AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
Le recensement   Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

Le recensement   Empty
MessageSujet: Le recensement Le recensement   EmptyDim 21 Fév - 23:27


Recensement

Hey vous tous qui faites déjà partie de Scars of Mind Le recensement   1222213759 !

Comme vous pouvez le constater, le forum à réouvert, il est tout beau, il est tout propre et près à repartir vers le haut, mais ce ne sera que grâce à vous que nous pourrons réaliser ça  Le recensement   2144067181 . (Si vous voulez, voilà ICI la présentation du nouveau staff qui a souhaité reprendre les rênes  Le recensement   3565254857 .)

Pour de plus amples informations voici ICI,  le nouveau contexte et LA les nouveaux groupes qui ont été refait.

Et si vous voulez continuer l’aventure, vous pouvez penser à changer votre groupe sur votre fiche de présentation qui se trouve ICI.

Enfin pour terminer, le point le plus important de ce message, quand même Le recensement   351073487 . On va vous demander de vous recenser (non non, pas pour le Registration Act, nous ne sommes pas encore à Civil War :D ) afin que nous puissions savoir qui souhaite rester ou pas. Si vous voulez rester, signalez-le à la suite en précisant à quel nouveau groupe vous souhaitez appartenir.

Code:
[b]NOM DU PERSONNAGE[/b] reste/s'en va. Il/Elle fait partie des [b]NOM DU GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT[/b].



Ceux qui restent

- Anthony E. Stark - Héros
- Liam Burton - Indépendant
- S. Alice Sparrow - Indépendant
- Virginia Potts - Civils
- Ozwald Petrov - Civils
- J. Bucky Barnes - Indépendant
- Pietro Maximoff - Indépendant
- Anke Rosenberg - Civils

Ceux qui s'en vont

- Wanda Maximoff
- Natasha Romanov


Voilà, on a fini de vous embêter et merci d’avance les petits choux  Le recensement   3647261001 .



Dernière édition par Stan Lee le Mer 2 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le recensement   Empty
MessageSujet: Re: Le recensement Le recensement   EmptyLun 22 Fév - 13:17

Virginia Potts reste. Elle fait partie des CIVILS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le recensement   Empty
MessageSujet: Re: Le recensement Le recensement   EmptyLun 22 Fév - 16:00

Natasha Romanov s'en va.

Wanda Maximoff s'en va.

J'adore l'univers Marvel mais je n'arrive plus à RP par ici. Depuis l'inscription de Wanda, j'ai connu un premier staff qui était déjà un fantôme et j'ai lâché une première fois le forum. Piétro et Bucky ont tenté de reprendre le forum et de le faire tourner, mais j'ai bien vu que, même avec une longue absence d'un mois pour cause de vacances et partiels, le forum n'avait presque pas bougé, et il y a eu cette pensée qui m'a traversé l'esprit "ça ne servait à rien de poster une absence pour au final avoir 2 postes de RP et trois messages dans le flood à lire en revenant".

Du coup, j'ai relâché le forum, et songé à demander la suppression de mes personnages. J'allais le faire quand Bucky et Piétro ont proposé aux membres de reprendre le forum. Je me suis totalement décrochée de tout ce qu'il se passait par ici. Et, quand je fais ça, je n'arrive pas à reprendre le rythme ensuite. Je préfère donc partir pour laisser à mes personnages la chance d'être repris par des gens qui les joueront avec plus d'entrain que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
Le recensement   Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
Le recensement   Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

Le recensement   Empty
MessageSujet: Re: Le recensement Le recensement   EmptyMar 23 Fév - 14:07

C'est dommage Wanda mais pour ma part je comprends, bonne continuation à toi ! I love you

OZWALD PETROV reste. Il fait partie des CIVILS.

J. BUCKY BARNES reste. Il fait partie des INDÉPENDANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le recensement   Empty
MessageSujet: Re: Le recensement Le recensement   EmptyMer 24 Fév - 12:39

Wanda, on comprend tout à fait Le recensement   1090597163 Bonne continuation à toi en tout cas Le recensement   1090597163 Le recensement   2591010595
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Le recensement   736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
Le recensement   Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

Le recensement   Empty
MessageSujet: Re: Le recensement Le recensement   EmptyMer 24 Fév - 13:20

PIETRO MAXIMOFF reste. Il fait partie des INDÉPENDANT. ♥♥

ANKE ROSENBERG reste. Elle fait partie des CIVILS. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
Le recensement   Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

Le recensement   Empty
MessageSujet: Re: Le recensement Le recensement   EmptyMer 9 Mar - 22:33

RECENSEMENT TERMINÉ
Ils vont être supprimés :
- Wanda Maximoff
- Natasha Romanov
- Steven G. Rogers
- Hope A. Harper
- Loki Laufeyson
- Marie D'Ancanto
- James Logan Howlett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le recensement   Empty
MessageSujet: Re: Le recensement Le recensement   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-