AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
(F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
(F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
(F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield Empty
MessageSujet: (F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield (F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield EmptyLun 25 Avr - 9:21



Willow P. Sparrow
« UNE PETITE CITATION »



« FT. Jenna Louise Coleman »
Nom de code

SURNOM(S) : Au choix
ÂGE : 30 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Date au choix / Nashville dans le Tennessee.
NATIONALITÉ(S) : Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION CIVILE : Célibataire, fiancée, mariée, c'est comme tu le souhaites
MÉTIER/OCCUPATION : Agent du Shield
RACE : Humaine
AFFILIATION : Le Shield et les Avengers
GROUPE : Indépendante
IDENTITÉ : Au choix
PERSONNAGE : Inventée

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Bornée — Prudente — Fantasque — Imaginative — Autonome — Passionée — Impassiante — Compliquée

Willow est née dans le Tennessee et a été fille unique pendant 2 ans. Lorsqu'elle a eu une petite soeur, elle n'a pas arrêté de s'en occuper, ce qui a noué un certain lien entre elle. Lors de son enfance, ses parents on découvert qu'elle avait un QI suerieur à la moyenne, mais ça n'a jamais vraiment posé de problème dans la famille. Willow était considérée comme une enfant normale chez elle, sans qu'il n'y ai de différence entre les deux soeurs. La famille quitta Nashville lors de l'adolescence de la jeune femme pour eménager à Philadelphie. À la sortie du lycée, Willow partit en étude de criminologie où elle se démarqua par son QI et acquérit rapidement son diplôme. Par la suite, elle entra à l'académie de Shield pour devenir agent de terrain où elle finit première de sa promotion et intégra rapidement l'agence gouvernementale. Lors de la chute du Shield, elle se trouvait à Washington, mais a refuser de coopérer face à Hydra et à réussi à s'échapper. Depuis elle travaille toujours en secret pour l'agence, cherchant à redorer leur blason.


Pouvoirs & Capacités
Willow n'a pas vraiment de pouvoir spécifique, mais elle a tout de même un petit plus comparé à d'autres agents. Elle possède un QI superieur à la normale qui base son esprit sur l'analyse et la recherche de solution. Elle est aussi multilingue, parlant cinq langues au choix. Étant un agent du Shield, elle possède aussi certaine technique de combat, sait manier les armes à feu et connait les techniques sur le terrain.

S. Alice Sparrow
fraternité : Alice est la petite soeur de Willow, cependant elles n'ont plus de nouvelles de l'autre, Alice ayant fui le domicile familial lors de la découverte de ses pouvoirs. Willow a toujours voulu être un peu protectrice envers sa cadette, mais elle n'a pas su bien réagit en voyant l'illusion et s'en veut de ne pas avoir été plus présente pour la rassurer. Maintenant, elle garde un oeil sur chaque dossier du Shield espérant avoir une piste pour la retrouver et tout recommencer à zéro.




Dernière édition par S. Alice Sparrow le Lun 25 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
(F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
(F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
(F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield Empty
MessageSujet: Re: (F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield (F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield EmptyLun 25 Avr - 9:34



Le petit mot de la fin

Un petit blabla pour commencer qui est en cours de rédaction 8D 

AVATAR : Négociable. J'ai mis Jenna Coleman, car j'aime bien cette actrice, mais si tu en souhaite une autre, il n'y a pas de problème.

PERSONNAGE : Je n'ai mis que les points qui me semblent important, mais si quelque chose te chiffonne, demande-moi et on verra pour modifier.

LIEN : Il est sujet à évolution. J'ai mis comment les deux soeurs étaient avant qu'Alice devienne une inhumaine, mais après, comme elles ne se sont pas revus, ça sera à voir ensemble.

PRÉSENCE Je suis pas embêtante là dessus, tant que tu respectes la présence demandé dans le règlement, je ne te demanderais pas un post par jour. Soit comme tu es et ça me convient.

AUTRES : écrire ici, et n'oublie pas le mot de la fin ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jenna Louise Coleman — Soeur et agent du shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My first name is not Agent || COULSON» #Agent 13 au rapport
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Nous avons besoin d'eux :: Scénarios des membres
-