AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

I'm falling in love. [PIETROZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
I'm falling in love. [PIETROZ] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
I'm falling in love. [PIETROZ] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

I'm falling in love. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: I'm falling in love. [PIETROZ] I'm falling in love. [PIETROZ] EmptyMar 17 Nov - 10:21

La journée a été rude. Pietro ne pensait pas avoir à faire autant d'efforts. Ultron est passé à l'attaque aujourd'hui et il l'a aidé. Avant de comprendre que ce dernier s'en prenait à des innocents. Wanda allait marcher dans le panneau. Mais il lui a remis l'esprit en place. Il ne pouvait pas la laisser devenir un monstre. Ils ne sont pas ainsi. Non. Leurs parents auraient trop honte d'eux, sinon. Il n'a jamais voulu blessé des innocents, des enfants. Se réveillant en sursaut, le corps en sueur, Quicksilver regarde autour, vérifiant ensuite que sa sœur va bien. Il embrasse délicatement ses cheveux, puis se redresse, tendu. Il ne se sent pas très bien. Sûrement est-ce à cause de sa blessure. Il n'a pas mis de désinfectant. Il n'a même pas regardé à quoi elle ressemble.