AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 14:49



Caleb Keanu Miller
« I feel empty »

Truth

SURNOM(S) : Cal
ÂGE : 26 ans.
DATE DE NAISSANCE : 20 février 1990
LIEU DE NAISSANCE : Honolulu, Hawaii
NATIONALITÉ(S) : Américain (sa famille était d'origine japonaise)
ORIENTATION SEXUELLE : Il ne s'est pas encore intéressé à la question.
SITUATION CIVILE : Célibataire
MÉTIER/OCCUPATION : Agent du SHIELD
RACE : Mutant
AFFILIATION : SHIELD
GROUPE : Indépendant
IDENTITÉ : Secrète
AVATAR : Ken'ichi Matsuyama

Caractère

Caleb est une personne généralement déconcertante. Il fait preuve de franchise en toute circonstance, parfois de façon brutale. La diplomatie est loin d'être son fort et il a du mal à réaliser que ses paroles, aussi vraies soient-elles à ses yeux, puissent blesser qui que ce soit. Il s'exprime sans retenue, se refusant au moindre mensonge.

Intelligent sur un plan purement logique, il est particulièrement à l'aise en face d'un ordinateur ou confronté à une quelconque énigme. Mais mettez-le dans une situation nécessitant de faire preuve de sociabilité et de subtilité et le pauvre est alors complètement perdu.

A ce niveau-là, Caleb est encore très "enfantin", percevant le monde sous un prisme de noirceur et de blancheur, sans place pour les nuances. Gentil ou méchant. Bon ou mauvais. A ses yeux, il n'y a pas de juste milieu. On est soit dans un camp soit dans l'autre.

Il s'est habitué à prendre peu de place et à être généralement ignoré par le reste du monde. Par conséquent, il est toujours surpris lorsqu'on lui demande son avis ou que sa présence est souhaitée par qui que ce soit.

Il apprend petit à petit à interagir correctement avec les autres et à se défaire des habitudes prises durant une adolescence pour le moins "compliquée", mais la tâche est ardue. A le regarder, on pourrait aisément croire que Caleb est un extraterrestre, s'efforçant de copier le comportement humain et de se fondre tant bien que mal dans la masse.

Maladroit, aussi bien physiquement que dans ses relations avec autrui, il ne se passe pas une journée sans que Caleb ne chute ou ne heurte quelqu'un ou quelque chose. S'imaginant plus petit ou plus grand qu'il ne l'est en vérité, il a du mal à appréhender son corps, ce qui se reflète notamment dans sa démarche hésitante.

En dépit de son pouvoir, Caleb est profondément naïf. Il s'attache immédiatement aux personnes qui lui montrent un tant soit peu d'affection, ne s'interroge pas plus que cela lorsqu'un ordre ou une consigne lui est donnée et ne remet pas en question les limites de son don, considérant que toute personne qui ne semble pas lui mentir dit obligatoirement la vérité. De même, il lui est impossible de percevoir que l'on se moque de lui ou qu'on l'exploite.

Hyperactif, il a du mal à rester en place et passe son temps à remuer les jambes, sautiller sur place, tordre ses doigts... Être obligé de rester immobile est la pire des tortures pour lui. Les bruits forts le mettent également mal à l'aise et se retrouver au milieu d'une foule peut déclencher une véritable crise d'angoisse.

Pour conclure, Caleb est un jeune homme qui aime les gens, mais qui a bien des difficultés à le montrer. Il est inadapté, mais désire farouchement apprendre à s'intégrer et à interagir avec autrui. Il aime son métier, est fier de la place qu'il occupe et ne remet pas en question l'autorité, qu'importe les circonstances. Il essaie d'être quelqu'un de bien... Encore faut-il le guider dans la bonne direction...


Capacités
Caleb est un véritable détecteur de mensonges. Chaque fois que quelqu'un lui ment, le jeune homme ressent une sorte de "piqûre" dans son crâne, comme si quelqu'un était en train d'enfoncer une aiguille dans sa cervelle. Plus les mensonges sont nombreux et s'accumulent, plus la douleur se fait ressentir, au point de devenir insupportable.

Il est également capable de forcer autrui à dire la vérité. Il lui faut, pour cela, établir un contact visuel avec sa cible et le maintenir jusqu'à ce qu'il ait entendu tout ce que l'autre personne avait à lui dire. Le procédé est douloureux pour sa victime : certains rapportent qu'ils ont eu la sensation que Caleb insérait sa main dans leur gorge pour en extirper la vérité.

Le pouvoir de Caleb n'est pas sans limitations : il suffit généralement que la personne détourne ses propos pour contrer le détecteur de mensonges qu'est le jeune homme. De même, si la personne est convaincue que ce qu'elle dit est la vérité, le pouvoir de Caleb ne pourra rien faire contre cela. Son don peut également être contré par de la télépathie ou un bouclier mental.

Lorsqu'il "extrait" la vérité, Caleb est insensible au monde extérieur, immobile. Il devient donc vulnérable à toute sorte d'attaque ou d'offensive. Ses yeux ne clignent pas tant qu'il n'a pas cessé d'exercer son pouvoir, ce qui peut s'avérer particulièrement douloureux, voire dangereux pour ses globes oculaires.

Cali

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Cali, j'ai 22 ans ans et j'habite la France. J'ai découvert le forum grâce à PRD et je le trouve très sympa.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un inventé et aussi, i luv you !  I love you

Code:
<taken>Ken'ichi Matsuyama</taken> ϟ <pseudo>caleb k. miller</pseudo>




Dernière édition par Caleb K. Miller le Lun 14 Mar - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 14:54


this is who i am

« Go to the edge of the cliff and jump off. Build your wings on the way down. »



De son enfance, Caleb n'a que de très vagues souvenirs. Il se souvient des plages de Hawaii, de la sensation du sable sous ses pieds, du soleil brûlant... Il se rappelle du commerce de ses parents, qui vendait des takoyaki et autres gourmandises japonaises aux touristes et à la population locale, du sourire de sa mère, de la main de son père dans ses cheveux...

Et plus rien. Aux yeux de Caleb, sa vie a débuté véritablement à ses onze ans, lorsqu'il fut arraché à sa famille. La ville de Honolulu était l'épicentre de l'activité de la mafia japonaise aux Etats-Unis, ses membres se fondant dans la masse afin d'organiser en toute discrétion des trafics de méthamphétamines et autres drogues.

Caleb l'ignorait, mais son père et son commerce étaient partie intégrante de ce système, son établissement servant de point d'échange. Mais l'homme n'appréciait guère ce qu'il était obligé de faire et cherchait à
à établir un lien avec les autorités, à se défaire de cette emprise sur ses affaires et, surtout, sa famille.

L'année où Caleb atteignit ses douze printemps fut aussi l'instant précis où son père fut découvert. Une "visite de courtoisie" lui fut faite, de façon impromptue. Il n'eut que le temps de dissimuler son fils dans un placard avant que les représailles n'eurent lieu.

Ce fut dans la terreur que le pouvoir de Caleb se révéla. Son père assurait qu'il n'avait aucun lien avec les autorités, un mensonge que le jeune adolescent ne pouvait que ressentir avec force. La douleur lui arracha un cri et le garçon fut tiré de sa cachette.

Alors qu'il tentait vainement de rassurer Caleb, son père fut victime de la deuxième facette de son pouvoir. Les yeux dans les yeux, il n'eut d'autre choix que de révéler l'entièreté de son implication et les informations qu'il avait délivré aux forces de l'ordre. Le potentiel de l'adolescent fascina les Yakuza. Ils avaient dans leur rang certains mutants, mais aucun d'entre eux ne disposait d'une telle... capacité.

Caleb fut enlevé et cloîtré dans une petite pièce, qui allait devenir sa chambre et son lieu de vie pendant les huit années à venir. Il ignorait où il était, ce qu'il était advenu de ses parents ou ce que l'on attendait de lui. Tout ce qu'il savait, c'était ce que l'un des hommes qui l'avaient enlevé voulait bien lui dire.

Inlassablement, il demandait à quel moment il pouvait rejoindre ses parents. La même réponse lui était fournie à chaque fois : "Tu les retrouveras un jour.". Caleb ne percevait pas de mensonge de leur part et ne cherchait donc pas à les remettre en question.

Déjà naïf et pour le moins particulier à l'époque, il ne questionnait pas l'autorité et estimait qu'il pourrait bientôt revoir ses parents, puisqu'il ne sentait pas de "mensonge" de la part de cet homme. Lui et les autres Yakuza devinrent bientôt le centre du monde de Caleb, ceux à qui il devait obéissance et loyauté.

Les journées de l'adolescent étaient semblables les unes aux autres : il passait le plus clair de son temps dans sa chambre, avec, pour seule distraction, un vieil ordinateur sans connexion internet, quelques livres renouvelés de temps à autre et une encyclopédie, qu'il avait dévoré des centaines et des centaines de fois. Juste assez pour qu'il reste stimulé, pas suffisamment pour développer une quelconque forme de rébellion.

Sa routine n'était interrompue que de temps à autre, pour le mettre face à une "cible", homme ou femme, dont il devait discerner les éventuels mensonges et, si tel était le cas, lui tirer la vérité. Caleb détestait ces instants. Ils étaient douloureux et il ne pouvait imaginer que trop bien ce qu'il arrivait aux personnes dont il décelait les mensonges. Mais il ne cherchait pas à cacher quoi que ce soit aux membres de la mafia. Trop risqué.

Caleb ne s'imaginait pas leur désobéir, de toute manière. La vie de ses parents tenait entre ses mains et la moindre incartade pourrait leur coûter cher, il en était persuadé. Il voulait les retrouver. Et on le lui avait promis. Il valait mieux être docile. Attendre. Un jour, peut-être...

Les semaines devinrent des mois, les mois des années. Le jeune adolescent était devenu un adulte, mais cela ne se laissait deviner qu'à son apparence. Caleb était presque mutique, plongé le plus clair de son temps dans ses pensées. Il était généralement apathique, ne s'intéressant qu'à ses livres ou aux jeux sur son ordinateur, vivant sans plaisir.

Aujourd'hui était semblable à hier et demain le serait tout autant. Une vie routinière, avec pour seul but de pouvoir, un jour, retrouver ses parents... Mais tout allait changer, grâce à l'intervention d'un homme. Il s'appelait Shin et était infiltré au sein des Yakuza, cherchant à déceler l'identité de leur supérieur afin de démanteler efficacement le système.

Cela faisait des années qu'il faisait partie de cette mafia, l'ayant intégré quelques mois avant que Caleb ne soit enlevé. L'une des tâches qui lui avaient été assignées consistait à s'occuper du garçon et il s'était profondément attaché à ce dernier.

Shin était la seule lumière de sa vie, le seul qui lui prouvait qu'il existait des hommes bons en ce monde et que l'amour existait. Qu'il avait le droit d'être aimé. Lui-même s'était pris tout particculièrement d'affection pour l'homme, qu'il avait fini par considérer comme un père de substitution. Caleb lui accordait une totale confiance et était prêt à tout pour lui.

Shin veillait sur le garçon, s'assurant qu'il n'était pas maltraité, et menait sa propre mission en parallèle. Démanteler le réseau était loin d'être une mince affaire. Une tête coupée laissait place à une autre et, à moins de trouver et prouver l'identité de celui qui était derrière tout cela, il n'y avait guère moyen de porter un coup durable à ce système illégal.

Au fil des années, Shin gagnait la confiance des autres membres et s'élevait en grade. Mais cela ne suffisait toujours pas pour lui permettre d'obtenir l'information nécessaire. En désespoir de cause, il finit par se reposer sur le pouvoir de Caleb.

Il s'y était toujours refusé, terrifié pour le garçon, mais ce dernier était de plus en plus apathique, enfermé dans son propre monde, et Shin craignait de le perdre à tout jamais, égaré dans les méandres de son esprit. Caleb devait sortir de là. Au plus vite.

Il lui révéla que ses parents étaient morts depuis le début et que l'homme qui lui répétait sans cesse qu'il les retrouverait affirmait qu'il avait l'intention de tuer Caleb dès lors qu'il ne leur serait plus utile. Ce n'était donc pas un mensonge, mais une vérité déguisée, que le pouvoir du jeune homme était incapable de déceler.

Caleb réagit à peine à cette déclaration. Plus le temps passait, moins il semblait attentif au reste du monde, en mesure d'exprimer ses sentiments ou de faire preuve d'humanité. Les quatre murs de sa chambre constituaient les limites de son existence et son esprit, face à l'isolation et une réclusion perpétuelle, s'était renfermé sur lui-même, aux bords de la folie. Certains jours, Shin devait lui-même le nourrir, Caleb ne songeant même pas à se sustenter.

Mais Shin gagna toute son attention lorsqu'il lui demanda d'utiliser son pouvoir pour déterrer le nom de l'homme qui dirigeait cette mafia. Peu le connaissaient, mais Caleb était en contact avec l'un d'entre eux, celui-là même qui lui avait menti sur le destin de ses parents. Il l'avait trompé. Il méritait donc d'être puni. C'était aussi simple que cela.

Shin avait tout préparé, dissimulant un micro sous les vêtements de Caleb, restant prêt à intervenir si jamais la situation dégénérait. Les autorités étaient également mises sur le coup, se préparant à un coup de filet comme elles n'avaient pu en faire depuis des années.

A l'instant même où l'homme arriva dans sa chambre pour l'entraîner vers un autre interrogatoire, Caleb le confronta. Il n'eut pas d'autre choix que de lui révéler le nom tant attendu.

Tout se mit en branle. Shin protégea Caleb de la fureur du Yakuza, les forces de l'ordre intervinrent et mirent à l'ombre tous ceux et celles qu'ils purent attraper. Et, pour la première fois depuis huit années, Caleb sortit de sa chambre et posa un pied dans le monde extérieur.

Il y avait quelque chose d'excitant et, en même temps, de profondément effrayant. Traumatisé par huit années de séquestration, affecté par tout ce à quoi il avait pu assister, Caleb avait tout oublié de ce qui pouvait se passer en-dehors des murs de sa chambre. Le soleil brûlait ses rétines, le bruit qui régnait à l'extérieur était assourdissant et les gens... tous ces gens...

Shin restait à ses côtés, le serrant contre lui, tentant tant bien que mal de le rassurer. Tout était arrivé trop vite. Pas de transition entre cette chambre isolée et ce monde ouvert. Caleb n'était pas prêt. Et il était toujours en danger. Si cette "aile" mafieuse était tombée, d'autres allaient finir par repousser et Caleb serait en tête de liste, le premier à tuer, à supprimer. Il n'était pas en sécurité ici.

Alors que Caleb était à l'hôpital, soumis à des examens pour établir son état physique et psychologique, Shin reçut une proposition, un marché. Le pouvoir de Caleb au service du gouvernement contre une nouvelle identité et une nouvelle vie, à New-York, aux Etats-Unis. Lui-même ne pouvait plus demeurer à Hawaii et rester éternellement "Shin". Il avait commis la trahison ultime et cela ne se pardonnait pas aisément.

Shin n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter. Tous deux obtinrent une nouvelle identité, formant une famille. Shin devint Akira Miller, agent de police, immigré japonais depuis des générations. Et Caleb devint légalement son fils. Autrefois connu sous le nom de Keanu Wailana, ce fut à cet instant qu'il adopta l'identité de "Caleb Miller".

A 20 ans, Caleb avait une vie entière à reconstruire. Outre ses missions pour le SHIELD, il réapprenait à vivre en famille, en toute légalité. Shin, en véritable père protecteur, gardait un oeil constant sur son fils, le stimulait, l'aidait à se réintégrer au monde, à la société. Caleb s'émerveillait de toutes les petites choses, tout en s'apeurant de bien d'autres.

Il étudiait, s'amusait, sortait, vivait. A vingt-six ans, Caleb n'était pas encore tout à fait reconstruit, mais un long chemin avait été parcouru. Il avait trouvé un sens à sa vie, accordant une confiance totale au SHIELD et à ses membres et travaillant durement pour en être un agent accompli. Son monde s'était considérablement agrandi. Et cela ne faisait que commencer...










Dernière édition par Caleb K. Miller le Mar 15 Mar - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 15:03

Bienvenue !!!

J'aime beaucoup le début de ta fiche *-*

Si tu as la moindre question, les boites MP du staff te sont ouvertes Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  1547914555 Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  1090597163
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 15:14

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar, je suis fan de L **
Revenir en haut Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 15:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 16:27

Merci beaucoup, j'espère que le reste de la fiche vous ira :D !

Oui, L est le meilleur :bril: ! Je me sens beaucoup trop proche de lui xD (à part l'intelligence, je ne suis évidemment pas à ce niveau-là xD).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 20:00

Bienvenue à toi, c'est cool d'accueillir des gens du SHIELD ici, ça diversifie :D . Et tu seras bientôt validé si tous les admins sont okay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 20:47

Ryuzaki !!!!!!!!! L !!!!!!! Death Note ma vie <3 !!!

J'ai trop hate de lire ta fiche et de joué avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyLun 14 Mar - 21:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  EmptyMar 15 Mar - 14:24



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty
MessageSujet: Re: Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caleb K. Miller - The trust of the innocent is the liar's most useful tool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caleb K. Miller - Hello, it's me !» Rps de Caleb
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-