AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Please, Teach Me. (BUCKY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyMer 3 Juin - 13:20

Zéphyr inspire en se regardant dans le miroir. Il a eu du mal à dormir cette nuit ; il n’a pas arrêté de penser à James Barnes. Oh bordel. Pourquoi est-ce que cet homme le hante ainsi ? Il n’a jamais vécu ça, jamais ressenti cela et rien que de penser encore à lui le fait rougir jusqu’aux oreilles. Secouant la tête, le châtain se mordille la lèvre en terminant de se coiffer. Il faut vraiment qu’il arrête ses conneries. Inspirant longuement, le garçon se met du déodorant avant de sortir de la salle de bain, un large sourire étirant ses lèvres. Il ignore la remarque de sa mère sur son air amoureux. Lui ? Amoureux ? N’importe quoi ! Il n’est pas comme toutes ces filles qui tombent sous le charme d’un homme qu’elles ne connaissent que depuis quelques jours ! Fronçant le nez, le jeune homme enfile une veste en jean ainsi que ses Vans noires avant de sortir, mettant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Il souffle et relit l’adresse du Soldat de l’Hiver avant de s’y rendre. Il n’habite pas très loin. Dix minutes à pieds grand maximum. C’est cool. Tous les deux vivent à Brooklyn. Zéphyr sourit bêtement en y pensant, puis secoue la tête. Non. Non. Il ne doit pas être stupide et jouer les cons ainsi. Gonflant les joues, le garçon arrive devant l’immeuble et remercie une dame qui lui tient la porte au dernier moment. « Merci ! » Lâche-t-il en souriant poliment avant de grimper jusqu’à la porte de James. Se mordillant la lèvre inférieure, il laisse son poing cogner doucement contre la porte, soudainement tendu. Est-ce qu’il est toujours d’accord pour lui apprendre à se battre ? Se tortillant les doigts, le garçon attend avant de froncer les sourcils, les yeux fermer. Il grimace et se tient au mur, en secouant la tête. Oh non. Pas ça ! Pas maintenant ! Il se laisse glisser au sol et prend sa tête entre ses mains, lâchant un soupire. La vision est floue. Mais Zéphyr sait très bien ce qu’il va voir. Quelqu’un va encore mourir sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien faire. Il n’a pas pris son téléphone pour prévenir son regard. Tremblant, il voit le corps de la femme tomber au sol, inerte. Elle va se prendre six coups de couteaux. Dans moins de dix minutes. A la sortie de la ville. Merde ! Zéphyr serre les dents, les larmes aux yeux.


Dernière édition par Zéphyr A-L. O'Loghlin le Mar 17 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyJeu 18 Juin - 11:41

La nuit fut courte. Étant sorti de chez lui pour se changer les idées et voler quelques paquets de cigarette, James se retrouva poursuivi par une bande d'hommes armés. Hydra, peut-être ? Certainement. Cependant le soldat s'en tira avec quelques contusions et cinq corps à cacher. Quel bordel. Une fois les corps dépouillés, le soldat de l'hiver les jeta à l'eau, puis il reprit la direction de son logement au petit matin. Il était tôt, c'était parfait pour se reposer un peu. Suite à une longue douche, il lava les vêtements récupérés sur les corps qu'il avait jugé utilisables, puis il les mit à sécher avant d'aller se reposer. C'est aux alentours de huit heures que James émerge de son sommeil. Trois heures, c'est assez pour se reposer. Enfilant une tenue légère, le soldat prit son arme, puis il parti courir un peu, faisant uniquement le tour du quartier. Pas question de se ménager maintenant qu'il était libre.

Une demie heure, ou une heure après, le soldat se rendit à son appartement. La vieille mégère lui raconta qu'un garçon était à sa porte. Tiens, Zéphyr ? L'entraînement. Il avait oublié. Inspirant profondément, James gravit les marches, avant de froncer les sourcils en trouvant le jeune homme dans une position fœtale, contre son mur. « Zéphyr ? Tout va bien ? » En voyant les larmes couler sur ses joues, le soldat attrape le garçon entre ses bras musclés et l'entraîne dans son appartement, le déposant sur son canapé un peu miteux, qui lui fait office de lit. Rapidement, il range ses vêtements qui traînent puis apporte un verre d'eau au jeune homme, le regardant. Il n'a pas l'air en forme, pas du tout. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Perdu, le soldat ne comprends pas l'état du jeune homme. Pourquoi est-ce que cela l'affecte, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyJeu 18 Juin - 18:43

Zéphyr aurait aimé que cela se passe plus tard. Ou … Carrément quand il aurait eu son téléphone portable pour prévenir son père. Les minutes passent et le jeune homme reste recroquevillé au sol. Pourquoi est-ce que James n'est pas là ? Il lui a pourtant dit de passer. Peut-être qu'il ne veut plus le voir ? Qu'il n'a finalement plus envie de lui apprendre à se défendre ? Ses larmes s'accentuent alors qu'il pense à cela et il déglutit bruyamment pour ne pas hoqueter. Non. Il avait pourtant l'air content hier … Il l'a peut-être oublié. Ouais. Mais même si ce n'est que ça, cela fait tout de même un peu mal. Et cette femme qui va mourir ou qui est sûrement déjà morte ne fait qu'augmenter ses tremblements. Si seulement il pouvait aider. Perdu dans ses pensées, il n'entendant pas quand James lui parle. Il sursaute cependant lorsque le centenaire le porte jusqu'à chez lui. Reniflant, Zéphyr lui jette un regard avant de fixer le sol. « T-t'es là ... » Qu'il lâche simplement, la gorge nouée. Il reste silencieux après avoir été posé sur le canapé et laisse le plus âgé ranger tout son bordel. Relevant doucement les yeux, il attrape le verre d'eau avec délicatesse, puis hausse des épaules. « Je … C'est compliqué ... » Qu'il dit en se mordant la lèvre inférieure. Il boit l'eau d'une traite avant d'inspirer un grand coup. « Je … J'sais pas si t'as entendu parler des mutants … ? J'en suis un … S-Sauf que … Si y'en a qui peuvent voler ou contrôler le feu moi … m-moi … J'vois les gens mourir. P-Pas tous … M-mais des fois … ça vient … C'est horrible … Puis t'étais pas là et … J'ai paniqué … » Il baisse les yeux. Dépendant de James ? Il aurait aimé ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyMar 14 Juil - 22:01

Montant rapidement les marches en entendant la concierge lui dire qu'un jeune homme l'attend devant sa porte, James se crispe en le voyant au sol. Merde, il pleure ? Crispé, le soldat l'attrape et rentre en vitesse, le posant sur son canapé. Il en profite pour ramasser ses vêtements et les déposer dans son évier – il ferait la lessive plus tard – puis il ramena un verre d'eau au plus jeune, s'asseyant près de lui, inquiet. Il inspire et hoche la tête quand il lui dit que c'est compliqué. « Raconte moi tout de même.. » Il reprend le verre vide et le pose sur la table, inquiet.

Zéphyr lui raconte ce qu'il se passe et James fronce les sourcils en l'écoutant. Quel horrible don. Ses parents sont-ils mutants aussi ? Inspirant, James essuie doucement sa joue de son index et continue de le regarder. « C'est sans aucun doute un horrible don que tu as.. » Hésitant, peu habitué à l'affection, le soldat prend le plus jeune contre lui, afin de le rassurer. « Je suis là maintenant. » Il opine et caresse doucement ses omoplates en le serrant contre son torse musclé, inspirant. « Ces personnes, que tu vois mourir.. C'est une action qui s'est déjà passée, ou qui va se passer ? » Il se redresse et le regarde. Après tout, peut-être qu'ils peuvent sauver cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyMer 15 Juil - 12:51

Il sait qu’il peut lui faire confiance, que le garçon ne le fuira pas en apprenant quel don affreux il a. Alors, il lui raconte, bégayant un peu, tremblant. C’est la première fois qu’il en parle à quelqu’un mis à part ses parents. Cela lui fait bizarre, mais d’un autre côté, il se sent comme … soulagé. Il regarde le visage du Winter Soldier se taisant. Ce dernier lui essuie la joue alors que lui-même frissonne face à ce geste totalement inattendu. Il souffle fort en l’entendant. Oh ça oui, pire qu’horrible même, puisqu’il se sent idiot de ne pas pouvoir tous les aider. Lorsque le plus âgé le prend contre lui, les tremblements de Zéphyr se calme petit à petit. Il est là maintenant ? Pourquoi ? Il semble bien trop tactile d’un coup. Bien trop proche de lui. Mais le mutant ne dit rien et se laisse simplement faire, posant son front contre le torse du plus âgé. Son corps en tout chaud. Et ses joues ont sûrement déjà dû rougir sous la gêne. Il n’en revient pas. Il renifle et soutient le regard du soldat. Il a réussi à le calmer. Il lui en est reconnaissant. Extrêmement reconnaissant. « Je … Ce sont des actions qui vont se passer. L’intervalle varie souvent, je ne sais jamais quand ça arrive sauf … si l’heure est visible dans la vision. En temps normal, c’est entre une et sept minutes. Me demande pas pourquoi, j’en sais rien. J’contrôle pas mon pouvoir. » Il baisse les yeux. « Cette femme est déjà morte maintenant et … j-je … si j’avais eu mon téléphone sur moi … elle serait peut-être encore vivante. » Il soupire tristement, puis se redresse un peu et embrasse la joue du garçon. « Je … Merci .. de m’avoir aidé. On peut quand même commencer l’entraînement aujourd’hui, hein ? » Qu’il demande, voulant se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyMar 25 Aoû - 23:20

Enlaçant doucement le corps du mutant, le Soldat inspira et caressa doucement son dos d'un geste réconfortant. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ni pourquoi il le faisait. Mais il sentait comme un besoin, une envie. Il se devait de rassurer ce pauvre garçon, ce garçon qui l'attirait depuis si longtemps. Enfin, depuis leur rencontre. Hochant doucement la tête en l'écoutant lui parler de ses visions, Bucky relève les yeux pour réfléchir un peu. C'est étrange, comme don. A quoi peut-il bien lui servir, si il ne peut pas sauver ces personnes ? Peut-être as-t-il besoin de contrôler ce don, pour annuler les visions des personnes qu'il ne peut sauver ?

Inspirant doucement, il frémit en sentant les lèvres du plus jeune sur sa peau mal rasée et le regarde, un instant surpris de cette tendresse qui lui rappelle des souvenirs d'autre fois. Des souvenirs agréables, bien qu'ils soient flous. C'est bien mieux que ses cauchemars habituels. « N'y penses plus. La prochaine fois que cela arrive, contacte moi aussitôt.. Enfin.. Je devrais peut-être acheter un téléphone. Ce sera plus facile, pour que tu puisses me dire, que j'aille voir si je peux aider. D'accord ? » Il inspire, puis le fait s'asseoir doucement et se met à ses côtés. S'entraîner, dans ces conditions ? « Je crains bien que non.. Tu es faible, encore, je préfère éviter. Je ne veux pas te blesser. » Il lui sourit doucement et passe une main sur sa joue, avant de s'arrêter et d'inspirer, mal à l'aise. Pourquoi fait-il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyLun 31 Aoû - 15:15

Zéphyr aurait aimé être un adolescent normal. Car s'il avait été comme tout le monde, il ne verrait pas tous ces gens mourir sans pouvoir les aider. Inspirant doucement, il raconte tout à son nouvel ami, perturbé. C'est la première fois qu'il en parle à quelqu'un qui ne fait pas parti de la police ou de sa famille. Il se mordille la lèvre inférieure, puis embrasse la joue du Soldat pour le remercier. Il se sent bien dans ses bras. Protéger. En sécurité. Apprécié. Le contacter ? Souriant faiblement en l'entendant dire qu'il devrait s'acheter un téléphone. Il opine doucement. « D'accord … Quand je reconnais les endroits … Je le dis généralement à mon père. Il est policier, alors … Parfois ça marche. Parfois on arrive à les sauver. Mais … La plupart du temps, ça foire. Une vie sauvée sur huit environ. Parce que des fois, c'est tellement choquant que j'arrive pas à en parler. » Il baisse un peu les yeux, honteux. Il devrait pourtant pouvoir les aider. Son don n'est pas là pour rien. Alors, ils ne vont pas s'entraîner ? Rougissant alors que le plus vieux lui caresse la joue un instant, il se mord la lèvre et déglutit. Pourquoi a-t-il fait cela ? Pourquoi semble-t-il soudainement beaucoup plus tactile avec lui qu'autrefois ? Se frottant les yeux, Zéphyr hausse doucement des épaules. « Ca va, vraiment. J'suis persuadé que j'peux te mettre par terre en moins de deux. » Il sourit un peu, tentant de reprendre contenance. Et quelques secondes après, il se jette sur le soldat, voulant le faire tomber par terre. Qu'importe s'il rate. Qu'importe si cela paraît stupide. Il veut lui montrer qu'il est en forme et qu'il peut s'entraîner. Il n'est pas si faible qu'il n'y paraît. Il peut le faire. Il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyMer 16 Sep - 22:30

Doucement, le soldat de l'hiver inspire en regardant le mutant qu'il tient contre lui. Ce n'est pas dans son habitude d'être aussi proche des autres, mais Zéphyr, c'est différent. Il le touche, il lui donne envie d'être une autre personne. Quelqu'un de plus gentil, de plus doux et agréable. Oui, Zéphyr parvient à faire céder la carapace qui l'entoure, mais seulement un instant. Hochant la tête en l'écoutant, il se redresse. « Ce n'est rien, tu n'as pas à avoir honte. C'est un don difficile que tu as, tu es jeune et tu as besoin de temps pour savoir le contrôler. » Il lui sourit faiblement et se redresse, lâchant sa joue. Il ne doit pas se montrer tactile, pas comme ça. Ce n'est pas dans ses habitudes.

Haussant un sourcil en l'entendant, Bucky sourit en coin, amusé. Ce petit gars l'étonnera toujours. Bien que l'envie de se battre aujourd'hui ne soit pas vraiment présente, James hoche de la tête et lui sourit, prêt à se lever. « Très bien, montre moi ça alors. » Et il ne croit pas si bien dire. Il a à peine le temps de terminer sa phrase que son ami se jette sur lui, faisant sourire le soldat qui ne cille pas une seconde. Il ne tombe pas, restant bien droit, Zéphyr accroché à lui comme un koala. Amusé, James regarde le jeune garçon. « C'est tout ce que tu as dans le ventre, crevette ? » Il sourit en coin et le regarde dans les yeux. Oui, il l'amuse, il le fait sourire. Pour un peu, il le ferait rire, mais il ne veut pas le vexer. Non, perdre son amitié avec Zéphyr serait triste, bien trop triste pour le soldat, qui s'est habitué à sa compagnie. Il apprécie son humour, ses mimiques. Au fond, Zéphyr ne le laisse pas indifférent, mais il n'est pas apte à le comprendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyLun 21 Sep - 9:22

Zéphyr ne sait plus quoi penser. Le Soldat de l'Hiver se trouve être un peu trop proche de lui. Non pas que cela le dérange, au contraire, mais il ne comprend pas vraiment. Il a toujours été froid et … le voilà désormais tactile et réconfortant. C'est adorable dans le fond. Et le cœur du jeune mutant semble être en fête. Le contrôler ? Zéphyr hausse doucement des épaules. Il aimerait surtout être normal. Ne plus avoir ce don. Même si parfois, il arrive à sauver des vies en prévenant son père, il sait aussi qu'il échoue souvent à aider ces personnes qu'il voient mourir. « Peut-être qu'un jour, je pourrais faire taire mes visions. » Il hausse des épaules, puis le regarde se redresser. La situation prend soudainement une toute autre tournure et le jeune O'Loghlin retrouve son sourire. Il le fixe, le regard pétillant de malice, puis le saute dessus, voulant le faire basculer, le faire tomber. Fronçant le nez en voyant qu'il ne bouge pas, il plante son regard dans le sien. James semble amusé. Il ne l'avait encore jamais vu ainsi. Il est encore plus beaucoup comme ça. Crevette ? « Eeeh ! Donne-moi un meilleur surnom ! J't'interdis d'm'appeler crevette ! » Souffle-t-il, bien qu'il ne pusise s'empêcher de sourire bêtement. Clignant deux fois des yeux, Zéphyr laisse son regard glisser sur les lèvres du garçon. Il n'a pas le droit. Il le sait. Il se l'est interdit. Il ne faut pas qu'il se rapproche de trop de cet homme, mais son cœur lui hurle autre chose que son esprit. Au diable ses peurs. Le jeune homme souffle doucement avant de poser délicatement ses lèvres sur celles du plus âgé, les joues rouges. Il ferme les yeux, un instant, appuyant le baiser en glissant une main dans sa nuque. Il a envie de plus. Il a envie qu'il le voit comme un homme et pas comme un enfant. Parce qu'il n'est plus un gamin. Il sera majeur au nom de la loi dans moins d'un an. Reprenant peu à peu ses esprits, Zéphyr lâche le Soldat et recule un peu, inquiet. Est-ce qu'il va le repousser ? Est-ce qu'il va le virer de chez lui ? « Je … Je suis désolé … c'était plus fort que moi, je – j'en avais envie ... » Il baisse la tête en se mordillant la lèvre inférieure, mal à l'aise. Oh non. Il ne veut pas qu'il le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyMar 6 Oct - 13:49

James hoche doucement de la tête en l'entendant. Faire taire ses visions seraient une bonne chose, en effet. Cela lui permettrait de pouvoir décider de quand il veut en voir, et d'utiliser ce don à son avantage. Car Bucky est persuadé que le jeune Zéphyr à un don hors du commun, et que si il pouvait l'utiliser comme bon lui semble, il serait une personne incroyable, digne des héros. Tout à coup, le mutant lui saute dessus, et James ne cille pas, les bras ballant le long du corps, amusé de la situation. Qu'il est mignon, ce petit homme qui essaie de le faire chavirer. « Tu as une vraie force de crevette, ce n'est pas de ma faute. » Il sourit en coin, puis frémit en le sentant ancrer son regard dans le sien. Hm ? Haussant un sourcil, Barnes observe le visage du mutant. Oh non, il n'écoutera pas les fourmillements dans le bas de son dos.

Pourtant, quand Zéphyr vient poser ses lèvres sur les siennes, le Soldat pose délicatement ses mains sur ses hanches, frémissant, tout en prolongeant doucement le baiser. C'est la première fois depuis des années qu'il embrasse quelqu'un. Et pas n'importe qui, un garçon. Le lui intérieur lui fait signe que ce n'est pas bien, que les garçons ne peuvent pas aimer d'autres garçons. Et pourtant, il se sent diablement bien, là. Zéphyr le lâche, et Bucky fait de même, le laissant retrouver le sol. Il reste là, les lèvres un peu entr'ouvertes, puis se redresse en l'entendant et opine, se touchant légèrement les lèvres de l'index. « Ce n'est rien.. Ce n'est rien. » Il opine, hochant la tête un peu plus fort, puis le regarde et pose délicatement sa main humaine contre la joue en feu du jeune garçon. « C'était très agréable. » Il le regarde, puis sourit faiblement et va dans la cuisine, revenant avec des verres et de l'eau, qu'il pose sur la table basse avant de s'asseoir à nouveau. « Hm.. Très agréble. » Pourtant, il ne sait pas quoi dire d'autre. Ni ce que ce baiser signifie pour Zéphyr. « Pourquoi, tu en avais envie ? » Il relève les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyLun 12 Oct - 11:00

Zéphyr grogne en entendant l'insulte du soldat de l'hiver. Non mais ! Pour qui se prend-il ? Il fronce le nez, fixant son visage. Il aimerait lui donner un coup, fort, pour lui prouver qu'il n'a pas une force de crevette, mais il sait très bien qu'il est incapable de lui faire de mal. Il ne fait pas le poids face à lui. Il souffle et louche sur les lèvres de James alors que ses joues s'empourprent petit à petit. Il se penche doucement vers son ami et pose délicatement ses lèvres contre les siennes alors que le plus vieux pose ses mains sur ses hanches. C'est diablement apaisant. Bien que son ventre soit tordu par la gêne, le désire et la peur d'être rejeté, il reste un instant comme ça. Quelques secondes qui lui paraissent une éternité avant qu'il ne s'éloigne du Soldat, totalement paniqué. Il souffle fort, les joues rouges et se confond en excuse, totalement gêné. Est-ce qu'il va le frapper ? Le virer de chez lui ?

Il relève doucement les yeux vers son vieil ami et rougit un peu plus en voyant qu'il se touche les lèvres en lui disant que ce n'est rien. Vraiment ? Il vient caresser sa joue et Zéphyr le regarde un instant avant d'écarquiller les yeux. Agréable. Alors … Il a aimé ? Il ne le repousse pas ? Il n'est pas en colère ? Il n'est pas dégoûté ? Le jeune O'Loghlin s'assoit en le voyant s'éloigner et il le regarde rapporter des verres et de l'eau. Très agréable ? Zéphyr se mord la lèvre inférieure et opine doucement. C'est vrai, dans le fond. Lui aussi, il a trouvé cela agréable. Sa question le fait tiquer et il attrape un verre d'eau, le buvant d'une traite pour se donner du courage. « Je … Parce que je t'apprécie beaucoup … Peut-être un peu trop. » Lui avoue-t-il en baissant les yeux. Ses doigts viennent triturer le bas de son haut alors qu'il souffle fort, inquiet. « J-Je … si ça te dérange, je peux rentrer … Je ne t'embêterait pas avec cela … J'veux pas que tu me haïsses ... » Il inspire longuement, puis le regarde, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyMer 4 Nov - 17:23

On peut dire que James s'attendait à tout, sauf à ça. Oh oui, il n'aurait jamais imaginé qu'au lieu d'entraîner cette petite crevette, il serait entrain de l'embrasser. Les sourcils légèrement froncés alors que, dans un geste instinctif il vient enlacer les hanches du plus jeune, Bucky comprends peu à peu que le baiser lui plaît. Reculant doucement ensuite, lorsque Zéphyr prends ses distantes, le soldat de l'hiver sourit à son acolyte avant de se redresser et de partir dans la cuisine. Il ne sait pas quoi penser. C'était diablement agréable. Mais il ne comprends pas. Dans les souvenirs qu'il a, il s'est toujours vu embrasser des femmes, même faire plus, avec elles. Pourquoi un garçon ? Ce n'est pas normal, pas dans l'éthique. « C'est contre-nature. » Lui dit une petite voix dans sa tête, masculine et grave. Pas la sienne. Embrasser un homme, c'est mal ?

Alors pourquoi avoir apprécier ? Retournant doucement auprès du garçon, James l'observe tandis que Zéphyr boit son verre d'eau, et il opine doucement. Il l'apprécie beaucoup. Se mordillant la lèvre, il inspire puis termine son verre lui aussi. « Ça ne me dérange pas.. C'est juste assez étrange. Je n'arrive pas à comprendre. Je n'ai pas dans mes souvenirs cette impression d'être attiré par des hommes. Et pourtant ton baiser m'a plu énormément. Enfin c'est ce que je pense. » Il opine et le regarde. « Mais je ne te déteste pas. Non, je t'apprécie véritablement. » Il sourit en coin, doucement, puis vient effleurer sa joue de nouveau. Il est beau. Jeune, mais vraiment beau. Posant sa main humaine sur celles de Zéphyr, Bucky le fait arrêter son geste et caresse doucement sa peau. « Reste, enfin si tu en as envie. J'aimerais bien que tu restes. » Il opine et l'observe, détaillant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) EmptyMar 17 Nov - 10:42

Zéphyr ne veut pas embêter le Soldat de L'hiver. Il ne veut pas non plus que ce dernier se mette à le détester tout simplement parce qu'il l'a embrassé. Il a fait ça dans l'instant. Parce qu'il pensait bien faire, mais finalement, désormais que le geste est fait, il s'en veut. Est-ce qu'il a bien fait ? Ne vont-ils pas s'éloigner désormais ? Il est effrayé à l'idée de souffrir à cause de ses sentiments amoureux. Peut-être aurait-il dû garder cela pour lui. Après tout, que pensait-il ? Qu'il ressentirait pareil pour lui ? Zéphyr se triture le bas de son haut sans rien dire, perturbé. Il relève les yeux vers lui après avoir terminé son verre d'eau. Il l'écoute. Il a repris la parole. Ca y est. Se mordant la lèvre, il opine faiblement. Étrange. Il pense ? Il n'est pas sûr que leur baiser lui a plus ? Le mutant souffle fort et hausse des épaules, ne voulant pas répondre à cela. De toute façon, il ne s'est pas vraiment quoi répondre. Que pourrait-il bien lui dire ? Zéphyr se gratte la joue. Il l'apprécie véritable. Ses doigts viennent finalement reprendre son haut pour le triturer alors que James vient lui caresser la joue. Ou presque. C'est plus comme … un frôlement.

Zéphyr plante son regard dans le sien, rougissant faiblement lorsque la main du Soldat vient caresser les siennes. Oh. Il veut qu'il reste alors ? Zéphyr opine faiblement et détourne le regard. Il a envie de s'entraîner. D'apprendre à combattre. Il ne peut pas rester indéfiniment un petit être fragile. Son pouvoir ne lui sert pas à grand chose s'il n'est pas entraîné dans le but de sauver des gens, non ? « Alors … On peut commencer l'entraînement, dis ? T'es d'accord ? » Il lui demande en souriant faiblement. Ses dents viennent mordiller sa propre lèvre inférieure avant qu'il ne se lève, tirant doucement le plus vieux pour le forcer à se lever. « J'suis en pleine forme, hein ! On va pas rester dans le canapé à rien faire, t'pas d'accord ? » Il sourit en coin, retrouvant sa joie de vivre. Il ne peut pas rester triste trop longtemps. Pas avec James. Si d'habitude, il est froid et manipulateur, il n'est pas ainsi avec le Soldat de l'Hiver. Non. Il est vraiment lui-même avec cet homme. Il attend, impatient, avant de sentir son téléphone vibrer. Merde. Il regarde le nom affiché, puis décroche aussitôt. Son père. Il répond par de simples mots. Non. Ca va ? Non. Oui. D'accord. A toute. Puis raccroche. Il soupire. « Faut je rejoigne mon père, il a été blessé pendant une intervention .. » Il embrasse la joue du soldat avant de sortir en vitesse. « Je repasserai plus tard ! Désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Please, Teach Me. (BUCKY) Empty
MessageSujet: Re: Please, Teach Me. (BUCKY) Please, Teach Me. (BUCKY) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please, Teach Me. (BUCKY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» |TERMINE] « What am I supposed to do ? + Bucky. » BUCKY. ▌bad people. [TERMINÉ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-