AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Nayel Levy - De bons liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nayel Levy
Nayel Levy
Nayel Levy - De bons liens 443680Souslavatar
J'ai déjà écrit : 35 lettres. Je suis arrivé le : 10/03/2016 Mon petit nom c'est : SiD et je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster Je dis merci à : Wilhiane et je suis un : Mutant Je suis du côté : des vilains
Nayel Levy - De bons liens Empty
MessageSujet: Nayel Levy - De bons liens Nayel Levy - De bons liens EmptyLun 4 Avr - 20:33

Nayel Levy23 ans - Profiteur - Français

CaractèreNarcissique ♦ Elégant ♦ Egoïste ♦ Raffiné ♦ Destructeur ♦ Dédaigneux ♦ Méprisant ♦ Sadique ♦ Calculateur ♦ Supérieur

Histoire
♦ Français, élevé dans une famille adoptive
♦ Héritier de sa famille adoptive, il est très riche et vit de quelques petits jobs
♦ Harcelé à l'école, il y développe son pouvoir d'ossikinésie
♦ Anicennement gardien dans un musée, il s'est enfuit après avoir massacrer des intrus
♦ Rescapé à New York, il y commence sa nouvelle vie

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Nayel Levy
Nayel Levy
Nayel Levy - De bons liens 443680Souslavatar
J'ai déjà écrit : 35 lettres. Je suis arrivé le : 10/03/2016 Mon petit nom c'est : SiD et je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster Je dis merci à : Wilhiane et je suis un : Mutant Je suis du côté : des vilains
Nayel Levy - De bons liens Empty
MessageSujet: Re: Nayel Levy - De bons liens Nayel Levy - De bons liens EmptyLun 4 Avr - 20:33

Liam Burtonrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Nayel Levy le Lun 4 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Levy
Nayel Levy
Nayel Levy - De bons liens 443680Souslavatar
J'ai déjà écrit : 35 lettres. Je suis arrivé le : 10/03/2016 Mon petit nom c'est : SiD et je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster Je dis merci à : Wilhiane et je suis un : Mutant Je suis du côté : des vilains
Nayel Levy - De bons liens Empty
MessageSujet: Re: Nayel Levy - De bons liens Nayel Levy - De bons liens EmptyLun 4 Avr - 20:34

C'est à vous de poster maintenant Skull .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nayel Levy - De bons liens Empty
MessageSujet: Re: Nayel Levy - De bons liens Nayel Levy - De bons liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nayel Levy - De bons liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Lysandre, adorable et malhonnête» Toi, je te retiens ! [ft. Nayel]» Scarlett Witch et ses liens» Les liens d'une Femme comme les autres...Ou pas! » FAIRE ARCHIVER SA FICHE DE LIENS ϟ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: La paperasse des membres :: Fiches de liens
-