AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Foster
Jane Foster
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Empty
MessageSujet: Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. EmptyDim 1 Mai - 20:41

Âge - Occupation - Localisation
NOM Prénom(s)
Résumé de l'histoire du personnage
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...


Dernière édition par Jane Foster le Dim 1 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster
Jane Foster
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. EmptyDim 1 Mai - 20:41

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Jane Foster le Dim 1 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster
Jane Foster
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. EmptyDim 1 Mai - 20:42

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Jane Foster le Dim 1 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster
Jane Foster
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. EmptyDim 1 Mai - 20:42

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. EmptyLun 2 Mai - 20:54

Oui moi, on n'avait pas fini de discuter du lien ^^.

Lysandre devait cambrioler l'ancienne maison des parents de Jane, et après on avait dit autre chose? Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. 3243722807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jane ▬ Fortis et Fidus» Au milieu des débris ~ Jane» Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner» C'est ça le secret Captaine...je suis tout le temps en colère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Fiches de liens
-