AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) Empty
MessageSujet: we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) EmptyDim 29 Nov - 20:18



we all need heroes

Cette tour était immense, n’empêche. Les rues étaient désertes, alors je m’étais autorisée à sortir des ruelles, pour me retrouver devant la tour des Avengers. Je me souvenais encore quand elle était la tour Stark, et aujourd’hui, il ne restait que le A. Je m’aventurais rarement jusqu’ici, mais après les événements récents, ma curiosité avait été piquée. Alors ce soir, ma ronde m’avait menée jusqu’ici, en pleine rue de Manhattan. C’était rare que je m’aventure jusqu’ici, d’habitude je préférais les petites ruelles sombres pour ne pas me faire attraper. Mais là, mes pieds m’avaient amené jusqu’ici. Et puis si quelqu’un venait, je serais assez rapide pour partir. Ma capuche sur la tête, je levais les yeux pour constater la hauteur du bâtiment. C’était à s’en donner le tournis. Et ce qu’elle représentait, je n’en savais rien. Les Avengers, c’était des héros apparemment. Enfin, de ce que j’avais pu voir l’autre jour, ce n’était pas les méchants. Mais de là, à les qualifier de héros, je ne savais pas trop. Quelque part, je savais juste que ce n’était pas eux qui allaient me livrer à Hydra si jamais ils me trouvaient. Je tournais un peu autour de cette tour, comme pour trouver un moyen d’entrer, alors que je n’étais même pas sûre de ce que je voulais réellement faire. Je savais que si je m’éloignais assez, je serais capable de courir jusqu’en haut de l’immeuble. Puis je m’arrêtais et regardais. Pourquoi pas après tout ? Repassant devant la tour, j’étais prête à m’éloigner assez pour courir jusqu’en haut. Je regardais une dernière fois et reculais en courant. Assez éloignée, je m’arrêtais et regardais droit devant moi. C’était du gâteau. J’avais juste à courir, monter, regarder rapidement et redescendre aussi rapidement. Facile.

Alors je me lançais, et comme prévu, j’arrivais jusqu’en haut assez rapidement. Sauf que je ne m’attendais pas à voir quelqu’un. Ce qui, bizarrement me stoppa net. Je le regardais, étonnée. Heureusement que j’avais toujours ma capuche et mon masque. Je le connaissais, du moins je savais qui il était. Je n’avais pas peur, je saurais me défendre au cas où. Mais quelque part, sa présence me surprenait. Quelque part ce n’était plus aussi simple que prévu.

« Oh… »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) Empty
MessageSujet: Re: we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) EmptyDim 29 Nov - 21:39

We All Need Heroes
Anthony Stark & Ally-Swann Campbell

Stark était revenu à New York après quelques jours passés à Los Angeles. Il avait passé quelque jour avec Pepper et cela lui avait fait bien. Il avait discuté avec sa compagne et celui lui avait fait du bien. Il avait pu faire le point avec lui-même sur ce qui s’était passé avec Ultron. Parce qu’il ne pouvait pas nier sa participation dans tout ça. Il avait participé à la fabrication d’Ultron et Jarvis avait été tué par cette même entité...

C’était ça qui lui manquait le plus. JARVIS avait été avec lui pendant des années, plus de 15 ans et maintenant il était parti. Alors bien sûr il y avait FRIDAY mais FRIDAY n’était pas JARVIS. Et même si elle avait le même code de base, elle n’avait pas les inflexions britanniques qu’avait eu JARVIS ni ce ton pince s’en rire qu’il avait quand il se vautrait dans ses expériences.

Un soupire passa ses lèvres quand il s’étira dans le labo qu’il avait dans la A Tower. Ce n’était plus la tour Stark depuis des années, Pepper n’avait plus 12% de cette tour. Lui, il avait tout simplement légué cette tour aux Avengers. Parce que c’était la bonne chose à faire. Alors oui, il y avait toujours des bureaux de SI mais tout le haut de la tour était dédié à l’équipe de super héros. Il avait un laboratoire, laboratoire qu’il partageait avec Bruce quand celui-ci daignait se présenter à la tour. Enfin, il était là en ce moment, alors Tony partageait ses affaires et il essayait de ne pas trop parler de la situation au risque d’avoir un code vert. Parce que Bruce était plus en colère qu’il ne l’était lui-même. Parce qu’il n’avait pas les épaules pour supporter tout cette histoire bien qu’il ait les épaules pour supporter beaucoup de truc.

Il se leva de la chaise sur laquelle il était assise depuis un peu plus de 20 heures pour aller se chercher un café. Voir même deux. Il se dirigea vers la machine à café et s’en fit un qu’il avala rapidement avant de s’en faire un deuxième qu’il prit plus de temps à boire.

Il passa un coup d’œil dehors avant de prendre la décision de monter sur le toit prendre un peu l’aire. Il emprunta alors l’ascenseur et déboucha sur l’extérieur. Il était là depuis un moment à siroter son café quand une jeune fille brune arriva devant lui.

Un sourcil monta haut sur son front alors qu’il se demandait vraiment comment elle était arrivée là. Puis il penser au mutant ou aux optimisés alors il n’était pas plus étonné que cela. La brune qui lui faisait face l’était par contre. Elle n’avait pas pensé trouver quelqu’un à cet endroit à l’heure ci. Après une petite minute de surprise, un sourire s’installa sur les lèvres de Tony. Parce qu’il était Tony et que même si la jeune femme était une menace, il ne comptait pas lui montrer quoi que ce soit. Puis quand la voix de FRIDAY se fit entendre dans son oreille en lui indiquant que la brune qui se trouvait devant lui était là au moment de la bataille, Tony se détendit imperceptiblement.

- Mademoiselle, dit- alors qu’il faisait un pas en avant, ce sourire toujours sur ses lèvres. Que puis-je faire pour vous ?

Bon d’accord, il prenait peut-être ça à la rigolade maintenant qu’il savait que la jeune femme était peut-être de son côté. Ce n’était pas une si grande menace. Et puis il était chez lui et son équipement était tout près. Donc, il n’avait pas si peur que ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) Empty
MessageSujet: Re: we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) EmptyDim 29 Nov - 22:12



we all need heroes

Une fois éloignée de la tour des Avengers, je la regardais et hésitais quelques secondes. Et s’il y avait quelqu’un ? J’avais de quoi me défendre, et avec ma vitesse je serais bien assez rapide pour fuir. Et super héro ou pas, la personne éventuellement présente aurait bien du mal à me rattraper. Je devais être prête à cette éventualité. Mais j’espérais tout de même que personne ne se trouve là, et… D’ailleurs, qu’est-ce que je comptais faire là haut ? Essayer de voir comment c’était à l’intérieur, déjà. Et puis, il devait y avoir une vue magnifique là haut. Sur toute la ville qui plus est. Oh ouais, ça valait le coup de monter là haut, j’en étais sûre. Alors, sans réfléchir, je courrais. Aussi vite que possible pour pouvoir monter jusqu’en haut de cette tour. Et arrivée en haut, je m’arrêtais. Pour me retrouver face à un homme. Anthony Stark. Alias, Iron Man. Un des Avengers. Et même si je m’étais un peu préparée à l’éventualité de croiser quelqu’un, je ne m’y étais pas réellement attendue. Du moins, je ne pensais pas tomber nez à nez avec Iron Man lui-même. Je savais qu’il ne me ferait pas de mal, normalement. Du moins, si je ne faisais rien de mal à mon tour, ce qui n’était pas mon intention. Sur le coup, j’étais juste effrayée qu’il soit là. Ou plutôt surprise. Oui, voilà j’étais surprise. Et un oh sortit de ma bouche alors qu’il semblait également surpris de ma présence. Ou de comment j’étais arrivé là. Puis son expression changea, comme si il avait comprit comment j’étais arrivé là, ou juste en partit. Après, avec tout ce qu’on voyait ces derniers temps, plus rien n’était très étonnant. Puis il semblait se détendre et me demanda même ce qu’il pouvait faire pour moi.

Et sa question me prit de court. Déjà je ne m’étais pas attendu à tomber nez à nez avec l’homme sous l’armure d’Iron Man. Mais en plus il me demandait ce qu’il pouvait faire pour moi. Alors là. Je restais un instant sans rien dire, toujours étonnée de sa question. J’étais bien cachée, normalement, avec ma capuche, il ne saurait donc pas ma réelle identité. Si Hydra ne m’avait toujours pas retrouvé, c’est que cette capuche et ce masque était un tant soit peu efficace.

« Je euh…, balbutiais-je, je… Je n’sais pas, à vrai dire. Je suis juste monté pour… Voir, en fait. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) Empty
MessageSujet: Re: we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) EmptyMar 1 Déc - 17:45

We all need heroes
Anthony Stark & Ally-Swann Campbell

Tony sourit en entendant la réponse de la jeune femme. Parce qu’il n’était pas rare qu’un des étudiants en stage chez SI se perde dans les étages pour arriver dans celui des Avengers. Mais même là, JAR... Non, FRIDAY maintenant, faisait en sorte qu’il redescende aussi prestement. Parce qu’il vivait avec des rustres.  Et qu’il ne donnait pas cher de la peau du pauvre Stagiaire s’il tombait sur un des Avengers au levé qui l’anéantirait avant de réfléchir. Enfin, il disait ça mais il n’était pas loin de faire ce genre de chose quand quelqu’un entrait dans son laboratoire sans une autorisation.

Il but une nouvelle gorgée de son café hyper serré, regardant la jeune femme par-dessus sa tasse. Elle était habillée de rouge et sa capuche recouvrait son visage si bien qu’il ne pouvait pas voir son visage. Ce qui était normal si on considérait le fait qu’elle soit une mutante et peut-être recherché par une organisation quelconque sur cette planète. Il comprenait, il n’était pas idiot mais bon, il aimait quand même bien savoir à qui il parlait. Surtout quand il n’était qu’à moitié réveillé et sans armure sur le toit de sa tour.

- La curiosité est un vilain défaut, dit-il alors avec un sourire en coin sur les lèvres.

Oui, c’était lui qui disait un truc pareil. Lui qui fouinait partout pour tout avoir et tout comprendre. Oui, c’était lui qui annonçait que la curiosité est un vilain défaut... Un paradoxe à lui tout seul. Mais il fallait être un peu curieux de temps en temps. En faisant attention. Ce qu’elle n’avait pas fait en montant sur le toit de la « A Tower ». Parce qu’elle aurait pu tomber sur mon sympathique que lui et que FRIDAY aurait pu annoncer une attaque. Enfin, la dernière hypothèse était peu plausible dans le sens ou FRIDAY analysait la situation avant de donner une alerte quelconque.
Il but de nouveau parce qu’il était tout de même venu sur le toit pour ça avant de reposer son attention sur la jeune femme en capuche rouge qui se trouvait devant lui.

- Je peux savoir qui vous êtes ? demanda-t-il alors. Un pseudo ou un nom m’irait très bien, parce que je n’aime pas parler à des personnes qui n’ont pas de nom, ça fait menaçant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) Empty
MessageSujet: Re: we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) EmptyMar 22 Déc - 1:24



we all need heroes

Oh oui la curiosité était un vilain défaut. Très vilain même, parfois même dangereux. Mais voilà, parfois ce défaut était bien plus fort que toutes nos qualités réunies. La curiosité m’avait parfois mené dans des endroits dangereux, dans des situations qui auraient pu me couter la vie. Mais je m’en étais toujours sortie. Avec ou sans mon don. Et là, c’était encore une fois la curiosité qui m’avait poussé à monter en haut de la tour des Avengers. Je me souviens encore lorsqu’elle n’était que la tour Stark. Mais aujourd’hui, il ne restait plus que le « A ». Il ne pouvait rien m’arriver de mal là haut, tant que je n’agissais pas comme une abrutie. J’avais juste à monter, regarder vite fait, et redescendre aussi vite que j’étais montée. Sauf que j’étais tombée sur Iron Man lui-même, et au lieu de redescendre directement, ça m’avait stoppé. J’étais bloquée devant lui, je beugais comme un ordinateur face à cet homme. Je n’arrêtais pas de me dire qu’il n’allait rien me faire, il faisait partit des gentils et je n’étais pas une ennemie. Je devais juste répondre à ses questions normalement, sans brutalité. En plus il n’avait pas son armure, même si je ne doutais pas qu’elle pouvait venir facilement à lui s’il le voulait. Il buvait simplement un café, et j’étais venue le déranger. Je souriais timidement à sa remarque, même pas sûre qu’il le voit avec ma capuche. Je regardais rapidement autour de moi, il n’y avait que lui. Pas de géant vert, ou de type en bleu. Il était seul, et n’avait pas l’air de vouloir me faire descendre tout de suite car il demanda qui j’étais.

« All… »

Non, je ne pouvais pas lui donner mon nom. Je ne savais jamais où Hydra se trouvait, alors je ne devais pas me présenter sous mon nom lorsque j’étais sous cette capuche rouge. Heureusement, mon petit-ami m’avait trouvé un surnom… sympa.

« Speedy. On m’appelle Speedy. »

Je le regardais.

« Et vous je dois vous appeler comment ? Iron Man ? Tony ? Monsieur Stark ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) Empty
MessageSujet: Re: we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) EmptyMer 30 Déc - 15:07

We all need heroes
Anthony Stark & Ally-Swann Campbell

Tony ne posa pas plus de question face au revirement que la jeune femme sembla faire par rapport à son nom. Parce que bon, il savait ce qu’un surnom voulait dire. Un pseudo tout du moins. On n’était pas réellement exposé. Lui n’avait pas fait ce choix. Il avait préféré – sur un coup de tête- énoncé sa véritable identité au reste du monde. Il avait toujours été un peu égocentrique mais il avait fait ça avec de la réflexion. Enfin, pas beaucoup quand même parce qu’il était parti pour lire le discours que Coulson avait fait pour lui. Rhodes lui avait également rappelle quand il s’en était écarter. Mais il n’avait pas vu l’intérêt de laisser son identité secrète. Parce que bon, il était un personnage public avec tous les avantages et les inconvénients que cela peut apporter. Et quelqu’un aurait finit pas découvrir son implication dans le projet Iron Man et cela aurait été la cohue. Chose qu’il n’avait pas voulu. C’est pour cela qu’il avait ce choix et qu’il le referait sans hésiter.

Un autre sourire apparut caché par sa tasse quand elle lui demanda comme il fallait l’appeler. Cela le faisait doucement sourire parce que bon d’habitude on ne lui demande pas vraiment son avis et il finit toujours avec du «Monsieur Stark». Ce qu’il n’aimait pas particulièrement parce qu’il avait l’impression que les gens s’adressait à son paternel. Même si la colère qu’il avait en lui par rapport à cet homme s’était beaucoup atténuée avec le temps, il n’aimait toujours pas qu’on le compare à Howard. Cela faisait un mal et il pensait toujours au temps qu’il aurait pu passer avec son père si Steve n’avait pas plongé la tête la premier dans l’océan en 40... Enfin, le passé était le passé et il n’était pas un homme qui regardait dans le passé. Il était plus un homme de futur. Il façonnait le futur.

- Tony ira très bien, assura-t-il en baissant sa tasse de ses lèvres.

Il regarda la brune avant de passer son regard sur la ville. D’ici, il entendait les sirènes des services publics et les klaxons des voitures qui s’impatiente. Et il aimait bien cette ambiance.

- Qu’étiez-vous venus voir sur le toit ? demanda-t-il ensuite plaisamment. Parce que pour voir vraiment quelque chose, il faut rentrer à l’intérieur...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) Empty
MessageSujet: Re: we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we all need heroes (Tony Stark, the "A" Tower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tony Stark's Travels» [A-Tower] Let's have a brunch (Stark & Tasha)» [ ~"A" Tower ~] Quand Tony a des ennuies avec la police... (PV Anke)» ~ "A Tower"~ We need help [Loki]» [EVENT] - Alice, Tony, Liam & Virginia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-