AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Droit d'asile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Pomme
Invité
Droit d'asile ! Empty
MessageSujet: Droit d'asile ! Droit d'asile ! EmptyLun 9 Mai - 7:56

Je vous salue ô grand maître de ce forum !
Je viens en paix et très intéressée par ce forum qui ne manque pas de charme. Mais avant de m'inscrire , une petite question : la cb est-elle active ? J'ai vu qu'il n'y avait que peu de membres (avas pris) et je me demandais s'il y avait quand même de la connexion régulière.
Toujours très intéressée et si c'est possible, avec l'espoir de ne pas venir seule.
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Droit d'asile ! 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Droit d'asile ! 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Droit d'asile ! Empty
MessageSujet: Re: Droit d'asile ! Droit d'asile ! EmptyLun 9 Mai - 10:09

Hey demandeur d'asile :)

Déjà, très contente de voir que notre forum t'intéresse et pour te répondre, la cb est active dès qu'il y a des personnes actives qui sont là. En ce moment c'est un peu compliqué, car on doit jongler entre partiel et stage, mais personnellement, je suis ravie de m'y connecter dès que je vois quelqu'un (et d'autre aussi d'ailleurs)

J'espère te voir arriver ici, et si jamais tu souhaites avoir des pré-liens, n'hésites pas à en demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Droit d'asile ! 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Droit d'asile ! 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Droit d'asile ! Empty
MessageSujet: Re: Droit d'asile ! Droit d'asile ! EmptyLun 9 Mai - 12:18

Hey ^^.

Comme l'a dit Alice, nous venons dès qu'il y a quelqu'un, c'est toujours sympa de parler avec les membres du forum ^^.

Il y en effet peu de membres mais nous essayons toujours de faire en sorte que le forum vive, et au moins le staff est présent tous les jours.

Voilà en espérant que ce forum t'ait convaincu car nous y tenons beaucoup malgré tout Mon petit chou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pomme
Invité
Droit d'asile ! Empty
MessageSujet: Re: Droit d'asile ! Droit d'asile ! EmptyLun 9 Mai - 17:24

Alors je vais réfléchir à si je m'inscris chez vous parce que je suis très emballée.
Merci de votre rapidité de réponse.
Bisous Droit d'asile ! 1090597163
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Droit d'asile ! 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Droit d'asile ! 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Droit d'asile ! Empty
MessageSujet: Re: Droit d'asile ! Droit d'asile ! EmptyLun 9 Mai - 17:26

C'est avec plaisir :)
En tout cas, si tu te décides, nous avons hâte de pouvoir jouer avec toi. Chaton Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Droit d'asile ! 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Droit d'asile ! 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Droit d'asile ! Empty
MessageSujet: Re: Droit d'asile ! Droit d'asile ! EmptyLun 9 Mai - 19:03

Merci à toi et j'espère à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Droit d'asile ! Empty
MessageSujet: Re: Droit d'asile ! Droit d'asile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Droit d'asile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: Le panneau d'affichage :: Partie invités
-