AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Concours de Pâques [Avatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
Concours de Pâques [Avatar] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

Concours de Pâques [Avatar] Empty
MessageSujet: Concours de Pâques [Avatar] Concours de Pâques [Avatar] EmptySam 19 Mar - 15:36


Let's play

Coucou les loulous  Concours de Pâques [Avatar] 2591010595

Le printemps arrive, les fêtes de Pâques sont bientôt là et d'ici quelques jours des lapins vont venir vagabonder dans vos jardins et maisons pour cacher des oeufs.  :bril:  Il y a aussi bientôt le fameux premier avril qui est jour de blague envers les amis. Alors, pour fêter tout cela, nous vous proposons un petit concours d'avatar. Concours de Pâques [Avatar] 3565254857  Le thème est simple. Célébrer une de ces deux ou ces deux traditions en affichant un joli avatar dans votre profil, et nous élirons le meilleur. Vous avez à partir d'aujourd'hui, jusqu'au 20 Avril pour les faire, vous inscrire avec un petit message à la suite et nous rendrons rapidement un verdict.  Concours de Pâques [Avatar] 3243722807

Participants :

- Caleb K. Miller
- Nayel Levy



Dernière édition par Stan Lee le Dim 1 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Concours de Pâques [Avatar] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques [Avatar] Concours de Pâques [Avatar] EmptySam 19 Mar - 16:04

Je veux, je veux :D

Je participe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Concours de Pâques [Avatar] 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Concours de Pâques [Avatar] 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Concours de Pâques [Avatar] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques [Avatar] Concours de Pâques [Avatar] EmptySam 19 Mar - 17:02

Tu es ajouté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Levy
Nayel Levy
Concours de Pâques [Avatar] 443680Souslavatar
J'ai déjà écrit : 35 lettres. Je suis arrivé le : 10/03/2016 Mon petit nom c'est : SiD et je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster Je dis merci à : Wilhiane et je suis un : Mutant Je suis du côté : des vilains
Concours de Pâques [Avatar] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques [Avatar] Concours de Pâques [Avatar] EmptyDim 20 Mar - 11:21

MOI AUSSI JE VEUX ! Concours de Pâques [Avatar] 1251974897
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Concours de Pâques [Avatar] 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Concours de Pâques [Avatar] 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Concours de Pâques [Avatar] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques [Avatar] Concours de Pâques [Avatar] EmptyDim 20 Mar - 11:25

Ca va trop vite entre nous ^^ mais je t'ajoute Nayel Concours de Pâques [Avatar] 1090597163 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours de Pâques [Avatar] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques [Avatar] Concours de Pâques [Avatar] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Pâques [Avatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loterie de Pâques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-