AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Foster

J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
MessageSujet: Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Dim 1 Mai - 20:41

Âge - Occupation - Localisation
NOM Prénom(s)
Résumé de l'histoire du personnage
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Jane Foster le Dim 1 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster

J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
MessageSujet: Re: Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Dim 1 Mai - 20:41

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom