AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La sorcière rouge est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La sorcière rouge est de retour 1463140547-wanda-jump
J'ai déjà écrit : 5 lettres. Je suis arrivé le : 01/05/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Elizabeth Olsen D'ailleurs, je joue aussi : Alice et Sadiafay Je dis merci à : Nîniel on me connaît sous le nom de : Scarlet Witch et je suis un : une optimisée Je suis du côté : des Avengers et je travaille comme : membre des Avengers
La sorcière rouge est de retour Empty
MessageSujet: La sorcière rouge est de retour La sorcière rouge est de retour EmptyVen 13 Mai - 15:33



Wanda Maximoff
« quote in coming »

Scarlet Witch

SURNOM(S) : Il n'y en a pas tant que ça en réalité. Son seul véritable surnom est son nom de code.
ÂGE : 25 ans est l'âge de l'optimisée.
DATE DE NAISSANCE : Tout comme son frère, c'était un 20 décembre. Mais 12 minutes après lui.
LIEU DE NAISSANCE : Sur le Mont Wundagore, quelque part en Transie.
NATIONALITÉ(S) : Transienne, Sokovienne, mais depuis qu'elle a rejoint les Avengers, elle se sent tout de même américaine bien qu'elle n'ai pas été naturalisée.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE : Célibataire pour le moment.
MÉTIER/OCCUPATION : Ancienne vagabonde, ex-expérience de Hydra, ancienne alliées de Ultron et désormais membre des Avengers opposée à la SRA.
RACE : Optimisée depuis qu'elle a subit les expériences de Strucker.
AFFILIATION : Les Avengers.
GROUPE : les Héros.
IDENTITÉ : Publique malgré elle depuis qu'elle est passée Avengers
AVATAR : Elizabeth Olsen

Caractère








Capacités







Cocci

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Nîniel, j'ai bientôt 21 ans et j'habite la France. J'ai découvert le forum grâce à mes deux autres comptes et je le trouve aussi chouette qu'à mon arrivé.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un pv marvel et aussi, continuez de rp o/ !  I love you

Code:
<taken>Elizabeth Olsen</taken> ϟ <pseudo>Wanda Maximoff</pseudo>




Dernière édition par Wanda Maximoff le Ven 13 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La sorcière rouge est de retour 1463140547-wanda-jump
J'ai déjà écrit : 5 lettres. Je suis arrivé le : 01/05/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Elizabeth Olsen D'ailleurs, je joue aussi : Alice et Sadiafay Je dis merci à : Nîniel on me connaît sous le nom de : Scarlet Witch et je suis un : une optimisée Je suis du côté : des Avengers et je travaille comme : membre des Avengers
La sorcière rouge est de retour Empty
MessageSujet: Re: La sorcière rouge est de retour La sorcière rouge est de retour EmptyVen 13 Mai - 15:34


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire du personnage, afin qu'elle soit bien complète. Faites là de la forme de votre choix, rp, journal intime, ou simplement racontée ♥Je ne peux prétendre me souvenir de chaque instant de la vie que j’ai vécue. Il arrive un jour où notre mémoire décide de mettre de côté certaines périodes de notre passé pour laisser place à de nouveaux souvenirs que nous créons au fil des jours. C’est pour cela qu’il est si difficile de raconter dans le moindre détails tout ce que nous avons vécu. Il en est de même pour moi. Je ne saurais dire ce que j’ai pu faire lors d’un moment précis de mon existence, mais je peux cependant vous raconter ce qui me reste en mémoire et ce qui me semble important pour me connaître.

La période de mon enfance est surement l'époque la plus floue de mon esprit, de par son éloignement. Il n'en reste que des émotions, des images remontant de temps à autres pour me rappeler qui je suis. Je me souviens d’une enfance plutôt tranquille où j’avais la chance d’être une petite fille heureuse. À cette époque, je vivais dans un endroit tranquille appelé la Sokovie. Franchement, je n’avais pas à me plaindre de cette période. J’étais très proche de mon frère jumeaux, Pietro, et nos parents nous aimaient. Ce sont ces types de souvenirs qui nous restent longtemps en mémoire. Ceux qui nous remplissent de bonheur en nous rappelant des moments où nous sommes heureux. Et je l’étais. J’étais comblée par cette enfance que je vivais et qui m’offrait de nouvelles surprises chaque jour, au fur et à mesure que je grandissais. Que demander de plus ? C’était comme si j’avais déjà un avenir tout tracé et cela ne pouvait pas mal finir à mes yeux. Mais comme tout n’était pas toujours rose, il avait fallu que certaines choses viennent quelques peu bouleverser notre quotidien d’enfants normaux.

Il est vrai que, souvent, ce sont les choses les plus marquants qui restent le plus souvent ancrés dans notre mémoire, cependant ce n'est pas le cas chez moi. Bien sûr, je me souviendrais toujours de certaines choses et d'autres pas, mais il y a des souvenirs qui m'avaient tellement marqués, qu'il fallait que ceux-ci reste ancré en moi, pour me rappeler une chose : la vie était loin d'être aussi idéale qu'une enfant de quinze ans pouvait l'imaginer. On n'avait rien vu venir et, si quelques jours auparavant on m'avait dit ce qui se passerait, je n'y aurais pas vraiment cru. Nous étions tous là, mes parents et mon frère, en train de déjeuner quand il y a eu cette explosion. La suite se passa assez rapidement sans que je ne comprenne rien. Nous étions passés d'un moment relativement calme et détendu à un instant de panique et d'incompréhension totale. Un tir de mortier, en s'abattant sur notre immeuble, avait tué nos parents. Cependant je n'eus pas le temps de m'accabler à ce moment-là. Un deuxième obus était arrivé près de nous, me laissant croire que notre fin était arrivée.

J'avais l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Tout ce que je pouvais percevoir, je le percevais au ralenti. J'étais consciente de ce qui se passait, mais cela paraissait invraisemblable. Le missile qui était arrivé chez nous n'avait pas fini sa course en explosant. Non, il était resté là, à quelques mètres de nous, nous laissant pétrifié d'effroi. Mon frère et moi étions pris au piège par cette création de la mort, redoutant ce qui allait arriver si nous faisions bouger la moindre pierre. Pendant deux jours je n'avais d'autre vision que celle du missile où juste un nom se démarquait : Stark Industries. C'était eux les coupables de ce désastre et je me refusais de l'oublier. Je vécu les quarante-huit heures les plus longues de ma vie à cause de cette industrie qui venait de faire de nous des orphelins. Mais je n'étais pas restée indéfiniment bloquée face à ce missile. Bien que je pensais que tout serait fini, nous furent sauvé lorsque des personnes vinrent nous secourir. Ne plus être soumis à la pression de ce missile était un vrai soulagement, mais la réalité me rattrapa. Nous étions devenus deux jumeaux orphelins et rien ne changerait cela.

À partir de ce jour, nos vies n'étaient plus du tout la même qu'avant. Nous étions seuls, livrés à nous-mêmes face au monde. Nous n'avions plus rien à quoi nous raccrocher et sans Pietro, je ne sais ce que je serais devenue. Il fut celui qui s'occupa de moi et qui m'aida à me relever. Il fit de son mieux pour que j'accepte ce qui s'était passé et ce fut à ce moment-là que je la sentis. Cette haine envers Stark grandissait en moi, et créa une sorte de détermination. Je ne savais peut-être pas grand chose de cette personne, mais au fond de moi, je savais qu'un jour, je pourrais me venger. Il nous avait retiré tout ce qu'on avait de plus cher et je ne pourrais jamais l'oublier. C'était avec cette idée-là que je grandissais. Avec ce qui s'était passé dans notre pays, mon frère et moi vivions désormais dans la rue. C'était comme ça. Nous n'avions plus d'attache et devions nous débrouiller. Ce fut comme ça que mon avenir recommençait doucement à se dessiner, certains de mes choix devenant une évidence. Ce fut comme ça que je rejoignis les rangs de Hydra. À force de militer contre les Avengers et ce qu'ils faisaient, nous fûmes approché par un type étrange, un scientifique de l'organisation terroriste qui nous promit un moyen de nous venger. Il ne fallut pas longtemps avant que l'on se décide avec Pietro. Le choix était tout fait quand on a su que l'on pourrait faire payer Stark. Alors on fit parti de leurs expériences d'optimisés et, étrangement, je fis partis des quelques rares qui s'en sortirent vivants.

Recevoir des capacités était… étrange. J'avais l'impression de ne plus être la même après leurs expériences. Tout se chamboulait dans ma tête et je ne savais plus trop quoi penser. Je me mettais à faire des choses qui me semblaient impossible, sans que je ne contrôle rien. Et mon frère en faisait de même. Lui avait gagné l'hypervitesse, tandis que moi je me retrouvais à faire des choses que je n'arrivais pas à définir. Bien que je sois effrayée par cette nouveauté chez moi, j'ai appris à les utiliser sans perdre le contrôle de ce que je faisais. Il me fallut un certain temps avant d'arriver à quelque chose de potable, mais la patience était mon point fort. Je persévérais dans ce que je faisais, alimentant ma détermination en me disant qu'un jour ma vengeance serait accomplie. Alors c'était là-bas, dans le château du baron Von Strucker que j'apprenais à maîtriser ma nouvelle force, sans faire parler de moi pour rester une surprise quand Hydra aura besoin de nous.

C'est souvent lorsque l'on se rapproche du présent que nos souvenirs sont plus faciles à se remémorer, mais c'est aussi dans ces périodes qu'on a l'impression que tout s'enchaîne, sans jamais entrevoir une fin possible. Le séjour que je fis avec mon frère dans ce château de Sokovie ne fut pas bien long. Ce furent des explosions qui nous avertirent que le bâtiment n'était plus un lieu sûr. Les Avengers avaient repéré ce lieu de Hydra et l'attaquaient pour en décimer les dernières troupes. Le baron n'était pas favorable à ce que nous intervenions, mais il n'avait pas à nous dicter notre conduite. Pietro profita d'un moment d'inattention pour filer à l'extérieur et mettre son grain de sel, tandis que pour ma part, je me faufilais dans les différentes pièces pour m'occuper de ceux qui s'infiltraient dans le château. Ma première cible avait été Iron Man. J'aurais pu l'empêcher de s'emparer du spectre, mais quand j'avais usé de mes capacités sur lui, je pris la responsabilité de le lui laisser. Ce fut à ce moment-là que nous nous coupions définitivement de Hydra, laissant les derniers de ses sbires se battre face à ces super-héros, pendant que nous étions parties nous réfugier dans une ville non loin. Il n'était pas question que l'on mette la main sur nous.

Notre escapade dans la ville dura quelques jours. Quelques jours où nous étions livrés à nous même et où nous nous en sortions bien. Mais ce répit fut de courte durée. Il y avait eu ce gamin qui était venu nous voir pour nous dire que quelqu'un voulait nous voir dans l'église de la ville. Ce fut à ce moment-là que je fis la rencontre d'Ultron. J'étais légèrement perturbée par le fait que je ne pouvais deviner ses dessins, mais il nous expliqua qu'il voulait éradiquer les Avengers pour mener la paix sur cette planète. Si seulement j'avais compris ses véritables intentions ce jour-là, on aurait pu éviter certaines choses. Mais voilà, nous fûmes embarqués dans une nouvelle aventure, à suivre cet homme de fer là où il avait besoin de nous. Encore une fois nous devenions des armes. Avec mon jumeau je devais accompagner l'homme de fer là où il allait pour l'aider dans la mission qu'il s'était donné. Il y avait eu le Wakanda où j'avais pris un malin plaisir à embrouiller les Avengers, et surtout la créature verte, puis Séoul, où Ultron allait acquérir un nouveau corps. Ce fut lors de cette période que notre vie changea encore, alors que cela ne faisait que quelques jours que nous étions du côté de la création de Stark. C'était lorsqu'il s'apprêtait à se télécharger dans un corps de vibranium, que je compris. Je vis comme un flash qu'il ne comptait pas juste exterminer les Avengers, mais détruire le monde. Il voulait repartir de zéro et tuer de nombreux civils pour arriver à ses fins. Alors je fis la seule chose qui me semblait raisonnable à l'heure actuelle. Libérer le médecin de l'influence d'Ultron et prendre la fuite avec mon frère pour finalement venir en aide aux Avengers.

Souvent, on se met à croire que l'on ne peut vivre pire que ce que l'on a vécu et c'est lors de ces moments qu'il est facile de se rendre compte que l'on se trompe. J'en étais finalement arrivée là. Après avoir fui mon pays, servi Hydra, puis Ultron, je finissais dans le camp de ceux contre qui je me battais auparavant. Je n'étais pas officiellement une Avengers à ce moment, mais Pietro et moi pouvions les aider. On connaissait les plans de Intelligence Artificielle et nous avions désormais la Vision dans nos rangs. Alors en étant de nouveau de lors côté que je me rendais en Sokovie, pour aider à évacuer la ville avant de devoir prendre part au combat. Cela m'effrayait, car je ne savais pas ce que je devais faire, mais avec l'aide de l'un des Avengers, je pus reprendre confiance en moi et faire ma part du travail. Je devais empêcher les robots de détruire la ville tandis que les autres en évacuaient les civils. Je pouvais me débrouiller seule et je m'en sortais assez bien, jusqu'à ce que je ressente comme un vide en moi. Je ne l'avais pas vu, mais c'était tout comme. J'avais senti la mort de mon frère de la même manière que si j'en avais été témoin. J'en étais effondré et cela libéra une certaine force qui extermina mes ennemis proches. Après cela je n'avais envie que d'une chose. Détruire Ultron et lui faire ressentir ce que je ressentais à ce moment. Alors j'étais partie le retrouver, et je lui fit comprendre en détruisant ce qui servait de coeur à l'androïde. Suite à ça, je comptais disparaître avec la Sokovie, mais je fus sauvé par la Vision qui me ramena sur l'Héliporteur du Shield, me forçant de même à me reconnecter à la réalité.

+1

Revenir en haut Aller en bas

La sorcière rouge est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pepper Potts est de retour <3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Vos papiers s'il vous plaît !
-