AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Jane ▬ Fortis et Fidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Foster
Jane Foster
Jane ▬ Fortis et Fidus Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus EmptySam 30 Avr - 19:19



Jane Foster
« ET UNE CITATION QUI ROXE DU PONEY VOLANT PAR LA »

   
Nom de code

SURNOM(S) : Aucun pour le moment.
   ÂGE : 33 années.
   DATE DE NAISSANCE : 12 janvier.
   LIEU DE NAISSANCE : New-York.
   NATIONALITÉ(S) : Américaine.
   ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
   SITUATION CIVILE : En couple.
   MÉTIER/OCCUPATION : Astrophysicienne.
   RACE : Humaine.
   AFFILIATION : Avengers.
   GROUPE : Civils.
   IDENTITÉ : Non Secrète.
   AVATAR : Natalie Portman.

   
Caractère
J'ai toujours été d'une nature très curieuse, c'est d'ailleurs ce trait de caractère qui m'as mis sur le chemin de Thor et changer ma vie à jamais. Je suis une scientifique, j'ai donc un caractère cartésien, dès que je suspect un phénomène physique, je dois forcément y aller et fourrer mon nez dedans. Je suis observatrice et même si je crois à l'existence de Thor et des autres super héro, je reste une scientifique avant tous qui cherchera une explication rationnelle aux choses.

Quand je suis plongé dans mon boulot, je sais que je peut être très autoritaire et que la personne qui me marchera sur les pieds n'est pas encore née. Pourtant dans la vie privée, je suis une personne compréhensive, humaine et aussi étrange que cela puisse paraitre douce. J'aime mes amis, d'ailleurs, ils sont comme ma famille pour moi et c'est bien connue on protège sa famille. En couple, c'est un peu différent, j'en serais presque timide et surtout je ne suis pas habitué aux histoires d'amour car avant son arrivé, ma plus grand histoire d'amour s'était mon boulot.

   

   Capacités
Je suis une simple humaine, de ce faite je n'ai aucune capacité hors du commun. En faite là seule chose qui peut me faire sortir du lot c'est l'intelligence dont je fais preuve, avec un QI un peu plus élevé que la moyen, c'est surement bien la seul chose qui me rende différente.

   
Pseudo du joueur

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Emilie, j'ai 33 ans ans et j'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Une petite Coccinelle et je le trouve Génial.
   Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 6 jours du 7. Mon personnage est un pv et aussi, JE VEUX RPPPPPPP !  I love you

   
Code:
<taken>Natalie Portman</taken> ϟ <pseudo>Jane Foster</pseudo>
   

   


Dernière édition par Jane Foster le Sam 30 Avr - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster
Jane Foster
Jane ▬ Fortis et Fidus Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Re: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus EmptySam 30 Avr - 19:20


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

   
Je suis née dans les quartiers chic de New York, ma mère était une gérante de galerie d'art alors que mon père était un scientifique renommé dans la microbiologie. De ma mère, j'ai reçus un œil critique pour ce qui m'entourait et de mon père l'amour de la science. Mon enfance à été heureuse, je dois bien le dire, certes il y a eut des disputes, des bêtises de ma part, mais j'en garde un souvenir tendre. Il faut dire que j'ai eut de la chance, des parents aimants, une vie facile et beaucoup de voyage. J'ai souvent suivit ma mère dans sa quête de l'art parfait et mon père dans ces missions de recherches. A l'école malgré mes absences j'ai toujours été studieuse et souvent la première de la classe. J'ai toujours été très entourée d'amie, mais je ne sortais pas beaucoup. Mon pire souvenir de mon enfance, reste le jour où mes parents sont morts, ils étaient partis quelques semaines à l'étranger pour leur travaille, moi j'avais 16 ans, j'étais resté seule à la maison, je travaillais dur pour obtenir mon bac, car j'étais déterminer à entrer à l'école de médecine. Il était 23h27 quand la police vint sonner à la maison, quand l'horreur s'abattis sur mes épaules, j'étais orpheline. Ils rentraient tous les deux par le même avion afin de me faire une surprise quand un phénomène non identifié à frappé l'appareil et l'a fait se crasher. J'étais dévasté, mais je n'étais pas seule, en effet, ma tante du côté de ma mère me pris sous son aile, me soutint dans ces durs moments et grâce à elle je réalisais mon rêve et entrait à l'université de médecine de New-York où je me jetais à corps perdu dans les études pour oublier le reste.

Comment ne pouvait-on pas identifier un phénomène météo ou même scientifique ? Cette question m'obnubilait depuis des années, je voulais comprendre, je voulais avoir une réponse clair pour expliquer la mort de mes parents. Je ne me satisfaisait pas de leur réponse. C'est la raison pour laquelle alors que j'étais promis à un brillant avenir de chirurgien, j'abandonnais la médecine pour me diriger vers l'astrophysique. Là je trouvais un mentor, un père de substitution en la personne du Docteur Erik Selvig, il m'aida dans chaque étape qui fit qu'un jour je fus une brillante astrophysicienne, d'ailleurs, il devint un membre important de mon équipe de recherche sur les phénomènes qui ont fait crasher l'avion de mes parents. Mes recherches durèrent de longues années, à rassembler des données, à mettre les choses en perspective et à tenter de trouver une explication plausible. C'est ainsi qu'avec Darcy Lewis mon assistante depuis très longtemps je me retrouvais au Nouveau Mexique où les même phénomène avait été observé. C'est là que je trouvais Thor, ce dieu de la foudre venant du monde d'Azgard et même si au début j'étais incapable de le croire, il me fallut rapidement me rendre à l'évidence. Je découvrais alors un nouveau monde, un monde des héros, du S.H.I.E.L.D et surtout des personne bien déterminé à détruire le monde. Je fis alors équipe avec Thor afin de sauver le monde des mains de Loki et tombais petit à petit amoureuse de lui. Le faite de devoir lui dire au revoir, de le regarder retourner dans son monde alors que je restais là fut un crève cœur et je me replongeais alors dans le travail pour oublier ma peine.

Il fut absent pendant deux ans, je pensais qu'il m'avait oublié, qu'il avait rencontré une merveilleuse déesse et ce sentiment fut d'autant plus fort quand je le vis sur mon poste de télévision en train d'essayer de sauver New York, il ne vint pas me voir, il quitta de nouveau la terre et moi je me focalisais sur mes recherches pour ne pas m'effondrer. Enfin mes recherches tournais totalement autour de lui puisque je cherchais une manière de rejoindre Azgard, je voulais trouver la solution des ponts dimensionnels et cela mis gravement ma vie en danger quand je fus contaminée par l'Ether une matière puissante et dangereuse qui est en train de la tuer petit à petit. Ce fus le retour de Thor, il était de retour et il fit tout pour me sauver la vie, il m'emmena à Azgard et sa mère se sacrifia même pour moi. Ce fut aussi le début de notre histoire, car cette fois il resta un temps près de moi. Je mène maintenant une vie équilibrée, j'ai ma famille, mes amis et l'homme ou plutôt le dieu de ma vie et même si parfois j'ai tendance à me laisser trop emporter par mon travail je ferais tous pour que rien ne change.



Dernière édition par Jane Foster le Sam 30 Avr - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
Jane ▬ Fortis et Fidus 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Re: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus EmptySam 30 Avr - 19:21

Bienvenue à toi Jane ▬ Fortis et Fidus 351073487

Bon, tu connais le blabla ^^ Si tu as la moindre question, n'hésites pas :) Mes mps/skype/texto sont disponibles xD
Revenir en haut Aller en bas
V. Pepper Potts
V. Pepper Potts
Jane ▬ Fortis et Fidus Tumblr_mvz99yeIcu1sgqklbo1_500
J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries
Jane ▬ Fortis et Fidus 16050110241215183614194127


Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Re: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus EmptySam 30 Avr - 19:38

\o/
Jane ! Mon deuxième perso civil préférer **
Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster
Jane Foster
Jane ▬ Fortis et Fidus Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250
J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : hamham ou mini BN et je ressemble à : Natalie Portman D'ailleurs, je joue aussi : peresonne pour le moment ^^ Je dis merci à : tumblr on me connaît sous le nom de : Jane, juste Jane et je suis un : humain Je suis du côté : des avengers et je travaille comme : Astrophysicienne
Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Re: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus EmptySam 30 Avr - 19:39

Merci merci merci toutes les deux, j'ai bien hâte de pouvoir RP de nouveau mouahahahahahah je suis en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Pepper Potts
V. Pepper Potts
Jane ▬ Fortis et Fidus Tumblr_mvz99yeIcu1sgqklbo1_500
J'ai déjà écrit : 16 lettres. Je suis arrivé le : 30/04/2016 Mon petit nom c'est : Saya Kung / Tagada et je ressemble à : Gwyneth Paltrow Je dis merci à : Saya Kung (avatar) & Tumblr (gifs) on me connaît sous le nom de : Pepper et je suis un : humaine Je suis du côté : Avengers et je travaille comme : PDG à Stark Industries
Jane ▬ Fortis et Fidus 16050110241215183614194127


Il n'est plus là, pourtant il a encore une énorme place dans ma vie.

Sans le savoir, je suis tombée enceinte de Tony.

J'ai découvert que Tony avait prévus toutes les éventualités. Après avoir retrouver Friday et l'avoir reconnecter, Friday me donna accès aux dossiers que Tony avait préparé pour moi. Dossiers allant de l'armure Rescue créée exclusivement pour moi, jusqu'à la mention d'une nouvelle organisation : l'Ordre. Une nouvelle organisation similaire aux Avengers, totalement indépendante dont j'aurais la responsabilité.

A mes côtés, dans l'Ordre, se tient :
S. Alice Sparrow aka Ghost.

Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Re: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus EmptySam 30 Avr - 19:50

Marrant, ça ce remarque paaaaaasss duuu tout *siffle* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
Jane ▬ Fortis et Fidus 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Re: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus EmptySam 30 Avr - 22:32



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jane ▬ Fortis et Fidus Empty
MessageSujet: Re: Jane ▬ Fortis et Fidus Jane ▬ Fortis et Fidus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jane ▬ Fortis et Fidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Vos papiers s'il vous plaît ! :: Ils sont des nôtres
-