AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ EmptyDim 1 Mai - 18:20


Mon pouvoir évolue


Cela fait un petit moment que votre personnage possède une capacité et depuis le temps celle-ci a évolué ? Vous n'en possédez aucune, mais vous avez vécu une situation qui vous en a octroyé une ? N'hésitez pas à poster une demande d'évolution ici et nous l'étudierons. Pour qu'elle soit validée, il vous faut un minimum d'activité en rp pour montrer que votre personnage s'entraîne (ou la reçoit).

Recevoir des pouvoirs : 50 points + 1 rp en cours
Première évolution : 75 points + 2 rp en cours et/ou terminés
Seconde évolution : 150 points + 5 rp en cours et/ou terminés
Troisième évolution : 275 points + 10 rp en cours et/ou terminés

Code:
<g>ϟ Pseudo :</g>
<g>ϟ Classe :</g> (mutant, muté, inhumains, humains)
<g>ϟ Pouvoir actuel :</g>
<g>ϟ Type d’évolution souhaité :</g>
<g>ϟ Description de l’évolution :</g> (ou du pouvoir si vous n’en aviez pas avant)

Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ EmptyMar 3 Mai - 16:42

Parce que même les admins doivent bien faire les choses 8D

ϟ Pseudo : S. Alice Sparrow
ϟ Classe : Inhumaine
ϟ Pouvoir actuel : Maîtrise des illusions + Possibilité d'avoir des visions du passé dans ses rêves
ϟ Type d’évolution souhaité : Première évolution pour les illusions
ϟ Description de l’évolution : Et bien, pour un début, ça sera quelque chose qu'Alice ne maîtrisera pas vraiment. En fait, lorsqu'elle sera à la prise d'une forte émotion (colère, stress, peur, tristesse, etc) et qu'elle use en même temps de ses illusions, et bien elles peuvent prendre forme dans la réalité. Par exemple, si Alice créer l'illusion d'un serpent pour effrayer quelqu'un et qu'elle-même est effrayé par autre chose, le serpent deviendrait vrai pour un laps de temps. Cette "amélioration" ne s'appliquerait qu'aux objets et aux petits animaux (donc elle peut pas faire apparaître un deuxième Hulk ou faire apparaitre un éléphant).
Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ÉVOLUTION DE POUVOIR ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rps ou comment avoir le super pouvoir de supporter Liam [Liam Burton]» DEMANDE DE LIEU ϟ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Demandes diverses
-