AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 8:16



Robert D. Banner
« ET UNE CITATION QUI ROXE DU PONEY VOLANT PAR LA »

The Hulk

SURNOM(S) : Bruce
ÂGE : 44 ans
DATE DE NAISSANCE : 14 Août
LIEU DE NAISSANCE : Dayton, Ohio
NATIONALITÉ(S) : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SITUATION CIVILE : Séparé d’un premier mariage, veuf d’un second mariage
MÉTIER/OCCUPATION : Scientifique, docteur
RACE : Muté
AFFILIATION : Avengers
GROUPE : Héros
IDENTITÉ :Publique
AVATAR : Mark Ruffalo

Caractère
Je n'aime pas vraiment parler de mon caractère, en fait, pour être honnête, je n'aime pas vraiment parler de moi tout simplement. Je vais toutefois faire un effort, mais ce sera la seule et unique fois. Sachez tout d'abord que le monstre que je deviens lorsque je perds patience est à des kilomètres de l'homme que je suis vraiment. Oui, je parle de monstre parce que je n'aime pas Hulk, je n'aime pas les ravages qu'il fait, j'ai horreur de me transformer, mais parfois je n'ai pas le choix. C'est le seul point positif, Hulk aide les Avengers. Lorsque je suis calme, que je suis humain, je suis quelqu'un de très discret, très secret, beaucoup plus à l'aise avec mes travaux scientifiques qu'avec les gens. Je ne suis pas un associal, non, pas du tout, c'est juste que je suis extrêmement timide. Je sais, cela peut faire sourire d'associer "Hulk" et "timide", mais souvenez-vous que je vous ai dit que c'était lorsque je suis humain que je suis timide. Je suis aussi quelqu'un de doux, j'aime aider mon prochain, soulager la douleur lorsque je le peux. C'est étrange, parce que j'ai l'impression que "Bruce" représente toutes mes qualités et "Hulk" tous mes défauts. Je sais que c'est un peu idiot comme analyse, surtout que même en humain j'ai des défauts, mais c'est pourtant la sensation que j'ai. Un de mes plus gros problème, c'est mon manque de confiance en moi. J'ai toujours été ainsi et je crois que je ne changerai jamais malheureusement. Il ne faut pas me pousser très loin pour que je me mette en colère, mais j'essaye tout de même de résister le plus possible. Ainsi que je vous le disais..je n'aime pas Hulk et je me transforme seulement lorsque je n'ai pas d'autre choix.


Capacités
Mes capacités ? Une intelligence supérieure, c'est déjà bien, non ? Enfin ça c'est en tant que Bruce Banner, mais si je me transforme, je deviens une véritable montagne de muscles qui pourrait donner du souci à Thor, heureusement que nous sommes dans la même "équipe" lui et moi. Je deviens tout vert, mais bon ça, mis à part descendre furieusement en flèche mon capital séduction, ça n'a aucune incidence particulière. J'ai également la capacité de me guérir moi-même puisque ma régénération cellulaire se fait à une vitesse fulgurante. Et j'ai une force illimitée. Voilà, c'est à peu près tout.

Spf

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Karine, j'ai 35 ans et j'habite la France. J'ai découvert le forum grâce à PRD et je le trouve bien.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un marvel et aussi, vives les poussins  Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 1632596914 !  I love you

Code:
<taken>Mark Ruffalo</taken> ϟ <pseudo>robert d. banner</pseudo>




Dernière édition par Robert D. Banner le Mer 16 Mar - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 8:16


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

Cher journal,

C'est étrange, même pour moi, d'écrire dans un journal intime. D'ailleurs, je doute même que je recommencerais l'expérience. Ce n'est pas forcément désagréable en soi, mais je n'ai juste pas le temps pour ce genre de chose et puis, je préfère me consacrer à mes travaux de recherche et à aider mes amis. Cela fait vraiment du bien de sentir que l'on appartient à un groupe, que l'on sait que certaines personnes tiennent à nous, comme on tient à elles. Toutefois, n'allons pas trop vite en besogne, je ne me suis toujours pas présenté et je te parles déjà de ce que je ressens à l'heure actuelle. Faisons donc les choses dans les règles.

Je me nommes Robert David Banner, mais on m'appelle Bruce. Je suis né il y a quarante-quatre ans de cela à Dayton dans l'Ohio, ce qui fait de moi un pur produit américain. Je ne pourrais malheureusement pas te dire grand-chose sur mon enfance, tout simplement parce que je ne m'en rappelle plus vraiment. Je sais juste que mon passé n'est pas très joyeux et qu'il est donc inutile que je m'attarde dessus. Tu vois, c'est un peu difficile de se construire lorsqu'on ne se rappelle plus de l'enfant qu'on a été. Mes parents sont morts lorsque j'ai eu quatre ans. Je le sais parce que c'est ce qu'on m'a dit à l'orphelinat où j'ai grandi. Là c'est pareil, je n'ai pas énormément de souvenirs de cet endroit. Il vaut donc mieux passer tout de suite à l'âge adulte tu ne crois pas ? C'est après tout le plus intéressant.

Oui, c'est étonnant que malgré l'intelligence que je possède, je ne réussisse pas à me souvenir de mon enfance. Je crois plutôt que mon cerveau a décidé qu'il était plus sage que je ne m'en souvienne pas et il a bloqué tous les souvenirs se rapportant à cette époque. Enfin bref. Il y a quelques années de cela, j'étais encore un humain tout à fait normal, un docteur faisant des recherches sur la nanotechnologie dans un complexe  militaro-industriel, mais, pendant une de mes expériences, un accident se produisit et je reçu une dose mortelle de rayons gamma. Cette dose, couplée à mon ADN mutant que j'ignorais posséder fit de moi ce gros monstre vert que je deviens lorsqu'on m'énerve un peu trop.

Naturellement, la suite ne fut pas géniale. Je fus tout simplement déclaré mort parce qu'on avait tenté de me tuer avec une bombe gamma...sérieusement, une bombe, non mais tu imagines ? Bref, je réussi, je me demande encore comment, à m'échapper et je m'exilais dans la forêt amazonienne. Là-bas, les gens avaient besoin de moi, là-bas je me sentais utile en soignant la population. Comme tu t'en doutes, je faisais attention de ne pas m'énerver pour ne pas laisser sortir Hulk, mais ma vie en Amazonie était relativement calme, j'y trouvais une certaine sérénité, donc le gros monstre vert se fit un peu oublier...pas complètement bien sûr, mais je réussi néanmoins à être hors de vue de qui que ce soit quand il m'arrivait de perdre le contrôle.

Pendant quelques années, je menais donc une existence paisible, jusqu'à ce qu'une jeune femme du nom de Natasha Romanoff vint me chercher. Une organisation, appelée le S.H.I.E.L.D avait besoin de mes services. Ils n'avaient pas seulement besoin de mes capacités intellectuelles, non, ils voulaient aussi que Hulk les aide. Natasha me fit comprendre que je n'avais pas vraiment le choix. Soit je la suivais gentiment, soit...elle employait la manière forte. Je me résolu donc à la suivre. Au début c'était réellement à contre coeur, comme je l'ai dit tout à l'heure, je n'aime pas Hulk, je n'aime pas les dégâts qu'il peut causer, mais dans certaines situations il peut s'avérer utile, comme quand on se bat contre un Dieu et une armée de Chitauris, des créatures venues de l'au-delà. Avec le reste de l'équipe, les Avengers, nous avons réussi à vaincre ces monstres et j'avoue en avoir été vraiment heureux, pour une fois, Hulk servait à quelque chose de bien, il aidait l'humanité. Partant de ce constat, je suis resté auprès des Avengers, et je crois que je resterais toujours auprès d'eux, ils sont devenus ma famille. Je suis naturellement plus proche de certains que d'autres, mais je les aime tous et donnerais ma vie pour chacun d'eux.

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur ma vie.

Bruce Banner.



Dernière édition par Robert D. Banner le Mer 16 Mar - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 8:33

Hey, bienvenue à toi :)

Très bon choix de personnage, si tu as la moindre question, n'hésites pas, le staff est là pour ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 8:35

Merci beaucoup Alice :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre De Nerval
Lysandre De Nerval
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 798632Gif1
J'ai déjà écrit : 68 lettres. Je suis arrivé le : 09/03/2016 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Rick Genest D'ailleurs, je joue aussi : Liam Burton Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Spectre et je suis un : inhumain Je suis du côté : des inhumains et de Jiaying
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 8:36

Hulk ! Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 3980219441
Bienvenue à toi et bonne rédac' :D .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 9:18

Merci Lysandre Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 3243722807
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Levy
Nayel Levy
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 443680Souslavatar
J'ai déjà écrit : 35 lettres. Je suis arrivé le : 10/03/2016 Mon petit nom c'est : SiD et je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster Je dis merci à : Wilhiane et je suis un : Mutant Je suis du côté : des vilains
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 10:46

OUAIS HUUUULK ! Bienvenue ! Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 2341870720
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 11:02

Tiens, un copain Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 351073487

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 11:05

Merci Nayel :bril:

Oh...Clint..... Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 1547914555 Merci Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 3243722807 J'aimerai un super lien avec toi :bril: (Clint fait parti de mon trio de persos préférés dans Marvel Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 2472047034 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 20:53

Avec plaisir gros bonhomme vert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyMer 16 Mar - 20:59

Beuh....chuis pas gros....un peu bas de poitrine, c'est tout Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 3243722807 Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 26861838
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyJeu 17 Mar - 9:23

SCIENCE BRO' *-*

Bienvenue Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 3243722807 Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 3243722807 Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 3243722807 (j'aurais le droit de continuer de te piquer les flancs avec une pique diiiiis ? Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 1547914555 Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 1547914555 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyJeu 17 Mar - 9:46

TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bril: :bril: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 1632596914

Merci :bril: (arf tu peux toujours essayer, mais pas sûr que Hulk apprécie Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 4226692621 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner EmptyJeu 17 Mar - 13:23



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !  

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oui je suis un géant vert...et non je n'ai rien à voir avec celui des boîtes de maïs - Robert D. Banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Envie de parler avec Bruce....ou avec Hulk ?» Jane ♣ Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.» C'est par là que je suis passée. || Sadiafay's Topics» J'suis qu'un petit gars de Brooklyn - Steven Roger» C'est ça le secret Captaine...je suis tout le temps en colère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-