doucement. T'es peut-être un peu trop curieux pour ta survie, gamin. Tu te mords la lèvre inférieure avant de te figer. Qu- quoi ? Encore ce mec ?! Tu te caches derrière un arbre et regardes la scène de loin. Est-il vraiment en train de se battre avec un ours ? Ouais. C'est vraiment l'cas. Puisque tu n'as pas la sensation d'avoir trop fumé ou trop bu d'alcool, t'en déduis que c'est bien la réalité. De toute façon, t'évites toujours de trop boire. Ça t'rend bizarre. Tu déglutis bruyamment et regardes la scène, silencieux. Après tout ce temps, tu le retrouves enfin. Non pas qu'il … enfin … bref. C'est tout de même vachement intriguant et … bizarre. Peut-être trop pour que tu passes à côté d'ça.


Dernière édition par Zéphyr A-L. O'Loghlin le Mer 5 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyJeu 14 Aoû - 14:37

Le Winter Soldier est assit sur une souche d'arbre, examinant son bras humain légèrement éraflé. Il inspire et passe une main dans ses cheveux un peu trop long, regardant autour, son masque sur le visage. Dans sa main humaine trône ses anciennes lunettes noires aux carreaux cassés, et il soupire. Depuis la chute d'Hydra et du Shield, il cavale dans la forêt sans but, chassant pour manger un minimum. Aiguisant son poignard contre une roche, il se demande ce qu'il va chasser aujourd'hui. Son ventre grogne un repas demandé depuis des jours, et le Winter Soldier se décide enfin à chasser, bien qu'il préfère tuer des hommes que des animaux. Les animaux n'ont rien fait de mal, eux. Mais il n'a pas le choix, il doit bien manger. Étirant son bras cyborg, il le regarde en serrant le poing, écoutant le bruit qu'il fait. Vraiment étrange. Soupirant, il se redresse en prenant son couteau, puis son revolver et s'engage dans la forêt, allant plus profond pour chercher ce qui ferait son repas. Lapin, chevreuil, sanglier.. Tant qu'il aurait de quoi manger, ce serait suffisant pour lui. Avançant un peu plus vite, il entendit un ronflement derrière lui et s'arrêta, se retournant pour regarder un petit troupeau de sanglier qui avançait derrière lui. Il y avait les femelles, avec leurs petits, les vieux à l'arrière, et les mâles devant. Un mâle. Il s'agenouilla en se mettant face à eux et tira deux balles, toutes les deux arrivant dans la tête d'un sanglier au hasard. Il vit les autres sursauter et disparaître, sauf le gros mâle qui reniflait le corps de l'autre en regardant autour. Le soldat soupira, espérant ne pas avoir à le tuer lui aussi et tira quelques coups plus loin, attirant la bête dans cette direction avant de s'approcher de sa proie. Il était mort sur le coup, heureusement

Prenant son couteau et rangeant l'arme, le soldat commença à dépecer l'animal pour le manger, évitant de s'en mettre partout. Ce serait dommage, après il devrait polluer la seule source d'eau qu'il a trouvé. Soupirant, il commença à manger ce qu'il jugeait bon et tendre, quand un bruit se fit entendre dans son dos. Fronçant les sourcils, il se retourna et aperçut un ours, très foncé, certainement un mâle, s'approcher. Merde. Bien entendu, l'odeur du sang et de la chair avait attiré l'animal. Bordel de merde. C'était sa proie. Il grogna et se releva en prenant son couteau dans sa main, fixant l'animal qui s'avançait en grognant, avant de se dresser sur ses pattes. Bon, il devait faire une tête de plus, environ. Outch. Il déglutit et ne se découragea pas pour autant, commençant le combat avec l'ours. Son bras cyborg lui apportait un avantage, tout comme ses armes, mais l'ours avait des griffes. Il se prit d'ailleurs un bon coup sur le torse et grogna, enfonçant la lame de son couteau dans le cou de l'ours avant de le frapper dans la mâchoire pour la déboîter, reprenant son couteau. Puis il recula et sortir son arme, tirant un coup dans la tête de l'ours et un dans son cœur. Il devrait faire attention, bientôt il n'aurait plus de balles. Soupirant, il regarda l'animal tomber et rangea ses armes, s'asseyant sur une souche en grimaçant, l'ours ayant griffé profondément son torse, son bras humain et sa clavicule du côté de son bra cyborg, octroyant ce dernier d'une rayure aussi. Saleté d'animal. Il passa ses mains ensanglantées dans ses cheveux pour les rejeter en arrière et regarda autour, avant d'apercevoir une forme, derrière un arbre. Un humain ? Merde. Il se leva d'un bond et s'approcha. « Qui est là !? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyJeu 14 Aoû - 14:46

Bucky ∞ Zéphyr
what am i supposed to do ?
Tu sais très bien que tu ne devrais pas t'approcher autant. Il est dangereux. Combien de fois ton père te l'a-t-il répété ? Un millier de fois. Tu lui en parles souvent, de cet homme. Le soldat de l'hiver. Quand tout le monde le fuit, toi, tu le suis et t'intéresses à lui. C'est complètement stupide, mais tu n'y peux rien. Il t'attire. Le danger t'attire. C'est pour cela que ton père t'a empêché de sortir pendant un bon mois. Quelle connerie. Comme si l'on pouvait te priver de quelque chose. Ta bouille d'ange fait toujours des miracles. Tu n'es pas inquiet. Enfin ... Cela dépend pourquoi. Puisque actuellement, tu regardes ton aîné se battre contre un ours. Tu sursautes lorsqu'il lui tire une balle dans la tête, puis dans le cœur. Comment peut-il faire cela sans éprouver le moindre remord, sans montrer la moindre sympathie envers l'être qu'il vient de tuer ? Certes, c'était un combat naturel, mais tout de même. Il agit comme dans tes visions. Et putain, c'que ça fait longtemps que tu n'l'as pas vu dans tête. Tu te mords la lèvre inférieure en y pensant. Tu vois des visions de meurtres tous les jours. Tu te crispes lorsqu'il se tourne vers toi et tentes de te cacher derrière l'arbre. T'es fichu ; il t'a vu. Il parle. Bordel. T'es repéré. Tu déglutis bruyamment avant de sortir lentement de ta cachette. Tu flippes un peu, faut l'avouer. Il te fait un peu peur, bien que tu ne puisses t'empêcher de le suivre, de penser à lui et de vouloir le voir, encore et encore. « Je - désolé. C'était pas de l'espionnage. Je faisais un footing et j'ai vu l'ours ... J'me suis juste caché et je t'ai regardé faire ... C'est tout ... » Dis-tu, inquiet. Tu le regardes et affichant une moue mignonne. T'n'es pas très sûr que cela marche avec lui. Si cela se trouve, il va te buter. T'en sais rien, en fait. Tu pourrais peut-être voir ta mort en avance ? Hahaha. Connerie. Tu souffles et recules un peu en le regardant. Il est tellement énigmatique ; tu ne peux même pas le quitter des yeux. Il a toujours son masque. Tu n'as jamais vu son visage. Il ne l'a jamais enlevé, même quand tu le voyais au travers de tes visions. Il semble pourtant beau. Bordel. Pourquoi tu penses à cela ? Tu déglutis et baisses les yeux en te mordant la lèvre. Il est mauvais. Sans sentiment. Et il ne semble pas vraiment apte à comprendre quoi que ce soit de ton monde ; de cette époque. . « Je t'ai vu le tuer ... Ça ne te fait rien ? Peut-être parce que c'est un animal ... Mais quand tu tues un humain, tu ressens quoi ? » Demandes-tu en relevant les yeux. C'est ça, soit courageux. Tu souffles, puis inspires longuement. . « Je m'appelle Zéphyr, au fait. J'sais pas si tu le sais ... J'te l'avais dit, une fois. Mais t'as dû oublier. J'avais essayé de t'empêcher de tuer quelqu'un et quand je t'ai recroisé ... tu t'souvenais plus d'moi. » Lui avoues-tu en plongeant ton regard dans le sien. T'as toujours peur de lui. Le fait que tu parles calmement ne veut pas dire que ton coeur bat normalement ; bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyJeu 14 Aoû - 21:17

La carcasse de l'ours s'écrase lamentablement dans le sol quand je remarque l'intrus derrière un arbre. Il semble petit, maigrichon. Au loin dans mon cerveau, l'image d'un gringalet blond apparaît avant de disparaître aussi soudainement. Qui était-ce ? Je ne sais pas. Mais je semblais tenir à lui, avant. Est-ce que toutes ses images qui vont et viennent par moments, trop rapidement pour que je les retiennes, sont au moins réelles ? On ne dirait pas. Non, ce n'est pas possible, je n'avais aucune vie avant. Ce ne sont que des mensonges inventés par Hydra et le Shield. Hydra.. Je ne sais même plus ce que cela signifie. Une seule phrase résonne dans mon cerveau à chaque fois que je prononce ce nom. Coupez une tête, et il en repoussera deux de plus. Le brun fronce les sourcils et passe une main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière, déglutissant. Qu'est ce qu'il fait là, cet imbécile ? C'est dangereux. Il sort de sa cachette et je l'observe attentivement, comprenant qu'il dit la vérité. Il faisait vraiment un jogging. Un soupire s'échappe de mes lèvres tandis que je croise les bras, ayant rangé mes armes et reprit mon couteau. Puis je m'avance lentement vers lui, quelques pas seulement. « Pourquoi tu t'es arrêté ? Pourquoi tu n'as pas passé ton chemin ? »

Son visage se tord en une espèce de moue, et j'hausse un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il fait ça. Il a l'air vraiment stupide. De mes yeux d'acier, je le fixe froidement tout en avançant un peu encore, la respiration un peu bruyante à cause de mon masque sur la bouche. Toujours utile. Ses paroles me perturbe légèrement et je fronce les sourcils. « Je n'ai pas le choix. Je dois manger, et il voulait me prendre mon repas. C'est comme ça que ça marche ici. C'était moi, ou lui. C'est pareil avec un humain. On a qu'une seule chance, si il fait un coup d'avance, c'est moi qu'il tue. Je dois me défendre si je veux vivre. » Tout semble étrange autour, hors de cette forêt. Elle, au moins, ne change pas avec les années. Bien que je ne comprenne pas d'où vient ce mal être dans la civilisation, au moins ici je suis tranquille. Du moins, je l'étais. Le blond relève les yeux vers moi et je le fixe, plus qu'à quelques mètres de lui. Un peu trop proche. Je pourrais presque entendre son cœur battre la chamade, car à voir comment il est crispé et la sueur coulant de son front, il a peur. Peur de moi. « Non, je ne le savais pas. Je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui. » Je fronce les sourcils et repose mes bras le long de mon corps en avançant un peu, ne comprenant pas. Pourquoi il dit me connaître ? « Qui es-tu vraiment, Zéphyr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyJeu 14 Aoû - 21:39

Bucky ∞ Zéphyr
what am i supposed to do ?
Tu déglutis et recules en le voyant avancer vers toi. Il te fait peur, c'est vrai. Après tout, à chaque fois que tu le vois, il ne se rappelle pas de toi. Tu l'as déjà vu agir ; tu l'as déjà vu tuer des gens sans montrer la moindre hésitation. Il te demande pourquoi tu n'as pas passé ton chemin en voyant ce qu'il se passait et tu hausses des épaules. Qu'est-ce que tu peux lui répondre, hein ? Que le revoir te rend heureux alors qu'il n'est qu'un simple inconnu à tes yeux ? Faut pas pousser le bouchon trop loin. Jamais tu n'admettras qu'il t'attire comme les chats sont attirés par les souris. Non pas que tu veuilles le manger ou … BORDEL. Te voilà avec des images bizarres dans la tête. Pas vraiment toi en train de le manger, mais toi en train … Oh merde. Tu rougis brusquement et baisses les yeux, fixant tes pieds. Tout ça, c'est de sa faute. Et de la faute de ton fichu pouvoir. Être mutant, c'est la merde. Surtout quand on peut voir des meurtres. Conneries. T'aurais préféré être normal. Tu fais la moue et regardes de nouveau le Soldat de l'hiver. Celui-ci te fixe froidement, mais tu ignores son regard. T'es habitué à ses yeux, c'n'est pas comme s'il pouvait te déstabiliser grâce à eux. Tu hoches de la tête en l'écoutant, te penchant sur le côté pour regarder les deux bêtes allongées sur le sol, inertes. Il parle de la vie et de la mort avec tellement de facilité que cela te perturbe légèrement. Comme s'il trouvait cela normal de devoir se battre pour manger ou pour survivre. Il est vraiment bizarre. Peut-être que ses parents l'ont éduqué ainsi ? T'en sais rien, mais il est tout de même un peu bizarre, le musclé aux cheveux longs. Tu te mords la lèvre en le regardant. T'aimerais bien voir son visage, mais ce n'est pas possible. T'es sûr que si tu lui arraches son masque pour voir son visage, il te tuera. Alors, tu ne fais rien, te contentant de ses yeux et de ses cheveux. Son regard est, malgré la froideur qu'il reflète, hypnotisant. Tu pourrais t'y perdre longuement. Il évoque ses souffrances, ses joies et toute la dureté et la froideur qu'il a en lui. Tu soupires en l'entendant parler. Il ne m'a jamais vu, hein ? On lui a encore effacé la mémoire, pas vrai ? Tu le regardes et te mords la lèvre inférieure en le voyant s'avancer un peu. Tu recules toujours et déglutis. « Je – Je viens de te le dire. Je suis Zéphyr O'Loghlin. J'étais juste de passage, le jour où t'a essayé de tuer quelqu'un. J'ai … J'ai des visions … Tu tuais des gens avant, pas vrai ? Et j't'ai vu le faire. J'ai voulu sauver cette personne, mais ça n'a servi à rien. J't'ai revu, ensuite, mais tu t'souvenais plus de moi. Puis encore une autre fois et maintenant encore … Tu t'souviens jamais de moi. C'est frustrant. » Lui avoues-tu en faisant la moue une nouvelle fois. Tu inspires et regardes autour. « J'te dis la vérité. C'est juré. J'aurais trop peur de t'mentir, crois-moi. » Tu lui souris faiblement, bien que peu sûr de son humeur. Tu tentes de rester éloigné, peu à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyVen 29 Aoû - 22:35

Alors qu'il s'avance doucement tout en le fixant dans les yeux, il lui semble de plus en plus bizarre, cet humain. Est-ce vraiment un humain ? Pourquoi était-il entrain de l'épier ? Le Soldat de l'Hiver fronce les sourcils en le fixant de haut en bas, cherchant à savoir qui il est, ce qu'il lui veut. Son nom ne lui évoque rien du tout, mis à part un blanc, et de la douleur. Oui, il sent comme de la douleur dans son cerveau quand il essaie de penser à ce gamin, tout comme à ses missions précédentes. C'est ce qui le perturbe en lui, le fait qu'il ne sache pas qui il est ni ce qu'il fait là. Il se souvient d'une explosion, d'une bagarre avec ce Captain America, le fait qu'il l'ai sorti de l'eau, puis plus rien. Le vide total. Il n'a pas quitté cette forêt où il s'est retrouvé, tentant de survivre du mieux qu'il peut sans se montrer à la civilisation. Il a peur, tout simplement. Fronçant les sourcils, le Soldat l'écoute, et finit par retirer doucement le masque qui protège la moitié de son visage, avant de le jeter auprès du cadavre de l'ours. Il inspire et le regarde, s'arrêtant, ne voulant pas s'avancer plus puisque ce Zéphyr ne fait que de reculer. « .. En effet je ne me souviens pas de toi. Ça me brûle, quand j'essaie. Mais oui, je tuais des gens, avant, et maintenant je tue des animaux. Pour survivre. » Il croise les bras et détourne le regard, soupirant un grand coup.

Ce garçon est étrange, spécial. Il sent comme une aura fantastique autour de son corps, comme si il n'était en effet pas totalement humain. Des visions ? C'est un mutant alors ? Il a entendu parler d'eux, cependant il ne peut pas se souvenir où. Mais ça lui évoque quelque chose, du bruit métallique comme un métal que l'on soude, des sangles retenant ses poignets, un maigre plateau repas. Et deux personnes parlant de mutants. Il fronce les sourcils et soupire, hochant doucement la tête à sa seconde phrase. « Si tu le dis. Je ne te tuerais pas si tu ne tentes rien contre moi. » Il attrape son petit poignard et retourne vers la carcasse du cerf, l'ouvrant en deux avant de retirer la peau pour découper les morceaux les plus tendres, les plaçant dans un morceau de cuir qu'il a découpé au préalable, refermant ce cuir une fois sa viande découpée. Le cerf n'a plus que quelques morceaux pas très tendre, ainsi que les os. Il se tourne vers l'ours pour faire de même, ne gâchant pas un animal maintenant mort. Puis, il ficelle son cuir, rangeant le "paquet" dans une besace qu'il a avec lui. Puis il fixe Zéphyr. « Tu veux de l'aide pour quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyVen 12 Sep - 13:14

Bucky ∞ Zéphyr
what am i supposed to do ?
Tu ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Après tout, tu lui as tout dit et sans mentir, pour une fois. Ce n'est pourtant pas dans ton habitude, mais bon. Tant pis. T'as toujours été un peu bizarre, un peu différent à chaque fois que tu le croisais, alors le revoir en pleine forêt ne va pas changer tes habitudes avec lui. Tu clignes des yeux lorsqu'il retire le masque. Tu le fixes attentivement et te retiens de te mordre la lèvre inférieure. Il est … monstrueusement beau. Enfin. Si l'on oublie ses cheveux longs. T'es sûr qu'il serait magnifique les cheveux courts. Tu déglutis lorsqu'il s'arrête. A-t-il compris que tu as peur qu'il s'approche de trop prêt ? Visiblement oui. Tu hausses un sourcil en l'écoutant tandis qu'il regarde ailleurs. Évidemment. Maintenant, il fait cela pour survivre et honnêtement, tu préfères qu'il bute des animaux plutôt que des humains. C'est tout de même plus … plus … enfin, c'est un peu mieux, déjà. Tu finis par lui dire pour tes visions, ne sachant pas vraiment pourquoi tu lui avoues cela. Peut-être pour créer une sorte de confiance. En le lui disant, tu lui prouves que tu es complètement inoffensif. Et ce n'est certainement pas avec ta force de mouche que tu vas pouvoir le tuer. Sauf si tu as un flingue sur toi, puisque ton père t'a appris à te servir des armes à feu. M'enfin, tu n'en as pas sur toi alors il n'a aucun raison de s'inquiéter. Tu fais la moue, puis le regarde, hébété. « Tu crois vraiment que je pourrais te tuer ? J'te signal que t'es surentraîner et que moi, j'suis qu'un pauvre humain frêle et incapable de buter quelqu'un. » Et surtout, pourquoi le tuerais-tu alors qu'il t'attire énormément ? Pas forcément dans le sens sexuel, enfin … ça y joue beaucoup aussi, mais … Disons que t'en sais rien, en fait. C'est un peu comme si ton esprit te forçait à le retrouver inconsciemment, encore et encore. C'est assez perturbant, mais cela ne te dérange pas le moins du monde.

Tu le regardes prendre son poignard. Tu grimaces en le voyant ouvrir le cerf en deux. Bordel, c'est dégueulasse. Tu détournes les yeux, regardant autour de toi avec un intérêt moindre. Le simple fait d'entendre le bruit que son activité fait te répugne et tu déglutis avec difficulté. Tu te tournes de nouveau vers lui lorsqu'il te reparle. Tu te mords la lèvre et hausses des épaules. « Non. Mais techniquement j'crois que je suis perdu. De là, on voit aucun bâtiment. J'me suis enfoncé trop loin, ça craint. » Dis-tu avant de soupirer. Tu passes une main nerveuse dans tes cheveux. Tu sors ton téléphone. Aucun réseau. Tu fronces le nez, puis le regardes. Ouais, non. Plutôt crever que de lui demander de l'aide, vu comment il est. Tu souffles et le regardes. « Juste. Je venais d'où ? T'en as aucune idée ? » Tu le regardes et te grattes le bras gauche. Ton père va te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyDim 21 Sep - 13:21

Le visage enfin découvert, le Soldat prend une grande inspiration et range son masque avant de regarder le gamin qui le fixe. Il ne s'avance plus, puisque cela l'effraie et croise les bras en fronçant les sourcils et regarde ses proies. « Un pauvre humain frêle ? J'en ai vu, des pauvres humains frêles tuer des gens. Et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. » Il soupire et s'occupe des animaux afin de récolter la viande et un peu de cuir, puis repousse les carcasses, les laissant aux animaux sauvages qui mangeront le reste. Puis il le regarde de nouveau, les mains pleines de sang, mais pas que, puisqu'il a lui aussi été blessé par l'ours. Cependant, il reste impassible, ne le montrant pas.

Un léger, très léger sourire apparaît sur ses lèvres quand il dit s'être perdu. C'est bien un gamin, avec un sens de l'orientation pourri. Ou un piège pour l'entraîner. Il regarde sa gourde vide, puis soupire. « Tu veux aller où ? Je peux te conduire à la sortie de la forêt, mais je dois prendre à boire avant, et me rincer. La source est juste à côté, si ça ne te dérange pas. » Il le fixe, attendant une réponse, une indication sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyMer 24 Sep - 6:33

Bucky ∞ Zéphyr
what am i supposed to do ?
Tu n'as jamais été très à l'aise en forêt. Les animaux sauvages peuvent venir de partout. Ils connaissent l'endroit comme leur poche et se repèrent toujours grâce à leur odorat alors que toi … t'es juste un minable petit humain incapable de se défendre. Tu crèverais tellement vite au milieu de tous ces arbres. Pourtant, l'homme qui te fait face, lui, se débrouille très bien et tu en serais presque jaloux, si ta petite vie en pleine ville ne te suffisait pas. Tu le regardes et gonfles les joues en l'entendant parler. Il insinue quoi, là ? Que tu pourrais le tuer ? Ahahaha. La grosse blague. Tu n'y gagnerais rien, non. Et puis, s'il n'est plus de ce monde, tu t'intéresserais à qui ? Tu souffles et te mords la lèvre. Hors de question de lui dire cela. Non. Il te prendrait pour un fou furieux. Ou pire que ça ; un gros pervers en manque de sexe. Alors que t'es – enfin. Oh et puis merde. Pourquoi tu penses à ça ? Tu souffles et hausses des épaules, avant de capter une chose. T'es paumé, en fait. Tu ne sais pas où tu es. Ni même comment tu es arrivé ici. Et le pire, c'est qu'il n'y aucun réseau. Alors, tu te tournes vers le jeune (pas si jeune que ça) inconnu et lui demande s'il peut t'indiquer par où tu es venu. Un faible sourire étire ses lèvres et tu te sens rougir comme une collégienne qui a le béguin pour le beau gosse de l'école. Tu baisses les yeux et déglutis. Pourquoi il sourit comme ça, lui aussi ?! Rah. Quel abruti. Tu n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cette fichue forêt !

Tu relèves la tête brusquement et souris grandement, un peu comme un abruti d'ailleurs, d'autant plus que ce n'est pas dans ta nature d'agir aussi … sympathiquement. Tu opines sans rien dire e fixant la gourde qu'il tient entre ses mains. Tu t'approches doucement de lui, regardant durant quelques secondes les carcasses d'animaux avant de frisonner de dégoûts. Pauvres bêtes. « Mmh … Je veux juste … Voir les bâtiments. J'vais pas te forcer à me conduire jusqu'à la sortie. J'vois très bien dans ton regard que tu m'fais pas confiance. » Dis-tu d'un air froid, assez vexé qu'il te voit comme un ennemi potentiel. « Mais allons-y. J'en profiterai pour remplir ma bouteille. » Renchéris-tu tout en fixant tes pieds. Tu mets les mains dans les poches de ton pantalon, faisant une tête boudeuse. Impossible qu'il te voit comme son allié, hein ? Comme si tu avais la force de le tuer. Tu soupires et te grattes la nuque, assez déstabilisé. « Au fait, c'est quoi ton nom ? Enfin, ton vrai nom. Dans l'passé, tu m'as dit « Winter Soldier », mais c'est rien ça. Juste ton pseudonyme de bad guy abruti. » Tu ne te rends pas compte, mais tu parles sans jamais utiliser de tact. Tu lui lances un regard, haussant un sourcil d'un air intéressé. Ben quoi ? Il connaît ton nom. Alors pourquoi t'aurais pas le droit de savoir le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyLun 29 Sep - 19:35

Un faible sourire aux lèvres, le Soldat dévisage son interlocuteur avant de soupirer, haussant légèrement un sourcil lorsque le plus jeune se redresse en souriant. Fronçant les sourcils, il regarde le gamin s'approcher de lui mais ne bouge pas, continuant de le regarder, tenant entre ses mains sa gourde. Il a la bouche pâteuse et l'odeur du sang autour d'eux l'enivre. Il a besoin de respirer. Se redressant lentement, le Soldat hoche de la tête. « En effet. Je ne fais pas confiance aux inconnus. » Il inspire. « Suis moi, dans ce cas. » Il se met à marcher un peu plus loin, se dirigeant vers la source d'eau. Il remplit sa gourde et boit, puis la remplit de nouveau et la ferme avant de la poser près de lui. Par la suite, le Soldat attend que le garçon ai remplit sa bouteille pour se laver les mains et le visage.

Une fois plus propre, il s'essuie le visage avec son tee-shirt puis remet sa combinaison et range sa gourde sur lui, regardant autour d'eux. Il ne fait pas attention aux légères blessures provoquées par l'ours tant la question du jeune homme le perturbe. Fronçant les sourcils, il réfléchit un long moment avant de le regarder, perturbé. « Je.. C'est Winter Soldier.. C'est comme ça que l'on m'appelle.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyJeu 2 Oct - 20:23

Bucky ∞ Zéphyr
what am i supposed to do ?
Tu ne peux t'empêcher de le regarder avec émerveillement. Malgré ses longs cheveux un peu sales, il reste beau. Et le simple fait de ne plus le voir avec son masque est … mieux. Beaucoup mieux. Tu te mords la lèvre lorsqu'il t'avoue ne pas faire confiance aux inconnus. Comme si tu voulais le tuer. N'importe quoi. Tu soupires et le suis doucement sans rien dire. Il est assez exaspérant. Tu tentes d'engager la conversation, mais il ne semble pas vraiment enclin à te répondre. Tu regardes autour de toi, puis t'arrêtes lorsque vous arriver à destination. Tu inspires et le regardes faire, non sans le détailler sur regard du haut en bas. Cet homme est vraiment … magnifique. Tu souris faiblement et avances, t'accroupissant pour remplir ta bouteille d'eau. Tu attends qu'il termine de se nettoyer le visage, restant silencieux encore quelques temps avant de lui demander quel est son vrai nom. Cependant, la réponse qu'il te fournit ne te satisfait pas. Tu te redresses et soupires longuement. « Tu te souviens pas du vrai ? Winter Soldier c'est … ton pseudonyme d'assassin, non ? » Il te fait un peu pitié dans le fond. Tu hausses des épaules et passes une main dans tes cheveux avant de sortir ton téléphone une nouvelle fois. Toujours aucun réseau. Quel merde. « Moi qui voulais connaître ton vrai nom. Ah. C'est chiant. J'espère que tu retrouveras vite la mémoire. » Dis-tu, sincère. Il n'y a rien de plus pire que de ne pas avoir de souvenirs.  « On y va ? J'vais me faire tuer si je ne rentre pas avant la tomber de la nuit ... » Avoues-tu en faisant une moue innocente. C'est sûr, le pauvre petit Zéphyr ne peut pas rentrer trop tard. Après tout, tes parents te pensent aussi doux qu'un agneau, aussi pur qu'un enfant alors que … Ben ce n'est pas vraiment cela. Tu regardes autour de toi avant de sursauter en entendant du bruit. Tu ris nerveusement en voyant qu'il s'agit d'un écureuil montant à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyDim 2 Nov - 17:11

Le Soldat range son masque dans sa combinaison, près des morceaux de viande avant de se diriger rapidement vers la source d'eau où il a l'habitude de boire. Il se lave rapidement après avoir retiré le haut de sa combinaison, puis se rhabille prestement et passe une main dans ses cheveux avant de sortir de la marre et de raccrocher sa gourde remplie à sa tenue. « Je ne sais pas. Je crois que c'est un truc du genre Charles, ou James, j'en sais rien. » Il inspire et hausse les épaules. « Puis je m'en moque. J'ai pas besoin de ces souvenirs. » Il le regarde, se redresse et hoche de la tête. « Suit moi. Je vais t'emmener a la bordure. »

James se redresse et soupire en voyant l'écureuil puis se dirige vers la sortie de la forêt, vers la ville, surveillant si Zéphyr le suit bien. Il serre le poing de son bras cyborg dans un bruit de métal et marche sans peine jusqu'à la sortie. Rapidement, il voit la sortie de la ville. Il inspire et s'arrête à la bordure, tournant la tête vers Zéphyr. « C'est bon gamin, tu devrais connaître le chemin à partir de là, non ? » Un faible sourire éclaire ses lèvres avant qu'il ne reporte son regard vers les lumières de la ville, se sentant quelque peu attiré. Bon sang. Pourquoi est-ce si compliqué. Au fond de lui, il aimerait bien avoir ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   EmptyMer 5 Nov - 14:20

Bucky ∞ Zéphyr
what am i supposed to do ?
Tu ne sais pas vraiment quoi penser sur ce soldat. The Winter Soldier. Est-il réellement ce qu'il prétend être ? Non. Parce qu'il n'est pas si cruel, pas si méchant qu'il n'y paraît. La preuve, il va t'aider à retrouver ton chemin. James ? Charles ? Tu préfères la première option, bien que tu n'aimes pas vraiment ces deux prénoms. Non. Ce n'est pas aussi original que Zéphyr, haha. Tu le regardes hausser des épaules en souriant, avant de perdre ton sourire. Il s'en moque ? Il n'est pas normal ce mec ! A sa place, tu voudrais retrouver tes souvenirs à tout prix ! Tu soupires et hoches de la tête, le remerciant d'un air désintéressé. Tu le fixes et le suis doucement, haussant un sourcil lorsque son bras cyborg fait du bruit. C'est plutôt amusant ! Tu fixes le bras en métal en souriant bêtement, avant de reprendre ton sérieux, secouant la tête. « A ta place, j'aimerais avoir mes souvenirs. Ne pas savoir qui on est vraiment … Cela doit être dur … Et puis … C'est un peu comme si ton ancien toi, ton vrai toi … Était mort, non ? » Demandes-tu en le regardant, bien que tu ne t'attendes à aucune réponse de sa part. Tu as compris qu'il s'agit là d'un sujet fâcheux. Au bout d'un certain temps, tu commences à voir la sortie de la forêt. En effet, si tu lèves bien la tête, tu arrives à distinguer les grands immeubles de la ville. De plus, le bruit de la foule parvient enfin à tes oreilles. Tu soupires, soulagé. Tu le regardes quand il s'arrête et bug un instant en voyant ses lèvres s'étirer quelques secondes seulement. Wow. Wow. Wow. Un instant, il a souri ? Tu te mordilles la lèvre inférieure en le trouvant encore plus beau. « Mmh … O-ouais, merci … Peut-être à une prochaine fois. James. Ou Charles. » Dis-tu d'un air amusé avant de filer en vitesse, tirailler entre l'envie de te retourner pour le regarder encore une fois et celle de t'éloigner encore plus vite. Il faut que tu rentres chez toi maintenant.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

|TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ]» Please, Teach Me. (BUCKY)» ~ Los Angeles ~ Bonjour Miss Potts ( ft Virginia Potts) [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-