AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Hydra is coming. (ZECKY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hydra is coming. (ZECKY) Empty
MessageSujet: Hydra is coming. (ZECKY) Hydra is coming. (ZECKY) EmptyLun 7 Déc - 15:55

Zéphyr soupire en se baladant dans Staten Island. Il vient tout juste de sortir du centre commercial après avoir fait quelques achats pour Noël. Son père est reparti avec les sacs, le jeune mutant ayant préféré rentrer à pieds pour réfléchir un peu et se dégourdir un peu plus les jambes. Les vacances d'hiver arrivent à grands pas. Tout comme Noël d'ailleurs. Il a vraiment hâte, même s'il sait que son frère va revenir pour son plus grand malheur. Passant une main dans ses cheveux, Zéphyr regarde à droite puis à gauche avant de traverser en vitesse la route, rejoignant le trottoir d'en face dans le but d'aller se chercher un chocolat chaud. Il entre à l'intérieur du Starbucks et file directement à la caisse. Il tend sa carte bleue – ou plutôt celle que son père alimente chaque mois pour qu'il n'ait pas à se trouver un petit boulot à côté de ses études – et paie avec impatience. Le bout de son nez est tout rouge. Il commence à faire vraiment froid. Réajustant son écharpe bordeaux, Zéphyr sourit à la vendeuse avant de récupérer son gobelet. Il s'installe sur une chaise, contre une fenêtre et regarde les passants marcher.

Peu après cela, Zéphyr se crispe soudainement, les yeux vagues, sans vie. La scène se déroule trop vite pour qu'il ne puisse vraiment comprendre. Mais une chose est sûre. Il s'agit de James. Le soldat de l'hiver. L'homme qu'il aime. Se levant aussitôt, le mutant sort du célèbre café et court à toute vitesse jusqu'aux alentours du centre commercial. Il ne lui reste que deux minutes et quelques. Merde ! Si seulement cet abruti avait un téléphone portable ! Zéphyr finit par le remarquer et se rue sur lui. « Bouge-toi de là ! Ils vont te buter ! » Il hurle, sans même lui laisser le temps de comprendre avant de foncer dans la foule sans lâcher la main de l'ancien pantin d'Hydra. Il déglutit, apeuré. Son pouvoir est quelque chose qui le terrorise, mais il faut avouer que lorsqu'il réussit à sauver des gens, il se sent mieux. Beaucoup mieux. « J't'ai vu t'faire chopper par Hydra. Ils doivent être une dizaine à nous suivre sans ouvrir le feu pour le moment. » Il annonce, regardant autour, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hydra is coming. (ZECKY) Empty
MessageSujet: Re: Hydra is coming. (ZECKY) Hydra is coming. (ZECKY) EmptyLun 14 Déc - 20:21

James Buchanan Barnes tente de s'accommoder à sa nouvelle vie. Désormais, il n'est plus un mercenaire étant payé pour tuer – même si cela représente de grands avantages. Trouver de l'argent fut assez difficile, mais il réussit à acquérir un logement plutôt agréable en échange de bons services. Réparer un ou deux trucs, ne pas déranger ni faire de bruits. Et son logement lui convenait tout à fait, un salon/chambre, une cuisine, une salle de bain. Et du calme. C'était tout ce dont le Soldat avait besoin en ce moment. Ses souvenirs refaisaient surface petit à petit, et il tâchait de tout mettre dans l'ordre, de ne rien mélanger. L'homme blond revenait souvent, d'ailleurs, et Bucky avait finit par l'associer à un souvenir agréable, ainsi qu'à quelqu'un de bon même si il ne parvenait pas à lui faire totalement confiance, pas assez encore pour le contacter.

Décidant de prendre un peu de temps pour aller en ville, y cherchant des souvenirs ou même la présence de Zéphyr ou de l'homme blond, Bucky se mit à observer les personnes dans la rues tandis qu'elles marchaient. Toutes avaient un téléphone dans la main, et le Soldat soupira doucement en se disant que cela avait bien changé. Peut-être devrait-il s'en prendre un, rien que pour être joignable plus facilement. Il verrait avec Zéphyr quand il le verrait, le garçon saurait l'aider sur ce point. Se rendant sur la place de Staten Island dans l'idée d'aller s'offrir un café en terrasse, Bucky fronce les sourcils en entendant des pas précipités vers lui. Il reconnaît aussitôt Zéphyr, et fronce les sourcils devant son air paniqué. Le buter ? Regardant autour de lui, le Soldat se laisse emmener par Zéphyr et sort son revolver, l'activant avant de presser le pas derrière le jeune mutant. « Tu as eu une vision de moi ? » Soufflant, il l'observe, puis hoche de la tête en l'entendant. « J'ai entendu dire qu'Hydra était dissout, tu es sûr que ce sont eux ? » Il souffle et regarde autour d'eux aussi, son arme dans la main, prêt à tirer si jamais il croise quelqu'un de suspect. Prenant les devants, Bucky attrape la main de Zéphyr et le tire dans une ruelle d'un seul coup. Il sent son cœur loupé un battement en se rendant compte que de sa main cyborg, il ne parvient pas à sentir la chaleur de Zéphyr ni sa main, et sentant son bras grésiller, il lâche tout à coup sa main de son bras cyborg, frottant de dernier avec sa main humaine avant de lui accorder un regard, attrapant délicatement son poignet avec sa main humaine cette fois. « Tu vas bien, toi ? » Il inspire, se sentant idiot de demander ça dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas

Hydra is coming. (ZECKY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L' HYDRA [4/5]» [EVENT] Hydra passe à l'action
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-