AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

RÈGLEMENT ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
RÈGLEMENT ϟ Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

RÈGLEMENT ϟ Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT ϟ RÈGLEMENT ϟ EmptySam 2 Aoû - 13:44


L'essence même de nos vies
« LES RÈGLES, TU RESPECTERAS »

Vous voilà devant le règlement du forum. Vous devrez le lire avec attention, bien qu'aucun code ne s'y cache. Car nous recherchons le respect des règles avant tout. Merci de votre attention et bon jeu parmi-nous ! ♥️

A l'inscription. Lors de votre inscription, il vous suffit simplement de choisir un nom pour votre personnage. Nous vous interdisons d'utiliser des pseudos du genre : "Kaylie45" ou encore "Hermione Potter". En effet, il vous faudra être un minimum imaginatif. De plus, nous n'accepterons pas les inventés des familles déjà existantes. Bucky Barnes ne peut pas avoir de petite sœur, il n'y aura donc pas de Julie Barnes, par exemple. Concernant les avatars, la taille obligatoire est de 200*320. Nous n'acceptons d'ailleurs, que les avatars réels.

La fiche de présentation. Le premier message que vous devez impérativement poster sur ce forum est la fiche de présentation, mis à part les questions. D'ailleurs, vous avez une semaine pour terminer cette dernière. Dépassé ce délai, nous vous enverrons un avertissement, et dans les jours qui suivent, si nous n'avons plus de vos nouvelles, nous enverrons votre fiche dans les archives et supprimerons votre compte sans plus attendre.

Après la validation. Après avoir été validé, vous pouvez enfin vivre pleinement votre vie de parfait petit membre ! Vous serez donc convié à voter pour le forum sur les tops-sites, ainsi qu'à participer au flood et à poster des rps. Vous pourrez également faire vos demandes de logements, de points, etc.

Les rp. Il vous faut au minimum atteindre les 10 lignes dans chacun de vos postes, et un minimum d'imagination. Nous ne demandons que deux réponses minimum par mois. Nous savons tous que vous avez une vie en dehors de vos écrans.

Le respect. Nous seront très exigeants sur le respect entre membres et aux administrateurs. Aucune insulte, qu'elle soit homophobe, raciste, diffamatoire ne sera tolérée. En effet, nous nous montreront intransigeants sur ce point. Nous sommes ici ; sur un forum rpg, pour nous amuser et nous détendre. Il est hors de question de voir des membres se prendre la tête sur la chatbox ou sur toute autre partie du forum. Si vous avez des comptes à régler, faites-le par mp ; les autres n'ont sûrement pas envie de vous voir vous énerver. En cas de non respect à cette règle, nous n'hésiterons pas à vous punir ; punitions qui pourront également se terminer en bannissement de la chatbox ou en bannissement total du forum. Et si vraiment ce genre de problèmes persistes, la chatbox sera retiré du forum pendant quelques temps.

Les doublons. Scars of mind vous plaît un max et vous voulez le montrer en ayant un double compte ? C'est tout à fait possible, mes amis ! Pour cela il faudra que vous demandiez à un admin dans le sujet adéquate, il faudra aussi que vous ayez été un minimum actif dans le rp ! Et bien entendu, il vous faudra un minimum de trois semaines de présence sur le forum pour pouvoir avoir un double compte, ainsi que deux rp terminés ou en cours. En revanche, faites attention ; il faudra que vous soyez actifs avec tous tes comptes, mes cocos. Si nous voyons que vous en délaissez un, un mp vous sera envoyé pour que que vous puissiez réagir, et s'il n'y a toujours rien après deux semaines, il sera supprimé.


Les absences.
Les absences sont tout à fait compréhensibles sur un forum rpg. Après tout, nous avons tous une vie en dehors de notre ordinateur. Cependant, vous devrez poster une absence dans la partie adéquate. Sans cela, et ce, au bout de 15 jours sans connexion ou même sans message, un mp vous sera envoyer. Si nous ne recevons aucune réponse de votre part dans les deux semaines qui suivent, votre compte se verra supprimé.

The end. Merci d'avoir lu le règlement les cocos  ♥️  N'oubliez pas de respecter le règlement et bon jeu parmi-nous !  RÈGLEMENT ϟ 3243722807  RÈGLEMENT ϟ 3243722807


règlement rédigé par mangue.
toute copie, totale ou partielle, est formellement interdite.

Revenir en haut Aller en bas

RÈGLEMENT ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: La connaissance est la clé du succès
-