AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

[EVENT] Hydra passe à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: [EVENT] Hydra passe à l'action Sam 19 Mar - 15:35



Hydra passe à l'action


Hydra a retrouvé des moyens et grandit à nouveau dans la tranquillité de l’anonymat. Mais plus terrible encore, l’algorithme de Zola a été réenclenché. Tôt ce matin, de grosses voitures noires blindées se sont répandues dans toute la ville afin de mettre en œuvre ce plan meurtrier. Vers midi, le soleil printanier et les odeurs de nourritures qui fusent dans les rues ont attiré un maximum de population à cette heure habituellement chaleureuse.

Mais tout à coup, une vingtaine d’enfants arrivent de toute part et offrent à certaines personnes, un œuf en chocolat pour fêter Pâques, avant de disparaître en laissant derrière eux une ambiance festive. Vous vous trouvez au milieu de cette curieuse scène alors qu’un homme se met à crier que les chocolats sont empoisonnés. Sans prévenir, des soldats armés jusqu’aux dents (et arborant le blason du SHIELD pour couvrir leur véritable origine) descendent des voitures noires, créant des tensions. Très vite, certaines personnes comprennent qu’elles sont visées et commencent à protester devant les menaces des soldats. Libre à vous d’agir selon votre souhait pour aider les civils ou pas. Mais vous, personnes importantes ou anciennes recrues d’Hydra, gare à vous, il se pourrait que vous soyez visées par ce terrible algorithme…

Gnei, Zola il n’écrit pas des livres… ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Burton

J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?



"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

MessageSujet: Re: [EVENT] Hydra passe à l'action Dim 20 Mar - 23:39



HYDRA PASSE A L’ACTION
« Je ne vois pas pourquoi je ferais autre chose
Que de rêver sous l'arbre où le ramier se pose ;»



Liam en avait ras le bol. L’emménagement avec Nayel lui avait coûté toute sa matinée, et probablement sa journée, la seule qu’il avait eu pour lui depuis qu’il avait trouvé un job dans une librairie. Les deux jeunes hommes avaient à peine posé le dernier meuble que l’appel de la nourriture s’était fait ressentir, et la bonne odeur qui flottait dans la ville à cette heure les avait rapidement fait quitter leur tâche. Bien sûr, il s’était innocemment attendu à descendre tranquillement dans une rue au hasard pour choisir son repas avec un gosse de riche aux goûts de luxe. Mais étrangement, le muté arrivait quand même à le supporter, au point d’avoir la capacité d’emménager avec lui. Cependant c’était croire au Père Noël…

A peine deux minutes de marche et Liam remarqua directement des voitures noires désagréablement familières, garées n’importe où autour de lui. Pire encore, des soldats en étaient descendus et menaçaient des gens. Le boucan qu’ils faisaient rendait finalement inaudible la conversation. Il ne mit qu’une seconde à reconnaître cette organisation… Le SHIELD. Mais pourtant il lui avait semblé que ça n’existait plus. Ses sens se mirent en alerte. Hydra. Peu importe, l’un ou l’autre. Il en voulait à l’un, et l’autre lui voulait. Il imaginait que ces derniers l’avaient retenu, le gamin précieux avec un don à exploiter qui s’était fait la malle à Ravenhouse.

Liam jeta un regard circulaire. Il ne se souvenait même plus la dernière fois qu’il s’était sentit en danger. D’un geste vif, il prit Nayel par le bras et l’entraîna dans une rue plus reculée, bien que les grosses voitures noires blindées semblaient être omniprésentes, ou était-ce son imagination qui s’affolait ? Il appréhendait même le fait qu’un garde lui saute dessus ou surgisse de n’importe quel carrefour. Une fois qu’il lui semblait être en lieu un peu plus sûr, il s’arrêta enfin.

- T’as vu ? demanda-t-il au français. Je ne sais pas ce qu’ils foutent là mais il faut que je me tire ou je suis mort.


_________________

« En vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse… »
omega

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Re: [EVENT] Hydra passe à l'action Mar 22 Mar - 13:04



Hydra passe à l'action

Tranquillement adossée au mur d'un appartement vide, Sadiafay affûtait sa lame, attendant que les ordres fusent. Un peu plus tôt dans la journée, on l'avait averti d'une intervention de Hydra et elle avait accepté d'y collaborer se disant que ce serait une bonne idée pour y mettre son petit grain de sel, alors on lui avait attribué une mission. Elle allait devoir se positionner en hauteur pour exécuter les ordres qu'elle recevrait dans une oreillette, à l'aide d'un fusil sniper. Heureusement, la métisse avait appris à manier ce type d'arme sous les ordres de Malekith, possédant un armement presque similaire. La seule différence avec ce qu'elle maniait à Svartfalheim était que les fusils humains ne tiraient que de simple balle. La jeune femme avait accepté le boulot, s'étant dit que cela lui permettrait de tranquillement observer la zone d'action, avant d'abandonner son poste pour travailler à sa manière. Elle préférait nettement se trouver en première ligne, plutôt qu'à plusieurs mètres juste en soutien. Bien entendu, elle n'avait pas prévenu Hydra de la suite de son plan, comptant seulement le faire en temps voulu.

Un grésillement suivi de parole dans son oreille fit se retourner la guerrière. La première phase de l'intervention avait été lancé et de là où elle se trouvait, la brune voyait des enfants se précipiter dans la rue pour offrir des chocolats. L'insouciance qu'ils dégageaient sidérait Sadiafay. Elle ne comprenait pas comment les humains pouvaient autant se laisser attendrir sans se méfier. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Si le plan marchait, l'organisation criminelle allait la payer pour sa participation et il fallait bien qu'elle vive sur Midgard. Deuxième parole dans son oreillette et la jeune femme s'installa à son arme. Maintenant, c'était aux forces armées d'intervenir et elle allait devoir les soutenir. Quand elle voyait quelqu'un résister un peu trop, la métisse s'amusait à viser au niveau de ses pieds pour un tir de prévention. Elle se délectait de voir la peur sur leur visage par le biais de sa lunette de tir et vit un certain intérêt de se trouver ici. On ne la voyait pas, mais elle pouvait tous les voir. Même ceux qui partaient se planquer dans des ruelles pour ne pas être trouvé. Sadiafay se fichait des fuyards, préférant se concentrer sur le gros de l'action, pour déceler le meilleur moment de les rejoindre en bas.

Gif en cours de recherche  


_________________

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nayel Levy

J'ai déjà écrit : 35 lettres. Je suis arrivé le : 10/03/2016 Mon petit nom c'est : SiD et je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster Je dis merci à : Wilhiane et je suis un : Mutant Je suis du côté : des vilains
MessageSujet: Re: [EVENT] Hydra passe à l'action Mar 12 Avr - 23:27



HYDRA PASSE À L'ACTION
Par des jours comme ceux-ci...


Nayel marchait au côté de Liam. C'est un beau jour aujourd'hui. Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent. Par des jours comme ceux-ci, les gens comme luiiiieeeeeeeeeh ! . . . Sans que le mutant n'eut le temps de réagir, son compagnon le prit par la manche et l'amena rapidement dans une allée sombre sur le côté de la route.

« T'as vu ?! lui demanda Liam. Je ne sais pas ce qu'ils foutent là mais il faut que je me tire ou je suis mort.
-
-
-
- Allo ? »

Nayel ne connaissait pas vraiment Liam depuis très longtemps mais il sentait quand même déjà une certaine lassitude dans la relation. Ils se connaissaient à peine et il fallait déjà se cacher ensemble de... mais de quoi au juste ? D'un « terriiiiible » rassemblement de collectionneurs de voitures noires ?
Le riche jeune homme s’apprêtait à poser sarcastiquement la question quand il vit du coin de l’œil des hommes armés arriver vers la ruelle. A cette distance il ne pouvait pas encore utiliser son pouvoir et, quand bien même il aurait pu, il aurait préféré ne pas le divulguer tout de suite pour ne pas se faire remarquer. Il fis quelques tapes sur l'épaule de Liam et commença à courir dans la ruelle.

- Bon allez on s'arrache, bouge bouge !

Les deux amis camarades de chambre se mirent à courir aussi vite que possible, Nayel étant conscient que même si ce sont de stupides humains, ce sont de stupides humains armés. Courants comme des dératés (surtout Liam ma foi), ils arrivèrent rapidement à l'autre bout de la rue... qui était en fait un cul de sac. Instinctivement ils tentèrent de faire demi-tour mais se rattrapèrent en réalisant qu'ils étaient bels et bien poursuivis. A court d'options, ils se cachèrent rapidement derrière une benne à ordure. Devoir se coller à un type comme lui, dans un endroit aussi répugnant... Décidément cette journée aurait pu être bien meilleurs. Nayel se résolu néanmoins à demander :

- Bon euh.. c'est qui ces types ? On fait quoi ? T'as un plan le génie ?



_________________

N. L. B o n e s
Ash to ashes, dust to dust Your deception, my disgust Skin to bone, steel to rust by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Alice Sparrow
Master of Illusion

J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan

Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
MessageSujet: Re: [EVENT] Hydra passe à l'action Mer 13 Avr - 13:12



Hydra passe à l'action

Savourant le soleil qui avait pointé le bout de son nez depuis le début de la matinée, Alice comptait bien profiter de cette journée pour une bonne ballade. Elle était en congé, n'avait aucun souci urgent à régler, pas de téléporteur qui allait débarquer à l'improviste, rien qui viendrait perturber cette journée qui s'annonçait si calme pour la jeune femme. Elle avait prit le strict nécessaire avec elle, et avait décidé de ne penser à rien. Pourquoi se pré-occuper l'esprit quand il n'y avait pas besoin de le faire ? Elle aurait tout le temps nécessaire au boulot pour se prendre la tête sur ses dossiers, pas besoin de le faire pendant ses moments de pauses. Seulement voilà, comme si la ville possédait une sorte d'aimant, encore une fois Alice ne s'attendait pas à la suite de la journée.

Au début, elle n'avait pas prêté attention à la présence d'enfant qui distribuait des oeufs en chocolat. Elle en avait même, pour leur faire plaisir, prit une, mais avant qu'elle tente de le gouter, l'annonce avait été fait par un passant, comme quoi ils étaient empoisonnés. Bien qu'elle ne comprenne pas directement ce qui se passait, elle le lâcha instinctivement, le laissant s'écraser au sol. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi des enfants aurait donné du poison à des passants, sûrement sélectionné au hasard. Et, durant une fraction de seconde, Alice avait repensé à ce qui s'était passé avec Ultron et l'inhumain. Était-ce encore quelque chose dans le même style ? Avant même qu'elle s'interroge plus, un semblant de réponse lui arriva avec l'arrivée de 4x4 noire et l'instinct de la blonde lui dicta de prendre ses jambes à son cou. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais encore une fois elle allait se retrouver prise dans le feu de l'action si elle ne faisait rien. Alors, agissant comme si de rien n'était, elle partie dans une autre rue d'un pas rapide, avant de se faire stopper par une voiture. Message reçu, c'était une mauvaise idée et maintenant les personnes qui avaient lancé l'opération se tenait devant elle.

Sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas énormément de choix pour se sortir de là, Alice chercha rapidement une autre solution, mais dut se l’avouer bien vite. Si elle n’usait pas de ses pouvoirs, ce ne serait pas la politesse qui lui ouvrirait le chemin. Se concentrant alors, elle s’apprêta à faire usage de ses illusions pour effrayer les hommes arborant l’aigle de Shield, décidant de laisser tomber le fait qu’ils sauront sûrement que c’était elle.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysandre De Nerval

J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
MessageSujet: Re: [EVENT] Hydra passe à l'action Jeu 14 Avr - 22:44



HYDRA PASSE A L’ACTION
Tombez, fantômes blancs, de votre ciel qui brûle


Une nouvelle mission de Jiaying. Ou plus précisément, un tour de garde. Une activité étrange avait été localisée dans la Cinquième Avenue de Manhattan et Lysandre devait s’assurer que rien ne concernait les inhumains. Quelques heures inutiles s’écoulèrent où il marcha en scrutant autour de lui, un regard noir émergeant de la capuche qui dissimulait son visage. Rien de la matinée… Mais il ne fit qu’une halte à l’heure de midi.

Deux secondes d’inattention au snack et tout s’enchaîna comme pour le provoquer : des voitures blindées noires affluèrent de partout sans prévenir. Il quitta immédiatement la file pour se mêler aux gens agités. Qu’est-ce qu’il se passait ? Jiaying avait vu juste, il se tramait quelque chose de pas net. Son portable vibra : une liste d’inhumains à localiser… Et le plus proche était à une centaine de mètres. Tout en suivant les coordonnées, sans doute fournies par Gordon, Lysandre se dirigea au pas de course et tomba rapidement nez à nez avec une blonde abordée par plusieurs soldats du fameux SHIELD. Il aurait bien rigolé de dégoût en voyant ces abrutis… Juste avant de se retrouver face à un élément quelque peu anormal dans le paysage de Manhattan. Quoi ? Un T-Rex ici ? Immédiatement et sans réfléchir, Lysandre devint immatériel. Il lui fallut un peu plus de deux secondes pour réaliser que c’était l’inhumaine qui essayait de se défendre avec son don. Les soldats furent d’abord effrayés avant de comprendre ce que c’était. S’il n’avait pas était gentleman, Lysandre aurait rit de la tentative désespérée de la jeune femme.

Au lieu de ça il s’avança près de la blonde pour faire face aux soldats. Ces derniers commencèrent à le menacer à son tour. A peine eurent-ils fini leur phrase que l’inhumain enleva sa capuche pour laisser découvrir son visage, son abominable visage. Là ils eurent un mouvement de recul. Lysandre leur jeta un regard noir et un rictus se dessina sur ses lèvres. Le spectre terrorisait tout le temps.

- Foutez-nous la paix, sinon c’est moi qui vais ramener mes copains dans ce foutoir, crâcha-t-il.

Ils reculèrent encore de quelques pas avant que l’un d’entre eux ordonne soudainement de tirer. Lysandre poussa l’inhumaine pour qu’elle ne se fasse pas toucher et lui ordonna de se barricader. Quant à lui, les balles traversèrent son corps immatériel pour tomber plus loin, perçant simplement ses vêtements. Dommage, il les avait payé cher.


_________________

[ S P E C T R E ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Hydra passe à l'action

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Hydra passe à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)» [Émeraude] Codes Action Replay» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-