AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Avengers Juctice (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Avengers Juctice (en attente) 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Avengers Juctice (en attente) 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Avengers Juctice (en attente) Empty
MessageSujet: Avengers Juctice (en attente) Avengers Juctice (en attente) EmptyJeu 5 Mai - 15:57



550 de large
Avengers & Justice League

Contexte
ET SI NOS DEUX UNIVERS PRÉFÉRÉS S'ENTRECROISAIENT? CELA DONNERAIT QUOI? UN COCKTAIL EXPLOSIF NON? EN TOUS CAS, J'AIMERAIS EN FAIRE PARTIE DE CE CONTEXTE! APRÈS TOUT, C'EST UN RÊVE DE GOSSE ÇA NON?

Le Monde est au plus bas, New York se reconstruit petit à petit de la guerre civile qui s'est terminée il y a 1 mois. Les Avengers ont perdu Captain America, le SHIELD se remet doucement de cette mort si prématurée - Il était vieux disait Stark mais il s'agit de Stark alors cela ne compte pas-. La Paix est toujours présente dans le monde après avoir été démantibulée par la guerre. Nous nous retrouvons en Juin 2016, A New York. Alors que les enfants sont à l'école, apprenant que nous étions seuls dans l'univers, qu'une vieille dame traverse la route, faisant klaxonner les conducteurs pressés de la ville, que des mamans voient leurs enfants jouer à la marelle devant un couple d'amoureux voulant être parents; Un grand bruit sourd se fait entendre. Ce bruit, qui fut surprenant provoqua un grand cataclysme... Toutes les dimensions fusionnèrent et créèrent qu'une seule et même vie. Des nouveaux super héros , la JUSTICE LEAGUE, arrivent à New York. Les New yorkers sont si content de voir de nouveaux héros arriver, pensant qu'ils seront encore plus en sécurité...Mais si la Justice League est là, les méchants aussi..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Bien
Invité
Avengers Juctice (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Avengers Juctice (en attente) Avengers Juctice (en attente) EmptyVen 3 Juin - 17:03

Voici la nouvelle fiche de Avengers/Justice qui est devenu Big Bang Universe




Le Monde est au plus bas, New-York se reconstruit petit à petit de la guerre civile qui a s'est terminé il y a 1 mois. Les Avengers ont perdu Captain America, le SHIELD se remet doucement de cette mort si prématuré - il était vieux disait Stark mais, il s'agit de Stark alors cela ne compte pas-. La Paix est toujours présente dans le monde après avoir été démantibulée par la guerre. Nous nous retrouvons en juin 2016, à New-York. Alors que les enfants sont à l'école, apprenant que nous étions seuls dans l'univers, qu'une vieille dame traverse la route, faisant klaxonner les conducteurs pressés de la ville, que des mamans voient leurs enfants jouer à la marelle devant un couple d'amoureux voulant être parent ; un grand bruit sourd se fait. Ce bruit qui fut surprenant provoqua un grand cataclysme...
Revenir en haut Aller en bas

Avengers Juctice (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: Nos chers voisins :: Fiches partenaires
-