AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Les amis de Pepper Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
V. Pepper Potts

J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries



Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

MessageSujet: Les amis de Pepper Potts Sam 30 Avr - 19:26


Virginia Pepper Potts
36 ans
Née à New York le 19 Mai 1980
Hétérosexuel

Fillancée à Tony Stark
Gwyneth Paltrow
Civil
en quelques mots

Qui suis-je ? Je suis simplement Viginia Potts. Tout le monde m'appel Pepper mais ça, c'est grâce -ou à cause- de Tony. C'est lui qui a commencer à me surnommer ainsi. Mais hey ! Ce n'est pas ma faute si certaine de ses employés sont vraiment douteux ! Une femme seule doit toujours avoir de quoi se défendre ! Alors oui, j'ai un spray au poivre dans mon sac... Mais je suis quelqu'un de prévoyant ! Je suis réfléchie, j'aime connaitre toute les possibilités et j'ai généralement un million de chose qui traverse mon esprit. Mais je suis aussi très anxieuse. Si je penses à toutes les possibilités positive, je penses aussi à toutes les possibilités négatives et simplement penser au fait que Tony à déjà risquer ça vie un nombre incalculable de fois je fais que tordre mon estomac.
Je crois que l'on me reproche souvent d'être toujours en train de travailler. Mais je n'y peut rien, déjà quand j'étais jeune j'étais sérieuse à l'école et quand j'ai commencer à travailler avec Tony ça ne s'est pas arranger... Mon anxiété non plus n'a pas été arrangée par mes années de travail à ses côtés... Mais c'est ma patience qui m'a permit de pouvoir garder ce travail aussi longtemps et d'arriver là où j'en suis maintenant. Et peut être aussi parce que j'ai toujours été très agréable avec tout le monde. Qu'on ne s'y méprenne pas, Tony me fait toujours tourner en bourrique, mais malgré tout les choses ont bien changer et je n'ai plus peur de pouvoir me montrer douce envers lui. Même quand ma vie devient un enfer parce que je le fréquente, je ne peux pas me résoudre à lui en vouloir.


en détails

Depuis ma naissance, je n'ai toujours été que Viginia Potts. Depuis le moment où ma mère m'a tenu dans ses bras pour la première fois, je n'ai été que Virginia. Et malgré tout ce que j'ai fait, je n'ai jamais été que Virginia Potts. Et pendant longtemps, j'étais heureuse de n'être que Virginia Potts.

J'ai toujours été une élève assidue. Mes parents n'avait jamais besoin de se facher pour que j'étudies, j'avais toujours le nez dans les livres. Et quand ce n'était pas pour étudier, c'était pour rêver de voyage. Je suis née à New York mais je n'ai jamais vraiment eut envie d'être aussi stressée et pressée que toutes les personnes vivant dans cette ville. J'ai toujours rêver de voyager mais je dût attendre mes 18 ans et obtenir mon diplôme au lycée avant de quitter l'environnement stressant qu'est New York et contrairement à mes camarades de classe, je décidais de ne pas aller dans une école américaine et j'ai traversais l'océan atlantique pour entré dans la prestigieuse université d'Oxford.

Etudier au Royaume Unis m'empêchait de voir ma famille aussi souvent que je le souhaitait. En réalité je ne pouvais les voir uniquement ne période de vacance lorsqu'ils pouvait venir me voir ou lorsque j'avais le temps de faire le voyage. Je ne faisait pas toujours qu'étudier, j'avais réussit à me faire assez d'amis pour que la séparation semble moins dur qu'elle ne l'était en réalité. Mais ayant toujours été studieuse je réussis à obtenir mon diplôme avec les honneurs et je sortait de l'université à 22 ans.

Pouvais-je encore dire que j'étais jeune, naïve et innocente ? Je ne savais pas vraiment, mais j'aimais ce que je faisais, j'avais adorer faire mes années d'études et j'avais hâte d'obtenir mon premier boulot. Mon chemin me mena vers Aldrich Killian. Cette expérience professionnel n'avait absolument rien a voir avec tout ce que j'espérais. Malgré tous mes efforts pour me concentrer sur mon travail, la seule chose sur laquelle Killian voulait se concentrer était moi... Il n'arrêtait pas de vouloir me draguer... Tout cela n'avait vraiment rien d'attrayant...

Fort heureusement pour moi, je fus embauché à Stark Industries. Bien sûr je n'étais qu'une secrétaire parmi tant d'autre. Mais travailler pour Tony Stark était rafraichissant. Non pas parce qu'il était un playboy mais parce que je réussissais à faire quelque chose de différent sans forcément avoir constamment mon employeur sur le dos. Je passais presque inaperçu... Jusqu'au jour où l'un des employés de Monsieur Stark décida qu'il était temps de faire avancer les choses entre lui et moi. Je ne savais pas si je devais réellement remercier ma mère de m'avoir convaincu de toujours avoir ce spray au poivre dans mon sac à main. En tout cas celui-ci dissuada mon collègue de continuer ce qu'il voulait faire. Bien sûr, Tony Stark eut vent de l'affaire et en temps que simple secrétaire, je m'attendais à être virée. Après tout je n'étais "qu'une femme"... J'étais prête à remballer toutes mes affaires quand il vint me trouver et contre toute attente, il me surnomma "Pepper" et me donna une promotion. En un instant je devins l'assistante personnel du PDG de Stark Industries et je n'avais absolument aucune idée de ce qui m'attendais !

Au fond, j'ai toujours aimé Tony. Sans vraiment l'avouer, que ce soit à lui ou à moi même. Je savais qu'une relation entre patron et salariée n'annonçait absolument rien de bon. Surtout quand le dit patron est un playboy et préfère me laisser me charger de renvoyer ses conquêtes à sa place. Je n'avais absolument pas envie de me retrouver à leur place. En plus avec tout le travail qu'il réussissait à me trouver je n'avais absolument plus le temps de penser à mes sentiments. Au final, il me fit diriger sa compagnie à sa place. Et pendant longtemps je n'ai pas comprit pourquoi j'assumais le rôle de PDG de Stark Industries à sa place.

Mais je savais déjà. Il n'avait pas besoin de prononcer les mots pour que je sache qu'il était Iron Man. J'avais toujours eut accès à ton garage et je l'avais vue construire son armure... Je ne savais pas ce qui me faisait le plus peur le fait d'avoir découvert qu'Obadiah Stane ai voulu faire tuer Tony ou que celui-ci à créé son armure après son retour. Mais même si j'ai peur, je lui fait confiance.

Je ne me suis jamais vraiment permise de lui montrer ce genre de peur. Ou n'importe laquelle de mes peurs. Et en même temps je suis devenue la personne stressée que je n'avais jamais été quand je vivais à New York dans mon enfance. Et je sais qu'il m'a mentit, plusieurs fois. C'est notamment pour ça qu'il m'a nommée PDG de Stark Industries lorsqu'il pensais mourir. Je fini toujours par découvrir la vérité. Mais tout m'a toujours ramené à lui. Et quand je pensais que c'était impossible, Anthony Stark se décida à se consacrer à une relation sérieuse, avec moi. Puis Phill vint déposer le dossier AVENGERS et j'ai décidé le pousser vers ce groupe, même en connaissant les risques. Malgré le nombre de fois où il est passer à côté de la mort. Malgré tout ce qui est arrivé, je sais que tout ira bien. Parce qu'il est Iron Man. Et je suis Virginia Pepper Potts.


mes recherches

Meilleur ami 1 ou 2 féminin ou masculin
Confident 1 féminin ou masculin
Ami/Pot de colle : Toujours en train de vouloir sortir Pepper parce qu'il ou elle la trouve trop sérieuse à son gout (1 ou +)
Amis
Connaissances
Prise de tête : Aucun des deux n'arrive vraiment à se supporter malgré tout les efforts du monde

Ces liens ne sont que des exemples. Vous pouvez en proposer bien d'autre bien sûr. Que ce soit en positif, neutre ou négatifs ^^

©Saya Kung

_________________


Please come back to me...



Dernière édition par V. Pepper Potts le Dim 1 Mai - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Pepper Potts

J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries



Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

MessageSujet: Re: Les amis de Pepper Potts Sam 30 Avr - 19:27


Friends

 
Tony Stark
Iron Man / Fiancé
Après plusieurs années à travailler ensemble, plusieurs années en couple ensemble, plusieurs année de vie commune, Tony s'était enfin décider à demander Pepper en mariage. Avec tout le chaos autour d'eux, c'était une note positive qu'il ajoutait à leurs vies. Mais la Tour Stark fût attaquer... Tony fût retrouver trois jours plus tard dans les débris de leurs appartement. Le monde de Pepper s'est totalement effondrer.
S. Alice Sparrow
Ghost
Alice est l'avocat travaillant avec Stark Industries. Avec tout les problèmes que causait Tony, Pepper à fini par faire appel à ses services. Au fil du temps, elles sont devenues des amis très proches. Plus récement, Alice à proposer à Pepper de venir chez elle puisque la tour stark est en partie détruite pour que Pepper ne reste pas seule en ce moment.
Jane Foster
Surnom
Jane et Pepper se connaissent depuis très longtemps puisque leur parents se connaissait et qu'elles ont étudier dans les mêmes écoles. Cependant, Pepper étant plus âgée que Jane elle à obtenu son bac avant Jane et elle est aller poursuivre ses études à Londres. Puis elle est aller s'installer à Los Angeles. Les deux amis se sont donc perdu de vue avant de se retrouver à New York bien des années plus tard.

 
Lysandre De Nerval
Spectre
C'est partit du mauvais pied entre Lysandre et Pepper puisque celui-ci fouillait les décombre de la tour Stark en pensant que celle-ci n'était plus surveiller. Malheureusement pour lui, Pepper était sur les lieux et l'a surprit. Mais n'ayant pas la force de s'énerver pour le moment, elle a discuter avec lui et a décider de mettre ses atouts en pratique. Lysandre est à présent espion pour elle.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

 
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
©Saya Kung

_________________


Please come back to me...



Dernière édition par V. Pepper Potts le Dim 1 Mai - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Pepper Potts

J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries



Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

MessageSujet: Re: Les amis de Pepper Potts Sam 30 Avr - 19:27


They know how I am

 
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

 
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

 
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
©Saya Kung

_________________


Please come back to me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Pepper Potts

J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries



Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

MessageSujet: Re: Les amis de Pepper Potts Sam 30 Avr - 19:27


Foe

 
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

 
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

 
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
Surnom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
©Saya Kung

_________________


Please come back to me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Pepper Potts

J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries



Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

MessageSujet: Re: Les amis de Pepper Potts Sam 30 Avr - 19:28

A vous

_________________


Please come back to me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysandre De Nerval

J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
MessageSujet: Re: Les amis de Pepper Potts Dim 1 Mai - 11:31

Un lien avec un monsieur qui fait peur?

_________________

[ S P E C T R E ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
V. Pepper Potts

J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries



Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

MessageSujet: Re: Les amis de Pepper Potts Dim 1 Mai - 12:29

Même pas peur !!

Avec plaisir ! Tu as une idée du lien que tu voudrais ? ^^

_________________


Please come back to me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysandre De Nerval

J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
MessageSujet: Re: Les amis de Pepper Potts Dim 1 Mai - 14:44

C'est ce que nous verrons   .

Je ne sais pas, ça dépend quelle serait la réaction de Pepper face à un type entièrement tatoué ^^. Il cambriole régulièrement mais est très courtois et respectueux dans la vie de tous les jours, ce qui fait qu'au premier regard on en a peur mais si on lui parle on découvre quelqu'un de très agréable, ce qui contraste avec son apparence ^^. Alors ça dépend, s'ils se rencontrent dans le quotidien normal ou si Pepper le surprend à cambrioler par exemple   .

Après, la mise à jour du forum va se faire là dans la journée donc il ne faudra pas oublier le nouveau contexte, qui nous enferme tous dans New York et les temps assez tendus que tout le monde vit. Alors soit un part sur un lien négatif où Lysandre se ferait voir comme un hors la loi de plus ou soit sur un lien positif où il pourrait plutôt soutenir Pepper par les temps qui courent ^^.

Désolé du pavé ^^'. Est-ce que tu as des idées de ton côté?

_________________

[ S P E C T R E ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les amis de Pepper Potts

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Pepper Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» V. Pepper Potts | I'm not a hero» "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|» Virginia Pepper Potts.» Pepper Potts» Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Fiches de liens
-