AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveauté de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
Nouveauté de Mai Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

Nouveauté de Mai Empty
MessageSujet: Nouveauté de Mai Nouveauté de Mai EmptyDim 1 Mai - 18:36


Nouveautés !
En mai, on fait ce qui nous plait

Salut les amis  Nouveauté de Mai 2591010595

Si vous êtes ici, c’est que notre mise à jour mensuelle et terminée et ce petit message est là rien que pour vous. Voici donc plusieurs points à vous communiquer. oups

Commençons par le début. Grâce à une idée originale de Liam, notre contexte a subi une grosse évolution, nous plongeant dans une ère un peu plus sombre. Nous vous invitons à le lire ici, et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez, car cela permettra d’anticiper la suite. :bril:  

Avec ce nouveau contexte, le forum s’habille d’un design plus dark réalisé par Nîniel et mélangeant le côté comics au côté films de la MCU, en plus d'ajouter des événements inattendus. Nouveauté de Mai 3588148866  Nous sommes ouverts aux deux versions et à tout en général, alors comme dit, vos idées (même les pus folles) seront toujours les bienvenues. Nouveauté de Mai 2591010595  De plus, il vous est possible de visionner une vidéo faite expressément par Liam ici, donnant le ton au nouveau contexte.

N’oublions pas nos chers membres du mois. Bien que Avril n’ai pas été un mois très actif, ils sont tout de même présents et il s’agit de notre louve nationale Alyssia et de notre manipulateur d’os Nayel. Félicitations à eux et continuez ainsi.  Nouveauté de Mai 2631077251

Bien que nous avions dit que le concours d’avatar se terminerait le 11 avril, il a été mis un peu de côté de par le fait que le staff devait partir en stage, mais le gagnant est donc Caleb, qui a tout de même participé à ce concours. Nouveauté de Mai 2428792721  Ton avatar était magnifique Caleb, et tu en as donc gagné un fait tout spécialement pour toi que tu recevras prochainement par mp.

Parmi les autres nouveautés, vous avez pu voir que les lieux avaient été remaniés. Cela est à l’origine du nouveau contexte, mais ne vous en faites pas, nous avons essayé d’être aussi distinct que possible (et une carte est disponible dans le contexte pour vous y retrouver facilement). De plus, malgré ce fameux mur qui a fait son apparition, vous avez toujours la possibilité de rp un peu partout car quelques personnes ont trouvés judicieux d’ouvrir des passages sous-terrains.  Nouveauté de Mai 2925347770

Dernière nouveauté, un sujet à fait son apparition ici. Il vous est désormais possible de demander une évolution de votre pouvoir. Cette demande sera étudié au cas par cas, mais nous estimons normal le fait que, avec de l’entraînement et de la pratique, votre capacité ai évolué. Ce sujet cible principalement ceux possédant déjà une capacité, mais si vous n’en possédez pas, vous pouvez toujours demander à évoluer si jamais votre personnage se retrouve avec une évolution de sa situation.

Et voilà, n’hésitez pas à nous dire à la suite ce que vous pensez de cette mise à jour, et nous espérons que vous vous plaisez toujours ici.  Nouveauté de Mai 4017715104

Le staff, Alice et Liam.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Nouveauté de Mai 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Nouveauté de Mai 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Nouveauté de Mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Mai Nouveauté de Mai EmptyDim 1 Mai - 20:21

Et bravo à vous deux, mes chous, Aly et Nayel ! Nouveauté de Mai 1090597163 Nouveauté de Mai 351073487
Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: Le panneau d'affichage :: Les nouveautés
-