AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Qui êtes vous donc ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
Qui êtes vous donc ? {libre} 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
Qui êtes vous donc ? {libre} Empty
MessageSujet: Qui êtes vous donc ? {libre} Qui êtes vous donc ? {libre} EmptyJeu 17 Mar - 10:29

Feat. Personne
Qui que vous soyez, vous pouvez y répondre :)

Comme on se retrouve