AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Vacances, vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
Vacances, vacances. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
Vacances, vacances. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

Vacances, vacances. Empty
MessageSujet: Vacances, vacances. Vacances, vacances. EmptyVen 1 Avr - 15:17

Bonjouuur! Vacances, vacances. 351073487

Je serais absente du 7 avril au 12 avril, parce que je m'en fais rejoindre ma douce, Pietro et Patience, dans les montagnes, pour notre semaine d'anniversaire de ce fait, je ne serais pas vraiment présente sur les rpg avant le 12 au soir ou le 13 au matin selon ma fatigue Vacances, vacances. 1090597163 Je vous n'aime fort, a très très vite :bril: Vacances, vacances. 1251974897 Vacances, vacances. 1090597163
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
Vacances, vacances. 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500