AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La sorcière rouge est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La sorcière rouge est de retour 1463140547-wanda-jump
J'ai déjà écrit : 5 lettres. Je suis arrivé le : 01/05/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Elizabeth Olsen D'ailleurs, je joue aussi : Alice et Sadiafay Je dis merci à : Nîniel on me connaît sous le nom de : Scarlet Witch et je suis un : une optimisée Je suis du côté : des Avengers et je travaille comme : membre des Avengers
La sorcière rouge est de retour Empty
MessageSujet: La sorcière rouge est de retour La sorcière rouge est de retour EmptyVen 13 Mai - 15:33



Wanda Maximoff
« quote in coming »

Scarlet Witch

SURNOM(S) : Il n'y en a pas tant que ça en réalité. Son seul véritable surnom est son nom de code.
ÂGE : 25 ans est l'âge de l'optimisée.
DATE DE NAISSANCE : Tout comme son frère, c'était un 20 décembre. Mais 12 minutes après lui.
LIEU DE NAISSANCE : Sur le Mont Wundagore, quelque part en Transie.
NATIONALITÉ(S) : Transienne, Sokovienne, mais depuis qu'elle a rejoint les Avengers, elle se sent tout de même américaine bien qu'elle n'ai pas été naturalisée.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE : Célibataire pour le moment.
MÉTIER/OCCUPATION : Ancienne vagabonde, ex-expérience de Hydra, ancienne alliées de Ultron et désormais membre des Avengers opposée à la SRA.
RACE : Optimisée depuis qu'elle a subit les expériences de Strucker.
AFFILIATION : Les Avengers.
GROUPE : les Héros.
IDENTITÉ : Publique malgré elle depuis qu'elle est passée Avengers
AVATAR : Elizabeth Olsen