AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gamora Zen Whoberi Ben Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Gamora Zen Whoberi Ben Titan 1463140547-wanda-jump
J'ai déjà écrit : 5 lettres. Je suis arrivé le : 01/05/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Elizabeth Olsen D'ailleurs, je joue aussi : Alice et Sadiafay Je dis merci à : Nîniel on me connaît sous le nom de : Scarlet Witch et je suis un : une optimisée Je suis du côté : des Avengers et je travaille comme : membre des Avengers
Gamora Zen Whoberi Ben Titan Empty
MessageSujet: Gamora Zen Whoberi Ben Titan Gamora Zen Whoberi Ben Titan EmptyLun 2 Mai - 9:45



Gamora Ben Titan
« I am going to die surrounded by the biggest idiots in the galaxy. »

Gamora

SURNOM(S) : Ils sont assez nombreux, mais j'entrends souvent les gens me considérer comme "la femme la plus dangereuse de l'univers" et ils ont raisons, sinon l'équipage s'amuse parfois à m'appeler Gammy.
ÂGE : Si je devais prendre en compte le système terrien, on pourrait dire que j'ai la trentaine, mais ne vous y fiez pas. Même Quill et les autres ne connaissent pas mon véritable âge.
DATE DE NAISSANCE : Depuis le temps que je n'ai pas fêté d'anniversaire, celle-ci c'est perdue dans les méandres de mes souvenirs.
LIEU DE NAISSANCE : Sur la planète Zen Whoberi, du système Silican, mais vous ne trouverez jamais cette planète.
NATIONALITÉ(S) : Zen Whoberienne.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE : Célibataire pour le moment.
MÉTIER/OCCUPATION : Aventurière, ex-assassin, guerrière, et j'en passe.
RACE : Zen Whoberienne. Cherchez pas, c'est pas humain.