AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Vacances, vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
Vacances, vacances. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
Vacances, vacances. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

Vacances, vacances. Empty
MessageSujet: Vacances, vacances. Vacances, vacances. EmptyVen 1 Avr - 15:17

Bonjouuur! Vacances, vacances. 351073487

Je serais absente du 7 avril au 12 avril, parce que je m'en fais rejoindre ma douce, Pietro et Patience, dans les montagnes, pour notre semaine d'anniversaire de ce fait, je ne serais pas vraiment présente sur les rpg avant le 12 au soir ou le 13 au matin selon ma fatigue Vacances, vacances. 1090597163 Je vous n'aime fort, a très très vite :bril: Vacances, vacances. 1251974897 Vacances, vacances. 1090597163
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
Vacances, vacances. 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
Vacances, vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances. Vacances, vacances. EmptyVen 1 Avr - 15:29

Passe de bonnes vacances et profites en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
Vacances, vacances. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
Vacances, vacances. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

Vacances, vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances. Vacances, vacances. EmptyVen 1 Avr - 21:28

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Vacances, vacances. 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Vacances, vacances. 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Vacances, vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances. Vacances, vacances. EmptyVen 1 Avr - 21:46

Bonnes vacances Bucky et à Pietro/Patience aussi, profite pour nous qui n'en avons pas ( Vacances, vacances. 1848776554 )! :D
Revenir en haut Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
Vacances, vacances. Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
Vacances, vacances. Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

Vacances, vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances. Vacances, vacances. EmptySam 2 Avr - 16:52

Courage ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vacances, vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances. Vacances, vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: Le panneau d'affichage :: Vos absences
-