AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Jane ▬ Fortis et Fidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Foster
Jane Foster
Jane ▬ Fortis et Fidus Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus EmptySam 30 Avr - 19:19



Jane Foster
« ET UNE CITATION QUI ROXE DU PONEY VOLANT PAR LA »

   
Nom de code

SURNOM(S) : Aucun pour le moment.
   ÂGE : 33 années.
   DATE DE NAISSANCE : 12 janvier.
   LIEU DE NAISSANCE : New-York.
   NATIONALITÉ(S) : Américaine.
   ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
   SITUATION CIVILE : En couple.
   MÉTIER/OCCUPATION : Astrophysicienne.
   RACE : Humaine.
   AFFILIATION : Avengers.
   GROUPE : Civils.
   IDENTITÉ : Non Secrète.
   AVATAR : Natalie Portman.

   
Caractère
J'ai toujours été d'une nature très curieuse, c'est d'ailleurs ce trait de caractère qui m'as mis sur le chemin de Thor et changer ma vie à jamais. Je suis une scientifique, j'ai donc un caractère cartésien, dès que je suspect un phénomène physique, je dois forcément y aller et fourrer mon nez dedans. Je suis observatrice et même si je crois à l'existence de Thor et des autres super héro, je reste une scientifique avant tous qui cherchera une explication rationnelle aux choses.