AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

a long time ago, we knew each other. [Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptySam 2 Mai - 21:05


pietro & ozwald


Pietro n’a pas su rester avec les autres durant la mission. Non. Il a fallu qu’il s’enfuit, qu’il parte courir parce qu’il en avait besoin. Au pire, ils n’ont pas vraiment besoin de lui pour capturer la jeune mutante. Elle n’a que sept ans, ce n’est pas comme si elle était aussi forte que lui, pas vrai ? Ainsi, le voilà à courir dans la forêt de New-York. Voilà bien longtemps qu’il n’a pas mis les pieds ici. Une année. Peut-être plus. La dernière fois, c’était pour une autre mission, mais Pietro ne s’en souvient plus vraiment. A dire vrai, c’était un test d’Hydra et il l’avait échoué. Ce qui lui a valu une semaine entière sans sortir. Sans voir la lumière du jour. Ni même Wanda. Pietro grogne en y repensant et s’arrête brusquement pour reprendre son souffle. Il a beaucoup trop couru. Le voilà essoufflé. Le jeune homme aux cheveux gris se pose contre un arbre et ferme les yeux un instant. Il respire doucement. Par à-coups. Un bruit le fait sursauter et il s’approche à pas de loups jusqu’à la source de ce dernier. Il se cache derrière un grand arbre et regarde la scène. Qu’est-ce qu’il fait celui-là ? Le Maximoff regarde le châtain balancer un bout de bois à l’opposé de lui. Ok. Il est vraiment bizarre. Il se colle un peu plus à l’arbre et le regarde s’ouvrir l’avant-bras. Ben – Les minutes passent. Pietro ne bouge pas. Il fixe le garçon, intrigué. Pourquoi a-t-il fait cela ? Soudainement, la blessure disparaît. Pietro le sait. Il le voit. Son bras n’est plus rouge ! C’est un mutant ! Peut-être que s’il l’apporte à Hydra, ils seront encore plus fier de lui ? Il inspire et se place devant lui d’un coup, à la vitesse du son et croise les bras contre son torse, souriant narquoisement devant ce petit bout d’homme à croquer. Bien que cette pensée disparaisse très vite de son esprit pour laisser place à la curiosité. « Que fais-tu ici, seul dans les bois ? » Demande-t-il du tac au tac sans même se soucier qu’il puisse être effrayé. Pietro penche la tête sur le côté. Sa tête lui dit quelque chose. Mais il ne sait pas vraiment où il aurait pu le voir. Peut-être quelqu’un qui lui ressemble. Bref. Il s’approche d’un pas et lui montre son bras d’un bref mouvement de tête. « Tu as guéri plutôt rapidement. T’es un mutant ? » Il hausse un sourcil. Oui. S’il l’amène à Hydra, ils seront fiers. Vraiment fiers de lui.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyDim 10 Mai - 20:28


pietro & ozwald


Toujours assis au milieu des bois, Ozwald tente de faire lever ce foutu bout de bois. C'est impossible. Pourquoi il n'arrive pas à contrôler ce pouvoir !? Bordel, quel merdier. Il était vraiment défectueux. Logique qu'Hydra ait tenté de se débarrasser de lui. Les jumeaux, eux, ils étaient une réussite. Pas comme lui, alors qu'il était là depuis bien plus longtemps. Poussant un soupir las, il prend son visage entre ses mains et ferme les yeux, déglutissant. Il a envie d'exploser, de fondre en larmes en même temps. Pourquoi ne peut-il pas se contrôler ? Pourquoi est-il obligé de tout cassé quand il se sent menacé ou énervé, alors que quand il en a envie, il ne puisse pas lever la moindre chose ? C'est stupide, comme pouvoir. Il est un échec, toute sa vie est un échec, un mensonge.

Alors qu'il vient de se couper le bras pour voir si ses pouvoirs fonctionnaient toujours, il entends soudainement du bruit derrière lui. Tournant la tête pour voir de quoi il s'agit, Oz sursaute en reculant brusquement quand une chose surgit devant lui. Non. Impossible. Pas lui pas.. Mon dieu, il est encore plus beau que la première fois qu'ils se sont rencontrés. Se relevant d'un bond en reculant, Oz respire vite en le fixant. Il appartient à Hydra, il le sait. Il est là pour le capturer. Il fixe son visage, son sourire amusé et Oz fronce les sourcils, la respiration saccadée. Bon sang, il parle. Sa voix.. Sa voix est encore mieux que celle qu'il avait imaginée. Le fixant, silencieux, il recule lorsque le mutant s'approche et Oz plante son regard dans le sien. Il ne l'attrapera pas. Enfin si, c'est évident. Si il court, il le rattrapera. « Quicksilver.. » Sont les seuls mots qu'il arrive à prononcer. Il déglutit en l'entendant et le fixe. « .. Tu me ramèneras pas la-bas.. C'est hors de question. Pas encore une fois. » Il prends son courage à deux mains et se redresse un peu, s'approchant d'un pas à son tour. Si il y arrive, il pourrait lui faire mal, très mal. Et il ne guérirait pas. « J'suis comme toi. Un muté, une expérience. A la différence que moi, ils m'ont raté. » Son accent russe traîne dans sa voix, et il plante son regard d'acier dans celui du Vif Argent.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyDim 17 Mai - 12:01


pietro & ozwald


Le jeune muté ne pense pas à mal. Il veut simplement ramener des trophées à Hydra. Il ne désire qu’une seule chose ; qu’on soit fier de lui et de sa sœur, Wanda. C’est pourquoi il fait tant d’efforts. Pourquoi il les suit aveuglément sans même savoir que certains projettent de détruire le monde. Mais quand il apprendra, sa vie changera sûrement à un tel point qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer. Cependant, pour le moment, il est plus occupé à fixer un jeune mutant, intéressé par son pouvoir. Il guérit sous ses yeux et le bouclé sourit en coin. Génial. Il se régénère de lui-même. C’est intéressant et incroyablement cool, il faut se l’avouer. Alors, Quicksilver s’approche en vitesse, se plaçant devant lui avec ce même sourire en coin qui étire ses lèvres lorsqu’il est amusé ou moqueur. Le garçon fronce les sourcils. Il respire vite. Et Pietro se délecte de ses réactions. Il lâche son surnom et le jeune Maximoff hausse un sourcil. Tiens. Il connaît son nom de code. Le ramener ? Pietro le regarde s’approcher d’un pas. C’est qu’il a l’air courageux, le petit, avec son accent russe. Il sourit un peu plus. Ce n’est pas à lui de décider. Pietro est celui qui décide. Il a le pouvoir de le ramener en moins de deux minutes aux autres alors pourquoi ne le ferait-il pas ? Un muté ? Il hausse un sourcil. Raté ? Ah merde. Alors s’il s’est enfuit et qu’ils ne l’ont pas rattrapés, c’est parce qu’il est nul et qu’il ne valait rien ? Son accent a quelque chose de doux, de rassurant et Pietro serre les dents en y pensant. Il s’approche un peu plus du jeune homme, sans gêne. « Donne-moi une bonne raison de ne pas te ramener à Hydra. Tu pourrais leur servir. Tu guéris. Rares sont les personnes capables de guérir d’une blessure et tu le sais très bien. » Il lui parle en russe, le fixant, soutenant son regard. C’est exaspérant, de voir ces jeunes tenter de se montrer courageux alors qu’il peut les maîtriser facilement. Il se place derrière le jeune Petrov et lui donne un coup dans le bas du dos. « Montre-moi que tu sais te défendre gamin. Ou prouve-moi que tu es un moins que rien et que tu ne vaux rien pour Hydra. » Dit-il, souriant en coin. Dans le premier cas, il le rabaisse, dans le second, il se prouve à lui-même qu’il a trouvé un nouveau trophée pour sa « famille ».

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyDim 17 Mai - 12:42


pietro & ozwald


Ozwald se lève d'un bond et recule vivement, tendu. Il est vivant. La bête qu'il avait vu dans les cellules d'Hydra se trouve devant lui. Et bon sang, il est bien plus beau que dans ses souvenirs. Le cœur battant à tout rompre, il recule vers un arbre en déglutissant, tendu. Non, il ne le ramènera pas. Non. Soufflant fort, Oz fronce les sourcils et le fixe dans les yeux. « Ils vont me tuer, à Hydra. Je me suis enfuis parce qu'ils allaient me tuer, me ramener la-bas ne te servira à rien. Ils ne seront pas fiers, oh non.. Ils se moqueront de toi parce que je suis inutile. Trop facile à attraper. Je ne suis qu'une expérience, je n'ai même pas de nom. Pas comme toi, ni ta sœur. Vous êtes réussis, vous. La preuve, vous êtes dehors et toujours sous leur commandement. Ils ne m'ont jamais fait sortir, ils voulaient me tuer. » Il lui sourit faiblement et détourne le regard, s'apaisant. Il l'a intrigué, il le sait.

Se redressant un peu, il s'approche de lui, évitant son coup dans son dos facilement et se retourne pour le fixer dans les yeux. « Je ne vais pas me battre avec toi. Je ne me contrôle pas. A part guérir, je ne ferais rien d'autre. » Il penche la tête et s'approche jusqu'à le frôler, le fixant dans les yeux. « Sais-tu ce qu'est qu'un chat ? Un hamburger ? De l'alcool ? » Il sourit faiblement et le fixe, remarquant ainsi qu'il est plus grand que lui, mais c'est très léger. « Tu ne connais pas la vie, Quicksilver. Tu ne connais que les barreaux de ta cage, ta sœur, et Hydra. » Il opine doucement. « La vie, c'est mieux. » Il recule de quelques pas et tourne autour de lui. Qui, maintenant, est le chassé et le chasseur ? Soufflant doucement, il relève ses yeux d'azur vers lui. « Quand tu es arrivé à Hydra, tu étais déjà grand. Que t'es t-il arrivé pour qu'ils te capturent de la sorte ? » Il souffle. « J'étais réussi, avant votre arrivée. Quand vos expériences se sont révélées réussies, ils ont voulu me tuer. Ils avaient une Flèche, et une Télé-kinésiste qui se contrôlait. Plus besoin du petit russe qu'ils élevaient depuis ses cinq ans après avoir décimés sa famille. Le jour où je t'ai vu pour la première fois, est le jour où ils ont tenté de me tuer. Et aussi le jour où je me suis enfuis. » Il s'arrêta pour le fixer, ne sachant pas vraiment pourquoi il lui disait tout ça. Mais dans un sens, cela lui faisait du bien d'en parler.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyMar 19 Mai - 20:16


pietro & ozwald


Le jeune Maximoff tourne autour de l’inconnu, souriant d’un air arrogant. Il a tellement confiance en lui que la peur s’est envolée il y a des mois de cela. Désormais, il se sent libre. Et heureux. Comme il ne l’a jamais été avant, sans savoir qu’il ne connaît rien de la vie, et de la liberté. Ainsi, alors que le châtain recule vers un arbre, Pietro s’avance, souriant en coin. Il lui répond et son sourire se fane à mesure qu’il l’entend parler. Quoi ? Alors, il est tombé sur un pourri ? Sur un muté d’Hydra ? Sur une expérience échouée ? Soudainement intrigué, Quicksilver hausse un sourcil alors qu’il le regarde, puis apparaît derrière lui, voulant l’énerver un peu. Roh allez. Il ne va quand même pas lui faire croire qu’il est si nul que ça quand même ? Pourtant, on dirait que si. Il ne fait rien à par guérir. Pietro serre les poings, frustré. Merde ! Il déteste échouer. Encore plus depuis qu’il est chez Hydra. Le jeune homme s’approche et Pietro reste immobile, étonné lorsque ce dernier le frôle, beaucoup trop proche de lui à son goût. Il sourire. Bizarrement d’ailleurs. Un Hamburger ? Fronçant les sourcils, tu cherches, mais tu ne te souviens pas. Non. Cela remonte à trop longtemps. Comme pour les chats. Tu ne sais même plus s’il s’agit du meilleur ami de l’homme ou même d’un type d’oiseau. Serrant les dents en te sentant rabaisser, tu te retiens de lui faire ravaler son orgueil. Car oui. Le jeune homme est très orgueilleux. Il recule et tourne autour de lui. Pietro le suit du regard, exaspéré. Il le détaille. Il est plutôt mignon. Oui. Vraiment. Mais encore une fois, il chasse cette pensée de son esprit. Pourquoi pense-t-il à lui de la sorte ? Qu’est-ce qu’il lui est arrivé pour qu’ils le capturent. Le jumeau de la sorcière sourit en coin, mais n’a pas le temps de répondre que l’autre mutant enchaîne. Il parle trop. Oh oui. Beaucoup trop. Il se crispe cependant en entendant la suite. Pietro plante son regard dans celui du plus jeune, cherchant ses mots. Il n’a plus son sourire narquois, bien qu’il aimerait sourire ainsi pour se montrer intouchable. « Ils ne nous ont pas capturé, gamin. Wanda et moi, on y est allé de notre pleins grès. Pour nous venger de ceux qui ont tués nos parents. » Lâche-t-il avant de hausser des épaules. Il croise les bras contre son torse, haussant un sourcil. « Et ce que tu m’dis là, ça devrait me faire culpabiliser ? Parce que vraiment, ça n’me fait rien. J’y suis pour rien si tu leur étais inutile, moi. » Renchérit-il avant de s’approcher à nouveau. « Mais soit. Je ne te ramènerai pas. Je ne veux pas ta mort sur la conscience. »

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyVen 22 Mai - 14:00


pietro & ozwald


Un léger sourire sur les lèvres, Ozwald reprends de l'assurance et fixe le muté dans les yeux en se redressant, tournant autour de lui. Tiens, désormais Quicksilver semble pétrifié, incapable de bouger. C'est amusant. Prenant confiance en lui, le muté ne quitte des yeux cet homme magnifique aux yeux bleus si perçants. Il l'a bluffé. Il l'a intimidé. « Tu ne connais rien de tout cela, et tu penses savoir vivre ta vie ? Mais si ta vie, c'est être l'une des machine d'Hydra, je t'en prie. Tu finiras mort, enterré dans un trou au milieu d'une forêt, ou donné aux requins pour ne pas avoir de problèmes. Ils s'en foutent des morts, eux. » Plongeant son regard dans le sien en se plaçant face à lui, Oz se crispe soudainement. Quoi ? Ils y sont allé de leur plein gré ? Reculant d'un pas, le rouquin ne parvient pas à y croire. C'est impossible.

Muet de stupeur, Ozwald se laisse approcher sans rien dire, le regardant dans les yeux. « De.. De ton plein gré ? Mais est-tu idiot ? Ils te tueront quand tu deviendras inutile et surtout, encombrant. Vous avez rejoins le mauvais côté, n'êtes vous pas au courant ? Ils veulent détruire le monde, et ils y arriveront avec vous de leur côté. » Détournant le regard, Ozwald se mordit la lèvre. Ainsi donc, il venait de retrouver son beau mutant, et il devait déjà lui dire adieu. Soit. Sans bouger, il regarda le mutant un instant avant de baisser les yeux, sans savoir que son inquiétude avait fait lever une branche assez pointue derrière lui, en sa propre direction. Non, il ne pouvait pas le voir. Réfléchissant à toute vitesse, Ozwald finit par regarder le muté. « Je m'appelle Ozwald. Ozwald Petrov. Et toi ? Quel est ton nom ? Quicksilver, c'est juste un surnom.. Dis moi ton prénom. » Il souffla, cherchant son regard. Il aurait aimé, avant de lui dire au revoir, peut-être adieu, connaître son prénom.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyDim 24 Mai - 15:13


pietro & ozwald


Pietro ne cesse de fixer le jeune muté. Il attise sa curiosité et sa gentillesse alors qu’en général, le jeune Maximoff ne laisse personne l’adoucir ni même lui parler comme il fait. Être l’une des machines d’Hydra ? Il ne sait rien ! Il ne connaît pas son histoire, l’histoire de lui et de sa sœur ! Ils ne sont pas leurs machines. Ils sont leurs alliés. Pietro se retient de rire quand il lui dit qu’il finira mort. Dans le fond, c’est quoi la mort ? Il pourrait retrouver ses parents, tiens. Mais avant de crever, il doit les venger. Tuer Stark. Cet abruti d’homme robot qui a tué son père et sa mère. Répondant à sa soudaine question, Pietro s’amuse à le voir reculé. Il avance d’un pas en même temps alors que l’autre garçon se trouve être totalement déstabilisé. Il a fait son petit effet, apparemment. Idiot ? Pietro fronce les sourcils. Pourquoi serait-il idiot ? Hydra sont les seuls à pouvoir lui permettre d’aboutir à son objectif. Détruire le monde ? Mais non. Ils veulent seulement détruire les Avengers, comme eux. Fronçant les sourcils, Pietro serre les poings. « Nous les avons rejoint pour nous venger de Stark. C’est de sa faute si nos parents sont morts. De sa faute si nous sommes orphelins. » Lâche-t-il avant de remarquer le bout de bois, suspendu dans les airs. Le muté n’en a-t-il pas conscience ? Il inspire et ne la quitte pas des yeux, tendu. Ozwald ? Pietro n’a pas le temps de lui répondre qu’il se jette sur lui pour éviter qu’il se blesse, la branche arrivant droit sur le châtain. Il le plaque contre un arbre sans le vouloir, ayant été pris de court, le bras droit éraflé à cause du pouvoir de l’autre muté. « Tu n’as même pas conscience de quand tu utilises ton pouvoir ? Un peu plus et tu te transperçais le cœur. Je ne pense pas que tu puisses guérir de cela, n’est-ce pas ? » Souriant en coin pour cacher sa gêne d’avoir été collé au corps du plus jeune, Quicksilver s’éloigne et croise les bras contre son torse. « Pietro Maximoff. Mais Quicksilver, ça sonne mieux, non ? » Il inspire et regarde son bras avant de soupirer. « Tu ferais mieux de déguerpir avant que les troupes d’Hydra n’arrive. Ils vont passer par ici, c’est certain. » Il ne sait pas vraiment pourquoi il dit cela. Pourquoi le prévient-il ? Pourquoi l’a-t-il protégé ? Serrant les dents, Pietro cherche, mais ne trouve aucune réponse. Ce gamin ne peut pourtant manipuler les esprits. Alors, pourquoi ?

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyMer 10 Juin - 15:33


pietro & ozwald


Silencieux, les sourcils froncé, Ozwald fixe le muté. Doucement, sa tête vient pencher sur le côté et il fronce les sourcils, se demandant pourquoi. Pourquoi il a rejoint Hydra. Se venger des Avengers ? Ces abrutis en petit culotte qui se vantent de sauver le monde ? Mouais. Secouant doucement la tête, Ozwald le fixe. « Hydra sont les méchants, idiot. Une fois qu'ils vous aurons utilisés, ils vont vous tuer. Ils font ça avec tout le monde. Ils ne vous aideront pas à détruire les Avengers, oh non. Ils veulent simplement détruire le monde. » Soupirant un grand coup, Oz scrute le visage du brun. Il veut le mémoriser une dernière fois, puisque Pietro décide de retourner avec la mort. Que c'est triste.

S'apprêtant à parler de nouveau, Ozwald sursaute quand il se retrouve plaqué au sol, contre le corps de Pietro. Oh merde. Les joues soudainement rouge, Oz regarde le bout de bois se planter dans un buisson et il déglutit en se relevant d'un bond, se frottant les bras. « Oh.. Non je.. J'ai pas.. Je peux pas le contrôler celui là.. » Haussant doucement les épaules en réponse à sa dernière question, Oz se passe une main sur le visage et attrape doucement le bras du muté. « Pietro.. ? Je t'ai blessé.. Attends.. » Il souffle et frotte doucement sa blessure entre ses mains, l'évaluant avant de se mordre la lèvre, lâchant son bras. « C'est pas profond.. Heureusement.. Je.. Je suis désolé.. » Il opine en l'entendant et recule d'un pas, regardant autour. « Tu.. Tu retournes avec eux, alors ? Tu choisis la mort à la vie ? » Il hésite, puis poursuit. « Tu sais, je pourrais t'apprendre à vivre ici.. C'est vraiment bien et.. T'es en sécurité. » Il se mordille la lèvre, attendant sa réponse. Si seulement il acceptait.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyLun 15 Juin - 13:32


pietro & ozwald


Pietro hausse un sourcil en entendant le jeune homme dire qu'Hydra le tuera après sa mission. Non. Bien-sûr que non. Pourquoi feraient-ils cela ? Pourquoi faire autant d'efforts pour les élever et les entraîner si c'est pour les tuer ensuite ? Détruire le monde ? Le jeune Maximoff reste silencieux, réfléchissant. Et si ce mec a raison ? Si … Si c'est vrai, tout ça ? Il participerait à la destruction du monde et à la mort de sa sœur ? Non. Non. Ce n'est pas vrai. Il entrouvre les lèvres pour répondre, mais remarque le bout de bois en l'air. Il est trop pointu. Il risque de blesser sévèrement le garçon. Ainsi, Quicksilver s'empresse de le repousser, le plaquant contre un arbre pour qu'il ne soit pas blessé. Il ne peut pas le contrôler ? Sans blague, il n'avait pas remarqué. Pietro soupire. « J'ai cru remarquer, ouais. » Qu'il lâche avant de froncer les sourcils lorsque le plus jeune attrape son bras. Qu'est-ce qu'il – oh. Il ne l'a pas vraiment senti, c'est que ça ne doit pas être si grave. Haussant des épaules, Pietro le fixe. « Ce n'est rien. Si j'avais été plus rapide, il ne m'aurait pas toucher. » Qu'il dit pour se convaincre d'essayer d'aller de plus en plus vite. Il doit s'entraîner plus dur s'il veut être plus fort après tout. Retourner avec eux ? Il opine en se redressant, passant une main dans ses cheveux. La mort ?  Il lâche un soupire, exaspéré. Il en parlera à Wanda. Il ne peut pas partir sans elle. Pourtant, il tique et hésite soudainement en entendant la suite. Le presque inconnu se mordille la lèvre et Pietro papillonne des yeux en le trouvant très attirant. « En sécurité ? » Lâchant un faible rire, il s'approche du jeune Ozwald. « Nous ne sommes en sécurité nul part. Toi le premier si Hydra te trouve. Ils nous pourchasseront si je m'enfuis. Et qui c'est ce qu'ils vont faire à ma sœur si je ne rentre pas à la base. » Pietro déglutit et détourne le regard. Wanda. Il n'a pas le droit de l'abandonner. Pourtant, il aurait bien envie de savoir … De suivre le garçon au moins une journée pour … pour voir ce qu'est la vraie vie. Il ne s'en souvient plus vraiment, depuis le temps. « Je … peux rester un peu, mais je dois rentrer avant demain matin. » Pourquoi lui fait-il confiance si facilement ? Pourquoi ?! Pietro souffle et lance un regard au muté, totalement perdu. C'est étrange comme sensation. Que lui arrive-t-il bon sang ?

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyMar 14 Juil - 22:03


pietro & ozwald


S'apprêtant à répondre, le jeune muté se crispe soudainement lorsqu'il sent Quicksilver le plaquer contre un arbre et qu'il voit le morceau de bois s'éclater en face. Bordel, il aurait pu les tuer ! Du moins, tuer Maximoff, puisque lui ne peut mourir. Certes, il n'a jamais essayé, mais les tortures que lui ont infligé Hydra pour savoir si il survivrait restent gravé dans sa mémoire. Ils ont fait de lui une machine, une machine qui ne peut mourir et qui ne se contrôle pas. D'ailleurs avec du recul, il se dit que puisqu'ils ont essayé de le tuer, il doit bien pouvoir mourir d'une certaine manière.. Oui, mais laquelle ? Baissant les yeux en l'entendant, il inspire et souffle. « C'est une des raisons qui les ont poussé à se débarrasser de moi.. Ta sœur, elle, elle se contrôle, elle est réussie, pas moi. » Il soupire et hausse les épaules en reculant, n'osant pas le regarder.

Il se mordille la lèvre et l'écoute. « Ca fait deux ans et pourtant je suis toujours en vie. Je pense qu'ils se moquent de moi désormais, pour eux je suis mort quelque part.. Si ils voulaient me retrouver, ils l'auraient fait.. » Il tique en l'entendant et se redresse d'un coup. « Tu veux bien ? » Souriant faiblement, le jeune Ozwald attrape la main de Pietro et prends le chemin de la ville. « Tu verras, c'est cool ! Je te ferais goûter l'hamburger, et puis tu vas rencontrer Crapule mon chat. » Il se détend soudainement et sourit, arrivant rapidement dans les rues de New York. « Tu veux peut-être prendre une douche et te changer avant, non ? » Il lui sourit et l'entraîne vers son appartement.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyMer 15 Juil - 12:53


pietro & ozwald


Pietro opine en entendant la réponse du garçon. Dans le fond, il se sent soulager que ce soit Ozwald qui ait été pourchassé par Hydra que sa sœur. Il ne l’aurait pas supporté dans le cas contraire. Inspirant, il le regarde reculer. Le voilà qui fuit son regard. Il ne comprend pas. Il l’écoute parler. Deux ans. Cela fait deux ans qu’il est parti de chez Hydra et il est toujours vivant. Pietro voit en lui un espoir. L’espoir de pouvoir vivre normalement quand lui et sa sœur auront enfin détruit Stark à tout jamais. Il souffle fort et lui annonce alors qu’il veut bien passer la soirée et un peu de sa nuit avec lui. Pour être, ne serait-ce qu’un instant, comme tout le monde. Ecarquillant les yeux lorsque le muté lui attrape la main, Pietro le suit, perturbé. Ses joues sont devenues légèrement rouges alors que son cœur a loupé un battement. Il ne comprend pas ce qu’il se passe. Il n’a aucune idée de l’effet que lui fait ce garçon. Après tout, il ne connaît rien à l’amour, ni même au sexe et tout ce qui tourne autour. Soufflant fort, il tente de se décoincé un peu, bien trop droit. « Hamburger ? » Il opine. S’il veut lui faire goûter ça, c’est que cela doit être vraiment bon. Sûrement bien bon que toute la nourriture qu’il a pu manger à Hydra. Un chat ? Il sourit un peu et le suit docilement, en confiance. C’est étonnant d’ailleurs, à quel point il lui a accordé sa confiance si facilement. « Une douche ? Oui … Mais je n’ai rien pour me changer. » Qu’il lâche, le regardant d’un air perdu. Pourquoi aurait-il de quoi se changer de toute façon ? Il souffle fort et entre dans l’appartement, regardant partout alors qu’une boule de poils s’approche aussitôt d’eux. Il recule un peu avant de fixer l’animal, les yeux plissés. « C’ton machin ? Chat ? Tu l’as appelé comment déjà ? » Il s’accroupit et touche le museau du félin avant de se lever et de regarder chaque pièce du petit appartement. Dans le fond, il a peur d’être dans un piège, mais le fait de voir qu’il n’y a que le chat et Ozwald ici le fait sourire en coin, soulagé. « Tu m’montres comment marche ta douche ? Parce qu’à Hydra on n’a pas tous ces boutons. » Il lui pointe la cabine avant de se déshabiller, sans gêne.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyMar 25 Aoû - 19:26

Doucement, Ozwald l'entraîne jusqu'à chez lui. Les rues de New York sont désertes en ce moment, et cela apaise le plus jeune qui se sent un peu plus en confiance. C'était pas comme si le mutant qui le suivait avait une tenue qu'on ne voyait pas tous les jours. Hochant la tête en l'entendant, il inspire. « Oui, un hamburger. Je t'emmène au fast food en bas de chez moi, tu vas voir c'est délicieux. » Il rit doucement et opine en l'entendant. « Je te prêterais des vêtements, ne t'inquiète pas. J'en ai pleins. » Il lui sourit, puis grimpe les marches de son appartement et ouvre la porte, riant doucement en voyant Crapule courir vers eux à toute vitesse. Il attrape le gros roux et le caresse doucement, embrassant la joue du chat avant de le reposer pour aller le nourrir. « C'est Crapule, il a trois ans. » Il regarde Pietro, tout sourire.

Pendant que Crapule dévore son repas, Ozwald se redresse doucement et emmène Pietro vers la salle de bain, rougissant quand il le voit se déshabiller sous ses yeux. « Euh.. Je.. Oui.. » Il détourne le regard de ses délicieuses fesses et lui indique comment fonctionne sa douche. « Tu tournes ce bouton pour la température, et celui la pour l'intensité du jet.. D'accord.. ? » Puis, il lui désigne ses produits. « Le noir, c'est le gel douche.. Pour le corps et.. Et le rouge c'est le shampoing pour les cheveux.. Tu as une fleur de douche la, mais sinon utilise tes mains.. » Se mordillant la lèvre, il recule et passe une main dans ses cheveux miel, mal à l'aise, les joues totalement rouges. « Ici t'as une serviette.. Pour te sécher.. Et je vais t'apporter des vêtements.. » Il regarde son torse un instant, puis son visage, luttant pour ne pas le mater d'avantage avant de sortir de la salle de bain. Il aspire une grande bouffée d'air, puis va chercher les vêtements, déposant sur le lavabo un jean confortable et un peu large, puis un tee shirt et un boxer avant de sortir en vitesse, allant boire un verre d'eau pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyLun 31 Aoû - 21:54

Montant doucement les marches, le jeune Maximoff opine en entendant le garçon qui l'accompagne. D'accord. Un hamburger. Il ne se souvient pas avoir mangé cette chose un jour. Le nom ne lui dit vraiment rien. Des vêtements ? D'accord. Il hausse simplement des épaules pour lui montrer qu'il est d'accord, peu habitué à trop parler. En général, il n'a de longues conversations qu'avec Wanda, sa sœur. Après être entré dans l'appartement du mutant, Pietro regarde l'animal avec intérêt. Cela fait si longtemps qu'il n'a pas vu de chats, qu'il n'en a pas touché. C'est étrange. Et cela lui rappelle de chaleureux souvenirs. Cela lui rappelle ses parents. Sa vie d'avant. Soupirant faiblement, il opine en entendant le nom du félin. Crapule. C'est étrange comme prénom. Mais qu'importe. Il se dirige vers la salle de bain et se déshabille, sans gêne. Il se fiche bien de se montrer nu devant le garçon. Cela ne le dérange pas. Après tout, il n'a pas l'esprit mal placé. Pour le moment. N'ayant pas remarqué le garçon du garçon sur ses fesses, Pietro l'écoute attentivement. A Hydra, cela ne marche pas comme ça, mais qu'importe. « D'accord. » Il l'écoute attentivement, puis fixe les produits. Le noir pour le corps. Le rouge pour les cheveux. Ca marche. Il hoche vivement de la tête. Regardant de nouveau le garçon, Quicksilver remarque enfin les rougeurs du jeune homme et fronce légèrement les sourcils. Se demandant pourquoi il a l'air si mal à l'aise. « D'accord, je me lave en attendant. » Il dit simplement avant d'entrer dans la douche, perturbé par le regard d'Ozwald. Haussant des épaules, se disant que c'est normal, Pietro se lave doucement, prenant son temps. Il ferme les yeux et soupire longuement d'aise. L'eau est brûlante. Cela fait tant de bien. Perdu dans ses pensées, il ne remarque même pas Ozwald qui lui rapporte des affaires. Une fois propre, le garçon coupe l'eau et se seche en vitesse avant d'enfiler les vêtements que lui a apporté l'autre muté. Il le rejoint ensuite, les cheveux encore mouillés. « C'est bon. » Qu'il dit simplement, s'approchant d'Ozwald pour regarder ce qu'il fait. Il passe sa tête au dessus de son épaule, sa joue frottant un instant contre celle de son nouvel ami. « On y va ou tu dois te laver, toi aussi ? » Qu'il demande, naïf, peu habitué à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyJeu 17 Sep - 11:05

Amusé en le voyant aussi perdu, Ozwald lui montre comment se servir de la douche, Crapule dans les pattes. Il rougit faiblement, puis sort et va lui chercher des vêtements qu'il espère confortable. Il faut dire que le bouclé est plutôt musclé, contrairement à lui. Mais Ozwald est un peu plus grand, ça y joue. Soufflant doucement, le rouquin lui ramène des vêtements, mal à l'aise. Le voir nu, entrain de se laver lui fait ressentir une agréable chaleur dans le bas du ventre. Secouant la tête, il pose les vêtements en vitesse puis rejoint son chat, le caressant. Il ne comprends pas ce qu'il ressent, pour le muté qui est entrain d'utiliser sa salle de bain. Depuis la première fois qu'il la vu, Pietro à su le chambouler un peu, et c'est pire aujourd'hui.

Se mordillant la lèvre, il est perdu dans ses pensées quand il sent la joue de Pietro contre la sienne. Rougissant, Ozwald relève les yeux vers lui, soufflant fort en tournant la tête vers Pietro. « N-Non ça va moi, je vais me laver en rentrant.. Je.. On y va.. » Se mordillant la lèvre, il embrasse le nez de son chat roux, puis se lève et enfile sa veste, en tendant une à Pietro. « Tu vas avoir froid sinon.. » Se mordant doucement la lèvre, Ozwald attrape doucement le poignet de Pietro, n'osant prendre sa main avant de l'entraîner en bas de l'immeuble, puis il marche vers le Mac Donald's pas très loin de chez lui. N'ayant pas le permis, Ozwald se déplace beaucoup à pied, mais il aime bien. Il espère que le muté derrière lui apprécie autant. Tenant toujours son poignet, Ozwald caresse inconsciemment la peau fine sous ses doigts, soupirant d'aise. « Tu as déjà mangé un hamburger ? » Il lui désigne le fast-food face à eux, puis l'entraîne à l'intérieur, se rendant au guichet pour commander son menu habituel, avant de se tourner vers Pietro. « Tu veux quoi ? » Il lui détaille le contenu des hamburgers, sans quitter ses prunelles de glace un seul instant. Ce qu'il est beau, et charmant. Les joues toujours rosies, Oz attends qu'il fasse son choix, soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyLun 21 Sep - 8:58

Pietro sort de la salle de bain, complètement perturbé. Il ne comprend pas. Pourquoi le garçon semble-t-il si gentil avec lui ? Il ne le fuit pas. Il lui a tenu tête. D'habitude, les gens fuient devant lui. Il n'y que sa sœur qui ose l'approcher. Et les gens d'Hydra, mais c'est différent. Là … C'est autre chose. Il le sait. Il le sent. Soufflant doucement, il se penche en avant, sa joue se posant contre celle du jeune muté. Il soutient son regard alors que ce dernier le fixe, les joues rouges. Pourquoi rougit-il, d'ailleurs ? Il le regarde, puis opine. Alors ils partent maintenant ? Pietro attrape la veste qu'Ozwald lui tend et l'enfile doucement avant de remettre ses chaussures noires. « Mmh … D'accord. » Il le regarde, sceptique. Froid ? Il ne voit pas vraiment ce que cela veut dire. Il ne se plaint plus depuis des années. Il subit juste. Comme un parfait petit robot. Fronçant le nez lorsque le plus jeune lui attrape le poignet, Quicksilver se laisse faire, le suivant doucement. Pourquoi est-ce qu'il marche si lentement ? C'est ennuyant. Pourtant, Pietro regarde autour de lui d'un intéressé. Il y a trop de lumière. Les rues sont beaucoup trop éclairées à son goût. Frissonnant en sentant les doigts du garçon caressé son poignet, le Maximoff se mordille la lèvre inférieure inconsciemment. Qu'est-il en train de lui faire ? Qu'elle est cette chose qui lui réchauffe tant le cœur ? Hamburger ? « J'crois, ouais. Mais ça remonte à longtemps. » Il hausse des épaules d'un air exaspéré. Il s'en fiche un peu, de ce qu'il mange, car il ne voit rien d'intéressant dans le fait de manger pour se faire plaisir. Il le suit à l'intérieur du fast-food, grognant en voyant tout le monde qui s'y trouve. Pietro ne peut s'empêcher de se coller à Ozwald pour éviter les autres humains, le regard noir. Il serre les poings et les dents, sur ses gardes. « Y'a trop de gens. J'aime pas ça. » Il souffle fort, crispé, les muscles tendus. Il soutient le regarde du muté. « La même chose que toi. » Qu'il simplement, n'ayant pas écouté ce qu'il lui a dit plus tôt. Il tique quand un enfant lui rentre dedans et fixe le minuscule humain d'air supérieur. « Casse-toi d'là. » Souffle-t-il avant que l'enfant ne parte en courant, les larmes aux yeux. Pietro serre les dents, extrêmement mal à l'aise. « On peut manger ailleurs dès qu'on a les trucs ? » Qu'il demande en se tournant de nouveau vers Ozwald.
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyMar 6 Oct - 13:33

Ozwald sourit doucement, les joues cramoisies. La présence de Pietro le fait se sentir important, différent. Après tout, il pense à lui depuis la première fois qu'il a croisé son regard, depuis qu'il a quitter Hydra alors qu'il allait recevoir une dernière injection, létale cette fois-ci. Pourtant, le pouvoir est toujours en lui, et si il parvient parfois à l'oublier, il se manifeste tout à coup sans crier gare. Attrapant doucement le poignet de l'optimisé, il se hâte dans les rues de New York, décidé à rejoindre le Mac Donald's le plus proche. Pietro à l'air de s'ennuyer, mais Ozwald ne peut pas marcher plus vite. Il lui jette des regards de temps en temps, amusé de le voir aussi intrigué par ce qui l'entoure. Il a été pareil, quand il est sorti, alors il ne peut pas lui en vouloir. Et puis, il est trop mignon. « Tu vas voir c'est délicieux. »

En l'entendant grogner, Ozwald fait la moue et se dépêcher d'aller à un guichet, commandant un menu royal cheese puis un bic mac, ainsi que plusieurs petits trucs comme un mini wrap, un croque macdo, même un hamburger, pour lui faire gouter. Et bien sur des nuggets. Puis il paie, et frémit en le sentant se coller à lui. Instinctivement, il se cambre contre le corps de l'homme derrière lui et se mord la lèvre, hochant doucement la tête. « D'accord.. D'accord, on va aller manger ailleurs.. » Il récupère leur commande, puis tire Pietro hors du fast-food. « On va manger chez moi, d'accord ? » Il lui sourit faiblement et embrasse sa joue, puis tout en caressant son poignet, il le tire à son appartement. Enfin, ils sont arrivés. D'ailleurs, la pluie commençait à tomber dehors. Fermant la porte derrière eux, Ozwald vide le contenue du sac sur la table, puis s'assoit et fait signe à Pietro de venir. « Viens, par ici. Tu peux goûter à tout, j'ai pris pleins de choses différentes. » Il sourit et expose tout sur la table, chassant Crapule qui vient quémander à manger, avant de le regarder. Il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyVen 9 Oct - 19:43

Pietro suit le jeune muté avec intérêt et curiosité. Quand a-t-il parlé aussi facilement avec une personne autre que sa sœur avec autant de facilité ? Il ne s'en souvient même pas. C'est déroutant, mais fascinant en même temps. Il semble être en totale confiance. Non. Il ne le semble pas. Il l'est complètement. Souriant faiblement, Pietro suit le garçon, frémissant en le sentant caresser son poignet du bout des doigts. C'est agréable. Il réchauffe quelque peu son cœur glacé, faisant ainsi fond la barrière de glace qu'il s'était forgé avec le temps. Ils arrivent finalement devant le Mc Donald's et le jeune Maximoff sent l'énervement le gagner alors qu'un enfant lui rentre dedans. Pietro grogne et le fusille du regard, peu à l'aise. Il ne peut pas le frapper. Ni même le tuer. Est-ce que des hommes d'Hydra sont dans les parages ? Ils ne désertent pas. Il … Comment dire ? Il ne sait même pas ce qu'il fiche ici. Il écoute juste son cœur et ses envies. Délicieux ? Il le croit, mais en attendant, il y a beaucoup trop de monde dans cet endroit. Pietro commence à perdre patience et se colle au muté, ne remarquant pas que ce dernier vient de se cambrer.

Il opine en l'entendant. Il est d'accord pour qu'il mange chez lui. Peu lui importe l'endroit, tant qu'ils ne sont que tous les deux. Pietro ne supporte pas la foule. Il n'est plus vraiment habitué à voir autant d'humains d'un coup. Il souffle fort et déglutit lorsqu'Ozwald lui embrasse la joue. Une chaleur étrange se répand dans son ventre alors que son cœur loupe un battement. Qu'est-ce que c'est que cela ? Jamais encore il n'a ressenti pareilles sensations ! Il fixe le plus jeune d'un air sceptique, perturbé. Haussant doucement des épaules, il le suit jusqu'à son appartement, ne dégageant pas sa main. Il tient toujours son poignet et cela le rassure, dans le fond. Il y a tellement de monde qu'il a peur de le perdre de vue. Entrant finalement dans l'appartement, Pietro se redresse hume l'odeur, son ventre lâchant un cri de famine plutôt sonore. Rougissant en l'entendant, le jeune Maximoff pose une main sur son ventre et regarde l'autre muté. « Hein ? Ah … oui ! » Il le rejoint à toute vitesse sans vraiment s'en rendre compte, manquant de s'écraser par terre lorsqu'il se prend les mains dans le tapis. Il se rattrape à la table basse et fronce le nez. « Hmpf. » Il lance un regard à Ozwald. S'il rigole, il jure qu'il le frappera. Il se pose à côté de lui et attrape un simple Cheeseburger, le reniflant avant de le déballer. « Comment il s'appelle celui-là ? » Demande-t-il, voulant retenir le nom. Sans attendre sa réponse, Pietro se met à manger le sandwich. Si au début, il était sur ses gardes, désormais, le jeune adepte d'Hydra dévore l'aliment avec faim. Il sourit, sincèrement cette fois-ci. C'est délicieux ! Bien meilleur que ce qu'il a toujours mangé ! Il s'empresse de goûter les frites, totalement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyMer 4 Nov - 16:00

Après avoir récupérer leurs menus et payer, Ozwald tire rapidement le muté à sa suite. Pietro semble mal à l'aise en société et il ne veut pas augmenter le mal être de son nouvel ami. Non, il ne veut pas le voir fuir et retourner à Hydra, pas tout de suite. C'est trop tôt, il a encore de nombreuses choses à lui faire du découvrir et puis, il aimerait passer plus de temps avec lui. Les joues légèrement rouges, Oswald rentre rapidement dans l'appartement et fait signe à Crapule de s'éloigner, avant de prendre place sur le canapé, déposant tout ses achats sur la table basse. Puis il va chercher deux assiettes, installant dans une les potatoes et les frites, puis dans l'autre les divers hamburgers, ainsi que les nuggets au milieu. Il coupe tous les sandwich en deux, puis sourit et regarde Pietro.

Ce dernier s'empare d'un Cheeseburger que Oz n'avait pas encore déballé, et il le regarde faire, tout attendri. « C'est un Cheeseburger. Du pain, du fromage, du ketchup, du steak haché et un peu d'oignons. Une vraie merveille ! » Il rit et attrape une frite en même temps que Pietro, sa main effleurant la sienne. Rougissant à ce contact, Ozwald avale en vitesse les frites avant de se mettre à piocher dans les nuggets, les faisant tremper dans diverses sauces. « J'adore cette bouffe.. C'est vraiment trop bon, tu ne trouves pas ? » Il rit doucement, puis attrape l'un des cocas posés sur la table et y engouffres a paille avant de boire lentement. Bon, son compte en banque risque d'être un peu saturé, mais au moins, il peut faire plaisir à Pietro et passer un peu de temps avec lui. Car il est sûr que si le bouclé repart à Hydra, il ne le reverra plus. Et ce serait vraiment difficile, de ne plus pouvoir le revoir. Crapule saute tout à coup sur ses genoux et Oz sourit, caressant le chat avant de lui donner un morceau de steak haché.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
a long time ago, we knew each other. [Pietro] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] EmptyMar 17 Nov - 9:26

Pietro n'arrive pas à rester calme. Il est beaucoup trop stressé, beaucoup trop tendu. Et puis, il pense à Wanda … Elle lui manque. Il n'a jamais passé autant de temps loin d'elle. Il n'a jamais été aussi loin d'elle, d'ailleurs. Il souffle fort, se collant au muté tout en lui faisant comprendre qu'il désire partir de cet endroit le plus vite possible. Il y a trop de monde à son goût. Il est au bord de la crise de nerf. Il souffle fort et suit alors le jeune homme jusqu'à son appartement, regardant autour de lui avec intérêt. C'est beau ici, la nuit. Toutes ces lumières … Toute cette musique. Dans ses plus lointains souvenirs, il ne se rappelle pas avoir vu autant de joie de vivre. Peut-être est-ce parce qu'il a vécu toute son enfance dans un pays pauvre ? Il n'en sait rien. Il n'est pas à même de réfléchir là-dessus pour le moment. Pietro souffle fort et se laisse tomber sur le canapé, un peu mal à l'aise. Le chat du châtain miaule et réclame, le faisant haussé un sourcil alors que Quicksilver s'empare d'une Cheeseburger, humant l'odeur de ce dernier. Il le déballe en vitesse, totalement perturbé. Il fronce le nez, puis goûte, avant de hausser un sourcil. Ce n'est pas mauvais, ce truc ! Souriant grandement, Pietro le dévore en entier, avec faim. Avec son métabolisme, il pourrait manger une vache toute entière sans avoir mal au ventre. Il mange beaucoup, depuis qu'on lui a injecté son pouvoir. Et il s'y est habitué. Soufflant doucement, il l'écoute. Pain. Fromache. Ketchup. Et il a déjà oublié la suite. Il opine néanmoins et tend la main pour attraper une frite, tiquant lorsque sa main frôle celle de l'autre garçon.

Se mordant la lèvre inférieure, Pietro dévore sa frite et regarde ensuite le garçon tremper sa nourriture dans les sauces. Des trucs bizarres. Qu'il n'a jamais vraiment vu. Il fronce le nez et fait comme lui. C'est vraiment bon ! Il n'a jamais mangé quelque chose d'aussi … délicieux. « Oui ! C'est super ! » Répond-il au jeune homme en souriant faiblement. Il arrive à le faire sentir comme lorsqu'il se sent avec Wanda. Sauf qu'il y a quelque chose de différent. Un truc dans son cœur qu'il n'avait encore jamais ressenti. Fronçant le nez, il termine de manger avant de goûter la boisson que lui a choisi Ozwald. Il tousse et grogne, secouant vivement la tête. « Ah ! C'quoi ce truc ? » Il le repose, le nez froncé. Beurk. Le reste de la soirée se passe tranquillement et les deux garçons finissent par s'endormir chacun à leur tour. Et le lendemain, lorsque Ozwald se réveillera, Pietro sera déjà parti, désireux de revoir sa sœur et de lui raconter sa merveilleuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we knew each other. [Pietro] a long time ago, we knew each other. [Pietro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

a long time ago, we knew each other. [Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PIETRO › you better run faster than me, bitch.» Une seconde durant, j'ai cru que tu m'avais abandonnée... [Pietro ღ ]» Through the time (Tasha)» c'mon, it's time for me to face the past.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-