AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Qui êtes vous donc ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
Qui êtes vous donc ? {libre} 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
Qui êtes vous donc ? {libre} Empty
MessageSujet: Qui êtes vous donc ? {libre} Qui êtes vous donc ? {libre} EmptyJeu 17 Mar - 10:29

Feat. Personne
Qui que vous soyez, vous pouvez y répondre :)

Comme on se retrouve

Vérifiant une dernière fois son équipement, Sadiafay s'assurait qu'elle n'oubliait rien d'important. Le soleil était encore à peine levé que la métisse était déjà prête à sortir. Cela faisait déjà trois ans qu'elle se trouvait sur Midgard et elle devait avouer, non un certain dégout, qu'elle commençait à s'habituer au mode de vie des humains. Elle s'était adaptée à leur horaire, à leur culture, à leur nourriture, mais cela renforçait encore plus son envie de retourner à Svartalfheim. Son monde natale lui manquait et elle ne cessait de se demander ce qu'il devenait. C'était une question qu'elle se posait à chaque fois qu'elle ouvrait les yeux le matin, ne cessant de se demander si les Asgardiens avaient puni les actes de Malekith en accusant tout le peuple des svartalfars. Cependant, ce matin, la jeune femme n'allait pas avoir l'occasion de vraiment s'interroger là-dessus, ayant une certaine mission à effectuer. Hydra l'avait contacté la veille pour lui demander d'éliminer une personne gênante et la brune allait se faire plaisir de l'effectuer de manière rapide et efficace.

Tournant à un coin de rue pour arriver là où elle devrait trouver sa cible, celle qui se faisait appeler Jörmungand se retrouva dans une impasse vide et en conclu qu'elle était en avance. Elle avait obtenu l'information de la personne qui lui avait demandé d'effectuer ce sale boulot et elle se mit à espérer qu'elle ne s'était pas trompée. Peut-être cela venait-il de son esprit formé par l'armée des elfes noirs, mais elle détestait perdre du temps suite à une fausse information. Mettant son mal en patience, Sadiafay vérifia son équipement et réajusta les gants qu'elle portait constamment. C'était une autre chose qu'elle ne supportait pas sur Midgard. Pourquoi les humains aimaient-ils tant utiliser du métal ? Plus d'une fois elle avait été forcée de se retrouver en contact avec différents alliages et ça lui causait toujours autant la même douleur.

L'heure tournait, et toujours personne en vue. La guerrière ne savait pas depuis combien de temps elle poireautait là, mais elle sentait l'énervement commencer à monter. Il n'y avait eu aucun passage dans cette impasse, et pourtant, on lui avait assuré que la cible se rendait ici tous les jours à la même heure. Sadiafay ne connaissait pas la raison de cette sorte de rituel, et elle s'en fichait comme de l'an quarante. Ce qu'elle aimerait, c'est pouvoir terminer rapidement ce travail, pouvoir empocher l'argent et passer à autre chose. Ce n'était pas si compliqué pourtant ?

Un bruit attira soudainement l'attention de la guerrière. Le calvaire de l'attente allait-il prendre fin ? Malheureusement pour elle, la réponse était non, car ce fut une toute autre personne qui montra le bout de son nez. De ce qu'elle avait apprit depuis son arrivée à New York, il devait surement s'agir d'un dealer qui allait attendre ses clients. Tant pis pour lui car, s'il était toujours présent quand Sadiafay s'occuperait de l'homme qui était sa cible, elle devrait l'éliminer aussi pour éviter tout témoin. Elle avait réussi à échapper au Shield jusqu'à maintenant, elle n'allait pas bêtement se faire avoir à cause d'un abruti présent au mauvais moment, au mauvais endroit. Ce ne serait qu'un corps de plus à se débarrasser. En attendant, la brune cacha avec attention son arme, ne souhaitant pas attirer trop de questions curieuses de l'inconnu. Elle attirait déjà suffisamment son attention avec sa tenue et son camouflage venant de son monde, pas la peine d'en faire plus.

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous donc ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ϟ don't abandon me» Un verre et de vieux souvenirs [Topic Libre]» l'électromagnétisme me permet de vous trouver.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Le grand Sud de New York
 :: Brooklyn
-