AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Mer 5 Nov - 15:21

bucképhyr.
Tu te réveilles en sursaut et entends des rires derrière-toi. Tu te tournes doucement et tires la langue à tes amis, l'air de rien. L'un d'eux vient de t'envoyer une gomme en pleine tête pour te réveiller. L'enflure. Tu vas le tuer. Enfin … Mentalement. Parce qu'en réalité, tu ne fais pas le poids. T'es trop mince. Tu n'as aucun muscle. Tu bailles bruyamment avant de te crisper, toutes les têtes se tournant vers toi. Tu fais la moue et sourit timidement, t'excusant en faisant mine de bégayer. Le professeur hausse des épaules et fais mine de n'avoir rien entendu. Sûrement est-ce parce qu'il connaît ton père. Ouais. T'es fils de flic alors c'est facile pour toi. Tu as toujours eu l'habitude de dormir durant les cours d'économie. C'est chiant. C'est tellement logique pour toi que cela en devient ennuyant et les quelques personnes te parlant sont toujours étonnées de voir les notes élevées que tu tapes alors que tu pionces souvent en cours. En même temps, l'amphithéâtre est tellement grand ! Si on devait s'interrompre pour chaque bavardage, chaque personne s'endormant, les cours ne dureraient même pas vingt secondes. Enfin bref. Tu te masses le crâne en grimaçant. Quelle belle bande de singes. Tu souffles et attrapes ton pc portable, le rangeant dans ton sac en voyant l'heure tardive. Tu vas devoir rentré chez toi. Tu souris faiblement. C'est enfin le week end ! Tu l'attends depuis le début de la semaine. Tu souffles et te lèves lorsque l'adulte debout devant le tableau annonce le plan à suivre pour le devoir de la semaine prochaine. Toi, tu t'en fous et c'est d'ailleurs pour cela que tu es le premier à sortir, mais également le premier à mettre le pas dehors. Tu inspires longuement et prends le chemin du retour, n'ayant pas envie de prendre le bus ce soir. Tu vas sûrement mettre une heure pour rentrer chez toi, mais qu'importe. Tu t'en fiches. Tu adores marcher de toute façon.

Cependant, alors que tu arrives à la moitié du chemin, tu vois quelqu'un t'interpeller. Tu plisses les yeux avant de te crisper, paniquant. Tu déglutis et déguerpis aussi vite que possible, te mettant à courir. Merde ! Ces mecs … Oh putain. Tu coures comme si ta vie en dépendait et c'est sûrement le cas. Ou du moins, tu sais que tu te feras tabasser s'ils t'attrapent. Tu tentes de réfléchir, cherchant un endroit où te cacher. Hors de question de rentrer dans une boutique ; ils t'attendront dehors et tu ne ferais que retarder l'échéance. Car ouais. Ouais, tu n'as pas ton téléphone portable sur toi. Il était déchargé ce matin, alors tu ne l'as pas pris. De toute façon, il ne te sert pas vraiment à grand-chose. Tu regardes autour de toi, paniqué. Tu aperçois cependant au loin, un mince espoir de t'en sortir pour cette fois. Tu accélères ta course et t'arrêtes brusquement devant un homme. Le soldat. James. Ou Charles. Comme il veut. La respiration saccadée, tu plantes ton regard affolé dans le sien tandis que le groupe se rapproche. « O'LOGHLIN ! » Hurle l'un d'eux tandis que tu te tournes vers ce dernier. L'un d'eux te plaque contre le mur et tu gémis de douleur en le fixant. Pas besoin de jouer les gros durs, là. Tu sais très bien que t'es fichu. Si le soldat ne t'aide pas, t'es fichu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Mar 18 Nov - 12:37

La journée touchait à sa fin lorsque le Soldat s'avança doucement vers le centre-ville. Une casquette profondément avancée sur la tête, il avait quelques heures plus tôt agressé un homme dans une ruelle pour pouvoir lui prendre ses vêtements. Cela avait été long de trouver un homme qui avait sa carrure, mais il avait réussit. Il avait planquer ses armes dans la doublure de ce vêtement étrange que l'homme avait appelé une "doudoune sans manches". Au moins, ça tenait chaud, il ne pouvait pas le nier. Errant dans les rues, le soldat comptait les pièces qu'il avait trouver dans la veste pour manger un peu. Il commençait à comprendre comment fonctionnait ce monde, même si c'était encore trop étrange pour lui. Il se dirigea vers un snack et demanda un café, haussant un sourcil quand l'homme lui demanda quel type de café il voulait. Il y en avait plusieurs ? « Un café, normal. » Puis il paya et soupira avant de tourner les talons, buvant le café rapidement puis jeta le gobelet.

Retournant dans les ruelles du Bronx, le Soldat entendit des appels de voix et fronça les sourcils en se dirigeant vers le bruit, sursautant lorsqu'un jeune garçon qu'il connaissait s'arrêta devant lui avec un air désespéré dans le regard. Il se redressa et regarda, assez surpris, un groupe de garçons claquer son jeune "ami" contre le mur. Fronçant les sourcils de nouveau, le Soldat analyse rapidement la situation, puis sort son revolver de sa doublure et s'approche, pointant l'arme sur la tempe de l'agresseur de Zéphyr, déverrouillant l'arme. « Lâche le. » Il hausse un sourcil en le fixant, attendant qu'il s'execute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Sam 22 Nov - 17:24

bucképhyr.
Comment dire ? Tu arrives toujours à te foutre dans la merde sans t'en rendre compte. Aujourd'hui en est encore la preuve. Cependant, tu sais ce que te veulent ces garçons. L'autre fois, ils t'ont menacés pour que tu fasses leurs dissertations. Putain ! T'as dû faire quinze copies doubles en deux jours pour ces abrutis. Et évidemment, pour te venger, tu n'as mis que de la merde. Visiblement, ils n'ont pas appréciés. Tant pis. Tu coures comme si ta vie en dépendait et c'est un peu le cas. Quoi que tu exagères un peu ; ils te tabasseront seulement, en fait. Soudainement, tu repères le Soldat. Ton cœur se serre un peu et tu t'arrêtes à côté de lui, ne disant rien. Tu te contentes de le supplier du regard de t'aider avant de te faire plaquer contre un mur. Ah … Bordel. Mine de rien ; cela fait un mal de chien. Un premier coup de poing se fait sentir ; en plein dans l'estomac ! Tu grimaces et toussotes. Si tu rentres encore avec des bleus partout, ton père va te tuer ! Mais tu ne peux pas faire grand-chose. Tu es seul contre quatre mecs beaucoup plus fort que toi. Cependant, la situation tourne à ton avantage quand le Soldat pointe son revolver sur la tempe du leader de la bande. Néanmoins, tu te crispes, encore plus affolé. Non ! Non ! Il ne peut pas le tuer pour ça ! Tu l'entends. Il vient d'enlever le cran de sûreté. L'autre hausse un sourcil, se montrant hautain. Il fixe le Soldat d'un amusé. « Quoi ? Tu vas me tuer pour ça ? C'est de sa faute s'il se fait tabasser. Tu devrais passer ton chemin, mec. » Dit-il avant de pouffer de rire. Tu te crispes, paniqué. Non ! Il va vraiment le tuer s'il fait ça ! Ses amis le tirent par le bras en lui disant qu'il faut qu'ils partent. Finalement, il te relâche et tous partent en courant et en hurlant. Tu te masses le ventre en grimaçant et grimaces. « Aïe aïe … M-merci ... » Dis-tu, assez étonné qu'il te soit réellement venu en aide. C'est vrai. Pendant un court instant, tu as pensé qu'il allait partir et te laisser là. Tu déglutis et le regarde. « Je … Désolé … De t'avoir dérangé. » Dis-tu en rougissant, baissant subitement la tête en te rendant compte d'une chose. Cela fait trois bonnes minutes que tu le fixes sans rien dire. Tu te mordilles la lèvre inférieure, te sentant bête.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Mar 23 Déc - 16:02

Il était à peine arrivé dans cette rue qu'un étrange spectacle se déroula sous ses yeux. Celui de voir Zéphyr, le jeune garçon qu'il appréciait, se faire plaquer contre un mur par une bande d'adolescents prépubère. Visiblement, ils semblaient énerver contre le blond. James n'a pas le temps de réagir que le plus âgé de la bande, sûrement leur leader, commence à frapper son ami. Fronçant aussitôt les sourcils, le Soldat braque son arme contre la tempe de l'homme en enlevant le cran de sûreté, prêt à tirer. Il le fixe de son regard froid et sourit en coin en les voyant partir, tirant entre les jambes de l'homme tandis qu'il court. Il l'a peut être toucher, il ne sait pas. Rangeant ensuite son arme, James tourne la tête vers Zéphyr.

Quoi ? Le déranger ? James hausse un sourcil en le regardant de haut en bas avant de fixer son regard dans le sien. « Si tu penses que pointer mon arme sur un délinquant est me déranger, tu es bien loin du but. Si j'aurais pu je lui aurais fait sauter la cervelle, ça lui aurait apprit quelque chose au moins. » Il sourit faiblement et recule un pas pour le laisser respirer. « Je peux t'offrir un café ou tu dois retourner apprendre ? » Il le regarde, attendant sa réponse, légèrement content de voir une tête connue malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Jeu 29 Jan - 6:52

bucképhyr.
Complètement paniqué, tu n'as pas vraiment réfléchi. Tu courrais simplement jusqu'à-ce tu tombes sur le soldat de l'hiver. James. Bucky. Monsieur. Soldat. Tu ne sais même pas comment tu dois l'appeler, d'ailleurs. Tout ce que tu sais pour le moment, c'est que son flingue est braquer contre la tempe du jeune homme qui veut ta peau depuis quelques semaines maintenant. Ouais. Tu sais très bien que ce groupe veut te tabasser, mais ces jeunes n'avaient encore jamais réussi à te chopper. Tu souffles fort lorsqu'ils fuient en hurlant. Tu te redresses et te masses alors la gorge en grimaçant. Le soldat tire vers le jeune homme t'ayant plaqué contre le mur et tu souffles fort, remerciant le bel homme, te sentant légèrement mal à l'aise. Tu ne voulais pas le déranger. A cause de toi, les gens vous regardent bizarrement et d'un apeuré. Certains sont même partis en hurlant alors que les coups de feu n'étaient même pas pour eux. James hausse un sourcil et te regarde de haut en bas. Tu frémis et te mords la lèvre en soutenant son regard, plus gêné encore. Tu fais la moue en l'entendant et secoues la tête. Heureusement qu'il ne l'a pas tué. Tu ne veux pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience. Il recule et sourit. Tu fixes ses lèvres, te rendant compte qu'il est encore plus beau ainsi. Tu rougis faiblement et détournes le regard en t'insultant d'abruti et enfouis tes mains dans les poches de ta veste. Tu t'apprêtes à lui dire au revoir, mais il est plus rapide que toi. Il propose de t'offrir un café. Tu gonfles les joues et t'approches de lui. « O-oui … Je veux bien. J'ai rien à faire de toute façon. » Lui avoues-tu avant de sourire faiblement, prenant ton courage à deux mains pour le regarder à nouveau dans les yeux. « Et je bois pas de café … Mais un chocolat je veux bien. » Dis-tu avant de te gratter la nuque. « Tu vas bien ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » Tu souris en regardant, content. Mine de rien, tu es heureux de le voir. Tu ne lui diras pas, mais il t'a manqué. Et tu ne sais même pas pourquoi. Cela fait bien un mois que tes parents te disent que tu es toujours dans la lune. S'ils savaient. Si simplement ils savaient que c'est parce que toutes tes pensées se tournent vers le soldat quand tu ne révises pas. « Tu ne l'as pas blessé quand même, hein ? Ils me le feront payer de toute manière. » Tu hausses des épaules. « Ca a juste repousser le moment. » Tu soupires et passes une main dans tes cheveux, inquiet. Tu te demandes ce qu'ils te feront, d'ailleurs. Tu n'as pas vraiment envie de te retrouver à moitié mort, quoi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Jeu 12 Fév - 22:45

Le soldat de l'hiver fixait la petite bande qui fuyait d'un air ennuyé. Alors maintenant, on s'attaquait à plus faible que soi avant de fuir lâchement. Stupide comportement des jeunes d'aujourd'hui. Depuis qu'il avait quitté sa forêt, James avait emménagé dans un petit studio de Brooklyn, afin d'avoir un endroit ou dormir. Un simple matelas, une cuisine un peu remplie, une salle de bain, une radio, c'était assez. Pas d'objets personnels à part des vêtements, un cendrier. Pas beaucoup de meubles, seulement le strict nécessaire. Après tout, il y dormait simplement, la journée, il flânait dans les rues à la recherche d'une occupation. Occupation qu'il avait beaucoup de mal à trouver, à part flâner dans les cafés ou les musées. Car oui, Bucky, le Soldat de l'Hiver avait trouvé un musée retraçant son histoire. Il s'y était rendu par hasard, silencieusement. Cet homme en hologramme lui ressemblait tellement, mais il ne se souvenait pas de cette vie. C'était si spécial.

Revenons au temps présent. La bande venait de fuir, et James porta son regard sur le jeune garçon en relevant son arme. Il avait dix neuf ans, et pourtant il en paraissait moins. Mais ce n'était pas le sujet. Soupirant doucement, il l'entraîne avec lui vers son café favori du centre ville. « Oui ça va. En effet ça fait longtemps, j'étais.. occupé. Tu vas bien toi ? » Il sent son regard sur lui mais continue de fixer le café qu'ils approchent doucement. « J'aurais du dans ce cas. Pourquoi te persécute t-il ? Tu veux une arme pour te défendre ? » Il lui sourit doucement et le fait s'asseoir en terrasse, se mettant face a lui. « Je les tuerais si il faut. Dis le moi si tu as peur, et je m'en occuperais. Ils ne devraient pas te faire de mal, ce n'est pas correct. Ils n'ont pas de raison valable je suppose ? » Il hausse un sourcil et interpelle la serveuse, demande un café noir et un chocolat chaud, puis reporte son regard sur Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Ven 20 Fév - 13:33

bucképhyr.
Tu te sens soulagé et heureux. Visiblement, tu as de l'importance aux yeux du soldat. Même s'il te voit comme une simple connaissance, un ami ou que sais-tu encore, tu t'en fiches. Au moins, il t'a protégé. Mais il ne pourra pas toujours venir à ton secourt et tu le sais très bien. Cela ne te dérange pas, ce n'est pas comme si tu n'étais pas habitué. Tu n'as qu'à arrêter d'être une vraie tête à claques avec certains mecs de l'université. M'enfin … Tu ne peux pas t'en empêcher. Faut que ta vraie personnalité ressorte de temps en temps. Tu souris lorsqu'il te propose d'aller boire quelque chose. Tu réponds positivement, content et le suis doucement. Tu opines en l'écoutant parler. Il n'est pas vraiment convainquant en disant qu'il était occupé, mais qu'importe, tu ne veux en aucun cas l'énerver. « Je vais bien, oui. Mieux que je ne devrais l'être à l'heure actuelle. » Lui réponds-tu avant de rire faiblement. C'est vrai, quoi. S'il ne t'avait pas protéger, sûrement serais-tu en train d'attendre ton père avec la gueule en sang. Aha. Faudrait que tu penses sérieusement à apprendre l'auto-défense. Tu le regardes tout en parlant, souriant bêtement. Il est beau, le soldat. Vraiment très beau. Tu rougis en y pensant et détournes le regard soudainement. Calme-toi. Calme les battements de ton pauvre petit coeur, Zéphyr. Tu souris et t'assois, le regardant s'installer en face de toi. Tu attends que la serveuse parte pour lui répondre. D'ailleurs, comment sait-il que tu allais demander un chocolat chaud ? « Même si tu me donnais une arme, je ne l’utiliserai pas. De toute manière, à plusieurs, ils arriveraient à me la prendre et à l'utiliser sur moi. Ce n'est pas de la persécution. Je l'ai cherché. A la base, ils me persécutent, mais … je fais pas les choses comme tout le monde. Ils m'ont forcé à faire leurs dissertations. J'ai pas dormi pendant deux jours. Sauf qu'ils ont même pas lu ce que j'avais écrit avant de le donner à leur prof. Ils ont eu un zéro et ont été renvoyés pendant deux semaines. Depuis, ouais. Ils veulent ma peau. » Dis-tu avant de hausser des épaules. Tu as eu tort et raison à la fois. A tes yeux, il est hors de question que l'on te marche dessus. Avant, personne ne s'attaquait autant à toi. Le mignon Zéphyr n'avait pas d'ennemis – sauf ce que tu menaçais. Désormais … C'est différent. Tu grandis. Tu te redresses quand la serveuse vous apporte vos boissons et souris en la remerciant. « Par contre, si tu peux m'apprendre à me défendre, j'dis pas non. » Dis-tu, l'air de rien. C'est une façon comme une autre de lui proposer de passer du temps en ta compagnie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Ven 20 Mar - 11:30

Se redressant fièrement, le soldat regarde Zéphyr en reprenant son souffle doucement, énervé par le comportement idiot de ces adolescents. Il les trouve complètement stupide, se rappelant qu'il n'était pas comme ça à leur âge. Fronçant un peu les sourcils, James se dirige vers le café qu'il connaît, pas vraiment à l'aise dans ces habits de civils même si il se sait en sécurité. Passant sa main cyborg dans ses longs cheveux pour les rejeter en arrière, il hausse un sourcil et opine doucement en l'entendant rire, un léger sourire venant se dessiner sur ses lèvres. « Ce n'est pas bien ce qu'ils font. C'est stupide. » Il le regarde et lui sourit doucement. Venant s'asseoir doucement en terrasse, car il fait tout de même beau à New York aujourd'hui, Bucky soupire longuement et regarde Zéphyr s'installer sur la chaise face à lui avec un petit sourire. Il commande un café et un chocolat chaud, devinant sans mal que Zéphyr ne boit sûrement pas de caféine. « Ca te va le chocolat ? »

Il inspire et l'écoute, penchant la tête sur le côté. « C'est vraiment stupide. Si je comprends bien, tu es leur larbin. Pourquoi ? Pourquoi ne pas simplement leur dire d'aller se faire voir et de t'occuper de tes affaires ? Tu n'as pas à exécuter les tâches des autres, c'est de la lâcheté pour eux et de la faiblesse pour toi. » Il lui lance un petit sourire en coin. « Je ne te pensais pas faible, Zéphyr. » Il se redresse quand la serveuse leur apporte leurs boissons et continue de dévisager Zéphyr, n'ayant d'yeux que pour lui. « T'apprendre à te défendre ? » Il hausse un sourcil et sourit de nouveau. « Y a du boulot visiblement. » lance-t-il, l'air moqueur. Puis il se reprend. « Plus sérieusement, oui, je peux essayer. Je n'ai jamais fais ça, mais pourquoi pas. » Il boit une gorgée de son café en détournant le regard, commençant à être légèrement gêner par ses cheveux trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Lun 27 Avr - 19:53

bucképhyr.
Tu souffles en regardant le soldat de l’hiver. Qu’il est beau. Rien que cette pensée te fait rougir comme une putain de pucelle. Tu te mordilles la lèvre inférieure et le suit doucement, t’installant ensuite sur une chaise à l’extérieur du café, comme James Bucky Barnes l’a fait juste avant toi. Ce n’est pas bien ? C’est stupide ? Aha. Tu le sais très bien, mais tu ne peux pas vraiment changer ce présent. T’as pas le pouvoir te contrôler les esprits, non. Toi tu vois les gens mourir. Si certains pourraient trouver ça cool, toi, tu détestes ton fichu don. T’aurais préféré être normal, banal, plutôt que mutant, tiens. Tu opines en lui souriant. « Bien-sûr que ça me va ! C’est parfait ! » Lui réponds-tu. Ben ouais, tu ne bois jamais de café. C’est trop amer à ton goût. Alors que le chocolat, c’est doux. Miam ! Tu parles. Il t’écoute. Et le fait qu’il penche la tête sur le côté te perturbe. On dirait un chiot. Leur larbin ? Se faire voir ? T’as bien essayé une fois et t’as fini avec le bras dans le plâtre en première année alors que cette dernière venait tout juste de commencer. Alors non ! Non ! Tu ne leurs diras pas d’aller se faire voir. C’est trop risqué. Ce sera trop douloureux et au final, les choses resteront les mêmes. Faible ? Il sourit en coin en plus, le salaud ! Tu fais la moue et lui proposes alors de t’entraîner, le regardant se redresser quand la serveuse vous apporte vos boissons. Tu la remercies et attrapes la tasse entre tes fines mains pour caresser la porcelaine du bout des doigts. C’est brûlant, ça fait du bien. Il se moque ! Bordel, il se moque de toi ouvertement ! Tu souris lorsqu’il accepte. Moh, c’est vrai ?! Génial ! Tu te redresses et lui souris grandement. « Génial ! Merci ! » Tu le regardes, les yeux pétillants de bonheur. Ce n’est pas vraiment le fait d’apprendre à te battre qui te réjouit, mais plutôt le fait que tu vas passer du temps avec cet homme. Ce magnifique homme qui hante tes rêves depuis que vous vous êtes rencontrés dans l’une des immenses rues bondées du quartier de Brooklyn. Tu te reconcentres sur ton chocolat et souris, le buvant d’une traite avant de soupirer d’aise, te léchant les lèvres. « Pourquoi tu ferais ça pour moi, d’ailleurs ? On ne se connaît pas vraiment et il paraît que tu ne fais confiance à personne. » Tu plisses les yeux, bien trop curieux pour te la fermer comme tu devrais le faire et comme tu le fais d’habitude pour garder ton image de petit garçon bien élevé et sage. « Enfin … J’veux dire, j’rien d’intéressant, donc, j’sais pas. J’me demande juste pourquoi tu voudrais bien faire ça pour moi. » Tu lui lances un sourire, puis te grattes la joue, visiblement gêné.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Dim 3 Mai - 21:01

Le soldat de l'hiver s'installe tranquillement sur une chaise et écoute le jeune adolescent lui parler. Il est vraiment bavard, contrastant ainsi avec le soldat qui est lui, bien plus calme. Fronçant légèrement les sourcils, il opine en l'entendant et croise les bras, haussant légèrement un sourcil. Il est un peu gêné par ses cheveux longs, mais ne dit rien et l'écoute. « Tant mieux, si ça te va. » Il lui fait un faible sourire et boit doucement son café, le regardant finir son chocolat d'une traite. Eh ben. Comment peut-il apprécier le goût de la boisson si il la termine ainsi ? Lâchant un très léger soupir, il hoche de la tête en l'entendant le remercier. « Tu ne me fais pas peur, Zéphyr.. Je n'ai rien à craindre de toi, et tu as l'air d'avoir de sacré problèmes. Même quand tu seras apte à te défendre contre ton entourage, tu ne pourras toujours pas me battre. » Il sourit en coin et lui fait un clin d'oeil.

Après tout, il s'est bien battu avec un ours sous les yeux du jeune homme, et sans arme à feu. Finissant doucement son café, James observa le jeune homme face à lui. Rien d'intéressant ? Il se dénigre facilement, c'est intriguant. Manque de confiance en soi, d'affection plus jeune ? Se penchant légèrement en avant au point de poser ses coudes sur la table, James planta son regard d'azur dans les yeux émeraude du jeune homme. « Tu n'as pas confiance en toi, n'est-ce pas ? J'ai envie de faire ça pour toi, de t'aider. De un, cela me donne une occupation dans cette ville gigantesque, et puis.. Tu es de cette époque. Je pense que tu pourrais m'aider à m'adapter. » Il lui sourit doucement et remet son dos contre la chaise. Après tout, passer du temps avec ce jeune homme pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Dim 17 Mai - 12:04

bucképhyr.
Tu bois ton chocolat chaud d’une traite et à en voir la tête que tire le soldat, cela a l’air de le décontenancer. Ben quoi ? Tu n’as plus le droit de faire comme tu le souhaites ? Faisant la moue, tu viens te gratter la joue, gêné qu’il te dévisage de la sorte. En l’entendant, tu souris. Ce serait quand même bizarre, si tu lui faisais peur. Et bien-sûr que tu ne pourras jamais le battre. Tu l’as vu tuer un ours sans problème et il s’est déjà battu avec un nombre incalculable d’hommes. Non. James Buchanam Barnes est bien trop fort pour qu’on puisse le tuer, même avec un entrainement de choc. Alors toi, petite crevette que tu es, tu ne t’imagines même pas pouvoir le défier et le battre sans problème. Tu le regardes sourire en coin et sens tes joues s’échauffer un peu. Il te fait un effet bizarre. Quelque chose que tu n’as ressenti qu’une seule fois. Sauf que là, cela ne risque pas de se terminer au lit comme avec l’autre garçon, oh non. Tu te vois mal faire du rentre dedans au soldat de l’hiver. James se penche un peu vers toi et tu sens ton ventre se nouer. Aaah. Qu’il arrête ! Il est incroyablement beau avec son air sérieux. Tu l’écoutes et le regardes sourire encore une fois. Cet homme est magnifique. Vraiment magnifique. « Je … D’accord. Merci beaucoup. Et oui ! Si t’as des questions sur cette époque, je pourrais sûrement te répondre facilement. Sauf si tu me parles d’armes, j’m’y connais pas trop, à part celles qu’utilise la police, bien-sûr. » Tu ris faiblement en repensant aux fois où ton père t’a emmené au tir pour t’entraîner et t’apprendre à te défendre avec une arme. Sait-il au moins que tu es incapable de tuer quelqu’un ? Tu te redresses et t’étires. « On commence l’entraînement quand, alors ? J’dois t’appeler comment, d’ailleurs ? Paraît que certains t’appellent Bucky et d’autres James. Voir le Soldat ou encore Barnes. » Tu souris en coin, amusé, parlant vite, sachant que cela le déroute.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Jeu 21 Mai - 22:53

Hochant doucement la tête, le soldat inspire et termine son café, avalant le petit morceau de gâteau qui était posé sur l'assiette. Pas trop mauvais. Relevant les yeux vers le jeune garçon face à lui, James eut un léger sourire amusé. Qu'il était mignon. « Les armes, ça ira.. Je me sers uniquement des miennes. » Il lui fit un clin d'œil, puis se redressa. En effet, dans son logement s'y trouvait sa mitraillettes et diverses armes qu'il avait gardé après s'être échappé d'Hydra. Actuellement sur lui, il n'a que son revolver et son poignard, comme toujours. Haussant un sourcil, remettant ses cheveux en arrière. Décidément, ils sont beaucoup trop longs. Fronçant un peu le nez, le soldat se redressa doucement, amusé. « L'entraînement pourra commencer demain, si tu en as envie. J'habite vers Brooklyn. »

Inspirant doucement, le soldat demanda l'addition et paya, puis tourna la tête vers Zéphyr. Comment l'appeler ? Il le regarda, décontenancé. « .. Je ne sais pas. Tout cela est... nouveau. Je n'ai pas assez de souvenirs pour être certain de mon identité. » Il hocha la tête, puis baissa les yeux vers la tasse de Zéphyr, réfléchissant. En effet, qui était-il ? C'était la grande question. Il était incapable de savoir qui il était en réalité. Suite à l'exposition qu'il avait vu, il avait découvert qu'il s'appelait James Buchanan Barnes, ou Bucky. Mais ces noms ne lui disaient rien. Soldat, cela lui parlait plus. Il inspira et regarda le jeune homme. « Appelle moi comme tu le désires. As-tu un papier, que je te note mon adresse ? » Il sourit. Puisqu'il n'avait pas de téléphones, il ne voyait pas d'autre moyen de contact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Dim 24 Mai - 15:33

bucképhyr.
Tu l’écoutes. Ah ouais. Forcément, il n’utilise que ses propres armes. Perturbé par le clin d’œil du soldat, tu te mordilles le creux de la joue pour cacher ta jeune et lui sourit. Le regardant remettre ses cheveux en place, tu hausses un sourcil avant de sourire grandement. « Demain ? Géniaaaal ! Ca marche ! » Dis-tu, heureux. Alors, tu vas le revoir demain ! C’est vraiment trop cool. Content, tu ne peux rétrécir le sourire qui a pris place sur tes lèvres quelques secondes plus tôt. Il te ferait presque mal aux joues ! Finalement, tu lui demandes comment tu devrais l’appeler. C’est vrai quoi. Y’a tellement de possibilité, dans le fond. Soldat. Bucky. James. Monsieur Barnes. Barnes tout court. Papi ? Tu te retiens de rire en y pensant. C’est vrai, dans le fond. Il a presque cent ans, non ? Oh mon dieu. T’es pas en train de tomber amoureux d’un ancêtre quand même ? Ah, ben si. C’est bien le cas. M’enfin, il n’en sera rien, pas vrai ? Paraît que James Buchanam Barnes n’a toujours aimé que les femmes. Et toi, t’es pas vraiment de sexe féminin, hein. Tu opines en l’écoutant. Okay. Il n’en sait strictement rien. Le pauvre. Cela doit être tellement perturbant de ne plus se souvenir de qui l’on est. Tu n’aimerais vraiment pas que cela t’arrive. Souriant, tu secoues la tête et sors ton téléphone. « Vas-y, dis-moi ton adresse, je note dans mon téléphone ! » Lâches-tu alors que tu attends. « Et concernant le comment je dois t’appeler, je vais y réfléchir, je te dirai ça demain, ok ? » Tu lui souris, le regard pétillant de malice. Tu vas peut-être lui proposer papi, tiens. Cela pourrait être marrant.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ] Mar 2 Juin - 18:11

Le sourire aux lèvres, le soldat se détend et hoche de la tête en entendant Zéphyr. Il le ferait presque rire, avec ses réactions. Amusé, Bucky se redresse un peu et paie la serveuse qui vient apporter la note, puis il relève les yeux vers le garçon qui sourit jusqu'aux oreilles devant lui. Redressant légèrement la tête, James réfléchis. Il se souvient que le garçon à dix neuf ans. C'est jeune. Presque l'âge qu'il avait quand il s'est engagé dans l'armée. A côté de lui, il fait vieux avec ses cent ans passés. Eh oui, depuis le douze avril dernier, le soldat à dépasser les cent ans, bien que physiquement il ait le corps d'un homme de trente ans.

Posant un billet sur la table, le soldat se lève et regarde Zéphyr avec un léger sourire, lui donnant son adresse exacte. Un téléphone. Il devrait peut-être en prendre un, tiens. « Bon, eh bien je te dis à demain chez moi, dans ce cas. » Il lui sourit doucement et remet la chaise à sa place, se redressant. « Passe une bonne soirée, Zéphyr. » Lui faisant un clin d'oeil, le soldat quitte les lieux doucement, repartant chez lui pour se reposer et prendre une douche. Peut-être devrait-il songer à se couper les cheveux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ]

Revenir en haut Aller en bas

BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-