AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alyssia B. Samson
Alyssia B. Samson
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 1460618040-alyssia-wolf
J'ai déjà écrit : 32 lettres. Je suis arrivé le : 27/03/2016 Mon petit nom c'est : Crycry' et je ressemble à : Anna Popplewell D'ailleurs, je joue aussi : / Je dis merci à : @Sentlemerri on me connaît sous le nom de : Alyssia, je sais étre discrete quant a mon pouvoir ! et je suis un : Mutant Je suis du côté : Neutre et je travaille comme : Styliste
It 's so hard to be me
Née a la new-orléan ~ A fuit a New-York avec sa fratrie a cause de son beau père ~ N'a plus eut de contact avec sa mère jusqu’à la mort de cette dernière ~ A découvert son pouvoir après avoir fuit dans une forêt ~ Peut se transformer en louve ~ Garde depuis lors se secret bien caché, même a sa famille ~ Est devenue styliste grâce à sa grand sœur.
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Tumblr_n04zkiNj6L1ridkjdo3_250
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyDim 27 Mar - 17:16



Alyssia Beneris Samson
« Un jour on gagne, un jour on perd, mais je n'ai pas perdue la guerre »

   
Nom de code

SURNOM(S) : Aly, sia
   ÂGE : 24 ans
   DATE DE NAISSANCE : 24 septembre 1991
   LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans
   NATIONALITÉ(S) : Américaine
   ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
   SITUATION CIVILE : Célibataire
   MÉTIER/OCCUPATION : Styliste
   RACE : Mutante
   AFFILIATION : Neutre
   GROUPE : Indépendants
   IDENTITÉ : Inconnue
   AVATAR : Anna Popplewell

   
Caractère
Aly' est une fille assez particulière qui est difficile a cerner. Elle a beaucoup de vécut depuis sa naissance et c'est ce qui a forgé tranquillement, quelques fois brutalement, son caractère. Il faut dire que l’expérience avec son beau-père a laissé des trace plutôt profonde. Depuis elle a beaucoup de mal à faire confiance a quelqu'un, n'étant pas non plus réservée, elle est légèrement méfiante. Elle s'est formée un bouclier, donc c'est très difficile pour tout le monde de le pénétrer. Même, quelques fois, ses amis ont du mal.

C'est une fille très créative lorsque ses émotions ressortent et elle le démontre bien dans ses créations vestimentaires. Malgré tout ce qui a pus lui arriver, c'est une fille qui peut être très souriante et enjoué. Depuis tous les événements qui ont chambouler sa vie, elle ne se laisse plus du tout marcher sur les pieds lorsqu'il le faut. Elle est très forte et tient à sa liberté au maximum.

Il est dur d'obtenir la confiance de la jeune femme. Et ce n'est pas à seulement à cause de ce qui a pu lui arriver. Mais aussi à cause de sa timidité. Son traumatisme est profondément encré en elle. La mode a cependant réussit à la sauver... Mais il y a encore beaucoup de travail. Le jeune femme a très envie de se faire connaître. Elle aura malheureusement toujours peur qu'on lui fasse encore du mal.

Quand on regarde de plus près, elle a un très grand instinct animal ;) !

   

   Capacités
Aly’ est une mutante métamorphe. Elle est capable, quand elle se concentre assez bien, de prendre l’apparence d’un loup, dont la couleur du poil oscille entre le noir et le brun. Ça peut être tout simple comme mutation, mais sous cette forme, Ayssia doit rester maître de ses émotions pour empêcher l’instinct animal de prendre le dessus. Si elle est en proie à un trop grand ressenti, elle peut perdre le contrôle et le loup prend alors le dessus sur sa conscience humaine. Il en est de même quand elle n’utilise pas sa mutation. Si elle se laisse surprendre et ne grade pas le contrôle de soi, il est alors possible que la brune se transforme contre sa volonté. 

   
Pseudo du joueur

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Crycry, j'ai 21 ans et j'habite France. J'ai découvert le forum grâce à Alice et je le trouve très beau.
   Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un inventé et aussi, z'vous aime !  I love you

   
Code:
<taken>Anna Popplewell</taken> ϟ <pseudo>Ayssia B. Wenderwall</pseudo>
   

   


Dernière édition par Alyssia B. Samson le Mar 29 Mar - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia B. Samson
Alyssia B. Samson
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 1460618040-alyssia-wolf
J'ai déjà écrit : 32 lettres. Je suis arrivé le : 27/03/2016 Mon petit nom c'est : Crycry' et je ressemble à : Anna Popplewell D'ailleurs, je joue aussi : / Je dis merci à : @Sentlemerri on me connaît sous le nom de : Alyssia, je sais étre discrete quant a mon pouvoir ! et je suis un : Mutant Je suis du côté : Neutre et je travaille comme : Styliste
It 's so hard to be me
Née a la new-orléan ~ A fuit a New-York avec sa fratrie a cause de son beau père ~ N'a plus eut de contact avec sa mère jusqu’à la mort de cette dernière ~ A découvert son pouvoir après avoir fuit dans une forêt ~ Peut se transformer en louve ~ Garde depuis lors se secret bien caché, même a sa famille ~ Est devenue styliste grâce à sa grand sœur.
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Tumblr_n04zkiNj6L1ridkjdo3_250
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyDim 27 Mar - 17:17


this is who i am

« Rien ne pourras jamas m'abattre, je continuerais a me battre »

   
La vie n'est pas toujours simple. Tout n'est pas blanc ou noir. Mais bon… au bout d'un moment il faut savoir reconnaître lorsque c'est bien plus noir que blanc. Il y a des choses que l'on ne peut pas laisser passer. Des choses bien trop douloureuse et inacceptable.

Alyssia était une petite fille heureuse. Vous savez, les familles des séries télévisées ? Des jeunes parents amoureux, deux enfants, des animaux ? Et bien voilà dans quoi la petite brune a commencé sa vie. Et elle aurait tout donné pour que cela reste ainsi, vivre toujours aussi heureuse. Toutes les petites fille rêvent de cela. Même si elle se chamaillait beaucoup avec sa grande sœur Juliet, elles s'aimaient énormément. Les deux fillettes allaient ensemble à l'école, jouaient, faisaient des bêtises. Juju' aidait même parfois sa petite sœur à faire ses devoirs. Tout le petit monde de Aly' était parfait. Elle attendait même un petit frère. Un nouveau membre dans leur petite famille.

Mais tout bascula. Comme dans beaucoup de vie d'ailleurs. Il y a toujours un moment où quelque chose se passe et vous bouscule. Un mauvais coup du destin qui vous fait comprendre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Tout ne peux pas aller bien, il y a un instant où le fils du bonheur se brise.

L'être humain n'est pas éternel. Il y en a juste certain qui vivent plus longtemps que d'autres. Qu'ils soient bons ou mauvais, un Homme s'éteint toujours au bout d'un moment. Et malheureusement, a cette minute, ce fut le père de la pauvre gamine qui quitta son monde. L'hôpital n'avait rien pus faire. Tout était arrivé si vite. Personne n'avait rien vu venir. Il semblait pourtant en excellente santé jusqu'à ce jour. Mais la rupture d'anévrisme fut plus forte que lui. Et ce fut sous les yeux de sa famille qui avait pourtant été si heureuse qu'il s'abandonna.

Pendant des mois les deux fillettes eurent du mal à s'en remettre. Sia' faisait des cauchemars toutes les nuits. Et seule Juliet était là pour elle. Sa mère faisait une énorme dépression depuis la mort de leur père et se laissait complément aller. Elle ne s'occupait presque plus de ses enfants. Si bien que malgré son très jeune âge, Ju' a dû s'occuper de sa sœur et de son frère. Pour une si petite fille, ça ne fut pas une mince affaire.

Il y eut quelques années qui passèrent ainsi. Sans que leur mère ne se relève. Il y eut même un moment où elle avait faillit perdre la garde de ses enfants. Mais quand les assistants sociaux étaient venus la mère et les enfants avaient tout fait pour détourner leur soupçons. Les enfants ne voulaient pas être séparés de leur mère, peu importe leur condition de vie.

Puis, un jour, leur mère ramena un homme chez eux. Les premiers mois furent agréables, tout ce passait bien. Puis l'homme commença à prendre ses aises. Quand la mère des enfants avaient le dos tourné, il leur faisait vivre des horreurs. Bien sûr il ne les frappait pas pour ne pas que cela se voie. C'est de la maltraitance mentale. Il s'amusait a enfermer les filles pour ne pas les voir. Quant a leur petit frère… il ne sert a rien d'en discuter, il est facile de deviner ce qu'il pouvait lui faire.

Les deux petites filles tentèrent d'en parler à leur mère. Mais elle ne les entendit pas. Ignorant les appels au secours de ses filles. Les enfants finirent donc par en parler a d'autres personnes. Ces personnes n'étaient autres que leur grands-parents maternels. Ce fut à ce moment qu'ils prirent les choses en main. Le couple emmena les enfants avec eux pour qu'ils soient en sécurité.

Pendant plusieurs années ils n'eurent plus de contact avec leur mère. Leurs grands-parents faisaient barrage. Elle tentait d'avoir des entrevues avec ses enfants, mais ils l'en empêchaient. Si bien qu'elle finit par abandonner et ils n'en entendirent plus parler pendant un très long moment. Enfin jusqu'au jour où ils eurent une dernière fois de ses nouvelles… une toute dernière fois… Leur mère et leur beau-père avaient eu un accident de voiture… un accident mortel…

Le jour où elle apprit la nouvelle, le cœur de l'adolescente se brisa en milles morceaux. Elle avait beau en vouloir énormément à sa mère, sa perte lui fit plus de mal qu'elle n'aurait pu l'imaginer… Ce soir-là, sentant qu'elle allait péter les plombs, Sia' prit la fuite. Elle quitta le domicile de ses grands parents et laissa son instinct la guider. Il y avait une forêt non loin de là. La jeune fille s'y précipita et s'y engouffra. Au bout d'un moment, sans raison apparente, elle tomba sur le sol. Une violente douleur l'avait assaillit et elle avait perdu connaissance. Quand elle se fut réveillée et qu'elle eut ouvert les yeux, ce n'était pas son corps qu'elle voyait. Mais de grosses pattes noires de canidé. Elle avait voulu hurler mais seulement des glapissements étaient sortis de sa gueule. Aly' s'était approché du ruisseau et vit un loup à la place de son reflet.

Cela lui avait prit un long moment pour se calmer. Mais elle avait fini par y parvenir. Alors elle était rentrée chez elle. Ses cheveux en bataille et ses vêtements déchiré inquiétèrent sa famille. Mais elle s 'était muré dans le silence. Elle n'en parla jamais. Personne ne sait, à part elle, ce qui avait bien pu se passer cette nuit là.

En grandissant elle aimait montrer à sa grande sœur ce qu'elle devait porter. La petite lui montrait quels vêtements allaient bien ensemble. Juliet se pliait d'abord au jeu puis finit par trouver que ce que lui disait sa sœur était très pertinent. Alors, elle en discuta sérieusement a Alyssia quand elle dit faire des choix pour ces poursuites d'études.

Alors avec le soutien de la seule famille qui lui restait, elle fit des études de stylisme. Et il se trouvait qu'elle avait un véritable don. La jeune femme eut donc sans difficulté son diplôme. Elle tient la franchise d'une grande marque de vêtement dans New York tout en faisant des dessins pour certains habits de leur collection.

Maintenant elle tente d'oublier son passé. Aly' éprouve encore de la rage en pensant à cet homme et de la colère vis-à-vis de sa mère. Car jamais elle ne pourra se rattraper auprès de ses enfants. Elle se transforme quand elle se souhaite car plus le temps passe, plus elle contrôle ce don. Certes il lui arrive de perdre le contrôle mais elle s'en sort de mieux en mieux. Et jamais elle n'en a parlé a quelqu'un. Elle est la seule maîtresse d'elle même et de son secret.



Dernière édition par Alyssia B. Samson le Mar 29 Mar - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyDim 27 Mar - 17:20

Hey bienvenue la miss ^^

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, t'hésites surtout pas Chaton Mignon
Revenir en haut Aller en bas
J. Bucky Barnes
J. Bucky Barnes
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Tumblr_inline_o3suystPrM1s8a86c_500
J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Vampire-hunter-elena-the-vampire-diaries
hi sweetheart

Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyDim 27 Mar - 19:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia B. Samson
Alyssia B. Samson
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 1460618040-alyssia-wolf
J'ai déjà écrit : 32 lettres. Je suis arrivé le : 27/03/2016 Mon petit nom c'est : Crycry' et je ressemble à : Anna Popplewell D'ailleurs, je joue aussi : / Je dis merci à : @Sentlemerri on me connaît sous le nom de : Alyssia, je sais étre discrete quant a mon pouvoir ! et je suis un : Mutant Je suis du côté : Neutre et je travaille comme : Styliste
It 's so hard to be me
Née a la new-orléan ~ A fuit a New-York avec sa fratrie a cause de son beau père ~ N'a plus eut de contact avec sa mère jusqu’à la mort de cette dernière ~ A découvert son pouvoir après avoir fuit dans une forêt ~ Peut se transformer en louve ~ Garde depuis lors se secret bien caché, même a sa famille ~ Est devenue styliste grâce à sa grand sœur.
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Tumblr_n04zkiNj6L1ridkjdo3_250
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyDim 27 Mar - 21:00

Merci a vous deux ^^ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyDim 27 Mar - 21:55

Oh joli choix d'avatar ^^.
Bienvenue, et comme l'a dit Alice, n'hésite pas si tu as des questions :D .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia B. Samson
Alyssia B. Samson
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 1460618040-alyssia-wolf
J'ai déjà écrit : 32 lettres. Je suis arrivé le : 27/03/2016 Mon petit nom c'est : Crycry' et je ressemble à : Anna Popplewell D'ailleurs, je joue aussi : / Je dis merci à : @Sentlemerri on me connaît sous le nom de : Alyssia, je sais étre discrete quant a mon pouvoir ! et je suis un : Mutant Je suis du côté : Neutre et je travaille comme : Styliste
It 's so hard to be me
Née a la new-orléan ~ A fuit a New-York avec sa fratrie a cause de son beau père ~ N'a plus eut de contact avec sa mère jusqu’à la mort de cette dernière ~ A découvert son pouvoir après avoir fuit dans une forêt ~ Peut se transformer en louve ~ Garde depuis lors se secret bien caché, même a sa famille ~ Est devenue styliste grâce à sa grand sœur.
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Tumblr_n04zkiNj6L1ridkjdo3_250
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyDim 27 Mar - 21:57

Merci Liam ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyLun 28 Mar - 14:13

Bienvenue parmis nous ! :bril:

Comme l'ont dit mes collègues, hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyMer 30 Mar - 21:18



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !  

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà  Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 1090597163 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Re: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup est là [ft.Alyssia]» La veuve Noir est la ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Vos papiers s'il vous plaît ! :: Ils sont des nôtres
-