AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alyssia B. Samson
Alyssia B. Samson
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson 1460618040-alyssia-wolf
J'ai déjà écrit : 32 lettres. Je suis arrivé le : 27/03/2016 Mon petit nom c'est : Crycry' et je ressemble à : Anna Popplewell D'ailleurs, je joue aussi : / Je dis merci à : @Sentlemerri on me connaît sous le nom de : Alyssia, je sais étre discrete quant a mon pouvoir ! et je suis un : Mutant Je suis du côté : Neutre et je travaille comme : Styliste
It 's so hard to be me
Née a la new-orléan ~ A fuit a New-York avec sa fratrie a cause de son beau père ~ N'a plus eut de contact avec sa mère jusqu’à la mort de cette dernière ~ A découvert son pouvoir après avoir fuit dans une forêt ~ Peut se transformer en louve ~ Garde depuis lors se secret bien caché, même a sa famille ~ Est devenue styliste grâce à sa grand sœur.
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Tumblr_n04zkiNj6L1ridkjdo3_250
Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Empty
MessageSujet: Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson Du blanc au noir ! - Alyssia B. Samson EmptyDim 27 Mar - 17:16



Alyssia Beneris Samson
« Un jour on gagne, un jour on perd, mais je n'ai pas perdue la guerre »

   
Nom de code

SURNOM(S) : Aly, sia
   ÂGE : 24 ans
   DATE DE NAISSANCE : 24 septembre 1991
   LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans
   NATIONALITÉ(S) : Américaine
   ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
   SITUATION CIVILE : Célibataire
   MÉTIER/OCCUPATION : Styliste
   RACE : Mutante
   AFFILIATION : Neutre
   GROUPE : Indépendants
   IDENTITÉ : Inconnue