AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

I'm falling in love. [PIETROZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
I'm falling in love. [PIETROZ] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
I'm falling in love. [PIETROZ] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

I'm falling in love. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: I'm falling in love. [PIETROZ] I'm falling in love. [PIETROZ] EmptyMar 17 Nov - 10:21

La journée a été rude. Pietro ne pensait pas avoir à faire autant d'efforts. Ultron est passé à l'attaque aujourd'hui et il l'a aidé. Avant de comprendre que ce dernier s'en prenait à des innocents. Wanda allait marcher dans le panneau. Mais il lui a remis l'esprit en place. Il ne pouvait pas la laisser devenir un monstre. Ils ne sont pas ainsi. Non. Leurs parents auraient trop honte d'eux, sinon. Il n'a jamais voulu blessé des innocents, des enfants. Se réveillant en sursaut, le corps en sueur, Quicksilver regarde autour, vérifiant ensuite que sa sœur va bien. Il embrasse délicatement ses cheveux, puis se redresse, tendu. Il ne se sent pas très bien. Sûrement est-ce à cause de sa blessure. Il n'a pas mis de désinfectant. Il n'a même pas regardé à quoi elle ressemble.

Pietro grimace en regardant son bras. Il l'a bandé avec un bout de tissu qu'il a trouvé. C'est assez chiant. Ca pique. Mais cela lui rappelle qu'il est humain alors il ne s'en plaint pas. Soufflant doucement, le muté sort doucement de la petite pièce sans faire de bruit. Il est tard, mais il a besoin de retrouver Ozwald. Il doit savoir s'il va bien. S'il lui en veut. Marchant doucement le long du couloir pour ne pas faire de bruit, il attend d'être sorti de l'immeuble désaffecté pour partir à toute vitesse en direction de la forêt. Il s'y précipite à toute vitesse, ne trouvant pas l'endroit de l'autre jour. Il serre les poings, son bras le lançant légèrement. Merde. Il va falloir qu'il le désinfecte. Il souffle fort et secoue vivement la tête, marchant doucement pour ne pas louper un seul détail. Il ne voudrait pas passer à côté du jeune homme sans le savoir. Il sait qu'il ne voudra plus le voir s'il l'oublie, s'il ne vient pas le voir. Regardant autour, il se crispe en voyant un corps par terre. C'est la veste d'Ozwald ! Il fronce les sourcils, s'approchant à toute vitesse avant de s'accroupir, le secouant doucement. Bordel ! Il a eu si peur ! Il respire ! « Eh ! Ozwald ! Réveille-toi ! » Il le fixe, trépignant d'impatience alors qu'il regarde autour. Il espère que personne ne la suivit. Il espère également qu'on ne les trouvera pas ici. Pas maintenant. Il doit lui parler. Il doit comprendre ce qu'il ressent pour ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
I'm falling in love. [PIETROZ] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
I'm falling in love. [PIETROZ] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

I'm falling in love. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: I'm falling in love. [PIETROZ] I'm falling in love. [PIETROZ] EmptyLun 14 Déc - 20:17

La nuit fut rude pour Ozwald. Après l'horrible journée qu'il avait passé à tenter de protéger Pietro des robots d'Ultron, à tenter de lui faire ouvrir les yeux, le garçon s'était rendu dans la forêt. Pietro lui avait dit qu'il le retrouverait là, enfin à l'endroit où ils se sont rencontrés après le combat. Alors, Ozwald s'y était automatiquement rendu, se posant contre l'arbre de leur rencontre, le nez froncé. Il faisait froid, la nuit ici. La neige était déjà tombée, et le sol s'en recouvrait légèrement encore en forêt. En ville ce n'était pas le cas, mais ici oui. Soupirant longuement en regardant le ciel, Oz se dit qu'il devait déjà être tard. Il voyait les étoiles pointer doucement leur nez dans le ciel. Peut-être que Pietro à oublier l'endroit ? Soupirant doucement, le châtain s'était redressé, avançant de quelques pas avant de se poser contre un autre arbre, engourdi.

Soupirant doucement, de la brume s'échappant de ses lèvres, le muté s'était lové contre l'arbre, ramenant ses genoux contre lui dans l'espoir de se réchauffer légèrement. Et c'est ainsi qu'il s'endort, sans entendre les pas de Pietro qui se rapprochent. Il a l'impression que cela dure une éternité, et pourtant tout à coup, il se sent secoué par une main puissante, ouvrant brusquement les yeux tandis qu'il cherche son souffle de ses poumons frigorifiés. Tremblant légèrement, le muté se redresse et tente de se lever, clignant des yeux avant qu'ils ne se posent sur le regard de Pietro Maximoff. Un léger sourire vient effleurer des lèvres, et il pose sa main sur la joue du bouclé, effleurant sa peau. « Hmm.. T'es venu.. » Il se redresse doucement et tousse un peu, puis passe une main sur son visage pour se réveiller tout à fait. La vision plus claire, il observe son visage, puis son corps. « Ca va toi.. ? » Ozwald lui sourit timidement, puis écarte doucement le col de son tee shirt pour regarder son épaule, là où il s'est prit une balle. Il faut qu'il examine sa blessure, si c'est trop grave, il ira le soigner chez lui. Avec Crapule. A cette pensée, son estomac se tord dans tous les sens, espérant que son joli chat roux se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
I'm falling in love. [PIETROZ] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
I'm falling in love. [PIETROZ] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

I'm falling in love. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: I'm falling in love. [PIETROZ] I'm falling in love. [PIETROZ] EmptyMar 9 Fév - 13:27

Pietro l'a cherché durant de nombreuses minutes avec la peur au ventre. Il est aussi inquiet à l'idée de perdre Ozwald que de perdre Wanda et ça, c'est vraiment perturbant. Est-ce que l'amour ? Visiblement. Surtout vu comment sa sœur se montre à l'idée qu'il ne se rapproche un peu trop de ce garçon. Elle le déteste alors qu'elle ne l'a jamais vu. Et il aimerait tant qu'elle fasse un effort. Jamais il ne l'oubliera, jamais il ne la laissera tomber. C'est sa sœur. Sa jumelle. La prunelle de ses yeux. Il souffle fort et s'approche en vitesse du garçon, inquiet. Il touche son bras, doucement, l'appelant. Il n'a pas l'air blessé, heureusement. Pietro ne le quitte pas des yeux, voulant voir sa réaction. Il l'a envoyé chier durant l'attaque et il ne voudrait pas que cela se passe à nouveau. Non. C'était beaucoup trop douloureux. Déglutissant bruyamment, l'éclair se redresse et hausse un sourcil lorsque l'autre muté pose une main sur sa joue, l'effleurant. Ce n'est pas désagréable, bien au contraire. Il se mord la lèvre inférieure et opine lorsqu'il lui dit qu'il est venu. Bien évidemment. Il le lui a promis, après tout.

Pietro l'aide à se redresser, inquiet. S'il va bien ? Bof. Il se contente de se hausser des épaules avant de grimacer. « Je crois que oui, j'ai retiré la balle, ça devrait se calmer. » Il dit, sans le quitter des yeux, captivé par sa beauté. Il se mordille la lèvre inférieure et souffle fort lorsque le jeune homme écarte le col de son haut pour regarder sa blessure. Quicksilver se relève et inspire longuement avant de l'aider à se lever, avec douceur. « Il faut que tu rentres chez toi, Ozwald. L'attaque est terminée et je n'ai pas beaucoup de temps, je dois retrouver ma sœur. » Il souffle fort, inquiet. Il n'a pas vraiment envie que Wanda lui fasse une autre crise de nerf. Pourtant, d'un autre côté, il resterait bien avec le muté. Il le regarde de haut en bas, puis détourne le regard. « Est-ce que tu m'en veux toujours ? » Demande-t-il soudainement, totalement perturbé. Pourquoi lui a-t-il demandé cela ? C'est si dégradant. Si déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
I'm falling in love. [PIETROZ] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
I'm falling in love. [PIETROZ] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

I'm falling in love. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: I'm falling in love. [PIETROZ] I'm falling in love. [PIETROZ] EmptyMer 24 Fév - 13:15

Frigorifié, Ozwald ouvre doucement les yeux en regardant autour de lui. Oh. Pietro est venu, donc. Clignant longuement des paupières, il se redresse légèrement et vient caresser la joue du muté avant de se mordre la lèvre. Bordel, il fait vraiment froid. Lentement, il hoche de la tête et écarte le col de son tee-shirt pour regarder sa blessure. « Hm.. D'accord.. » Il opine et se frotte légèrement les mains avant de se lever grâce à l'aide du muté d'Hydra, fronçant les sourcils à ses paroles. Ah. Alors comme ça, il s'est gelé le cul pendant des heures à l'attendre, pour rentrer chez lui maintenant ? Non mais c'est une blague, et de très mauvais goût. Serrant légèrement les dents, Ozwald secoue la tête avant de le fixer. « C'est ça. Casse toi, Maximoff. » Il souffle et essuie ses vêtements froids et humides, enlevant la poussière qui y était tombé.

Mon dieu. Il n'aurait jamais cru que le bouclé pourrait lui faire autant de mal avec juste une phrase. « Va retrouver ta sœur, casse toi. C'est pas comme si j'm'étais laissé geler ici en t'attendant pour t'entendre me dire que je dois rentrer chez moi, hein !? Cela servait à quoi alors, de me faire venir ici, hein !? » Serrant les dents, le jeune Ozwald essuie légèrement ses yeux humides, ne voulant pas se mettre à pleurer avant de soupirer longuement. Bordel de merde. Et en plus, il est gelé, demain il va se réveiller avec une bonne angine et rien d'autre. Lui en vouloir ? Pas pour les raisons auxquelles il pense, oh non. Maintenant il lui en veut pour ce qu'il est entrain de faire. Reniflant légèrement, le rouquin lui accorde un dernier regard avant de tourner les talons vers chez lui, la démarche peu certaine. Il faudrait au moins qu'il puisse marcher jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm falling in love. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: I'm falling in love. [PIETROZ] I'm falling in love. [PIETROZ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm falling in love. [PIETROZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» And all I need is love. [QUICKSILVER]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-