AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gamora Zen Whoberi Ben Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Gamora Zen Whoberi Ben Titan 1463140547-wanda-jump
J'ai déjà écrit : 5 lettres. Je suis arrivé le : 01/05/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Elizabeth Olsen D'ailleurs, je joue aussi : Alice et Sadiafay Je dis merci à : Nîniel on me connaît sous le nom de : Scarlet Witch et je suis un : une optimisée Je suis du côté : des Avengers et je travaille comme : membre des Avengers
Gamora Zen Whoberi Ben Titan Empty
MessageSujet: Gamora Zen Whoberi Ben Titan Gamora Zen Whoberi Ben Titan EmptyLun 2 Mai - 9:45



Gamora Ben Titan
« I am going to die surrounded by the biggest idiots in the galaxy. »

Gamora

SURNOM(S) : Ils sont assez nombreux, mais j'entrends souvent les gens me considérer comme "la femme la plus dangereuse de l'univers" et ils ont raisons, sinon l'équipage s'amuse parfois à m'appeler Gammy.
ÂGE : Si je devais prendre en compte le système terrien, on pourrait dire que j'ai la trentaine, mais ne vous y fiez pas. Même Quill et les autres ne connaissent pas mon véritable âge.
DATE DE NAISSANCE : Depuis le temps que je n'ai pas fêté d'anniversaire, celle-ci c'est perdue dans les méandres de mes souvenirs.
LIEU DE NAISSANCE : Sur la planète Zen Whoberi, du système Silican, mais vous ne trouverez jamais cette planète.
NATIONALITÉ(S) : Zen Whoberienne.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE : Célibataire pour le moment.
MÉTIER/OCCUPATION : Aventurière, ex-assassin, guerrière, et j'en passe.
RACE : Zen Whoberienne. Cherchez pas, c'est pas humain.
AFFILIATION : Les gardiens de la galaxy.
GROUPE : les Héros.
IDENTITÉ : Publique aux yeux de l'univers, mais la Terre ne me connait pas encore
AVATAR : Zoe Saldana

Caractère
Que dire à mon sujet… Déjà, une chose à savoir, ce que peut raconter l’univers sur moi, n’est en aucun cas un mensonge ou juste une apparence que l’on me donne. C’est vrai, je suis dangereuse, et ce n’est un secret pour personne. Quand je frappe, je frappe fort et ce n’est pas pour faire semblant. D’autres l’ont compris bien rapidement, il ne faut pas vraiment chercher à m’énerver, car j’ai un fort caractère qui fait que je peux réagir au quart de tour et, je peux vous le dire, je manie aussi bien les armes que j’en ai l’air. On ne m’a pas donné le surnom de la femme la plus dangereuse de l’univers pour rien. J’ai subi un entraînement de la part de Thanos et ce n’est en aucun cas pour les chochottes. Je suis aussi de nature solitaire. Disons le tout de suite, je déteste être surprise et j’ai tendance à réagir quelque peu excessivement dans ce cas.

Mais bon, si on m’enlève mon côté guerrière aussi dangereuse qu’un chien à qui on aurait enlevé son os, j’ai un petit côté énigmatique dont je me sers pour jouer des tours à ceux que je cible. Quill en a même fait les frais à notre rencontre avant de se prendre un bon coup de pied. J’aime bien jouer la jeune femme qui ne laisse pas deviner ce qu’elle pense car, de toute façon, celui qui arrivera à me percer à jour n’est pas encore né. Même à Ronan il a fallu attendre que Nova Corp me fasse prisonnière pour qu’il comprenne que je l’avais trahis. Il n’y a que Nebula qui avait compris qu’il ne fallait pas me faire confiance, mais ça avait toujours été la guerre entre nous.

D’un point de vue mentale, il ne faut pas penser que, parce que je suis une combattante, je ne réfléchis pas. Oubliez tout de suite les stéréotypes de gros bras pas de cerveau, car c’est tout le contraire chez moi. J’ai besoin d’analyser ce qui m’entoure pour m’assurer que je ne me trompe pas. De toute façon, je ne crains pas de me jeter dans le feu de l’action et de prendre des risques. Je ne baisse pas les bras facilement, alors même si un plan s’avère être suicidaire, je peux opter pour celui-ci si c’est celui qui apporte un meilleur résultat. Après tout, n’est-ce pas quelque peu dangereux de naviguer aux côtés de Star Lord et cette bande d’idiots de la galaxie ?  


Capacités
Bon, je ne peux pas me vanter de posséder de super pouvoirs comme certains Avengers, mais je peux tout de même dire que je possède certaines capacités qui m'ont améliorées au fil du temps. Je possède avant tout un entraînement qui a poussé mes capacités de Zen Whoberienne à leur maximum, mais elle ne s'arrête pas là. Thons voulant toujours plus, j'ai depuis reçu des implants cybernétiques qui me font atteindre un niveau surhumains. Tout n'est pas que du muscle. Avec ces implants, je ne possède pas qu'une force quelque peu surélevé, mais j'ai aussi développé une capacité de régénération assez rapide. Un peu comme Wolverine pour vous illustrer la chose. Mais ces implants ne faisant pas tout, je maîtrise un nombre d'arme assez incalculable, Thanos m'ayant tout fait manier, mais je possède néanmoins ma petite chouchoute. Une épée qui ne me quitte jamais et que j'aime manier en combat.

Cocci

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Nîniel, j'ai bientôt 21 ans et j'habite la France. J'ai découvert le forum grâce à mes deux autres comptes et je le trouve aussi chouette qu'à mon arrivé.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un pv marvel et aussi, continuez de rp o/ !  I love you

Code:
<taken>Zoe Saldana</taken> ϟ <pseudo>Gamora Ben Titan</pseudo>




Dernière édition par Gamora Ben Titan le Lun 2 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Gamora Zen Whoberi Ben Titan 1463140547-wanda-jump
J'ai déjà écrit : 5 lettres. Je suis arrivé le : 01/05/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Elizabeth Olsen D'ailleurs, je joue aussi : Alice et Sadiafay Je dis merci à : Nîniel on me connaît sous le nom de : Scarlet Witch et je suis un : une optimisée Je suis du côté : des Avengers et je travaille comme : membre des Avengers
Gamora Zen Whoberi Ben Titan Empty
MessageSujet: Re: Gamora Zen Whoberi Ben Titan Gamora Zen Whoberi Ben Titan EmptyLun 2 Mai - 9:46


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire du personnage, afin qu'elle soit bien complète. Faites là de la forme de votre choix, rp, journal intime, ou simplement racontée ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc diam quam, commodo ut pellentesque a, posuere et arcu. Cras ac risus sit amet libero laoreet ullamcorper. Pellentesque nunc tortor, ultricies sed odio luctus, placerat scelerisque dolor. Morbi molestie pretium nunc sit amet placerat. Mauris adipiscing mi elit, non faucibus risus fermentum at. Mauris vitae elementum nulla. Nunc gravida nisi eget massa viverra, non rhoncus sem luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam auctor eleifend ipsum, ac volutpat tortor commodo et. Vivamus at ipsum ullamcorper, sodales justo in, suscipit est. Quisque vitae ornare neque, eget molestie augue. Sed consectetur risus sit amet velit ornare mollis. Vivamus adipiscing odio vel mi sodales egestas. Proin at dapibus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc diam quam, commodo ut pellentesque a, posuere et arcu. Cras ac risus sit amet libero laoreet ullamcorper. Pellentesque nunc tortor, ultricies sed odio luctus, placerat scelerisque dolor. Morbi molestie pretium nunc sit amet placerat. Mauris adipiscing mi elit, non faucibus risus fermentum at. Mauris vitae elementum nulla. Nunc gravida nisi eget massa viverra, non rhoncus sem luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam auctor eleifend ipsum, ac volutpat tortor commodo et. Vivamus at ipsum ullamcorper, sodales justo in, suscipit est. Quisque vitae ornare neque, eget molestie augue. Sed consectetur risus sit amet velit ornare mollis. Vivamus adipiscing odio vel mi sodales egestas. Proin at dapibus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc diam quam, commodo ut pellentesque a, posuere et arcu. Cras ac risus sit amet libero laoreet ullamcorper. Pellentesque nunc tortor, ultricies sed odio luctus, placerat scelerisque dolor. Morbi molestie pretium nunc sit amet placerat. Mauris adipiscing mi elit, non faucibus risus fermentum at. Mauris vitae elementum nulla. Nunc gravida nisi eget massa viverra, non rhoncus sem luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam auctor eleifend ipsum, ac volutpat tortor commodo et. Vivamus at ipsum ullamcorper, sodales justo in, suscipit est. Quisque vitae ornare neque, eget molestie augue. Sed consectetur risus sit amet velit ornare mollis. Vivamus adipiscing odio vel mi sodales egestas. Proin at dapibus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc diam quam, commodo ut pellentesque a, posuere et arcu. Cras ac risus sit amet libero laoreet ullamcorper. Pellentesque nunc tortor, ultricies sed odio luctus, placerat scelerisque dolor. Morbi molestie pretium nunc sit amet placerat. Mauris adipiscing mi elit, non faucibus risus fermentum at. Mauris vitae elementum nulla. Nunc gravida nisi eget massa viverra, non rhoncus sem luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam auctor eleifend ipsum, ac volutpat tortor commodo et. Vivamus at ipsum ullamcorper, sodales justo in, suscipit est. Quisque vitae ornare neque, eget molestie augue.

Revenir en haut Aller en bas

Gamora Zen Whoberi Ben Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-